[OFF2OUF] News du groupe - OFF2Panam jeudi 20/08/15

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar mara » sa fiche K
» 09 Août 2015, 18:43

oh cela fait longtemps... pourquoi pas pour le 20/08 si ma douleur au genou est passée d'ici là :D

Kikivient :
Jay
Pierre S.
Minifranck
Tonton Trailer
Le Loup de retour...
lemulot
Mehdi Tbc
Nanoo tbc
Mara tbc

Messagepar Jay » sa fiche K
» 10 Août 2015, 09:27

mara a écrit:oh cela fait longtemps... pourquoi pas pour le 20/08 si ma douleur au genou est passée d'ici là :D

Kikivient :
Jay
Pierre S.
Minifranck
Tonton Trailer
Le Loup de retour...
lemulot
Mehdi Tbc
Nanoo tbc
Mara tbc

ah cool , au plaisir de te revoir .. comme tu as vu le parcours pressenti fait une boucle et un retour par les ponts .. donc facilement raccourcissable ou vélib ou métro .. et faire l'after , c'est le plus important à ne pas rater ^^

Messagepar MiniFranck » sa fiche K
» 10 Août 2015, 09:43

[quote="Le Loup"]Je me joins à vous si vous le voulez bien.
En principe j'ai piscine mais... confirmation du jeudi 20 vers 20h ?

:D cool le retour :wink:
Ca va papoter dur !!! :lol:
A bientôt

Messagepar Jay » sa fiche K
» 10 Août 2015, 11:44

Kikivient :
Jay
Pierre S.
Minifranck
Tonton Trailer
Le Loup de retour...
lemulot
L'Bagnard
Mehdi Tbc
Nanoo tbc
Mara tbc

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 11 Août 2015, 07:59

en TBC pour moi Jay :arrow: en remplacement du GRP 8)

Messagepar Jay » sa fiche K
» 11 Août 2015, 10:32

Kikivient :
Jay
Pierre S.
Minifranck
Tonton Trailer
Le Loup de retour...
lemulot
L'Bagnard
Ophélie
Sly Tbc
Mehdi Tbc
Nanoo tbc
Mara Tbc
Trinouil Tbc

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 12 Août 2015, 16:54

present aussi ;-)

Kikivient :
Jay
Pierre S.
Minifranck
Tonton Trailer
Le Loup de retour...
lemulot
L'Bagnard
Ophélie
Sly Tbc
Mehdi Tbc
Nanoo tbc
Mara Tbc
Trinouil Tbc

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 12 Août 2015, 18:17

C'est quoi ma signification du code tbc :?:
Je vais faire en sorte de me joindre à vous :o

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 12 Août 2015, 22:02

Runphil60 a écrit:C'est quoi la signification du code tbc :?:

In english, it means "To Be Confirmed".
Not sure I will be able to come :?

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 12 Août 2015, 22:18

Thanks cloclo :wink:

Messagepar Jay » sa fiche K
» 13 Août 2015, 11:08

Kikivient :
Jay
Pierre S.
Minifranck
Tonton Trailer
Le Loup de retour...
lemulot
L'Bagnard
Ophélie
Nanoo

Sly Tbc
Mehdi Tbc
Mara Tbc
Trinouil Tbc
Runphil60 Tbc
Dine Tbc

Messagepar Youkikour » sa fiche K
» 13 Août 2015, 14:26

Un petit off au retour de vacances, très très tentant.

Je me met en tbc car ça dépendra des surprises du retour au taf.

Pour l'After, vu que je serai en métro/train y aura moyen de déposer dans une voiture quelques victuailles et liquides ? Voir un petit change pour vous éviter de côtoyer un fenec ?

Messagepar Jay » sa fiche K
» 13 Août 2015, 14:54

Youkikour a écrit:Un petit off au retour de vacances, très très tentant.

Je me met en tbc car ça dépendra des surprises du retour au taf.

Pour l'After, vu que je serai en métro/train y aura moyen de déposer dans une voiture quelques victuailles et liquides ? Voir un petit change pour vous éviter de côtoyer un fenec ?

Kikivient :
Jay
Pierre S.
Minifranck
Tonton Trailer
Le Loup de retour...
lemulot
L'Bagnard
Ophélie
Nanoo
Phil92
Drey

Sly Tbc
Mehdi Tbc
Mara Tbc
Trinouil Tbc
Runphil60 Tbc
Dine Tbc
Yokikour tbc
CapCap tbc

Pas de soucis pour déposer un sac dans un coffre de voiture, si tu es à l'heure pour le départ ;-)
Dernière édition par Jay le 17 Août 2015, 10:18, édité 2 fois au total.

Messagepar Phil92 » sa fiche K
» 13 Août 2015, 17:18

Hello tout le monde, je rejoins ce poste, je suis à coté de Paris, ca peut être sympa de changer de Boulogne, Longchamps, de courir dans Paname 8)

Messagepar Youkikour » sa fiche K
» 13 Août 2015, 18:25

Jay a écrit:
Pas de soucis pour déposer un sac dans un coffre de voiture, si tu es à l'heure pour le départ ;-)


Et à l'arrivée surtout :mrgreen:

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 13 Août 2015, 20:59

J'aime beaucoup les "petits Kikouroux pas bien frais" :lol:
Mais je les crois plus vigoureux que ça! :D


Quoique... je venais sur ce sujet pour dire que peut-être, je viendrai au nouveau OFF, si mon pied tordu le veut bien :?

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 14 Août 2015, 12:23

Sans moi en fait
20h c'est trop tard pour moi qui fini à 16h 4h d'attente pour le départ du off :wink:

Messagepar Jay » sa fiche K
» 14 Août 2015, 13:21

trinouill a écrit:Sans moi en fait
20h c'est trop tard pour moi qui fini à 16h 4h d'attente pour le départ du off :wink:

ah oui en travaillant sur Paris et en finissant tôt , c plus simple que les pôvres banlieusards que nous sommes qui mettons bien 1heure pour rentrer dedans :-/
On peut avancer à 19h30 à la limite , 19h ça me parait plus difficile on n'y est jamais arrivé jusqu'à présent.

Messagepar Jay » sa fiche K
» 16 Août 2015, 20:01

Prévoyez des lampes pour l'after car le soleil se couche à 21h et de quoi pique-niquer , la météo annonce une top météo :D .

Départ du run à 20h donc merci de bien prévoir d'être là 10/15Min avant .

Jay

Messagepar Drey » sa fiche K
» 17 Août 2015, 09:43

Je serai présente avec plaisir pour ce nouveau off!! À jeudi!

Messagepar Phil92 » sa fiche K
» 17 Août 2015, 10:07

Hello! :)

Je serai bien interesse pour vous rejoindre et courir un peu ce jeudi, le rdv se fait où exactement?
Quel est le rythme en général pour cette sortie? faut pas du 18 à l'heure hein! :mrgreen:

Messagepar Jay » sa fiche K
» 17 Août 2015, 11:00

RDV sur l'avenue G.EIFFEL entre la tour du meme nom et le champs de mars .
Nouvelle image.jpg
Nouvelle image.jpg (79.89 Kio) Consulté 1257 fois


RDV à partir de 19h30 et départ à 20h pétante .. vu les derniers cas de "je m'inscris mais je viens plus et je préviens pas " .. pas d'attente des retardataires qui n'auront pas prévenu . Je sais c moche mais le respect est dans le sens :evil:

Sortie2ouf est toujours " on part ensemble , on arrive ensemble " alors les fleches faudra faire des A/R 8) le run sera sur un rythme de vacanciers :mrgreen:

After2ouf : en mode pique-nique la météo s'annonce sympa , prévoyez ce qu'il faut , lumière , à manger et à boire . Des voitures seront dispos pour stocker au départ .

Kikivient :
Jay
Pierre S.
Minifranck
Tonton Trailer
Le Loup de retour...
lemulot
L'Bagnard
Ophélie
Nanoo
Phil92
Drey
Mehdi

Rico Tbc
Mara Tbc
Runphil60 Tbc
Dine Tbc
Yokikour tbc
CapCap tbc

le parcours proposé :
- option 4km , arrêt à L'étoile et retour en métro vers Bir-Hakeim vers champs de mars
- option 10km , pause à la concorde et finish avec le troupeau au retour du Louvre
- option 15km , la totale
Parcours OFF2PANAM.jpg
Parcours OFF2PANAM.jpg (131.09 Kio) Consulté 1257 fois
Dernière édition par Jay le 17 Août 2015, 11:55, édité 1 fois au total.

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 17 Août 2015, 11:43

Jay a écrit:RDV sur l'avenue G.EIFFEL entre la tour du meme nom et le champs de mars .
Nouvelle image.jpg


RDV à partir de 19h30 et départ à 20h pétante .. vu les derniers cas de "je m'inscris mais je viens plus et je préviens pas " .. pas d'attente des retardataires qui n'auront pas prévenu . Je sais c moche mais le respect est dans le sens :evil:

Sortie2ouf est toujours " on part ensemble , on arrive ensemble " alors les fleches faudra faire des A/R 8) le run sera sur un rythme de vacanciers :mrgreen:

After2ouf : en mode pique-nique la météo s'annonce sympa , prévoyez ce qu'il faut , lumière , à manger et à boire . Des voitures seront dispos pour stocker au départ .

Kikivient :
Jay
Pierre S.
Minifranck
Tonton Trailer
Le Loup de retour...
lemulot
L'Bagnard
Ophélie
Nanoo
Phil92
Drey
Mehdi

Sly Tbc
Rico Tbc
Mara Tbc
Trinouil Tbc
Runphil60 Tbc
Dine Tbc
Yokikour tbc
CapCap tbc

le parcours proposé :
- option 4km , arrêt à L'étoile et retour en métro vers Bir-Hakeim vers champs de mars
- option 10km , pause à la concorde et finish avec le troupeau au retour du Louvre
- option 15km , la totale
Parcours OFF2PANAM.jpg


c'est bien noté, pour la frontale et le ravito :roll:
y'a-t-il moyen de se garer facilement dans le coin en ce moment ? :?:

Messagepar Phil92 » sa fiche K
» 17 Août 2015, 12:17

Jay a écrit:RDV sur l'avenue G.EIFFEL entre la tour du meme nom et le champs de mars .
Nouvelle image.jpg


RDV à partir de 19h30 et départ à 20h pétante .. vu les derniers cas de "je m'inscris mais je viens plus et je préviens pas " .. pas d'attente des retardataires qui n'auront pas prévenu . Je sais c moche mais le respect est dans le sens :evil:

Sortie2ouf est toujours " on part ensemble , on arrive ensemble " alors les fleches faudra faire des A/R 8) le run sera sur un rythme de vacanciers :mrgreen:

After2ouf : en mode pique-nique la météo s'annonce sympa , prévoyez ce qu'il faut , lumière , à manger et à boire . Des voitures seront dispos pour stocker au départ .

Kikivient :
Jay
Pierre S.
Minifranck
Tonton Trailer
Le Loup de retour...
lemulot
L'Bagnard
Ophélie
Nanoo
Phil92
Drey
Mehdi

Rico Tbc
Mara Tbc
Runphil60 Tbc
Dine Tbc
Yokikour tbc
CapCap tbc

le parcours proposé :
- option 4km , arrêt à L'étoile et retour en métro vers Bir-Hakeim vers champs de mars
- option 10km , pause à la concorde et finish avec le troupeau au retour du Louvre
- option 15km , la totale
Parcours OFF2PANAM.jpg



Super tout ca!!
Ca devrait etre bon pour ce jeudi, je confirme ce soir!
hate de vous rencontrer et courir tous ensemble! 8)

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 17 Août 2015, 16:17

Tonton Trailer a écrit:
c'est bien noté, pour la frontale et le ravito :roll:
y'a-t-il moyen de se garer facilement dans le coin en ce moment ? :?:


Oui, pour cette semaine ça va encore (je bosse dans le coin), il faut chercher des places vers rue du Théâtre, George Citerne...

Messagepar Youkikour » sa fiche K
» 18 Août 2015, 09:20

C'est ok pour moi coté TAF :D donc :

Kikivient :
Jay
Pierre S.
Minifranck
Tonton Trailer
Le Loup de retour...
lemulot
L'Bagnard
Ophélie
Nanoo
Phil92
Drey
Mehdi
Youkikour

Rico Tbc
Mara Tbc
Runphil60 Tbc
Dine Tbc
CapCap tbc

Je serai au pied de la tour à 19h30 pour pouvoir déposer dans une voiture un sac de victuaille et un peu d'hydratation à base de houblon.

Messagepar VieuxFred » sa fiche K
» 18 Août 2015, 13:04

Grrrhhh !!!.... :evil: :evil: :evil:
Un Off à 200 mètres de chez moi et je suis pas là..... c'est trop trop injuste !!!!!
Amusez vous bien.

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 19 Août 2015, 10:23

Malheureusement plus possible pour moi :mrgreen: et ça fait ch.....
Runnez bien

Messagepar Jay » sa fiche K
» 19 Août 2015, 10:37

RDV sur l'avenue G.EIFFEL entre la tour du meme nom et le champs de mars .

RDV à partir de 19h30 et départ à 20h pétante .. vu les derniers cas de "je m'inscris mais je viens plus et je préviens pas " .. pas d'attente des retardataires qui n'auront pas prévenu . Je sais c moche mais le respect est dans le sens :evil:

Sortie2ouf est toujours " on part ensemble , on arrive ensemble " alors les fleches faudra faire des A/R 8) le run sera sur un rythme de vacanciers :mrgreen:

After2ouf : en mode pique-nique la météo s'annonce sympa , prévoyez ce qu'il faut , lumière , à manger et à boire . Des voitures seront dispos pour stocker au départ .

Kikivient :
Jay
Pierre S.
Minifranck
Tonton Trailer
Le Loup de retour...
lemulot
L'Bagnard
Ophélie
Nanoo
Phil92
Drey
Mehdi
Yokikour

Rico Tbc
Mara Tbc
CapCap tbc

le parcours proposé :
- option 4km , arrêt à L'étoile et retour en métro vers Bir-Hakeim vers champs de mars
- option 10km , pause à la concorde et finish avec le troupeau au retour du Louvre
- option 15km , la totale

Messagepar mara » sa fiche K
» 19 Août 2015, 18:56

ce sera sans moi... amusez-vous bien :D

Kikivient :
Jay
Pierre S.
Minifranck
Tonton Trailer
Le Loup de retour...
lemulot
L'Bagnard
Ophélie
Nanoo
Phil92
Drey
Mehdi
Yokikour

Rico Tbc
CapCap tbc

le parcours proposé :
- option 4km , arrêt à L'étoile et retour en métro vers Bir-Hakeim vers champs de mars
- option 10km , pause à la concorde et finish avec le troupeau au retour du Louvre
- option 15km , la totale

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 19 Août 2015, 20:12

Forfait aussi, pas pu essayé de courir mardi, je ne me vois pas tester mon pied sur ce parcours... :? Amusez-vous! :wink:

Kikivient :
Jay
Pierre S.
Minifranck
Tonton Trailer
Le Loup de retour...
lemulot
L'Bagnard
Ophélie
Nanoo
Phil92
Drey
Mehdi
Yokikour

Rico Tbc

le parcours proposé :
- option 4km , arrêt à L'étoile et retour en métro vers Bir-Hakeim vers champs de mars
- option 10km , pause à la concorde et finish avec le troupeau au retour du Louvre
- option 15km , la totale

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 19 Août 2015, 23:42

Avant que Jean Pierre Pernault ne balance l'info demain dans le JT de 13h, je vous annonce ma participation !

Kikivient :
Jay
Pierre S.
Minifranck
Tonton Trailer
Le Loup de retour...
lemulot
L'Bagnard
Ophélie
Nanoo
Phil92
Drey
Mehdi
Yokikour
Ponpon + 1 invitée

Rico Tbc

le parcours proposé :
- option 4km , arrêt à L'étoile et retour en métro vers Bir-Hakeim vers champs de mars
- option 10km , pause à la concorde et finish avec le troupeau au retour du Louvre
- option 15km , la totale

Messagepar Jay » sa fiche K
» 20 Août 2015, 08:36

Donc pour le Kikivient : , on devrait être une 15aine ce soir :
Jay
Pierre S.
Minifranck
Tonton Trailer
Cathy
Le Loup de retour...
lemulot
Ophélie
Aurélien
Phil92
Drey
Mehdi
Yokikour
Ponpon + 1 invitée

RDV sur l'avenue G.EIFFEL entre la tour du meme nom et le champs de mars , à partir de 19h30 pour un départ à 20h

After2ouf : en mode pique-nique la météo s'annonce 'belles éclaircies" après la flotte de ce matin, prévoyez ce qu'il faut , lumière , à manger et à boire . Des voitures seront dispos pour stocker au départ .
Dernière édition par Jay le 20 Août 2015, 10:14, édité 2 fois au total.

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 20 Août 2015, 08:55

Faudra pas oublié la bâche quand même vu ce qui tombe encore :mrgreen: :arrow:

Messagepar Jay » sa fiche K
» 20 Août 2015, 08:59

lemulot a écrit:Faudra pas oublié la bâche quand même vu ce qui tombe encore :mrgreen: :arrow:

Aucune précipitation d'annoncée sur Météociel pour ce soir .. " 24°c de prévu et éclaircie" http://www.meteociel.fr/previsions/27823/paris_7eme_arrondissement.htm
Mais prévoyez de quoi poser votre fessier au sec , c plus sur :P

c'est du tout bon !! :mrgreen:

Messagepar Youkikour » sa fiche K
» 20 Août 2015, 10:01

Tenue prête, frontale prête, mini glacière prête (enfin à sortir du frigo), reste plus qu'à choisir les pompes, j'hésite entre route et trail car la descente des champs risque d'être détrempée :mrgreen:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 20 Août 2015, 10:13

M.rde la frontale j'ai oublié :evil: si quelqu'un en a une en rab pour ce soir je suis preneur :?

Messagepar Jay » sa fiche K
» 20 Août 2015, 10:17

la frontale sura surtout utile pour l'after , je pense que l'éclairage urbain sera suffisant...

Météo France annonce un arrêt de la pluie à 11h15 !!!
http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/previsions-pluie/paris-07e-arrondissement/75007
on scrute le ciel comme à Rolland-Garros :!: et on débache le parcours pour le séchage :mrgreen:

Jay

Messagepar Phil92 » sa fiche K
» 20 Août 2015, 14:37

"Gris et très humide avec quelques pluies jusqu’en début d’après-midi puis lente amélioration avec quelques éclaircies – soirée agréable"

ca sent bon pas contre je vais ramener un grand sac plastique pour s'assoir dans l'herbe :P

personne ne ramene son barbecue? :lol:

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 20 Août 2015, 15:56

lemulot a écrit:M.rde la frontale j'ai oublié :evil: si quelqu'un en a une en rab pour ce soir je suis preneur :?


cherche bien Seb ... genre au fond du sac TDS :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran