Au cabanon du Marseille-Cassis

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marseille-Cassis 2009 - Marseille 01
avec 33 kivaoù, 12 récits pour 2009 et 68 au total, 9 galeries photos, 9 vidéos, 3 avis
Marseille-Cassis 2010 - Marseille 01
avec 23 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 68 au total, 9 galeries photos, 9 vidéos, les résultats
Marseille-Cassis 2013 - Marseille 01
avec 30 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 68 au total, 9 galeries photos, 9 vidéos, les résultats


Messagepar jerem-runner » sa fiche K
» 29 Oct 2013, 10:08

Dans la presse, ils parlent de 130 interventions des pompiers, donc 130 au minimum pour les abandons...
J'ai halluciné de voir une bonne dizaine de coureurs au sol pendant la course, je crois que j'avais jamais vu ça avant.

Sinon un bilan perso très positif, 1h35'32'' avec objectif 1h45, que demande le peuple :P

Personnellement je n'ai pas trouvé si dur que ça la gineste, c'est grave docteur ? :( (ou alors j'ai pas tout donné...)

Messagepar jerem-runner » sa fiche K
» 29 Oct 2013, 10:23

thierry13400 a écrit:video de la course vu du virage avant d'arriver au camping de cassis :wink:

http://sportvideoreport.blogspot.fr/201 ... ition.html


Merci pour les vidéos.

Je suis sur la vidéo 3 :D je suis de 2min à 2min12 :P

Messagepar tortue01 » sa fiche K
» 29 Oct 2013, 12:32

indiablo a écrit:Dans la presse, ils parlent de 130 interventions des pompiers, donc 130 au minimum pour les abandons...
J'ai halluciné de voir une bonne dizaine de coureurs au sol pendant la course, je crois que j'avais jamais vu ça avant.

Sinon un bilan perso très positif, 1h35'32'' avec objectif 1h45, que demande le peuple :P

Personnellement je n'ai pas trouvé si dur que ça la gineste, c'est grave docteur ? :( (ou alors j'ai pas tout donné...)


Bravo pour ta perf..perso je n'ai pas trouvé ce col si hard.... :roll: ..et pourtant je ne suis pas si aguerrie que ça!!!!deja que cétait compliqué de ne pas s'entraver sans les bouteilles jetéees sur la route, et autres detritus... :twisted: :twisted:

Messagepar tortue01 » sa fiche K
» 29 Oct 2013, 12:40

Flo2Cannes a écrit:
argelas a écrit:Sinon dans l'escroquerie, du marseille cassis, pas de coca, pas de jus d'orange à l'arrivée et un tee shirt digne de la plus petite course de village....


Comment veux tu qu'avec seulement 38€ d'inscription l’organisation fasse des miracles?
:D ok je :arrow:

La composition des ravitos figure sur le site ici donc normalement pas de surprise le jour J à celui qui se renseigne.

Dixit les Résultats KMS: 14486 finishers.
Qui connait le nombre d'abandons?


En plus des interventions des pompiers y a eu des coureurs dans la voiture balai (vu sur France 3)....

certes on ne vient pas sur une course uniquement pour les ravitos..mais ya un minimum..surtout sur celui de l'arrivée: pas de coca ni de banane.... :cry: ..Ou seulement pour ceux qui courent vite
Reste a voir si l orga sait gérer ces 15000 coureurs (35eme edition tout de meme)??!!!En tout cas une 1ere....et la derniere pour moi...dommage car beaux paysages ..... :roll:

Messagepar argelas » sa fiche K
» 30 Oct 2013, 13:19

Flo2Cannes a écrit:
argelas a écrit:Sinon dans l'escroquerie, du marseille cassis, pas de coca, pas de jus d'orange à l'arrivée et un tee shirt digne de la plus petite course de village....


Comment veux tu qu'avec seulement 38€ d'inscription l’organisation fasse des miracles?
:D ok je :arrow:

La composition des ravitos figure sur le site ici donc normalement pas de surprise le jour J à celui qui se renseigne.

Dixit les Résultats KMS: 14486 finishers.
Qui connait le nombre d'abandons?


J'ai pas l'impression de demander des miracles, un peu de jus d'orange à l'arrivée que je n'ai pas eu, ( j'avais qu'à courir plus vite), un tee shirt qui mette en valeur la course lorsqu'on le porte, digne du rang et de la notoriété de cette course, par contre les parkas new balance de l'organisation sont nettement plus beau.

Et pis si ça peut permettre d'améliorer certaines choses.

Messagepar argelas » sa fiche K
» 30 Oct 2013, 13:24

tortue01 a écrit:
Flo2Cannes a écrit:
argelas a écrit:Sinon dans l'escroquerie, du marseille cassis, pas de coca, pas de jus d'orange à l'arrivée et un tee shirt digne de la plus petite course de village....


Comment veux tu qu'avec seulement 38€ d'inscription l’organisation fasse des miracles?
:D ok je :arrow:

La composition des ravitos figure sur le site ici donc normalement pas de surprise le jour J à celui qui se renseigne.

Dixit les Résultats KMS: 14486 finishers.
Qui connait le nombre d'abandons?


En plus des interventions des pompiers y a eu des coureurs dans la voiture balai (vu sur France 3)....

certes on ne vient pas sur une course uniquement pour les ravitos..mais ya un minimum..surtout sur celui de l'arrivée: pas de coca ni de banane.... :cry: ..Ou seulement pour ceux qui courent vite
Reste a voir si l orga sait gérer ces 15000 coureurs (35eme edition tout de meme)??!!!En tout cas une 1ere....et la derniere pour moi...dommage car beaux paysages ..... :roll:



Serais tu la personne avec laquelle, nous avons fait une photo avant la course et après avec gilou et deux autres coureurs nous avons discuté pendant 1h30??? C'est ce 01 qui m'a interpellé... :D

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 30 Oct 2013, 14:44

Flo2Cannes a écrit:
argelas a écrit:Sinon dans l'escroquerie, du marseille cassis, pas de coca, pas de jus d'orange à l'arrivée et un tee shirt digne de la plus petite course de village....


Comment veux tu qu'avec seulement 38€ d'inscription l’organisation fasse des miracles?
:D ok je :arrow:

La composition des ravitos figure sur le site ici donc normalement pas de surprise le jour J à celui qui se renseigne.

Dixit les Résultats KMS: 14486 finishers.
Qui connait le nombre d'abandons?


Pas du tout d'accord avec toi Flo, l'organisation se gave. Sans même le pactole des dossards la course est amortie par les sponsors et le conseil général

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 30 Oct 2013, 14:53

tortue01 a écrit:
Flo2Cannes a écrit:
argelas a écrit:Sinon dans l'escroquerie, du marseille cassis, pas de coca, pas de jus d'orange à l'arrivée et un tee shirt digne de la plus petite course de village....


Comment veux tu qu'avec seulement 38€ d'inscription l’organisation fasse des miracles?
:D ok je :arrow:

La composition des ravitos figure sur le site ici donc normalement pas de surprise le jour J à celui qui se renseigne.

Dixit les Résultats KMS: 14486 finishers.
Qui connait le nombre d'abandons?


En plus des interventions des pompiers y a eu des coureurs dans la voiture balai (vu sur France 3)....

certes on ne vient pas sur une course uniquement pour les ravitos..mais ya un minimum..surtout sur celui de l'arrivée: pas de coca ni de banane.... :cry: ..Ou seulement pour ceux qui courent vite
Reste a voir si l orga sait gérer ces 15000 coureurs (35eme edition tout de meme)??!!!En tout cas une 1ere....et la derniere pour moi...dommage car beaux paysages ..... :roll:


Chaque année c'est pareil, pour ça qu'il est hors de question que je paie un dossard MK6, on m'en donne un ou je n'y vais pas. Mais ça ne les empêche pas de vendre 15000 dossards en 1h. Alors pourquoi se géner

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 30 Oct 2013, 14:55

CROCS-MAN a écrit:Pas du tout d'accord avec toi Flo, l'organisation se gave. Sans même le pactole des dossards la course est amortie par les sponsors et le conseil général

C'est exactement ce que j'ai dit mais avec ironie :D
Ta version est plus explicite :D

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 30 Oct 2013, 16:00

Flo2Cannes a écrit:
CROCS-MAN a écrit:Pas du tout d'accord avec toi Flo, l'organisation se gave. Sans même le pactole des dossards la course est amortie par les sponsors et le conseil général

C'est exactement ce que j'ai dit mais avec ironie :D
Ta version est plus explicite :D



Certains ont un peu de mal avec l'ironie... :mrgreen:

On sait que c'est du vol, mais ils font le plein en qqs heures alors y'a pas de raison que ça s'arrête!

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 30 Oct 2013, 16:15

Rudyan a écrit:On sait que c'est du vol, mais ils font le plein en qqs heures alors y'a pas de raison que ça s'arrête!


+1 yannick

une très belle course mais que d'inconvénients (le mot est faible)

j'ai lu que l'organisation envisage un autre mode d'achat des dossards autre que sur internet pour éviter les reventes spéculatives (interdites comme toutes les reventes selon le règlement)

j'attends de voir...

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 30 Oct 2013, 18:07

Désolé Flo j'avais pas capté :oops:

Messagepar tortue01 » sa fiche K
» 30 Oct 2013, 19:00

argelas a écrit:
tortue01 a écrit:
argelas a écrit:Sinon dans l'escroquerie, du marseille cassis, pas de coca, pas de jus d'orange à l'arrivée et un tee shirt digne de la plus petite course de village....


Comment veux tu qu'avec seulement 38€ d'inscription l’organisation fasse des miracles?
:D ok je :arrow:

La composition des ravitos figure sur le site ici donc normalement pas de surprise le jour J à celui qui se renseigne.

Dixit les Résultats KMS: 14486 finishers.
Qui connait le nombre d'abandons?


En plus des interventions des pompiers y a eu des coureurs dans la voiture balai (vu sur France 3)....

certes on ne vient pas sur une course uniquement pour les ravitos..mais ya un minimum..surtout sur celui de l'arrivée: pas de coca ni de banane.... :cry: ..Ou seulement pour ceux qui courent vite
Reste a voir si l orga sait gérer ces 15000 coureurs (35eme edition tout de meme)??!!!En tout cas une 1ere....et la derniere pour moi...dommage car beaux paysages ..... :roll:



Serais tu la personne avec laquelle, nous avons fait une photo avant la course et après avec gilou et deux autres coureurs nous avons discuté pendant 1h30??? C'est ce 01 qui m'a interpellé... :D[/quote]

Oui c'est moi!!!!! :wink: .....Porte fierement la couleur rouge des kikous... jusqu'aux States!!!!Good travel and good run in NY :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar tortue01 » sa fiche K
» 30 Oct 2013, 19:02

@Crocs Man: tu as des potes dans l'orga? :roll: comment fais tu pour ne pas payer les 38euros???? :shock:

Messagepar Krapo07 » sa fiche K
» 30 Oct 2013, 19:11

montevideo a écrit:
Rudyan a écrit:On sait que c'est du vol, mais ils font le plein en qqs heures alors y'a pas de raison que ça s'arrête!


+1 yannick

une très belle course mais que d'inconvénients (le mot est faible)

j'ai lu que l'organisation envisage un autre mode d'achat des dossards autre que sur internet pour éviter les reventes spéculatives (interdites comme toutes les reventes selon le règlement)

j'attends de voir...


avec tous vos commentaires négatifs vous avez un peu calmé mon envie de faire cette course, j'en avais une image plutôt positif mais j'ai l'air de me tromper :roll:

Messagepar KikourOtreize » sa fiche K
» 30 Oct 2013, 20:54

tortue01 a écrit:

Oui c'est moi!!!!! :wink: .....Porte fierement la couleur rouge des kikous... jusqu'aux States!!!!Good travel and good run in NY :mrgreen: :mrgreen:


Le futur marathonien en T.S jaune. :D

http://www.kikourou.net/videos/video.php?video=837

J' espère que tu n'es pas trop déçu et malgré les points négatifs de cette course tu garderas de bons souvenirs.

A mon tour de venir tester une organisation chez les Gones le 8 décembre (dans la nuit et le très froid) :wink:

A bientôt. Gilou

Messagepar argelas » sa fiche K
» 30 Oct 2013, 21:51

je dois avouer que je n'avais saisi non plus l'humour de flo....

En fait beaucoup pensent comme moi que le tarif est un braquage pour les prestations proposées.

Gilou, la classe la vidéo, et notre photo???

à partir de vendredi matin, la troisième dimension commence

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 30 Oct 2013, 21:54

tortue01 a écrit:@Crocs Man: tu as des potes dans l'orga? :roll: comment fais tu pour ne pas payer les 38euros???? :shock:


J'ai des amis dans des grosses sociétés qui ont des dossards et pas toujours des coureurs :wink:
Et le Crocs-man a plein d'amis

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 30 Oct 2013, 21:58

MK6 Anais.jpg
MK6 Anais.jpg (49.93 Kio) Consulté 1653 fois

Messagepar running59 » sa fiche K
» 31 Oct 2013, 14:21

Des photos de MARSEILLE CASSIS 2013 sont en ligne sur le site de running59 à l'adrese : http://www.running59.com

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 26 Oct 2014, 14:39


Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 27 Oct 2014, 23:33

Superbes photos, comme toujours !

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 28 Oct 2014, 15:20

toujours ce regard particulier et unique, qui distingue le vrai photographe du faiseur

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 28 Oct 2014, 16:05

CROCS-MAN a écrit:
MK6 Anais.jpg


J'ai des amis dans des grosses sociétés qui ont des dossards et pas toujours des coureurs :wink:
Et le Crocs-man a plein d'amis


serieusement alors la jean louis un grand bravo si tu as reussi a enchainer le marseille cassis le lendemain d'un 72 heures !!!!!

il l'a fait courir marseille cassis le lendemain des 72 heures de privas un grand bravo

bonne journee

franck derrien

Messagepar gnoufee » sa fiche K
» 06 Avr 2015, 11:13

Bonjour
Quelqu'un a t'il des places pour Marseille Cassis 2015

Messagepar gnoufee » sa fiche K
» 07 Avr 2015, 12:00

up

Messagepar gnoufee » sa fiche K
» 12 Mai 2015, 12:16

Re-Up

Messagepar Søren » sa fiche K
» 12 Mai 2015, 16:40

Trop tôt.
Faut attendre qu'ils se blessent. :twisted:

Messagepar gnoufee » sa fiche K
» 12 Mai 2015, 20:07

ok

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marseille-Cassis 2009 - Marseille 01
avec 33 kivaoù, 12 récits pour 2009 et 68 au total, 9 galeries photos, 9 vidéos, 3 avis
Marseille-Cassis 2010 - Marseille 01
avec 23 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 68 au total, 9 galeries photos, 9 vidéos, les résultats
Marseille-Cassis 2013 - Marseille 01
avec 30 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 68 au total, 9 galeries photos, 9 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran