Samedi 16 septembre 2006 : Journée du Trail à Mondeville (91

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 08 Sep 2006, 14:39

Salut tout le monde !
Certains le savent déjà : samedi prochain 16 septembre aura lieu, à Mondeville, dans le Sud Essonne, la désormais traditionnelle Journée du Trail, organisée par les Delhôtal autour du Trail 91.
Au programme : du trail et de l'ultra pour tous les goûts :

- le Trail 91 bien sûr : départ à 5h00 pour 91 km en cinq boucles : le Tertre Blanc (25 km), le Rocher du Duc (15 km), la Butte (16 km), Montatou (24 km) et Cul d'Enfer (12 km),
- le Trail du Gâtinais : départ à 6h30 pour 55 km sur les trois premières boucles du Trail 91 (cette épreuve figure au Challenge X'Trem Trail IDF 2006),
- le Relais Trail : départ à 9h00 pour un relais de 91 km par équipe de cinq (un coureur pour chaque boucle du Trail 91), dont une féminine et un vétéran,
- la Décou'Verte : départ à 9h15 pour une seule boucle de 24 km
- et la Neuf Une : départ à 15h00 pour une course de 9,1 km exclusivement féminine.

Toutes ces courses partent de la salle polyvalente de Mondeville, où se situent les ravitaillements pour l'ensemble des courses à boucles.
Plus d'informations sur http://www.association-trail91.fr.st

Cédric_ki_fera_le_Trail_91...

Messagepar Geronimo » sa fiche K
» 08 Sep 2006, 20:06

Je m'étais inscrit pour le trail du Gatinais. manque de chance j'ai un impératif professionnel ce jourlà.
Ca aurait été mon 1er ultra, je suis vraiment :evil:
et en plus 30 € de perdus...

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 10 Sep 2006, 01:33

Geronimo a écrit:Je m'étais inscrit pour le trail du Gatinais. manque de chance j'ai un impératif professionnel ce jourlà.
Ca aurait été mon 1er ultra, je suis vraiment :evil:
et en plus 30 € de perdus...

Je compatis...
Si tu veux, un autre ultra sympa devrait avoir lieu au même endroit le 11 novembre : le Trail des 5 Moulins (45 km).
Peut-être s'y croisera-t-on ?
A+
Cédric

Messagepar Geronimo » sa fiche K
» 10 Sep 2006, 12:53

J'ai la ferme intention d'y participer... ah oui alors !

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran