trail

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar raideur69 » sa fiche K
» 06 Sep 2006, 00:34

Avé, :lol:
Qui croit venir au trail du Bessat le 17/09/06 c'est dans le Parc Régionale du Pilat un coin super 8)
Un petit 9 decouverte et un 24 pour les plus joueurs.
A+ :wink:

Messagepar thunder » sa fiche K
» 06 Sep 2006, 06:18

Pas pour moi, je serai pas en rhone alpes à cette date. Mais en faisant une sortie par fourvière je suis tombé sur un joggeur qui doit s'engager sur le 24. D'ailleur j'ai fait de la promo pour kikourou donc qui sait il va peut être passer dans le coin.

Messagepar eve » sa fiche K
» 06 Sep 2006, 08:03

:( je serai à Guillestres la veille..... :?

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 06 Sep 2006, 10:06

Dommage, je serais au trail du LAYON (52 KM)dans le Maine & Loire.

Messagepar jogg42 » sa fiche K
» 10 Sep 2006, 17:09

Oui je serais bien au trail du 17 au bessat, c'est mon premier alors ça va être dur!!! a plus les fondus du bitume!

Messagepar raideur69 » sa fiche K
» 10 Sep 2006, 21:31

Avé,jogg42, :lol:
Si tu le veux on pourrais se rencontrer un peu avant le départ :?:
Je porterais certainement le tee-shirt Kikourou 8) je saurais avec d'autre pote,3f et 3h,alors si tu veux te sentir moins seul pas de probleme pour se joindre à nous :P
A+ sur le trail :wink:

Messagepar jogg42 » sa fiche K
» 12 Sep 2006, 13:40

je viens avec mon beauf, c'est lui qui m'a entrainer dans cette galère! ...mais sans problème j'essayerais de vous trouver. A dimanche.

Messagepar Steff » sa fiche K
» 17 Sep 2006, 17:18

bonjour,

Quelqu'un a t'il eu la bonne idée de noter le site des résultats?
Merci d'avance

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran