marathons 2007

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar dom1789 » sa fiche K
» 05 Sep 2006, 11:54

Bonjour les kikoureuses et les kikoureurs,

les inscriptions au marathon de Paris (15 avril 2007) sont ouvertes. Avec 1000 inscriptions par jour, attendons-nous à une clotûre en octobre. (Pour cette année, le site avait été fermé le 2 novembre). Y'a pas urgence, mais presque...

Pour choisir et ébaucher un calendrier du prochain printemps (33% courses, 33% élections, 33% famille :) ), connaissez-vous les dates des marathons de printemps 2007 (en particulier le mont st michel) ?

Merci à tou(te)s et bonnes courses

Dominique

Messagepar mao14 » sa fiche K
» 08 Sep 2006, 11:28

il semblerait que le mont saint michel est ete programmé le 9 juin a 17 heures, à confirmer.

Messagepar Cédrikos » sa fiche K
» 23 Sep 2006, 22:39

Le marathon de Sénart aura lieux le 01 mai 20007 "Normalement"

Messagepar vincenzo » sa fiche K
» 27 Sep 2006, 22:33

qui connait un hotel bien placé à bon tarif on veut faire le marathon de paris avec ma femme et profiter quelques jours encore de paris aprés , merci

Messagepar luclafrat » sa fiche K
» 28 Sep 2006, 09:20

Cédrikos a écrit:Le marathon de Sénart aura lieux le 01 mai 20007 "Normalement"


En 20007 pas possible.....

OK je rectifie, Sénart le 1 mai 2007. J'hésite encore entre Sénart et Mont Saint Michel.

Luc.

Messagepar Geronimo » sa fiche K
» 01 Oct 2006, 11:57

Le Marathon de Normandie, c'est aujourd'hui, 1er octobre... et ce sera le dernier. Il sera remplacé par un semi dés l'an prochain.
Motifs: de moins en moins de concurrents, le Marathon Seine Eure qui lui fait de l'ombre, et paraît-il que la distacne de 42kms 195 ne fait plus rêver.
Moi je trouve que c'est dommage, une course en moins sur le calendrier c'est un morceau de vie en moins...

Messagepar steph821 » sa fiche K
» 02 Oct 2006, 20:36

dom1789 a écrit:Bonjour les kikoureuses et les kikoureurs,

les inscriptions au marathon de Paris (15 avril 2007) sont ouvertes. Avec 1000 inscriptions par jour, attendons-nous à une clotûre en octobre. (Pour cette année, le site avait été fermé le 2 novembre). Y'a pas urgence, mais presque...

Pour choisir et ébaucher un calendrier du prochain printemps (33% courses, 33% élections, 33% famille :) ), connaissez-vous les dates des marathons de printemps 2007 (en particulier le mont st michel) ?

Merci à tou(te)s et bonnes courses

Dominique


Salut! :wink:
voilà un lien interessant!

sportivement

steph.

Messagepar Cédrikos » sa fiche K
» 14 Oct 2006, 09:41

luclafrat a écrit:
Cédrikos a écrit:Le marathon de Sénart aura lieux le 01 mai 20007 "Normalement"


En 20007 pas possible.....

OK je rectifie, Sénart le 1 mai 2007. J'hésite encore entre Sénart et Mont Saint Michel.

Luc.


Oh la belle faute de frappe de ma part, merci Luclafrat de ce rattrapage.
Pour ma part le Marathon de Sénart 2007, sera suremant mon 1er marathon.
Tous ce jouera cet hiver (si je sors assez souvent)

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran