avis aux chambériens!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar jongieulan » sa fiche K
» 30 Août 2006, 13:03

salut,

je bosse sur chy, et je cours 2 à 3 fois par semaine pendant midi...y'aurait il qqun interressé pour s'entrainer ensemble pendant 45 min à 1 h??

Fabrice

Messagepar freddy73 » sa fiche K
» 25 Sep 2006, 13:24

Salut Fabrice je suis content de pouvoir dialoguer avec un trailer de chambery. Je m'entraîne jamais entre 12h et 14h , en général je fais mardi et jeudi soir en club et samedi et dimanche avec un groupe de trailer fous.
Une petite nouveauté dans le coin cette année car à l'EAC on a monté une section course nature , trail.
Si cela t'intéresse tu peux me contacter , je t'en dirais un peu plus.
Je te félicite pour ta perf au trail du bugey car les conditions n'étaient pas top.
Pour ma part je prépare le trail cévénol d'Anduze qui aura lieu le 29/10 si tu es intéressé contacte moi.
Salutations sportives

FREDDY73.

Messagepar jongieulan » sa fiche K
» 25 Sep 2006, 14:17

salut,

je crois qu'on s'est déjà croisé, non?? :D ...je cours tout en noir! :wink: ....au départ, j'suis pas très chaud pour aller en club, car la vie de famille et une maison en travaux ne me permettent pas d'être totalement "libre"...si je cours le midi, c'est que je dois aller chercher ma fille chez la nounou...mais pour le we, ca peut m'interesser!! ou courez vous??? faites vous des trails off??...pour le trail cévénol, je vois avec madame...mais surtout, faut que je me remette d'une rhino qui m'a cloué au lit tout le we!!

Merci pour ma "perf"!! :D ...avec un peu plus d'entrainement, j'aurai pu mieux finir!!..le choix des chaussures était également très important!! les miennes étaient trop lourdes pour ce trail qui mis à part la montée est très roulant!!...mais je suis super content de moi!!

A bientot

Fabrice

PS: dis moi, dans votre club, y'a D'Haene??...

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran