OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009


Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 24 Mai 2012, 16:08

en "révisant" ma course de l'an passé, j'ai réalisé que je n'avais jamais fini mon CR. Voilà chose faite: http://www.kikourou.net/recits/recit-13 ... gurex.html

il était temps... j'essayerai de faire mieux la prochaine fois :wink:

Messagepar Mame » sa fiche K
» 19 Sep 2012, 15:44

Quelqu'un a-t'il des infos sur la course du Mont Afrique du 30/09, apparemment annulée en 2012???
:mrgreen: Décidément, L'Alesia Trail ne veut pas de moi, en 2011, c'était une entorse. En 2012, j'ai affaire avec un torti coli récalcitrant :evil: Donc, je pensai faire une timide rentrée sur le Mont Afrique mais bon, dois je trouver la dérive des continents comme ultime excuse?????
Mame à la recherche d'un bon cou

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 19 Sep 2012, 18:23

un billet sur notre post :shock: j'ai failli le rater.
pas d'info de mon coté :(
tu es sur pour Alésia, c'est dimanche, il reste quelques jours pour te remettre.... pas de chance! :?

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 19 Sep 2012, 18:46

fulgurex a écrit:un billet sur notre post :shock: j'ai failli le rater.

Ouais, j'ai cru que les potos dijonnais n'avaient plus internet :mrgreen: :arrow:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 19 Sep 2012, 20:07

tidgi a écrit:
fulgurex a écrit:un billet sur notre post :shock: j'ai failli le rater.

Ouais, j'ai cru que les potos dijonnais n'avaient plus internet :mrgreen: :arrow:

de toutes façon, nous, on fait du trail, on parle pas à ceusse qui court des marathons sur route :twisted:
ta réadaptation se passe bien? :mrgreen: :lol: je te taquinerai pour connaitre ton temps objectif avant le départ, mais j'espère que tu vises moins de 3h15 quand même...

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 19 Sep 2012, 20:29

T'enlève juste le "moins" :wink:

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 19 Sep 2012, 20:31

:D
Maintenant qu'on en parle:

Vallée de l'ouche Orientation organise la cote d'orientation le 30/09
Circuits competition de 7 a 15km
Circuits decouverte de 3 a 10km non chronometrés

la veille ,le 29 initiation pour les non licencies sur les circuits de la moyenne distance organisée à Sainte Marie sur Ouche

A votre service pour les details :wink:
et bises à tous :P

Messagepar alex21 » sa fiche K
» 19 Sep 2012, 21:08

hello

je serais là dimanche à alésia au départ du 34kms.

n'espérez pas vous inscrire sur place, c'est complet depuis quelques jours sur l'ensemble des distances !!!!

A dimanche

Messagepar Mame » sa fiche K
» 20 Sep 2012, 09:46

en me replongeant dans ma boîte mail, j'ai retrouvé the Intuitiv message concernant la CO :wink:
Je vais essayer de trouver un créneau en fonction des matchs de Hand de Minimame (de - en - mini :shock: ) et le repas de famille.
Pour l'Alésia, celà me semble compromis car ce n'est pas encore top surtout le matin

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 20 Sep 2012, 10:56

Mame a écrit:Pour l'Alésia, celà me semble compromis car ce n'est pas encore top surtout le matin

faut pas te coucher de la nuit, un petit tour en boite et hop à Alésia en pleine forme :mrgreen:

Messagepar djikai » sa fiche K
» 20 Sep 2012, 20:37

Hello les Kikous Côtes d'Orois, serons 4 Loiretains Dimanche sur l'Alésia... au plaisir de vous croiser :wink:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 23 Sep 2012, 18:58

je profite que le compex travaille pour moi: mon CR est déjà en ligne :mrgreen:
c'était une belle balade, ceux avec qui j'ai parlé avaient l'air content. :D

désolé les kikous loiretains, la fatigue m'empêche de remettre les bons pseudos pour l'instant :wink:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 25 Sep 2012, 17:02

Mame a écrit:Quelqu'un a-t'il des infos sur la course du Mont Afrique du 30/09, apparemment annulée en 2012???

up... des infos? :roll:
j'ai trouvé la réponse: http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... _Q&cad=rjt

Messagepar Mame » sa fiche K
» 25 Sep 2012, 17:51

Ben, voilà :( Pour une fois que j'étais motivé :mrgreen:
Peut être un créneau pour s'orienter vers Velars :wink:

Messagepar djikai » sa fiche K
» 26 Sep 2012, 15:24


Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 26 Sep 2012, 16:59

intuitiv a écrit::D
Maintenant qu'on en parle:

Vallée de l'ouche Orientation organise la cote d'orientation le 30/09
Circuits competition de 7 a 15km
Circuits decouverte de 3 a 10km non chronometrés

la veille ,le 29 initiation pour les non licencies sur les circuits de la moyenne distance organisée à Sainte Marie sur Ouche

A votre service pour les details :wink:
et bises à tous :P

bin justement... plus de détail sur les horaires du samedi? et de l'emplacement de départ? :roll:

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 26 Sep 2012, 20:40

Samedi 29 septembre 14h30 - 17h30
PORTES OUVERTES - INITIATION GRATUITE A LA COURSE D’ORIENTATION POUR LES NON LICENCIES
A Sainte-Marie-Sur-Ouche à proximité du camping municipal

une course moyenne distance est organisé en parallèle Non-licenciés : 6,00 € (Passp’Orientation avec certificat médical
merci de me dire ce soir ou au pire avant demain soir pour edition des cartes
Pour les non inities prevoir de se "declasser" car au niveau technique ca peut etre vite compliqué :wink:
circuits :
Circuits Catégories
A Hommes 18 à 45
B Dames 18 à 45
Hommes 50 à 65
C Dames & Hommes 14
Dames & Hommes 16
Dames 50 ans et +
D Dames & Hommes 10
Dames & Hommes 12

Dimanche 30 septembre 10h00 – 12h30
Randonnée à pied en orientation sur carte CO
Où ? Sainte-Marie-Sur-Ouche à proximité du camping municipal : suivre le fléchage « Course d’Orientation » rouge et blanc pour rejoindre l’accueil
Pour qui ? Licenciés FFCO, et non licenciés, enfants, jeunes, adultes, familles, sportifs, joggers, randonneurs, UNSS, FNSU,
Parcours loisir/découverte (initiation pour tous ceux qui viennent découvrir la CO) et parcours sportifs pour les amateurs d’effort
court/facile (jeunes, initiation), moyen/assez facile et rand’O (familles, loisir, découverte), moyen /technique, long/technique, de 3 à 15 km
Forêt avec de nombreux détails et chemins. Carte fournie, prêt de boussole possible.
Inscription par internet (précisez nom, prénom, date naissance, club ou ville) jusqu'au 26 septembre 20 h 30, à vor@orange.fr ou sur place Certificat médical obligatoire de moins d'un an et autorisant la pratique de la CO en compétition pour les non-licenciés qui souhaitent être classés sur les parcours chronométrés.
Tarifs : - Non licenciés (pass'orientation compris) : 17 ans et moins : 4,00 €, 18 ans et plus : 6 € ; Famille (3 et plus dont 2 adultes max., sur le même parcours) : 18,00 €

carette.famille@orange.fr
bises

Messagepar alex21 » sa fiche K
» 03 Oct 2012, 22:00

coucou les Dijonnais !!

y'a t il des coureurs qui descendent à la Saintélyon ? car on est en train de mettre en place un déplacement en train avec un tarif de groupe !!! et plus on est nombreux, moins c'est cher !!!! dites le moi rapidos !!!!

Messagepar Mame » sa fiche K
» 04 Oct 2012, 08:57

J'ai cru comprendre que Fulgu descendrait depuis Dijon à St Etienne en footing, histoire de bien s'échauffer en vue d'un départ stratosphérique :|
Pas de Saintélyon pour moi mais l'initiative est sympa :wink:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 12 Oct 2012, 08:04

Mame a écrit:J'ai cru comprendre que Fulgu descendrait depuis Dijon à St Etienne en footing, histoire de bien s'échauffer en vue d'un départ stratosphérique :|
Pas de Saintélyon pour moi mais l'initiative est sympa :wink:

pffff! ça c'était quand j'étais jeune et fou... c'était avant quoi! Je vais me contenter de partir de Lyon ... et essayer de rentrer sans bus :mrgreen:
donc, je pars en train vendredi soir. L'initiative est sympa, (à nous de vous faire préférer le train :wink: ), j'ai utilisé cette formule en 2008 (déjà?!) c'est super cool au niveau des horaires et du repos au retour... surtout que maintenant il y a des ascenceurs en gare... en 2008, les escaliers du passage souterrains étaient plus techniques à descendre le dimanche que le bois d'arfeuille :lol:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 12 Oct 2012, 08:05

sinon, qui court dimanche?: http://www.ssf-france.org/index.php/Les ... ition.html

je pensais aller à Dole faire le semi, mais joie!, je peux courir à Dijon (encore un départ où je vais aller à pied) :mrgreen:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 12 Oct 2012, 09:03

fulgurex a écrit:donc, je pars en train vendredi soir.


Si tu cherches un logement avant notre périple, tu sais où me trouver :wink:

Messagepar Mame » sa fiche K
» 12 Oct 2012, 09:18

fulgurex a écrit:sinon, qui court dimanche?: http://www.ssf-france.org/index.php/Les ... ition.html

je pensais aller à Dole faire le semi, mais joie!, je peux courir à Dijon (encore un départ où je vais aller à pied) :mrgreen:


J'suis d'astreinte au boulot ce week-end :roll: mais je m'initie consciencieusement à la danse de la pluie depuis une semaine :twisted: http://www.youtube.com/watch?v=gvWsDXexHdE

Messagepar Mame » sa fiche K
» 26 Oct 2012, 08:39

Des kikous sur le trail de l'Acné juvénile Dimanche ?
Inscrit pour une rentrée timide, en raison d'une veille s'annonçant arrosée (ceci n'est pas un bulletin météorologique :twisted: )

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 30 Oct 2012, 14:33

Trail du bouton d'or
le blog photos de Nicolas GOISQUE fait le lien vers ses photos: https://plus.google.com/photos/11455643 ... Y_Jr7uk1QE

on peut même y voir des gens courir sans dossard :twisted: :lol:

Messagepar marsup » sa fiche K
» 13 Déc 2012, 21:29

Hello
Plus personne à Dijon ???

Messagepar alex21 » sa fiche K
» 13 Déc 2012, 21:54

fulgurex a écrit:Trail du bouton d'or

on peut même y voir des gens courir sans dossard :twisted: :lol:


CHUT !!!!!!!! :wink:

Messagepar Mame » sa fiche K
» 14 Déc 2012, 09:00

marsup a écrit:Hello
Plus personne à Dijon ???

alex21 a écrit:
fulgurex a écrit:Trail du bouton d'or

on peut même y voir des gens courir sans dossard :twisted: :lol:


CHUT !!!!!!!! :wink:


le Bouton d'or, la nuit d'or... :roll:
En fait, on ne dort pas, on médite :wink:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 21 Jan 2013, 09:37

je viens de voir ça: "Night & Run" à Brochon le samedi 9 février, organisé par l'AS du Lycée.
http://lyc21-liegeard.ac-dijon.fr/

(je ne pourrai pas y aller... :cry: )

Messagepar Mame » sa fiche K
» 21 Jan 2013, 10:38

en tous les cas, chouettes initiative et motivation :D
Je pense que que je vais participer, histoire de me bouger la couenne :wink:

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 21 Jan 2013, 20:00

Mame a écrit:en tous les cas, chouettes initiative et motivation :D
Je pense que que je vais participer, histoire de me bouger la couenne :wink:


Mais la couenne , c'est dur ? :shock: moi j'ai ce qu'il y a en dessous de la couenne :?

Je reflechis , mais c'est vrai que c'est tentant ( apres une co l'apm , un peu de fond le soir..... )

Messagepar Mame » sa fiche K
» 22 Jan 2013, 08:59

Ben, la CO U.N. , c'est un peu plus compliqué que la Co l'apm (colle à pneu?) : il faut une expérience certaine :roll: là, c'est de l'art :twisted:
:wink:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 22 Jan 2013, 20:35

Mame a écrit:Ben, la CO U.N. , c'est un peu plus compliqué que la Co l'apm (colle à pneu?) : il faut une expérience certaine :roll: là, c'est de l'art :twisted:
:wink:

:lol: :lol: :lol: je l'ai relue 3 fois, mais elle est bonne!

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 28 Fév 2013, 12:22

La Pérouse ouvre le calendrier des courses 2013!

Qui y participe? :roll:

je serai sur le grand parcours :mrgreen:

Messagepar alex21 » sa fiche K
» 28 Fév 2013, 12:26

pas moi :(

toujours pas remis de ma douleur derrière le genou !

penserais bien à vous tous !!!

Messagepar Reg » sa fiche K
» 28 Fév 2013, 12:38

Hello,
Et pour la Transmontagne qui va suivre... y a des partants ?
Perso je suis en phase de négociation avec madame...

Messagepar Mame » sa fiche K
» 28 Fév 2013, 16:11

La meilleure des négociations, c'est de ne rien négocier :idea:
Je devrais être sur le grand parcours de la Pérouse new look, surement à la transmontagne New look et pourquoi pas un p'tit Saint Christophe entre les deux... Et puis fin Mars, le grand HAAAA de Madame qui va piquer une crise ( mais il n'y aura pas à négocier, je vais me dépécher d'envoyer les inscriptions :twisted: )

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 28 Fév 2013, 18:25

alex21 a écrit:toujours pas remis de ma douleur derrière le genou !

:cry: :cry:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 28 Fév 2013, 18:31

Mame a écrit:La meilleure des négociations, c'est de ne rien négocier :idea:
Je devrais être sur le grand parcours de la Pérouse new look, surement à la transmontagne New look et pourquoi pas un p'tit Saint Christophe entre les deux... Et puis fin Mars, le grand HAAAA de Madame qui va piquer une crise ( mais il n'y aura pas à négocier, je vais me dépécher d'envoyer les inscriptions :twisted: )

grand parcours de la Pérouse new look
transmontagne New look ... New look? je savais pas :roll: mais un parcours de 2 km de plus, ça améliore pas le chrono...

sinon, entre les deux, je vais me Caborniser sur 40 km dans les mont d'or et accompagner madame sur le semi de nuits (mais de jour)... j'espère que la machine est repartie

Messagepar Mame » sa fiche K
» 01 Mars 2013, 10:05

alex21 a écrit:pas moi :(

toujours pas remis de ma douleur derrière le genou !

penserais bien à vous tous !!!


:wink: celà ne fait que commencer... patience

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009

Accueil - Haut de page - Version grand écran