CARRY MARIGNANE

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Carry - Marignane 2009 - Carry Le Rouet
avec 9 kivaoù, 6 récits pour 2009 et 9 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, 4 avis


Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 29 Juil 2009, 18:54

Avis à la population,
Le 30 aout renaitra la course CARRY MARIGNANE.
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2009.html
Elle fait parti du challenge MARITIMA avec Martigues Carro qui' s'est déroulé dimanche dernier, et CARRO CARRY.
Je compte sur vous pour relancer cette belle course et lui faire de la pub.

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 29 Juil 2009, 19:00

Avec Marcel nous y serons :wink: :wink: :wink:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 30 Juil 2009, 11:30

Merci Roger, je sais bien que je peux compter sur vous :wink:
Je vais bientôt mettre le profil et le tracé de la course.

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 30 Juil 2009, 13:26

malheureusement j'ai prévu une "petite course" le même weekend en montagne...mais je prendrai plaisir à lire les Crs dès mon retour :wink:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 30 Juil 2009, 13:34

J sais bien que t'aime pas le bitume toi et surtout que tu as un petit challenge où il n'y aura pas de route noire :wink:

Messagepar NICO73 » sa fiche K
» 30 Juil 2009, 14:01

Comme je te l'ai dis, je vais essayer d'y aller. Je n'ai pas encore recouru plus d'1heure. Il me reste le mois d'Aout pour me refaire ! Normalement ce sera OK !

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 30 Juil 2009, 14:15

Super Nico, je suis sur que ce sera bon, et peu importe la perf, ce sera l'occasion de nous retrouver tous ensembles pour cette rentrée autour d'une bonne pression.Coté profil, elle ressemblera à Martigues Carro. Je vais y aller en éclaireur :wink:

Messagepar NICO73 » sa fiche K
» 30 Juil 2009, 15:18

[quote="le solitaire"]Super Nico, je suis sur que ce sera bon, et peu importe la perf, ce sera l'occasion de nous retrouver tous ensembles pour cette rentrée autour d'une bonne pression.Coté profil, elle ressemblera à Martigues Carro. Je vais y aller en éclaireur :wink:[/quote

Je vais donc travailler les bosses. La performance sera de reprendre. Tiens nous au courant du parcours

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 30 Juil 2009, 16:35

Nico, heureux d'apprendre que tu as repris l'entraînement :wink: :wink: :wink: :wink:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 30 Juil 2009, 18:42

Voici le parcours:
Image

Et le profil:
Image

Messagepar NICO73 » sa fiche K
» 30 Juil 2009, 18:53

epilobe a écrit:Nico, heureux d'apprendre que tu as repris l'entraînement :wink: :wink: :wink: :wink:


Merci Roger, aujourd'hui j'ai couru presque 45 mn. Je pense que je tenterai l'heure lundi.

Messagepar NICO73 » sa fiche K
» 30 Juil 2009, 18:54

le solitaire a écrit:Voici le parcours:
Image

Et le profil:
Image


La deuxième partie risque d'être rapide.

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 30 Juil 2009, 19:01

Je l'ai fait en voiture pour vous donner ça rapidement, faudra serrer les dents la première moitié (un peu moins jusqu'au 6ème) car ça grimpe dur et longtemps puis rattraper la moyenne ensuite en descendant dare dare, comme dimanche dernier

J'ai saisi les données en séance d'entrainement:
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=122591

Messagepar NICO73 » sa fiche K
» 30 Juil 2009, 19:34

Inscrit par KMS ! Le feu aux jambes revient.

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 30 Juil 2009, 19:56

Merci Jean Louis pour ces précieuses infos. :wink: :wink: :wink:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 31 Juil 2009, 10:47

L'histoire de cette course extrait de "la Provence":
Août 1976, quelques centaines de joggers s'élancent du port de Carry-le-Rouet pour rejoindre Marignane en courant. Le souhait de Laurens Deleuil est exaucé: la course Carry-Marignane est née. Très vite cette épreuve, organisée par le club d'athlétisme: le CMSA, devient une des plus belles et des plus cotées de la région au même titre que Marseille-Cassis, la Venise Provençale, à Martigues, ou encore les 12km du Méridional.

A la différence qu'à Marignane on retrouve, dans les années 80, les plus grands champions français sur la ligne de départ: Levisse, Boxberger, Watrice, Mahmoud, Bouster, Gonzales, Kolbeck, Coux, Chauvelier, Pannier… et même un certain Alain Mimoun. Certaines années, c'était toute l'équipe de France de cross qui était présente.

Et puis les années passent, l'épreuve perd un peu de sa superbe et en 2001, année de la dernière édition, ils ne sont plus que 487 à franchir la ligne d'arrivée. L'année suivante la course Carry-Marignane est remplacée par "la Marignanaise". Il y a deux ans environ certains se retrouvent et évoquent l'idée de relancer cette épreuve.

Messagepar petitbipbip » sa fiche K
» 31 Juil 2009, 17:55

Bonjour

Je serais peut être de la partie.
J'attend un peu le dernier moment pour cause de femme enceinte à la maison qui sera à 8 mois et demi.
Mais course qui m'a l'air bien sympa.

Messagepar NICO73 » sa fiche K
» 31 Juil 2009, 19:30

petitbipbip a écrit:Bonjour

Je serais peut être de la partie.
J'attend un peu le dernier moment pour cause de femme enceinte à la maison qui sera à 8 mois et demi.
Mais course qui m'a l'air bien sympa.


Ce sera l'occasion de se connaitre !

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 31 Juil 2009, 22:17

SAlut Petitbipbip,
Bienvenue, au plaisir de te rencontrer, sur le 13 c'est pas bien compliqué, sauf si on se cache :wink:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 02 Août 2009, 17:08

Il y aura un peu moins de dénivelé qu'à Martigues Carro D+177 mais une belle côte de 3,5kms.
FABIEN SPITATLE le super kikou pourrait nous en dire plus sur cette course qu'il a courru plusieurs fois dont la dernière édition en 2001 et un méga temps autour de 54'.

Messagepar petitbipbip » sa fiche K
» 02 Août 2009, 17:10

Pas de soucis,

Si je participe je vous le ferais savoir....

:lol: :D :D

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 07 Août 2009, 17:04

Ptit UP pour vous rappeler d'inscrire dans votre KIVAOU cette SUPER course le 30 aout prochain :wink:

Messagepar Fredy » sa fiche K
» 07 Août 2009, 17:14

Le 30 août je repars chez moi, les vacances seront finies :cry:
Dommage, à une semaine près, j'étais dans le coin.

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 07 Août 2009, 17:18

Reste une semaine de plus..... :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par RogerRunner13 le 07 Août 2009, 17:22, édité 1 fois au total.

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 07 Août 2009, 17:21

Fredy a écrit:Le 30 août je repars chez moi, les vacances seront finies :cry:
Dommage, à une semaine près, j'étais dans le coin.


SAlut Fredy,
départ à 9h30,
arrivée à 10h40,
ravito et douche 11h00
et Zou en voiture Simone pour le retour

Il est où le problème 8)

Messagepar Fredy » sa fiche K
» 07 Août 2009, 17:47

Pô possible, c'est un cas de divorce :wink: .

Par contre, il est en prévision de faire le sentier du littoral avec Akuna, Nigola et quelques autres.
Vous serez les bienvenus.

C'est ici que çà se passe.

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 07 Août 2009, 18:47

Rud et moi seront présents! Une bonne course de pépa avant (si tout va bien) le semi d'Aubagne (notre 1er!!!) et le marseille-Cassis ensuite...

Il va donc y avoir un bon petit groupe de kikous! :wink:

E revanche, au niveau objectif temps c'est pas simple car le tracé semble assez piège...

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 07 Août 2009, 18:50

le solitaire a écrit:Ptit UP pour vous rappeler d'inscrire dans votre KIVAOU cette SUPER course le 30 aout prochain :wink:


Au passage, sais-tu ce qui est le plus judicieux, navette avant course ou après course?

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 07 Août 2009, 20:56

Perso je laisse toujours ma voiture à l'arrivée sur ce genre de course et puis sur Carry vers 11h midi ce sera noir de monde pour le dernier week end 8)

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 07 Août 2009, 21:07

le solitaire a écrit:Perso je laisse toujours ma voiture à l'arrivée sur ce genre de course et puis sur Carry vers 11h midi ce sera noir de monde pour le dernier week end 8)


Ben pis fau dire aussi que tu habites un peu marignane! :wink:

Messagepar petitbipbip » sa fiche K
» 07 Août 2009, 21:24

Salut à tous

Je ne sais toujours pas si je pourrais venir mais dans le cas positif, est-ce que les accès sont facile pour aller au niveau de Carry et au niveau du stationnement est-ce facile de se garer?

merci d'avance

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 07 Août 2009, 21:37

petitbipbip a écrit:Salut à tous

Je ne sais toujours pas si je pourrais venir mais dans le cas positif, est-ce que les accès sont facile pour aller au niveau de Carry et au niveau du stationnement est-ce facile de se garer?

merci d'avance


Comme évoqué précédemment par le solitaire, ce sera surement plus simple de se rendre à Marignane puis de prendre la navette jusqu'à Carry.
A ce sujet Jean-Louis, tu as un sit avc des infos sur les horaires?

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 12 Août 2009, 10:05

Je vais créer ce soir un profil à l'un des organisateurs, DENI , qui est un super coureur et qui pourra répondre en direct live à toutes ces questions logistiques.
37 ème à Martigues Carro 2009 en 1h04'42 3ème V2.

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 12 Août 2009, 13:10

le solitaire a écrit:Je vais créer ce soir un profil à l'un des organisateurs, DENI , qui est un super coureur et qui pourra répondre en direct live à toutes ces questions logistiques.
37 ème à Martigues Carro 2009 en 1h04'42 3ème V2.


Coool Merci!

Messagepar DENIANGE » sa fiche K
» 12 Août 2009, 16:38

Bonjour à tous et à toutes.
Dans l'attente de tous vous retrouver le 30 Aout dans les Starts du port de Carry, je vous informe que les navettes bus debuteront dès 7H30 devant la salle St Exupery ( Cinema ) de Marignane et ce,jusqu'a 8H45 dernier délai.
Un car vestiare rapatriera vos effets à l'arrivée dés le départ de la course.
Permettez moi tout d'abord de vous souhaiter la bienvenue dans la doyenne des classiques méridionales et de vous remercier de votre présence qui renforce notre souhait de pleinement vous satisfaire afin de perenniser cette épreuve.
Dernière édition par DENIANGE le 12 Août 2009, 16:46, édité 1 fois au total.

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 12 Août 2009, 16:41

Merci pour ces précisions. :wink: :wink:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 12 Août 2009, 16:57

DENIANGE a écrit:Bonjour à tous et à toutes.
Dans l'attente de tous vous retrouver le 30 Aout dans les Starts du port de Carry, je vous informe que les navettes bus debuteront dès 7H30 devant la salle St Exupery ( Cinema ) de Marignane et ce,jusqu'a 8H45 dernier délai.
Un car vestiare rapatriera vos effets à l'arrivée dés le départ de la course.
Permettez moi tout d'abord de vous souhaiter la bienvenue dans la doyenne des classiques méridionales et de vous remercier de votre présence qui renforce notre souhait de pleinement vous satisfaire afin de perenniser cette épreuve.


Haaa!! ben cool! Donc rdv 7h30 sur Marignane...

Messagepar NICO73 » sa fiche K
» 12 Août 2009, 17:42

OK pour 7h30. Merci pour ces précision car c'est aussi pour cela que ce site est au top !

Messagepar marcoZ » sa fiche K
» 12 Août 2009, 17:45

dommage je serai à cham ce week end là j'ai aussi reçu l'annonce par kms mais c'est pas possible, je lirai les comptes rendus et regarderai les photos, c'est pour une prochaine, profiter bien et à bientot

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 12 Août 2009, 17:56

Comme promis, DENiANGE et moi meme avons créé son profil pour mieux répondre à toutes vos questions en tant que co-organisateur :wink:

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Carry - Marignane 2009 - Carry Le Rouet
avec 9 kivaoù, 6 récits pour 2009 et 9 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, 4 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran