Night trail 5 et 6 septembre 2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nightrail - 20 km 2009 - Auvers Sur Oise
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 3 au total


Messagepar action raid » sa fiche K
» 01 Juin 2009, 11:57

A vos Agenda.....

Le 05 et 06 Septembre 2009 (compte pour le challenge action raid)

LE NIGHTRAIL pour sa deuxième éditons se déroulera en deux trails, un trail de nuit et un trail de jour. Les deux trails se composent de 2 distances, un 10 km et un 20 km.
Le parcours sera composé, pour la majeure partie, sur chemins et le long des champs. Vous pourrez vous amuser soit le jour, soit la nuit et bien sur les deux.
2 dates au choix…. CUMULABLES !!!!!!!
Le 05 septembre à 22 heures
Le 06 septembre à 10 heures

Ceux qui n’auront pas bien vu le parcours de nuit…. Pourrons l’admirer de jour !!!!!!!!
Le départ se fera à Auvers sur oise.

Pour tout renseignement www.action-raid.com
www.le-sportif.com
Dernière édition par action raid le 04 Juin 2009, 15:03, édité 2 fois au total.

Messagepar loicm » sa fiche K
» 01 Juin 2009, 12:00

heuu ouii ?? manque rien dans le message ?

Messagepar action raid » sa fiche K
» 01 Juin 2009, 12:03

Je ne sais cela a déconné, mais c'est corrigé! En tout cas cette course sera énorme, je vous le promet, après les vacances on aura une pêche sur 2 jours c'est garanti!!!!!!
On aimerait aussi savoir Kikiviens.......?

Messagepar louaaron » sa fiche K
» 01 Juin 2009, 12:22

Moi, je viens, je l'ai fait l'an dernier que du bonheur.
Ça va être drôle de voir le parcours nuit et jour.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 01 Juin 2009, 18:31

loicm a écrit:heuu ouii ?? manque rien dans le message ?

Ben, juste le lieu pour ceux qui ont la flemme d'aller sur le lien :-) :-)

Messagepar action raid » sa fiche K
» 04 Juin 2009, 15:02

Je sais c'est la honte, je n'avais pas vérifié et loicm a été trop rapide pour répondre quand j'ai regardé mon message.... lol

Messagepar pat19 » sa fiche K
» 04 Juin 2009, 20:25

inscription envoyée ce jour avec mon fils sur les 2 courses.

Messagepar action raid » sa fiche K
» 11 Juin 2009, 19:35

Nous l'avons bien reçut, la liste des inscrits sera mise en ligne à la fin de la semaine.

Messagepar action raid » sa fiche K
» 19 Juin 2009, 11:35

La liste des inscrits est maintenant disponible sur www.action-raid.com/Les_inscrits.html


maintenant à vous de la faire grossir

Messagepar pat19 » sa fiche K
» 10 Juil 2009, 21:16

bonsoir à tous
petit up, qui qu'y va ? :D

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 23 Juil 2009, 07:04

Moi à 85%

Messagepar action raid » sa fiche K
» 29 Juil 2009, 21:16

mais non tom viens avec aussi avec tes pieds..... ( moi 85%)

Messagepar corto » sa fiche K
» 30 Juil 2009, 09:36

....
Dernière édition par corto le 19 Nov 2011, 12:48, édité 1 fois au total.

Messagepar action raid » sa fiche K
» 30 Juil 2009, 09:37

lol, et toi tu viens à 2..... mdr.

Messagepar action raid » sa fiche K
» 05 Août 2009, 13:05

Petit up car la course approche.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 18 Août 2009, 21:08

95% au retour des vacances / faut juste que je m'inscrive quoi maintenant :-)

Messagepar corto » sa fiche K
» 20 Août 2009, 13:19

....
Dernière édition par corto le 19 Nov 2011, 19:20, édité 1 fois au total.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 20 Août 2009, 14:40

corto a écrit:Le site est en maintenance!! Comment qu'on fait pour les inscriptions lolllllll!!!

+1

Messagepar corto » sa fiche K
» 20 Août 2009, 15:50

....
Dernière édition par corto le 21 Nov 2011, 09:15, édité 1 fois au total.

Messagepar action raid » sa fiche K
» 23 Août 2009, 17:49

Le site est OK.

Messagepar action raid » sa fiche K
» 24 Août 2009, 18:17

déjà 80 inscrits, ce n'est pas fini, venez nombreux car plus on est de fou plus on court....

Messagepar otassel » sa fiche K
» 31 Août 2009, 08:58

Est-ce qu'il y a quelques bosses sur le parcours ? Un peu de dénivelé ? :)

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 31 Août 2009, 10:06

Je ne voudrais pas faire mon rabat-joie mais je ne comprends pas la page d'accueil
"Nous ne possédons pas encore toutes les autorisations, quelques jours avant la course nous vous invitons à vérifier tous les détails."

Nous sommes à quelques jours de la course je crois.
Merci de mettre à jour le site et confirmer que tout est ok.

PAT77, tu passerais pas par Paris ? :oops:
Je pense faire le 20kms du dimanche pour ma part, si je trouve un moyen de transport...

Messagepar action raid » sa fiche K
» 31 Août 2009, 10:08

Désolé je n'ai pas eu le temps de mettre le site à jour, je devais le faire ce Week End et je n'ai pas eu le temps. Mais oui pas de problème tout est OK.

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 31 Août 2009, 10:11

Encore moi...
Je suis décidément très chiant mais lorsque je consulte la liste des inscrits au 20kms jour, je constate qu'il y a également des 20kms nuit qui se sont glissés dans cette liste.

:? :? :?

Il n'y a pas beaucoup d'inscrits aux 20kms de jour hélas :(

Bon courage ;)

Messagepar action raid » sa fiche K
» 31 Août 2009, 10:13

Je regarde ce soir et je TE modifie ça pour TOI.
Je suis certainement un peu psycho-rigide
= mais non pourquoi tu dis ça????

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 31 Août 2009, 10:17

action raid a écrit:Je regarde ce soir et je TE modifie ça pour TOI.
Je suis certainement un peu psycho-rigide
= mais non pourquoi tu dis ça????


j'ai effacé... lol !

Je disais ça car je développe des sites web également, que je bosse dans l'édition, et que j'ai pas trop le droit à l'erreur sur l'un ou l'autre des sites que j'administre (comprendre que je dois constamment vérifier l'information que je fais passer, pas faire de fautes d'orthographe, etc. ;))

BREF ! Bon courage à votre équipe pour la suite et si tu as besoin d'un coup de pouce pour le site, je peux être ton homme :)
Encore une fois, même si nous ne sommes qu'une poignée au départ du 20kms, je viendrai si je trouve un covoitureur :)
Dernière édition par Insigma le 31 Août 2009, 15:12, édité 1 fois au total.

Messagepar action raid » sa fiche K
» 31 Août 2009, 10:19

en général la plus part des personne sur cette course s'inscrive sur place, donc logiquement il devrait avoir plus de monde que ce qui est mis sur le site.

Messagepar otassel » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 12:24

action raid a écrit:en général la plus part des personne sur cette course s'inscrive sur place, donc logiquement il devrait avoir plus de monde que ce qui est mis sur le site.


Je réitère ma question concernant la topologie du parcours : la course (je compte faire le 10 km de nuit) comporte t'elle des côtes ? Quel est le dénivelé positif ? :?:

Messagepar action raid » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 13:20

désolé j'avais oublié ta question mais oui il y a des côtes et le denivelé est de 150 mètres.

Messagepar otassel » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 13:59

action raid a écrit:désolé j'avais oublié ta question mais oui il y a des côtes et le denivelé est de 150 mètres.


Merci pour la réponse :)

Messagepar pat19 » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 15:47

Bonjour,

Pour insigma, Désolé pour le covoiturage, je serai sur place le samedi matin, car je cours le 10 kms soir également en plus du 20 le lendemain et je suis complet, mais cela aurait été avec le plus grand plaisir. Je te souhaite de trouver un covoiturage.

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 15:57

PAT77 a écrit:Bonjour,

Pour insigma, Désolé pour le covoiturage, je serai sur place le samedi matin, car je cours le 10 kms soir également en plus du 20 le lendemain et je suis complet, mais cela aurait été avec le plus grand plaisir. Je te souhaite de trouver un covoiturage.


Merci ;)
Finalement, j'ai décidé de ne plus y aller et ai programmé un OFF nocturne de 50 à 60 kms le samedi soir :P

Messagepar pat19 » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 16:17

OK, bonne course et j'espère te rencontrer sur une prochaine :lol:

Messagepar action raid » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 19:11

ouais on se vera peut être sur l'ice trail, y'a plus de denivelé et c'est une superbe course...

Messagepar pat19 » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 19:23

j'ai un excellent souvenir de l'ice trail 2009, superbe course avec la boue qui va bien, à la prochaine en prépa de l'écotrail :wink:

Messagepar action raid » sa fiche K
» 04 Sep 2009, 18:30

j'ai un excellent souvenir de l'ice trail 2009, superbe course avec la boue qui va bien,

Merci Pat, mais la boue on y est pour rien,
En tout cas la course c'est demain donc à demain.

Messagepar pat19 » sa fiche K
» 04 Sep 2009, 20:17

oui a demain, et bon courage pour l'organisation de ces 2 journées

Messagepar otassel » sa fiche K
» 06 Sep 2009, 11:35

J'ai fait le 10 km de nuit. J'ai pas mal apprécié la partie technique en sous-bois (tronc d'arbres à franchir,...) mais un peu trop de routes à mon goût :)
L'ambiance était sympa !

Messagepar pat19 » sa fiche K
» 07 Sep 2009, 09:37

J'ai passé un super WE de trail. Engagé sur le 10kms nuit avec mon fils, on s'est super éclaté et remis cela le lendemain matin avec 10kms pour lui ou il améliore son temps de la veille et 20kms pour moi, les 5 derniers ont été quelques peu laborieux, récupération oblige. Bref, merci aux organisateurs et aux bénévoles pour cette formule de trail originale, merci à eux de nous avoir offert un bon moment de sport et leur bonne humeur,malgré la mésaventure du vol des lots. j'ai particulièrement apprécié les encouragements d'arrivée, qui montre que les derniers méritent autant de considération que les premiers. Sûr, nous sommes là l'an prochain. A Bientôt sur l'ice trail.

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nightrail - 20 km 2009 - Auvers Sur Oise
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 3 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran