Trail de cipieres le 14/06/09

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Esclapa l'Oeil Trail 2009 - Cipieres
avec 2 récits au total


Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 27 Mai 2009, 19:30

Une épreuve de toute beauté,qui vous permet d'admirer,du sommet du Cheiron,un panorama à couper le souffle.

l'originalité +++ de cette épreuve,est que l'inscription est gratuite.

http://traildecipieres.free.fr/

Messagepar fbinice » sa fiche K
» 13 Juin 2009, 14:11

Yes !

J'y serai...

A demain

Messagepar rodio » sa fiche K
» 14 Juin 2009, 06:38

brague spirit a écrit:Une épreuve de toute beauté,qui vous permet d'admirer,du sommet du Cheiron,un panorama à couper le souffle.

l'originalité +++ de cette épreuve,est que l'inscription est gratuite.

http://traildecipieres.free.fr/


Gars, tu ruines le métier :D

J'aurais été à portée de foulée (je fais rarement plus de 5 km pour me rendre à une épreuve, et j'habite Chanteloup les vignes dans les Yvelines ). :D , j'y serais allé !

Une course gratuite ! Je le crois pas... Et pas franchement d'écho. Je vais te faire de la pub, moi. Envoie le classement je ferai un truc ici et sur le Runirina.

Trail gratuit !!! Mais où va-t-on :D

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 15 Juin 2009, 08:47

Finalement,je n'ai pu :oops: participer à cette belle épreuve :cry: .

Mais pour répondre à Rodio,les résultats sont disponible sur le site de la course.

Une dernière chose,prochain RDV,dans le 06,avec une inscription toujours grauite 8) ,cette épreuve qui propose au choix,une course nature,ou un trail.
www.couriralacolmiane.fr/

Messagepar rodio » sa fiche K
» 15 Juin 2009, 14:49

brague spirit a écrit:Finalement,je n'ai pu :oops: participer à cette belle épreuve :cry: .

Mais pour répondre à Rodio,les résultats sont disponible sur le site de la course.

Une dernière chose,prochain RDV,dans le 06,avec une inscription toujours grauite 8) ,cette épreuve qui propose au choix,une course nature,ou un trail.
www.couriralacolmiane.fr/


Les "plastiqueurs" de trails payants vont encore frapper :D. Trop de la balle. Dès que j'ai cinq minutes 22, je prends le temps d'explorer tout ça et d'en faire un peu de pub, ici ou bien encore là (pour savoir où se trouve là, ne pas chercher ici). :D

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Esclapa l'Oeil Trail 2009 - Cipieres
avec 2 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran