Les 6h de l'écho du Pas de Calais kikiyva?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 heures de L'Écho du Pas-de-Calais 2009 - Olhain
avec 5 kivaoù, 1 récit au total
6 heures de L'Écho du Pas-de-Calais 2010 - Olhain
avec 5 kivaoù, 1 récit au total
6 heures de l'Echo du Pas-de-Calais 2012 - Olhain
avec 6 kivaoù, 1 récit au total


Messagepar Fidji » sa fiche K
» 21 Juin 2012, 21:43

Je m'était perdu en route!

Après le 24h il y a deux ans ce sera 48h par intermitence! Le parcours est "exigeant" ca pas plat et il a du monde beaucoup de monde le dimanche donc peu propice à la performance mais plutot bon pour l'ambiance!

Fidji

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 22 Juin 2012, 14:35

bonjour

petit franck a écrit:bonjour
j'hesite entre un 24 heures de marche a montguyon ( 17 ) et un 24 heures de course de l'echo a ollhain ( 62 ) , pour ces 2 courses les inscriptions peuvent se faire sur place
que me conseillez vous ?


fianlement je vais aux 24 heures marche de montguyon , la meteo a l'air tres mauavsie dans le pas de calais dimanche matin :cry: :cry: :evil: :evil:

bon courage aux coureurs

bonne journee

franck derrien

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 22 Juin 2012, 14:40

petit franck a écrit:bonjour

petit franck a écrit:bonjour
j'hesite entre un 24 heures de marche a montguyon ( 17 ) et un 24 heures de course de l'echo a ollhain ( 62 ) , pour ces 2 courses les inscriptions peuvent se faire sur place
que me conseillez vous ?


fianlement je vais aux 24 heures marche de montguyon , la meteo a l'air tres mauavsie dans le pas de calais dimanche matin :cry: :cry: :evil: :evil:

bon courage aux coureurs

bonne journee

franck derrien


La météo trop mauvaise dans le Pas-de-Calais ?

C'est une blague Franck :twisted:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 22 Juin 2012, 14:43

bonjour

ArnaudP59 a écrit:
La météo trop mauvaise dans le Pas-de-Calais ?



dimanche la meteo annonce 26 degres avec du soleil a montguyon 8) 8) alors que a bethune ils annoncent 17 degres avec pluie moderee :( :(

bonne journee

franck derrien

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 22 Juin 2012, 14:46

petit franck a écrit:dimanche la meteo annonce 26 degres avec du soleil a montguyon 8) 8) alors que a bethune ils annoncent 17 degres avec pluie moderee :( :(

Quitte à choisir, je préfère la deuxième solution pour courir sans souffrir. Mais comme tu as choisi d'économiser ton releveur ce dimanche, il vaut effectivement mieux la première solution pour toi, ça sera mieux pour se promener en tongs et draguer les filles :mrgreen:

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 22 Juin 2012, 14:49

petit franck a écrit:bonjour

ArnaudP59 a écrit:
La météo trop mauvaise dans le Pas-de-Calais ?



dimanche la meteo annonce 26 degres avec du soleil a montguyon 8) 8) alors que a bethune ils annoncent 17 degres avec pluie moderee :( :(

bonne journee

franck derrien


C'était à prendre au 2nd degré Franck :wink:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 22 Juin 2012, 16:25

petit franck a écrit:bonjour

petit franck a écrit:bonjour
j'hesite entre un 24 heures de marche a montguyon ( 17 ) et un 24 heures de course de l'echo a ollhain ( 62 ) , pour ces 2 courses les inscriptions peuvent se faire sur place
que me conseillez vous ?


fianlement je vais aux 24 heures marche de montguyon , la meteo a l'air tres mauavsie dans le pas de calais dimanche matin :cry: :cry: :evil: :evil:

bon courage aux coureurs

bonne journee

franck derrien




Fait toujours beau dans le pas de Calais :arrow: regarde dans le coeur des gens........ya plein d'soleil


et comme le dit si bien Danny Boon :arrow: quand in étringer y arrive din ch'nord y pleur deux fois......Quant il arriv et quant y r'part :wink:

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 22 Juin 2012, 18:37

Mais pour l'instant c'est nous pleurons en regardant le ciel et nos bermudas bien repassés dans le placard. :(

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 25 Juin 2012, 11:20

Très sympa Les Echos, du moins pendant les premières 17h puisque c 'est là que je me suis arrêté après 101 km (assez d'ampoules sous les pieds pour éclairer un sapin de Noël, début de tendinite au genou gauche, et globalement complétement lessivé; c 'est quand même costaud comme parcours pour un 24h!).
Un cadre superbe, une organisation impeccable, des bénévoles éminemment sympathiques, une ambiance ultra conviviale, des équipes plus pittoresques les unes que les autres (spéciale dédicace à la Karmelieteam ), un joli feu d'artifice vers minuit, dommage que la pluie ait décidé de s' inviter dans la matinée.
J'ai été très heureux de revoir Fidji, inscrit sur les 48h, et bien entendu l'inusable Vivien qui m'a accompagné jusqu'au bout avant de terminer en solitaire (merci au passage à son papa toujours aussi souriant et attentionné).
Désolé de n'avoir pas pu attendre les concurrents du 6h mais j'étais vraiment trop mort.
I'll be back (et mieux préparé!).

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 02 Juil 2012, 23:07

ArkaLuc a écrit:Très sympa Les Echos, du moins pendant les premières 17h puisque c 'est là que je me suis arrêté après 101 km


Encore 100 bornes au compteur ! , tu vas mal finir Luc :D

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 03 Juil 2012, 09:47

Oui, il serait temps que j'aille consulter, c 'est grave tu crois? :roll:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 03 Juil 2012, 13:28

ArkaLuc a écrit:Oui, il serait temps que j'aille consulter, c 'est grave tu crois? :roll:


Incurable :P
On a malheureusement recensé de nombreux cas similaires dans la région, les personnes atteintes sont obligées de faire régulièrement des cures à Millau ou autre...
T'es dans la merde !

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 03 Juil 2012, 14:04

Y'a de la bière à Millau au moins?

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 25 Mai 2013, 20:53

salut les kikous,
je pense bien m'y inscrire à ces 6h, histoire de faire sauter le 425.195 :wink:

kikiyrait ???

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 25 Mai 2013, 23:10

ché pas pour le moment

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 26 Mai 2013, 07:53

C'est quand ?

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 26 Mai 2013, 09:36

J'avais tenté le 24h l'année dernière mais ça m'avait bousillé les genoux pour tout l'été :?

A la limite cette année sur le 6h mais en mode tranquilou j'ai besoin de mes jambes cet été :mrgreen:

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 26 Mai 2013, 09:38

Mico77 a écrit:C'est quand ?


Départ du 24h le 22 juin à 16h, le 6h a lieu le 23 de 10h à 16h 8)

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 heures de L'Écho du Pas-de-Calais 2009 - Olhain
avec 5 kivaoù, 1 récit au total
6 heures de L'Écho du Pas-de-Calais 2010 - Olhain
avec 5 kivaoù, 1 récit au total
6 heures de l'Echo du Pas-de-Calais 2012 - Olhain
avec 6 kivaoù, 1 récit au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran