Trail à Thones (Haute Savoie)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Aravistrail - La Totale - 105 km 2009 - Thones
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 27 au total
Aravistrail - Etape 3 - 52 km 2009 - Thones
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 27 au total
Aravistrail - Etape 2 - 17 km 2009 - Thones
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 27 au total
Aravistrail - Etape 1 - 36 km 2009 - Thones
avec 1 kivaoù, 27 récits au total


Messagepar clusaz » sa fiche K
» 22 Juin 2009, 12:03

Bonjour désolé je retire le classement et je le remets dès ce soir, j'attends juste une meilleure lecture du classement

nico :lol:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 22 Juin 2009, 12:54

quelques mots , à peine de retour de thônes (on a fait dodo là-bas , martine était un peu fatiguée...On se demande pourquoi :shock: )
Superbe concept , organisation excellente , accueil tip-top y compris au bar recommandé par nico :wink:
Bénévoles efficaces et "marrants" , bref une 1ère à vivre et revivre !
Des kikous particulièrement "soudés"...Entre les fastoch-yayoun-rapace (and family) , morpheus , pascaloup et VB , stéphanos ....etc
Sans oublier ma grande qui nous fait une bien belle perf...
5' d'avance étape 1 (39km avec 3150+) , ajoutons 6' lors de l'étape de nuit , et 1H le dimanche ..;sur la "locale" anne-marie....
Pour moi , une course nocturne glissante (que de gamelles !) mais sympa , surtout les passges en plein milieu de la fête de la musique...J'accélérais le temps de la traversée de thônes , puis marchait dès que personne ne me voyait.... 8) .
Récit à venir , pour les photos....à voir car souci d'appareil (ben oui quoi , nul n'est parfait !).

Pensées pour les victimes du mercantour...
:cry:

Messagepar Théophile » sa fiche K
» 22 Juin 2009, 13:10

Oui c'était absollument génial.

Moi je ne faisais que le 14 km, je m'en souviendrais tout ma vie je crois.

L'organisation était au top, le balisage et les signaleurs parfaits, moi qui voit pas bien les couleurs, j'étais seul du début à la fin, et je me suis pas perdu une seule fois, un miracle.

Merci à l'organisation et vivement l'année prochaine !!!!

Messagepar Morpheus74 » sa fiche K
» 22 Juin 2009, 13:18

Salut a tous
merci les Kikous,c'ètait mon premier contact avec des personnes de Kikourou et je dois dire que c'est une équipe formidable et vraiment sympa.
Le parcours n'était pas vraiment facile mais ,les organisateurs nous ont trouvés des paysages extraordinaires, et c'est domage pour ceux qui ne connaissent pas la region mais la vue depuis la tournette est vraiment sympa.
http://www.randonneur.net/annecy/tourne ... 2-1280.jpg
La course du soir, c'est vraiment une super formule car elle passait deux fois dans le village en plus du depard et de l'arrivée.
Merci les bénévoles d'etre restés jusqu'au dernier alors qu'ils avaient deja froid lors de mes passages.
C'était la premiere édition et vivement la suivante mais avec de meilleurs cuisses pour ne pas que la chemise a fleurs(il se reconnaitra) revienne sur moi a la descente; :D
Prochaine étapes, c'est bien l'Annecime- bravo tu suis bien Eric-

morpheus

Messagepar Théophile » sa fiche K
» 22 Juin 2009, 14:20

Mon récit est en ligne, j'ai pas encore mis toutes les photos, ce soir si j'ai le temps !

http://www.kikourou.net/recits/recit-8117-aravistrail_-_etape_2_-_17_km-2009-par-theophile.html

Bonne lecture les amis !

Messagepar martinev » sa fiche K
» 22 Juin 2009, 15:17

une 1ère photo :

Image

ugo BATTESTI , vincent DELEBARRE et pascal GIGUET.
Podium étape 1

Messagepar Genépi » sa fiche K
» 22 Juin 2009, 15:21

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO MARTINEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Bonne récupération.

Messagepar millénium » sa fiche K
» 22 Juin 2009, 15:25

Il est pas beau "notre" seb , en tête lors de l'étape 3
(avant abandon sur blessure.. :cry: )

Image

Messagepar Genépi » sa fiche K
» 22 Juin 2009, 15:29

Merci pour la photo !!!
C'est pas mon année badgone mais je reviendrai en 2010.
A bientôt.

Messagepar clusaz » sa fiche K
» 22 Juin 2009, 15:34

Re à tous ça y'est j'ai remis les classements que l'office m'a envoyé (j'ai le fichier sous excel pour ceux que cela interesse) sur le site je les ai mis en pdf. http://www.nico-laclusaz.com


bravo

Messagepar millénium » sa fiche K
» 22 Juin 2009, 16:40

grâce à nico , voici le café (GRATUIT) qui nous attendait "AU BISTROT" :

Image

Occasion de rencontrer le patron (un personnage !), super sympa. Qu'il soit (encore) remercié par ton intermédiaire Nico :wink:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 22 Juin 2009, 17:42


Messagepar Théophile » sa fiche K
» 22 Juin 2009, 19:30

En regardant les résultats, merci Nico :)

Je vois que je suis 3ième fringrant, mais les résultats c'était quand ?

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 22 Juin 2009, 20:11

BADGONE a écrit:Quelques photos complémentaires :

http://picasaweb.google.fr/martinevolay/ARAVISTRAIL2009
MERCI Christian pour les photos et ton assistance , trés belle victoire de Martine !! Je suis vraiment désolé d'être parti avant la remise des prix, mais le réveil ne m'a pas fait de cadeaux ce matin! (2h) :oops: à bientot 8)

Messagepar VB » sa fiche K
» 22 Juin 2009, 21:53

BADGONE a écrit:Quelques photos complémentaires :

http://picasaweb.google.fr/martinevolay/ARAVISTRAIL2009


Merci badgone pour les photos, je peux t'en prendre pour alimenter mon CR :wink:

Messagepar martinev » sa fiche K
» 22 Juin 2009, 22:06

Mais oui VB...1200 euros par photo bien sûr... :twisted:
Mais non , sers toi !!!
Au fait :tu es bien 3 ème !!!

"Au niveau des filles c’est Martine Volay qui l’emporte en 8h49’07’’ devant Caroline Col en 9h18’03’’ et Virginie Barbier en 9h40’35’’ . Anne-Marie Baïs a lâchée sur la fin pour terminer 4ème en 9h47’13’’

Au niveau du classement général cela nous donne chez les hommes

1er Vincent Delebarre en 12h46’26’’ ; 2ème Pascal Giguet en 12h54’02’’ ;3ème François Lachaux en 13h51’21’’. Au pied du podium nous trouvons Hugo Battesti en 14h51’35’’.

Les 5ème , 6ème et 7ème sont a 4minutes derrière Hugo et se tiennent en 30 secondes …Il s’agit respectivement de Pascal Lillaz (pascaloup) , Jean-Claude Letellier et Jean-Louis Falquy.

Chez les femmes

Martine Volay remporte ce premier Aravistrail en 17h25’15’’. Elle est suivie par Anne-Marie Baïs en 18h36’13’’et par Caroline Col en 18h57’13’’."
Dernière édition par martinev le 22 Juin 2009, 22:08, édité 1 fois au total.

Messagepar clusaz » sa fiche K
» 22 Juin 2009, 22:07

Hello est ce que je peux mettre un lien sur mon site qui pointe sur vos photos

nico

Messagepar martinev » sa fiche K
» 22 Juin 2009, 22:09

Mais volontiers !

merci nico , dommage que l'on n'ai pû se voir.

Messagepar clusaz » sa fiche K
» 22 Juin 2009, 22:11

Exact mais j'avais une course samedi, et dimanche j'étais cuit :wink:

une prochaine fois j'espère :D

Messagepar trankilou » sa fiche K
» 01 Déc 2009, 22:38

Bonsoir
En cours de préparation pour mon calendrier je tombe sur cette formule qui a l'air pas mal dans une ambiance sympa d'après les CR.
Y a t il d'autres kikous qui auraient coché cette course

Messagepar millénium » sa fiche K
» 01 Déc 2009, 23:34

oui , on y retourne (martinev et moi)

Messagepar fredvil60 » sa fiche K
» 02 Déc 2009, 06:19

trankilou a écrit:Bonsoir
En cours de préparation pour mon calendrier je tombe sur cette formule qui a l'air pas mal dans une ambiance sympa d'après les CR.
Y a t il d'autres kikous qui auraient coché cette course


Bonjour

C'est à mon programme :wink:
fred

Messagepar fredvil60 » sa fiche K
» 04 Déc 2009, 06:25

Ca y est je suis inscrit

Fred :lol:

Messagepar laurent 74 » sa fiche K
» 04 Déc 2009, 18:08

J'ai fait les trois etapes l'annee derniere et il faut reconnaitre que ce fut un week end d'enfer.
Supers parcours et organisation au top, meme pour une premiere.
J'ai prevu de le refaire cette année, d'autant que le trail se deroule chez moi!!!!!

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 04 Déc 2009, 18:17

J'en serai pour l'étape 1 !

Faire une course organisée par l'assoc dont le trésorier est formateur dans une école où j'ai fait mes 1eres armes en trail, je peux pas rater ça ! (à l'époque on faisait du trail sans le savoir ;-))

Messagepar millénium » sa fiche K
» 04 Déc 2009, 18:19

dit elcap , je te verrai bien (aussi)sur l'étape de nuit...
Courir dans les rues de thones et les alentours , encouragé par des centaines de personnes...C'est magique !!!

Je sais que tu peux (va) le faire :wink:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 04 Déc 2009, 18:27

BADGONE a écrit:dit elcap , je te verrai bien (aussi)sur l'étape de nuit...
Courir dans les rues de thones et les alentours , encouragé par des centaines de personnes...C'est magique !!!

Je sais que tu peux (va) le faire :wink:


courir dans les rues de thones, je l'ai déjà fait quand heu.. hum... quand on rentrait de soirées "privées" organisées clandestinement en semaine.

mais c'est vrai que je ferai bien celle de nuit et même la totale... sauf que j'ai le marathon du mont-blanc le 27 juin. serait-ce raisonnable de faire les étapes 1 et 2 ? j'avoue que retourner sur le terrain qui a vu mes 1ers efforts intenses en montagne, ça va me faire qqch....

Messagepar trankilou » sa fiche K
» 04 Déc 2009, 19:44

Et bin je vois que nous serons quelques uns
Je pense opter pour les étapes 1 et 3

Messagepar Théophile » sa fiche K
» 04 Déc 2009, 21:48

J'ai fais l'année dernière l'étape nocturne, la plus chouette course d ema vie, cette année je fais le marathon du mont blanc donc j'y serais surement pas...

Messagepar blob » sa fiche K
» 04 Déc 2009, 22:30

De fortes chances que j'y sois aussi avec Mme Blob :D

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 04 Déc 2009, 22:33

je pense venir aussi ... c'est quasiment à domicile et ca à l'air top. En plus je pourrai faire ma première avec Badgone !!!!!

a+
pierre

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Aravistrail - La Totale - 105 km 2009 - Thones
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 27 au total
Aravistrail - Etape 3 - 52 km 2009 - Thones
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 27 au total
Aravistrail - Etape 2 - 17 km 2009 - Thones
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 27 au total
Aravistrail - Etape 1 - 36 km 2009 - Thones
avec 1 kivaoù, 27 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran