Marathon des Alpes Maritimes Nice-Cannes 2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Alpes Maritimes Nice - Cannes 2009 - Nice
avec 36 kivaoù, 22 récits pour 2009 et 80 au total, 2 vidéos, 2 avis


Messagepar mysterjoe » sa fiche K
» 10 Nov 2009, 20:27

phil59 a écrit:
mysterjoe a écrit:quelqu'un a-t-il reussi à recuperer la vidéo?


Voici le lien http://crossbone.free.fr/video/nice%20cannes.wmv

merci à toi vivement que l'on se rencontre ça vaut la tournée de recuperation :D

Messagepar loicm » sa fiche K
» 10 Nov 2009, 20:38

chris78 a écrit:salut les kikous, pour moi ca a ete une vraie galere. tout a ete ok jusqu'au semi passe en 1h54 et apres plus de jambe, envie de vomir, au 31ieme j'ai du stopper, plus la volonte de continuer, je pouvais plus rien avaler, j'ai alterner course et marche jusqu'a la fin. je fini en 4h16. contente quand meme car ca aurait pu etre pire, mais il me reste un gros sentiment de degout


Grrrr ... tu aurais pû au moins faire un coucou avant ou après, plutot que rester cachée.

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 10 Nov 2009, 21:49


Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 11 Nov 2009, 00:41

ça y est les récits arrivent :D

Messagepar loicm » sa fiche K
» 11 Nov 2009, 01:24

au fait, vous pouvez voir votre passage de la ligne d'arrivée en allant à cette adresse et en tapant votre temps OFFICIEL (pas le réel).

Je ne dirais rien concernant la miss M .... la quiche devant la cam apres la ligne ... !! si si .. :shock: :shock:

Messagepar phil59 » sa fiche K
» 11 Nov 2009, 10:14

mysterjoe a écrit:
phil59 a écrit:
mysterjoe a écrit:quelqu'un a-t-il reussi à recuperer la vidéo?


Voici le lien http://crossbone.free.fr/video/nice%20cannes.wmv

merci à toi vivement que l'on se rencontre ça vaut la tournée de recuperation :D


Le pire c'est que je t'ai croisé a plusieurs reprises a partir du 28 em mais bon, ma jeunesse sur ce forum et le fait de ne pas vous avoir tous rencontré avant la course.....

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 11 Nov 2009, 11:45

Oh! super je me suis vu sur la vidéo, enfin ma casquette :lol: :lol: :lol: :lol: , bigre que de monde. :shock: :shock: :shock:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 11 Nov 2009, 12:54

Je n'arrive plus a accéder à ton lien Phil !?

Messagepar NICO73 » sa fiche K
» 11 Nov 2009, 12:57

C'est fou, sur toute les vidéo où on voit du rouge, on cherche un Kikou et souvent on en voit. Encore bravo à tous

Messagepar phil59 » sa fiche K
» 11 Nov 2009, 14:31

le solitaire a écrit:Je n'arrive plus a accéder à ton lien Phil !?


Y a pas de raison, chez moi ça marche :shock:

Messagepar chrystellem » sa fiche K
» 11 Nov 2009, 15:41

et voilà !! mon compte rendu de ce très sympayhique we est en ligne ICI :D

Messagepar mysterjoe » sa fiche K
» 11 Nov 2009, 20:30

loicm a écrit:au fait, vous pouvez voir votre passage de la ligne d'arrivée en allant à cette adresse et en tapant votre temps OFFICIEL (pas le réel).

Je ne dirais rien concernant la miss M .... la quiche devant la cam apres la ligne ... !! si si .. :shock: :shock:


superlol! un super souvenir pour vous, va faire un buzz sur la toile celle-ci :lol: tu l'as recuperé?

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 12 Nov 2009, 08:12

mysterjoe a écrit:
loicm a écrit:au fait, vous pouvez voir votre passage de la ligne d'arrivée en allant à cette adresse et en tapant votre temps OFFICIEL (pas le réel).

Je ne dirais rien concernant la miss M .... la quiche devant la cam apres la ligne ... !! si si .. :shock: :shock:


superlol! un super souvenir pour vous, va faire un buzz sur la toile celle-ci :lol: tu l'as recuperé?

J'ai visionné mais pas vu de galette, on voit quelque chose ? a quelle heure?

Messagepar langevine » sa fiche K
» 12 Nov 2009, 08:26

je me suis aussi vu à l'arrivée, c'te tête!! ben oui, le premier, ça rend quand même ... toute chose!! :oops: :oops:
Pas pu m'empêcher de laisser les larmes couler... :roll: :wink: Que du bonheur! :D

Messagepar Ricola31 » sa fiche K
» 12 Nov 2009, 12:29

Un grand bravo à tous les finishers de ce marathon très dur sur le second semi. Durant ce week-end mémorable, j'ai eu le plaisir de croiser ou de courir avec quelques kikoureur.

Rdv l'année prochaine sur un autre marathon mais poru l'instant je ne sais pas encore lequel.

Messagepar jess06 » sa fiche K
» 12 Nov 2009, 19:40

bonsoir les kikous, ça y est de retour de la Côte d'Azur...Déçue de mon temps mais heureuse d'avoir franchi la ligne d'arrivée...un petit Cr arrive. en attendant un grand merci pour vos encouragements. Une spéciale dédicace à Béné avec qui j'étais trés heureuse de partager quelques kilométres---bravo à toi ma belle... :wink: Je voulais aussi féliciter spécialement ma gazelle qui a fait que son moral a tenu...et l'a emmené au bout de son rêve...

Messagepar jess06 » sa fiche K
» 12 Nov 2009, 20:44

ça y est mon CR est en ligne... :wink:

Messagepar Ricola31 » sa fiche K
» 15 Nov 2009, 21:05

Je viens également de mettre mon CR en ligne :wink:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 18 Nov 2009, 21:28

Bon ça a été un peu long.... c'est que j'ai plus l'habitude moi :oops: , mais mon récit est en ligne aussi.

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 18 Nov 2009, 22:23

Alors, tout le monde a récupéré?
Allez on remet ça l'an prochain? :wink:

Messagepar loicm » sa fiche K
» 18 Nov 2009, 23:57

le solitaire a écrit:Alors, tout le monde a récupéré?
Allez on remet ça l'an prochain? :wink:


ah non, pas pour nous l'année prochaine. Nous avons beaucoup aimé ces 2 premières édition, la prochaine risque d'être en plus sympa avec en même temps le Championnat de France de Marathon, mais on va changer un peu d'autant qu'il se crée un nouveau marathon en région parisienne à la même période ....

mais nous le referons certainement un jour, et recommandons ce marathon Nice-Cannes

Messagepar mysterjoe » sa fiche K
» 19 Nov 2009, 00:50

pas impossible mais peu de chance vu que l'on devrait avoir comme objectif le marathon duo du luberon avec lamiss, ça m'etonnerai que l'on puisse assurer deux gros déplacement de suite, m'enfin!
jamais 203 qu'on dit :-D on verra bien ;-)

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Alpes Maritimes Nice - Cannes 2009 - Nice
avec 36 kivaoù, 22 récits pour 2009 et 80 au total, 2 vidéos, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran