Trail Verbier St Bernard

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Verbier St-Bernard 2009 - Verbier
avec 2 kivaoù, 42 récits au total, 1 galerie photos, 8 vidéos
Trail Verbier St-Bernard - La Traversée 2009 - Verbier
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 42 au total, 1 galerie photos, 8 vidéos


Messagepar trailer VSB » sa fiche K
» 19 Avr 2009, 16:41

j'en avais déjà parlé sur ce forum, mais je me permet de vous faire une petite picure de rapel pour cette course qui me tient évidement à coeur et que j'espère nous pouront vivre ensemble. Pour l'instant nous sommes déjà 300 inscrits pour cette première édition qui propose 2 parcours à choix. Une Boucle de 105 km et 7300 m de D+ et une traversée de 52 km et 4200 m de D+, les 4-5 juillet. dawa sherpa partira favori sur la traversée et Florent Troillet (vainqueur avec killian Jornet de la Pierra Menta 2008, ski alpinisme)sera favori sur la Boucle. Si ce défi vous intéresse renseignement et inscription sur www.trailvsb.com

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 19 Avr 2009, 17:02

Oui, belle course en perspective... au cas où, elle est dans le calendirer, ICI

Messagepar trailer VSB » sa fiche K
» 19 Avr 2009, 19:15

Epitaphe a écrit:Oui, belle course en perspective... au cas où, elle est dans le calendirer, ICI


Je n'aurai jamais osé pensé que le calendrier n'aurait pas fait référence à un tel événement... :wink:

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 19 Avr 2009, 19:22

gigi la comète a écrit:
Epitaphe a écrit:Oui, belle course en perspective... au cas où, elle est dans le calendirer, ICI


Je n'aurai jamais osé pensé que le calendrier n'aurait pas fait référence à un tel événement... :wink:


C'est à toi que j'ai écrit pour avoir plus d'info en début d'année ?

Messagepar trailer VSB » sa fiche K
» 19 Avr 2009, 19:50

Epitaphe a écrit:
gigi la comète a écrit:
Epitaphe a écrit:Oui, belle course en perspective... au cas où, elle est dans le calendirer, ICI


Je n'aurai jamais osé pensé que le calendrier n'aurait pas fait référence à un tel événement... :wink:


C'est à toi que j'ai écrit pour avoir plus d'info en début d'année ?


Je crois que c'était à ma collègue Tiphaine qui gére la communication, moi je m'occupe du parcours... le sauvage solitaire toujours dans ses montagnes :D

Messagepar KiKiKoureur » sa fiche K
» 19 Avr 2009, 22:08

gigi la comète a écrit:moi je m'occupe du parcours...

Fais nous ça bien alors! :wink:

KiKiKoureur... inscrit.

PS: Gigi = Matthieu?

Messagepar Cédric74 » sa fiche K
» 20 Avr 2009, 00:44

Pas pour moi cette année, inscrit avec les Kikour'Hard sur la Montagn'Hard aux mêmes dates. :?

Par contre, le principe du challenge Montagn'Hard/VSB sur deux ans est une très bonne idée, du coup, j'y serais peut être en 2010... (si je survis à la 1ère!!) :lol: :wink:

Bon courage aux inscrits, le parcours à l'air sympa !

Cédric

PS: perso Gigi, je trouve juste qu'il manque deux liens sur votre site: un lien vers une carte type "Google Maps" pour visualiser plus facilement le parcours.
Et un lien vers la montagn'Hard... Elle est toujours pas dans vos courses partenaires !! :? :!:

Messagepar trailer VSB » sa fiche K
» 20 Avr 2009, 13:27

Effectivement il manque ces liens mais je vais y remédier prochainement, il y aura une carte détaillée au 1:50000. Je trouve que google earth c'est joli et techno pro mais on y voit pas grand chose. Pour le lien avec les courses partenaires on en parle mercredi et on met à jour. Merci pour ces remarques.

Messagepar Théophile » sa fiche K
» 20 Avr 2009, 15:52

Salut Gigi

J'ai regardé la liste d'inscrits, du beau monde chez les espoirs !!
9 inscrits, c'est un record !!
jules henri gabbioud
un petit dawa

est ce que les tranches d'age sont les mêmes en suisse et en france ?

Messagepar Théophile » sa fiche K
» 21 Avr 2009, 00:41

A oui et je voulais demandé

Est ce qu'il y a une limite du nombre d'inscrits ?

Messagepar Cédric74 » sa fiche K
» 21 Avr 2009, 02:26

gigi la comète a écrit:Effectivement il manque ces liens mais je vais y remédier prochainement, il y aura une carte détaillée au 1:50000. Je trouve que google earth c'est joli et techno pro mais on y voit pas grand chose. Pour le lien avec les courses partenaires on en parle mercredi et on met à jour. Merci pour ces remarques.


Je disais Google pour faire simple, effectivement, une vrai carte, c'est encore mieux !!! :D

Cédric

Messagepar KiKiKoureur » sa fiche K
» 21 Avr 2009, 07:37

Théophile a écrit:est ce que les tranches d'age sont les mêmes en suisse et en france ?

Tu peux comparer les tranches d'âge ICI.
Pour le nombre d'inscrits, le site n'en parle pas...

Messagepar Théophile » sa fiche K
» 21 Avr 2009, 10:47

Chez les suisses la catégorie espoir dure 5 ans, chez nous seulement 3.

Messagepar Théophile » sa fiche K
» 27 Avr 2009, 11:42

Petite question que je me posais !
Sur le site y'a une chouette chanson, le groupe s'appelle Dawnless, c'est une chanson entre Era, la BO du Seigneur des Anneaux, Vangelis etc...
Et j'arrete pas d'aller sur le site pour l'écouter.

Donc voila ma question, est ce que la chanson sera au départ, à l'arrivée, sur le parcours... pour la Traversée de 52 km ??

Messagepar Théophile » sa fiche K
» 27 Avr 2009, 17:21

up

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Verbier St-Bernard 2009 - Verbier
avec 2 kivaoù, 42 récits au total, 1 galerie photos, 8 vidéos
Trail Verbier St-Bernard - La Traversée 2009 - Verbier
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 42 au total, 1 galerie photos, 8 vidéos

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran