Au café du Trail du Josas

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Josas - 12 km 2009 - Jouy En Josas
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 27 au total, 6 vidéos, 1 avis


Messagepar lecoureurdesbois » sa fiche K
» 31 Mars 2009, 14:59

Bonjour,

Le trail est complet, je me réveil tardivement et en voulant télécharger le bulletin, je vois que c'est complet.
Préférant courir avec un dossard j'en recherche un.
12 ou 28 km m'intéresse.
http://www.jouy-en-josas.fr/cross.php
Dernière édition par lecoureurdesbois le 06 Avr 2009, 09:43, édité 1 fois au total.

Messagepar sebcb1 » sa fiche K
» 01 Avr 2009, 07:09

mince alors, j'aurais bien aimé t'y voir. Tu viendras peut être. Vois avec RANDO RUNNING GUYANCOURT, Alain est le patron et vendeur, il connait peut être l'organisation?
Sébastien

Messagepar lecoureurdesbois » sa fiche K
» 01 Avr 2009, 13:08

Salut Sébastien,

c'est fait je l'ai contacté, Alain se renseigne donc à suivre.
Tu as l'air d'être en forme non ?
Il devrait y avoir une belle bagare dimanche.
J'espère à dimanche...
Guillaume

Messagepar sebcb1 » sa fiche K
» 01 Avr 2009, 21:36

Je l'étais mais j'ai bien peur qu'elle soit partie (la forme). je n'arrive pas à monter à plus de 160 puls. Me suis trop entraîné. Il me reste 10 jours pour être prêt à rentrer dans les 10 premiers à SIGNES, mon prochain objectif. On verra bien dimanche, j'espère me rassurer sur mon retour à la fraicheur. J'espère que cela va marcher pour toi, je vais appeler Alain demain.
A bientôt
Sébastien

Messagepar lecoureurdesbois » sa fiche K
» 02 Avr 2009, 16:15

Ne m'oubliez pas, je suis toujours à la recherche d'un dossard pour le trail du Josas.

Messagepar lecoureurdesbois » sa fiche K
» 03 Avr 2009, 15:31

sebcb1 a écrit:mince alors, j'aurais bien aimé t'y voir. Tu viendras peut être. Vois avec RANDO RUNNING GUYANCOURT, Alain est le patron et vendeur, il connait peut être l'organisation?
Sébastien


C'est fait, :D je devrais avoir un dossard, je cours sur le 12 bornes et je viens en VTT. Je veux Garder du jus pour la Bouillonnante le 26 avril.
Je te verrai au départ du 28. J'ai des amis qui le cours.
A dimanche. :wink:

Messagepar nbabs » sa fiche K
» 03 Avr 2009, 18:24

T'as bien de la chance d'avoir trouvé ;) Moi je cherche encore

:cry:

Messagepar nbabs » sa fiche K
» 04 Avr 2009, 08:01

Le Koureur, ta bonne piste serait "partageable" pour avoir un dossard de dernière minute?

Messagepar lecoureurdesbois » sa fiche K
» 04 Avr 2009, 21:26

Et bien oui, puisque apparement il resterait quelques dossards.
En fait qu'en je les ai appelé mardi dernier il m'on confirmé que c'était complet mais il m'on qu'en même dit de rappeler jeudi. Je ne les ai eu que le vendredi et la il mon dit qu'il restait environ 40 dossards mais qu'il fallait venir de bonheur (vers 7:30). Mais j'ai tout de même pu confirmer mon inscription par mail dans la foulée. Donc demain normalement je serai au départ. Et pour ceux qui se lèveront de bonheur ils devraient trouver un dossard.
J'espère que je ne te répond pas trop tard.

Messagepar nbabs » sa fiche K
» 04 Avr 2009, 21:35

Merci pour ces infos. Du coup, j'hésite...

Messagepar nbabs » sa fiche K
» 04 Avr 2009, 22:17

J'y serai à l'ouverture, je croise les doigts...

Messagepar total » sa fiche K
» 05 Avr 2009, 14:08

Trail du raid eure. Si jamais tu ne trouve pas regarde le trail du RE organisé le samedi 11 avril sur 11 ou 28 km avec des dénivellés + 300 ou + 700.

C'est à 50 minutes de paris par l'A13.
Si cela te dit on sera content de te recevoir chez nous.

Messagepar lecoureurdesbois » sa fiche K
» 05 Avr 2009, 20:51

nbabs a écrit:J'y serai à l'ouverture, je croise les doigts...

Alors, trouvé le dossard :?:

Messagepar lecoureurdesbois » sa fiche K
» 05 Avr 2009, 20:55

sebcb1 a écrit:Je l'étais mais j'ai bien peur qu'elle soit partie (la forme). je n'arrive pas à monter à plus de 160 puls. Me suis trop entraîné. Il me reste 10 jours pour être prêt à rentrer dans les 10 premiers à SIGNES, mon prochain objectif. On verra bien dimanche, j'espère me rassurer sur mon retour à la fraicheur. J'espère que cela va marcher pour toi, je vais appeler Alain demain.
A bientôt
Sébastien

Bravo Sébastien, jolie course. La forme et le moral seront présents à Signes. Je ne suis pas resté longtemps j'ai profité des Ostéopathes ce qui ma permis de voir ton arrivé.
Bonne récup et bonne course, peut-être aux Burons :wink: :?:

Messagepar sebcb1 » sa fiche K
» 05 Avr 2009, 21:04

Merci Guillaume,
Suis content d'avoir pu monter et rester haut en pulsations. On verra bien pour SIGNES, faut juste ne pas se mettre la pression et courir librement. Oui, l'on se verra aux burons, il parraît que c'est une belle course. Bonne préparation.

Messagepar lecoureurdesbois » sa fiche K
» 06 Avr 2009, 21:20

Est-ce que parmis les participants du 12 km, un coureur peu m'indiquer la distance du parcours via son GPS ou accéléromètre.
Annoncé à 13,5 km au lieu de 12 km lors du briefing, il semble que le parcours était plus proche des 15,5 km selon mon estimation et selon mes jambes.
Merci pour la réponse.

Messagepar Velvet » sa fiche K
» 06 Avr 2009, 22:51

Les filles de mon équipe m'ont annoncé 15km ....
Tout comme on avait 31 sur le 28. Mais c'est pas grave quand on aime on ne compte pas :wink:

A+
Velvet

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Josas - 12 km 2009 - Jouy En Josas
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 27 au total, 6 vidéos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran