Alencon-Medavy

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Alençon-Médavy 2012 - Alencon
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 24 au total


Messagepar chat noir » sa fiche K
» 24 Mars 2009, 09:36

hello,
je n'y serai pas mais c'est mon parcours favori quand je viens chez ma belle famille en we.
j'ai fait le parcours aller retour en prépa du 6h de Rennes, le parcours est toujours aussi plaisant et il y avait foule à s'entrainer.
bon courage à tous

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 25 Mars 2009, 09:15

chat noir a écrit:hello,
je n'y serai pas mais c'est mon parcours favori quand je viens chez ma belle famille en we.
j'ai fait le parcours aller retour en prépa du 6h de Rennes, le parcours est toujours aussi plaisant et il y avait foule à s'entrainer.
bon courage à tous


Merci de tes encouragements ; on y sera, en rouge kikou bien sûr !!

Messagepar Chevalier » sa fiche K
» 25 Mars 2009, 23:52

Bonjour,

juste une visite éclair de ce forum ...Pour dire que je comptais bien faire cette course ...Mais que finalement je serais pas de la partie :oops:

(Echec cause : problèmes informatiques :!: )

P/S/Z

Messagepar titi61 » sa fiche K
» 30 Mars 2009, 10:27

alencon medavy boucle en 1h 17. francois 91410content d'avoir fait ta connaissance ainsi que le luttin la mouette et riah50.au plasir de se revoir dans une prochaine course.

titi61

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 30 Mars 2009, 15:06

titi61 a écrit:alencon medavy boucle en 1h 17. francois 91410content d'avoir fait ta connaissance ainsi que le luttin la mouette et riah50.au plasir de se revoir dans une prochaine course.

titi61

C'était bien sympa. Salut à toi et à Dom 61 en passant également !

Mon récit est en ligne ...
c'est par ici !

Messagepar will36 » sa fiche K
» 04 Mars 2012, 20:15

Qui sera présent en 2012 ?????

Messagepar titi61 » sa fiche K
» 05 Mars 2012, 17:26

moi biensur!!!!!

Messagepar will36 » sa fiche K
» 05 Mars 2012, 18:04

ahhahhh des participants... cool mais ou est le lutin ...??

Messagepar will36 » sa fiche K
» 26 Mars 2012, 19:07

Bon la meteo s'annonce comment a alencon pour dimanche prochain??
Pour ma part, je ferai l'ascencion cool en course a 11 de moyenne et la descente en entrainement pour ma derniere sortie post marathon .... des volontaires pour me tenir compagnie .....

;-)

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Alençon-Médavy 2012 - Alencon
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 24 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran