Trail du Pic Saint Michel 2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel 2009 - Lans En Vercors
avec 26 kivaoù, 12 récits pour 2009 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis


Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 13:04

je viens de faire le tour des diaporamas dispo, fichtre il y a des clichés absolument magiques, et d'autres// plus drôles! plaisir de revoir vos bonnes bouilles, triste de ne pas avoir été de la partie cette année mais possède pas encore le don d'ubiquité, vais travailler ça pour an prochain.. un grand bravo à toi encore une fois Béné ! :wink:

L 8) LA

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 13:43

Lolarun a écrit:je viens de faire le tour des diaporamas dispo, fichtre il y a des clichés absolument magiques, et d'autres// plus drôles! plaisir de revoir vos bonnes bouilles, triste de ne pas avoir été de la partie cette année mais possède pas encore le don d'ubiquité, vais travailler ça pour an prochain.. un grand bravo à toi encore une fois Béné ! :wink:

L 8) LA


Merci miss ! :lol:

Messagepar tounik » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 14:00

le_kéké a écrit:
LtBlueberry a écrit:
PS : 2h44 pour 22km, si j'avais été là le kéké se prenait une branlée :lol: :lol:


Ben c'etait une sortie récup :wink: , en plus j'ai passé mon temps à attendre Mathias pour mieux lui montrer mon T-shirt dans la dernière ligne droite 8)


Pourquoi tout le monde est contre le Kéké :roll: :roll:

Moi je l'ai laissé me doubler :) de toute façon j'étais en balade 8) 8)

J'ai juste accéléré un peu sur les 100 derniers mètres :lol:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 14:08

moi je suis resté un moment avec karine que tu avais lachement abandonné :twisted: :twisted: ...

c'est d'ailleurs pour cela que vous etiez tous devant moi :roll: :roll: :roll:

manu :wink:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 14:23

tounik a écrit:
le_kéké a écrit:
LtBlueberry a écrit:
PS : 2h44 pour 22km, si j'avais été là le kéké se prenait une branlée :lol: :lol:


Ben c'etait une sortie récup :wink: , en plus j'ai passé mon temps à attendre Mathias pour mieux lui montrer mon T-shirt dans la dernière ligne droite 8)


Pourquoi tout le monde est contre le Kéké :roll: :roll:

Moi je l'ai laissé me doubler :) de toute façon j'étais en balade 8) 8)

J'ai juste accéléré un peu sur les 100 derniers mètres :lol:


Le Kéké devant? A bon, il devait ètre loin devant car je ne l'ai pas vu de la course ... :wink:

Messagepar the dude » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 14:49

A y est, ma prose est en ligne.

Messagepar Piero » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 14:52

Hello

Je renoue un peu avec les trails (mis de coté 2 ans pour m'essayer au 100km et 24h); Ma première au Pic St Michel (que j'ai déjà fait en rando en famille) et vraiment superbe organisation avec de jolies cartes postales.

Merci bénédicte et félicitation à tous les bénévoles et à l'équipe Kikourou.

Piero

Messagepar Pascaline » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 18:27

De vous lire ça me donne d'énormes regrets de ne pas avoir été de la fête...j'ai pensé très fort à vous ce dimanche...
C'est vrai que la famille kikou a encore montré de quoi elle était capable...
Bravo béné...encore une organisation rondement menée et qui n'a fait que des heureux...
A + de vous revoir

Messagepar Francki 07 » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 19:48

Bonjour à tous
:cry: Les boules d'avoir raté ce beau week end :!: :!:
mais on ne fait pas toujours ce que l'on voudrait !

je vais déjà essayer de bloquer la date pour l'année prochaine.

à plus

Messagepar rodio » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 23:22

Pour ceux qui se sont donnés à fond et qui aiment les mesures 8)

http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=7728&sid=2249&idsujet=1369058&page=0

Vous pouvez calculer votre propre score de la façon suivante :

1458 x temps de Nicolas Martin / votre temps. N'oubliez pas de convertir ces temps en décimales...

Houlà, je sens qu'il y en a qui s'enfuient déjà en courant.

Bonne récup. :D

Messagepar langevine » sa fiche K
» 09 Juin 2009, 07:16

rapace74 a écrit:moi je suis resté un moment avec karine que tu avais lachement abandonné :twisted: :twisted: ...

c'est d'ailleurs pour cela que vous etiez tous devant moi :roll: :roll: :roll:

manu :wink:


C'est quoi cette fausse excuse-là??? être à la traine sous prétexte de me tenir compagnie ... vaut mieux entendre ça que d'être sourd :!: :!: :wink: :lol:

Merci quand même d'avoir fait cette petite balade pendant qq mètres avec moi! :wink:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 09 Juin 2009, 09:29

Il n'était pas à la traîne, il récupérait du portage (non, pas du ravito, mais du baliseur qui aime pas les côtes) de la veille :lol:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 09 Juin 2009, 11:01

samontetro a écrit:Il n'était pas à la traîne, il récupérait du portage (non, pas du ravito, mais du baliseur qui aime pas les côtes) de la veille :lol:


ah!!!!!!!!!!! voila enfin un parole censée :lol: :lol: :lol:

manu_si_c'etait_vrai_au_moins :roll: :roll: :wink:

Messagepar tounik » sa fiche K
» 09 Juin 2009, 12:48

rapace74 a écrit:
samontetro a écrit:Il n'était pas à la traîne, il récupérait du portage (non, pas du ravito, mais du baliseur qui aime pas les côtes) de la veille :lol:


ah!!!!!!!!!!! voila enfin un parole censée :lol: :lol: :lol:

manu_si_c'etait_vrai_au_moins :roll: :roll: :wink:


De toute façon, même si tu porte samontetro sur ton dos, il a les pieds qui touchent le sol :roll: :wink:

Messagepar Xavhië » sa fiche K
» 10 Juin 2009, 02:14

Françoise a posté son CR, avec plein de joulies photos de ce super week-end: http://www.kikourou.net/recits/recit-8013-trail_du_pic_saint-michel-2009-par-francoise_84.html

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 11 Juin 2009, 23:58

Les photos de Xavier en musique:

<div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x9jvyb_trail-du-pic-stmichel-2009_sport&related=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x9jvyb_trail-du-pic-stmichel-2009_sport&related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b></b><br></div>

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 27 Juil 2009, 15:02

Et voilà tout arrive à point à celui qui sait attendre!
Après quelques déboires, les photos du Trail sont enfin en ligne ici

J'en ai d'autres mais plus d'espace sur mon album Picasa... :oops:

A+ les kikous !

Messagepar maï74 » sa fiche K
» 27 Juil 2009, 15:49

merci béné, supers photos, j'ai jamais été autant mitraillée !!!

Messagepar langevine » sa fiche K
» 27 Juil 2009, 20:40

maï74 a écrit:merci béné, supers photos, j'ai jamais été autant mitraillée !!!


C'est ça d'être une grande championne, va falloir commencer à t'y faire! :wink:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 28 Juil 2009, 08:02

maï74 a écrit:merci béné, supers photos, j'ai jamais été autant mitraillée !!!


d'ailleurs tu es aussi dans un ultra fondu magasine :roll: :roll:
le dernier ou ils parlent des allobroges :P :P

merci béné pour les photos :P

manu :wink:

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel 2009 - Lans En Vercors
avec 26 kivaoù, 12 récits pour 2009 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran