Au bouchon du Lyon Urban Trail 7 juin 2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail - 42 km 2009 - Lyon 01
avec 7 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, 2 avis
Lyon Urban Trail - 21 km 2009 - Lyon 01
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos


Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 20 Sep 2009, 17:10

mimisoso a écrit:Bon vous allez hurler mais le LUT change encore de date en 2010. Entre le retour éventuel du marathon de Lyon fin avril ( doux fantasme) et les différentes contraintes liées à la Ville de Lyon, nous avons finalement opté pour le 28 mars. Bande de veinards, vous allez pouvoir enchaîner Paris et Lyon. En ce jour de PSG/OL, on prend les paris. qui va gagner (je parle du nombre d'inscrits).



YOUHOU !!!!
J'espere bien être au départ du 42 ! Avec un dossard cette fois-ci ! (Sauf si besoin, je reste entièrement dispo pour mimisoso !)

En guise de prépa d'un beau rendez-vous printannier ???



Pat_ki_réflechit_à_son_planning_2010...

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail - 42 km 2009 - Lyon 01
avec 7 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, 2 avis
Lyon Urban Trail - 21 km 2009 - Lyon 01
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran