A l'abreuvoir du Trail des Cerfs 2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 37 km 2009 - La Queue Lez Yvelines
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 32 au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 21 km 2009 - La Queue Lez Yvelines
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 32 au total, 1 vidéo


Messagepar André 78 » sa fiche K
» 20 Mai 2009, 13:56

Bonjour à tous
J'étais avec vous dimanche pour le 50km, une première pour moi aprés le SQY en octobre et l'ice trail 30km en janvier - très belle course ce 50km, j'ai pu croisé quelques kikous sur le parcours - notamment un que j'ai doublé sur la fin avec un bandeau kikou dans la main me disant : "là je suis à fond" : il était temps que ça se termine ! Je vois que je ne suis pas le seul à avoir trouvé que le parcours faisait 2 km de plus !!! Malgré 2 belles gamelles - une sur le petit pont avant le 1er ravito et une sur un tronc d'arbre lors d'un contournement d'une mare de boue au 25ème et qui me vaut un beau bleu sur le tibia, je finis en 5h54 - merci à mon coach ! je reprends la semaine prochaine, cette semaine vélo demain.
A très bientôt à tous

Messagepar ouster » sa fiche K
» 20 Mai 2009, 14:07

wendy78 a écrit:
(j'ai entendu qu'il y en a au moins un qui a fait 8km dimanche (après les 50km) pour décrassage :shock: :shock: :shock: , hein ouster????)



effectivement, j'ai fait qqs petits tours du Bassin de Bures pour soutenir les copains circadiens, leur allure - après plus de 10h de course - me convenait parfaitement pour un décrassage ! :lol:

Messagepar Murwar » sa fiche K
» 20 Mai 2009, 14:21

André 78 a écrit:Malgré 2 belles gamelles - une sur le petit pont avant le 1er ravito et une sur un tronc d'arbre lors d'un contournement d'une mare de boue au 25ème et qui me vaut un beau bleu sur le tibia, je finis en 5h54


Moi aussi 2 gamelles dont une également sur le petit pont avant le 1er ravito!!! Et je termine en 5h56!

Messagepar loicm » sa fiche K
» 20 Mai 2009, 23:01

Et voilou, le CR est en ligne là :D :D

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 20 Mai 2009, 23:41

Je vais profiter de ce jeudi férié, pour aller courir une petite heure allure footing, histoire de relancer la mécanique, en repos complet depuis dimanche. :wink:

Messagepar Jay » sa fiche K
» 21 Mai 2009, 10:48

moi,j'ai remis mes chaussures de trail hier ... pour tondre le jardin... j'suis pour une reprise douce

txo,jérôme

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 21 Mai 2009, 19:50

après une semaine d'interruption à cause du trail des cerfs, j'ai ressorti les chaussures pour une sortie minuscule comparée à ce que vous avez enduré la semaine dernière : 40 mns :roll:

Messagepar XBo » sa fiche K
» 21 Mai 2009, 20:44

sylvain_pva a écrit:après une semaine d'interruption à cause du trail des cerfs, j'ai ressorti les chaussures pour une sortie minuscule comparée à ce que vous avez enduré la semaine dernière : 40 mns :roll:


Salut,
Moi aussi après près de 6h sur les chemins dimanche dernier, j'ai rechaussé les running seulement aujourd'hui pour 35 minutes vraiment pépère, à papoter avec mon partenaire d'entraînement, qui lui récupère du marathon du Mont Saint-Michel.

C'est vrai que je me sentais bien, mais qu'en trottinant je ressens une très légère douleur sur le tendon d'achile droit. :cry:

Donc molo, molo..

Messagepar André 78 » sa fiche K
» 24 Mai 2009, 17:24

Ca y est ! Mon premier CR en ligne sur le 52km, vu la chaleur ce soir je reste au frais à la maison.

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 37 km 2009 - La Queue Lez Yvelines
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 32 au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 21 km 2009 - La Queue Lez Yvelines
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 32 au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran