Au café de la Course du Sanglier 2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Sanglier 2009 - Cerny
avec 18 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 28 au total, 6 galeries photos


Messagepar redpanda » sa fiche K
» 08 Mai 2009, 06:22

:shock: pas vu d'orage :!: :?:
tu as réver :wink:

Messagepar mickaelcool » sa fiche K
» 08 Mai 2009, 15:15

Belle course, bonne météo, excellente organisation c'est vraiment du bonheur.
Et un super BRAVO au bagnard et tous les participants de l'association.

Bravo à tous, vivement l'année prochaine mais en attendant dans 15 jouirs "Les Carrières".

Messagepar Chris91 » sa fiche K
» 08 Mai 2009, 15:27

yes, belle course, bénévoles sympas, le temps impec.
Et encore un grand BRAVO aux Dunes.
Chris :D

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 08 Mai 2009, 15:34

Pareil! Troisième participation, la moins humide. Du plaisir jusqu'au 12ème puis la fissure du ménisque qui se rappelle à mon bon souvenir ... 1h15 pour les 10 derniers km! :shock:

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 08 Mai 2009, 17:12

Pas Mieux.......... Superbe course, merci à l'organisation et à ses Bénévoles :wink:

Bravo aux Kikous présents et un ÉNORME MERCI à Pierre alias Pédromiguel qui etait venu pour une petite balade cool et qui c'est retrouver au commande d'une Joelette DUNES D'ESPOIR ( devant , derrier, à pousser et tirer)car il manquait du monde à l'appel, je pense qu'il va bien dormir :lol: :lol:
donc pour tout ça les DUNES D'ESPOIR mon remis une coupe pour toi mon ami pour ta première participation à DUNE et ta bonne humeur. :wink:

encore merci et bravo à tous

Pierre envoie moi ton planning de course que je te remette la coupe :lol:



PS: Gdraid :!: :!: :!: :!: le p'tit fils... il à fait quoi en temps :?:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 08 Mai 2009, 19:12

Bravo pour cette très sympathique course du Marcassin, ce tracé fût trés agréable pour mon pote qui ne court jamais en forêt,je crois bien qu'il va même lacher le bitume grace à vous :lol:.
Belle organisation, juste ce qu'il faut pour le nombre de courreurs, parking impeccable.
Rien à dire dommage que le soleil nous ait boudé :( .
A l'an prochain :wink:

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 08 Mai 2009, 19:15

super journée, vu et rencontrer plein de kikou, le CR est pour très bientot... il est déjà fait, la mise en ligne plus tard :wink:

Messagepar jeje77 » sa fiche K
» 08 Mai 2009, 19:40

Allez herve fait nous peter le CR.
Superbe course bien orchestré par JLW et sa bande.
Les dunes ont encore brillées.

Messagepar Cédrikos » sa fiche K
» 08 Mai 2009, 19:41

Bravo à l'organisation, superbe course.
Chapeau bas au dunes de l'espoir pour ce que vous faites.

Côté course: assez surpris pas les côtes du 2 et 4km (oui j'avoue que chez moi c'est assez plat pour l'entrainement). Alors je vous raconte pas les 2 dernières à la marche pépère.

Sinon super parcours varié "ouf il y a pas eu de boue :)"

Messagepar JLW » sa fiche K
» 08 Mai 2009, 20:06

En attendant les photos, les résultats sont en ligne sur le site:
http://course.sanglier.free.fr/:

Merci à tous pour votre participation et vos premières remarques qui font chaud au cœur à tous les bénévoles.

Vraiment désolé d'en avoir manqué certains.
Débaliser le parcours après le fermeur prend un peu de temps, il nous a fallu 3h20 ... Belle sortie longue finalement. :wink:

793 arrivants (sur les 2 courses) pour 837 inscrits. C'est une très belle édition.

Au fait, j'attends également les retours d'appréciation sur la qualité du "breuvage" à l'arrivée.

Messagepar jeje77 » sa fiche K
» 08 Mai 2009, 20:10

kikou Jean Luc,je ne vois que les resultats 2008 pour l'instant. :D

Messagepar jeje77 » sa fiche K
» 08 Mai 2009, 20:16

Mea culpa j'ai recharge la page et c'est ok
hihi 8)

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 08 Mai 2009, 20:21

le CR est en ligne :wink: à la demande du grand jéjé :lol:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 08 Mai 2009, 20:25

JLW a écrit:En attendant les photos, les résultats sont en ligne sur le site:
http://course.sanglier.free.fr/:

Merci à tous pour votre participation et vos premières remarques qui font chaud au cœur à tous les bénévoles.

Vraiment désolé d'en avoir manqué certains.
Débaliser le parcours après le fermeur prend un peu de temps, il nous a fallu 3h20 ... Belle sortie longue finalement. :wink:

793 arrivants (sur les 2 courses) pour 837 inscrits. C'est une très belle édition.

Au fait, j'attends également les retours d'appréciation sur la qualité du "breuvage" à l'arrivée.

Non seulement je ne t'ai pas vu :( mais en plus je ne suis pas dans le classement!! :cry: . C'est vrai que j'ai vu le fond du peloton mais quand même!
Pourtant j'ai bien été badgé à l'arrivée ...

Messagepar Fufu » sa fiche K
» 08 Mai 2009, 20:29

j'étais la ce matin pour vous guider sur les parkings, la vielle je m'étais dit qu'on serait à l'aise vu la taille des parkings mais au vu du nb de coureurs cela s'est vite rempli.
J' ai pu faire la course ensuite (21kms), j'avais oublié qu'elle n'était pas si facile que çà.
Une bien belle journée.

Messagepar mussara » sa fiche K
» 08 Mai 2009, 21:18

nous avons nous aussi passé un super moment... les côtes nous ont fait mal, même sur le marcassin, mais l'ambiance nous a porté et les encouragements étaient toujours chaleureux.
les ravitaillements étaient tip top aussi.
et bonne idée pour la serviette

@+

Messagepar JLW » sa fiche K
» 08 Mai 2009, 21:25

Olivier91 a écrit:Non seulement je ne t'ai pas vu :( mais en plus je ne suis pas dans le classement!! :cry: . C'est vrai que j'ai vu le fond du peloton mais quand même!
Pourtant j'ai bien été badgé à l'arrivée ...


Ouppss ...
J'ai appris que nous avions eu quelques difficultés à l'arrivée dues à des interférences avec les CBistes que nous avons placé un peu trop près de l'arche d'arrivée.
Je ne sais pas si c'est la raison de ton absence sur les résultats.
Je vais me renseigner ... Et j'espère que je pourrai te donner une réponse et si possible corriger les résultats. :?

Messagepar H.K FUFU » sa fiche K
» 08 Mai 2009, 22:32

Très belle course,super organisation et merci a tous les benevoles, aux ravitaiilements et placés le long du parcours :wink:

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 08 Mai 2009, 23:31

Le Bagnard a écrit:Pas Mieux.......... Superbe course, merci à l'organisation et à ses Bénévoles :wink:

Bravo aux Kikous présents et un ÉNORME MERCI à Pierre alias Pédromiguel qui etait venu pour une petite balade cool et qui c'est retrouver au commande d'une Joelette DUNES D'ESPOIR ( devant , derrier, à pousser et tirer)car il manquait du monde à l'appel, je pense qu'il va bien dormir :lol: :lol:
donc pour tout ça les DUNES D'ESPOIR mon remis une coupe pour toi mon ami pour ta première participation à DUNE et ta bonne humeur. :wink:

encore merci et bravo à tous

Pierre envoie moi ton planning de course que je te remette la coupe :lol:



PS: Gdraid :!: :!: :!: :!: le p'tit fils... il à fait quoi en temps :?:



Le petit fils fait 3 heures comme son Papy en compagnie de la trop gentille serre-file Samia TIFEST, notre présidente de MONDEVILLE TRAIL AVENTURE :!:

Bravo Laurent pour votre groupe DUNE D'ESPOIR :!:
Vous colportez tant de bonheur en partage avec tous :!:

Cette course fut, comme les 14 autres éditions, totalement réussie :D

Bravo aux organisateur, aux bénévoles, avec pour ce 8 mai, une météo idéale sur une course verte 8)

Maxence a reçu une belle serviette blanche aux marques du Sanglier de Cerny, et j'ai eu droit comme tous les coureurs à une géniale bouteille de Sylvaner réservée au Sanglier de Cerny pour arroser la 15 ème édition
(hic)...

:wink:
JC

Messagepar MOZ » sa fiche K
» 09 Mai 2009, 00:17

Le Bagnard a écrit:Pas Mieux.......... Superbe course, merci à l'organisation et à ses Bénévoles :wink:

Bravo aux Kikous présents et un ÉNORME MERCI à Pierre alias Pédromiguel qui etait venu pour une petite balade cool et qui c'est retrouver au commande d'une Joelette DUNES D'ESPOIR ( devant , derrier, à pousser et tirer)car il manquait du monde à l'appel, je pense qu'il va bien dormir :lol: :lol:
donc pour tout ça les DUNES D'ESPOIR mon remis une coupe pour toi mon ami pour ta première participation à DUNE et ta bonne humeur. :wink:

encore merci et bravo à tous

Pierre envoie moi ton planning de course que je te remette la coupe :lol:



PS: Gdraid :!: :!: :!: :!: le p'tit fils... il à fait quoi en temps :?:

Un peu tuant le joelette.
Merci Laurent et bon courage pour dimanche 8) 8) 8)

Messagepar redpanda » sa fiche K
» 09 Mai 2009, 08:22

:wink: encore une sympathique course, très bien organisé, merci JLWle nectar de fruit est tres bon :wink:
Bravo aux Dunes :!: :!: ils ont du avoir quelques passages difficiles.

Heuh ,j'arrive pas a ouvrir les reslutats :?:

Messagepar mussara » sa fiche K
» 09 Mai 2009, 09:17

à bashiboozook

si tu n'y arrives pas, essaie de vider le cache de ton navigateur internet, et tu devrais voir les résultats 2009, au lieu de ceux de 2008

@+

Messagepar germaine » sa fiche K
» 09 Mai 2009, 09:23

Comme d'habitude une course très agréable, les bénéboles, l'organisation, le parcours sec comme je l'aime, pas de soleil donc pas de chaleur et la boucle dans ce sens j'aime bien, ça permet de bien dérouler dans la deuxième partie du parcours .... avec encore des difficultés de relance pour moi (mais avec le marathon d'Annecy le 19/4 et la sénartaise le 1er mai je n'ai pas encore retrouvé de bonnes sensations de vitesse)..... le souci du classement du marcassin a été plutôt amusant en ce qui nous concerne, comme il n'a pas été affiché avant l'annonce du podium, nous avons eu la surprise en direct, de nous voir rafler 4 coupes dont 3 de premières par classement de catégorie et 1 de 2è ..... il n'y en avait que pour nous :lol: .... malheureusement beaucoup étaient partis et on a pas pu frimer comme on aurait voulu :lol:

Messagepar JLW » sa fiche K
» 09 Mai 2009, 09:24

Il faut effectivement vider le cache mais aussi avoir adobe pdf d'installé sur son ordi.

En attendant que les résultats soient dispatchés un peu partout, vous pouvez également les trouver sous les liens ci-dessous:

Voir le Fichier : SANGLIER_2009_scratch.pdf
Voir le Fichier : SANGLIER_2009_scratch.xls
Voir le Fichier : MARCASSIN_2009_scratch.pdf
Voir le Fichier : MARCASSIN_2009_scratch.xls

Messagepar JLW » sa fiche K
» 09 Mai 2009, 09:29

Et une belle coupe pour germaine :wink:. C'est pas de la frime ca,
mais visiblement une course bien maitrisée après ton marathon et la Sénartaise.

Image

Messagepar redpanda » sa fiche K
» 09 Mai 2009, 10:22

mussara a écrit:à bashiboozook

si tu n'y arrives pas, essaie de vider le cache de ton navigateur internet, et tu devrais voir les résultats 2009, au lieu de ceux de 2008

@+


ok, Merci :wink:

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 09 Mai 2009, 10:39

JLW a écrit:Il faut effectivement vider le cache mais aussi avoir adobe pdf d'installé sur son ordi.

En attendant que les résultats soient dispatchés un peu partout, vous pouvez également les trouver sous les liens ci-dessous:

Voir le Fichier : SANGLIER_2009_scratch.pdf
Voir le Fichier : SANGLIER_2009_scratch.xls
Voir le Fichier : MARCASSIN_2009_scratch.pdf
Voir le Fichier : MARCASSIN_2009_scratch.xls


Il y avait une barrière horaire sur le 21 km :?:

Les derniers enregistrés le sont en 2h34',
j'ai terminé en 3 heures en compagnie de la "coureuse balai" Samia Tifest, et de mon petit fils Maxence ...

:(
JC

PS: par bonheur j'ai eu droit aux cadeaux ,
serviette blanche et bouteille de Sylvaner marquées 15ème anniversaire SANGLIER DE CERNY :D

Messagepar MOZ » sa fiche K
» 09 Mai 2009, 15:59

Le Bagnard a écrit:Pas Mieux.......... Superbe course, merci à l'organisation et à ses Bénévoles :wink:

Bravo aux Kikous présents et un ÉNORME MERCI à Pierre alias Pédromiguel qui etait venu pour une petite balade cool et qui c'est retrouver au commande d'une Joelette DUNES D'ESPOIR ( devant , derrier, à pousser et tirer)car il manquait du monde à l'appel, je pense qu'il va bien dormir :lol: :lol:
donc pour tout ça les DUNES D'ESPOIR mon remis une coupe pour toi mon ami pour ta première participation à DUNE et ta bonne humeur. :wink:

encore merci et bravo à tous

Pierre envoie moi ton planning de course que je te remette la coupe :lol:



PS: Gdraid :!: :!: :!: :!: le p'tit fils... il à fait quoi en temps :?:

J'avais pas tout lu.
Pour la coupe, tu la mérites au moins autant que moi si ce n'est plus. Moi, c'était une goutte d'eau, toi c'est des rivières de générosité que tu déverses.
A bientôt (off de l'ELECTRON)

Messagepar JLW » sa fiche K
» 10 Mai 2009, 23:07

Encore un grand merci à tous.
Image

Et un peu plus de milles photos classés dans les albums:
> Ambiance
> Marcassin
> Sanglier
> Dunes d'Espoir
> Podiums

A l'année prochaine :wink:

Messagepar nictomve » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 13:53

Merci JLW pour cette super édition,2ème participation
pour moi.Super beau parcours, avec quelques descentes
assez techniques quand même,c'est un vrai plaisir de
faire ces courses verte dans le 91 (qui s'y prête vraiment bien et une un beau département). Merci encore a toi et toute ton équipe, de nous faire partager des matinées comme celle ci (sans bénévoles
prêts a s'investir a 100%) nous ferions pas grands choses.
Quand au millésime 2009 du sanglier,super bon choix
bon petit blanc d'alsace (alors que souvent sur d'autres courses le vin offert c'est vraiment de la piquette :oops: )

A Bientôt

Nic-tom-ve content d'avoir croisé quelques kikoureurs:l'eternel Bagnard (que l'on croise partout)Cédrikos,jepipote,jéjé77.

Bonne continuation et bonne prépa a tous
Hervé.

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 15:28

merci pour les photos jean luc.

sympa celle des bénévoles :wink:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 18:06

merci pour toutes ses photos bien sympathiques, à l'année prochaine. :wink:

Messagepar JLW » sa fiche K
» 12 Mai 2009, 23:17

Les résultats définitifs du Sanglier et du Marcassin viennent d'être publiés.

les résultats peuvent également être téléchargés en format csv sous ce lien pour le Sanglier et celui-ci pour le Marcassin. :wink:

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 13 Mai 2009, 09:25

JLW a écrit:Les résultats définitifs du Sanglier et du Marcassin viennent d'être publiés.

les résultats peuvent également être téléchargés en format csv sous ce lien pour le Sanglier et celui-ci pour le Marcassin. :wink:


:wink: :wink: :wink:
JC

Messagepar germaine » sa fiche K
» 13 Mai 2009, 12:08

...OUF ! ..... :oops: j'ai pas perdu ma coupe :lol:

Messagepar stefan » sa fiche K
» 13 Mai 2009, 22:41

Le dossard 72 & 73 n'apparaissent pas dans le classement définitif !

Pourriez vous nous éclairer sur ces omissions ?

MERCI.[/b]

Messagepar JLW » sa fiche K
» 13 Mai 2009, 23:00

stefan a écrit:Le dossard 72 & 73 n'apparaissent pas dans le classement définitif !
Pourriez vous nous éclairer sur ces omissions ?
MERCI.[/b]

Je vais demander une enquête.
En quels temps ces dossards ont-ils franchi la ligne ?
Petite question supplémentaire. Cette année nous avons inauguré les dossards avec une puce+antenne intégrées. Ils s'avèrent que quelques coureurs n'ayant pas tout à fait saisi le mode d'emploi ont retiré de leur pochette la puce+l'antenne. Est-ce ton cas ? Avez-vous retiré (puis peut-être remis) l'ensemble puce+antenne dans la pochette ? Cela peut expliquer le non-enregistrement à l'arrivée. :wink:

Je t'ai envoyé un mp.

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Sanglier 2009 - Cerny
avec 18 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 28 au total, 6 galeries photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran