6 heures de Buc - équipe Kikourou ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 heures de Buc 2009 - Buc
avec 11 kivaoù, 4 récits au total, les résultats, 1 avis


Messagepar Canne de buis » sa fiche K
» 31 Mars 2009, 11:26

Où Peut-on voir les résultats ? Je ne les trouve ni sur leur site (apy buc) ni sur 1fohelp.

Merci :wink:

Messagepar dilau91 » sa fiche K
» 31 Mars 2009, 17:31

Merci Laurent pour toutes les photos accompagnées de leurs légendes bien sympathiques !!! :lol:
A bientôt sur d'autres courses.
Pour moi, la prochaine sera à domicile :" La Génovéfaine"(10 km)

Didier

Messagepar HervéB » sa fiche K
» 31 Mars 2009, 19:15

Canne de buis a écrit:Où Peut-on voir les résultats ? Je ne les trouve ni sur leur site (apy buc) ni sur 1fohelp.

Merci :wink:


Chez les Ufos : http://www.ultrafondus.fr/index.php/Resultats/Resultats-6-heures-de-Buc-2009.html

Messagepar Canne de buis » sa fiche K
» 31 Mars 2009, 22:55

Merci Shadock :wink:

Par contre ils m'ont oublié un tour au pointage. :(

Pas grave car très satisfait pour mon 1er 6 heures. Je pense rééditer cette expérience et voire même faire plus (12 et 24 heures), moi qui pensais m'ennuyer à "tourner en rond" :D

Messagepar Run To The Hill » sa fiche K
» 04 Avr 2009, 23:14

dilau91 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai suivi le conseil de rtth. Je me suis lancé pour la 1ère fois dans l'ultra en prévision de ma prépa pour les 100 km de Vendée.
Tout c'est super bien passé et les encouragements des kikoureurs m'ont donné des ailes pour finir sur la plus haute marche du podium.
Merci à tous, un salut amical au "bagnard" et à rtth sans qui je n'aurais pas osé me lancer si tôt sur un 6 heures.
A bientôt.

Oui superbe journée :D
J'ai pris mon temps, n'hésitant pas à soutenir à chaque passage le Bagnard qui s'est foutu la cheville en vrac au bout de 1h30 :cry:
Très content de mes derniers tours avec Karlieb.
Je ne compte pas le nombre de fois où Dilau91 m'a enrhumé en me mettant un tour dans la vue. Quelle forme, quel rythme, quel champion. Bravo, très impressionnant :D :D

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 heures de Buc 2009 - Buc
avec 11 kivaoù, 4 récits au total, les résultats, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran