[TRAIL] GRAN TRAIL VALDIGNE - Courmayeur - 11/07/2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gran Trail Valdigne 2009 - Courmayeur
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 12 au total, 5 galeries photos
Gran Trail Valdigne - 45 km 2009 - Courmayeur
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 12 au total, 5 galeries photos


Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 02 Fév 2009, 10:42

Voila,

c'est reparti, les inscriptions pour le Gran Trail Valdigne sont ouvertes...

GRAN TRAIL VALDIGNE


Je vous rappelle le post de l'année dernière: VALDIGNE 2008

et aussi pour incrire votre kivaou: FICHE KIKOUROU VALGINE

Jérome

Messagepar Goldenick » sa fiche K
» 26 Mars 2009, 18:28

Mais qu'est ce que je fous là??? Bon, ça y est l'inscription est partie! Il ne manque plus que toi et L'Castor.
On se fait une soirée Menu Valdostano la veille avec Manu? :lol: :lol: :lol:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 14 Avr 2009, 14:45

Alors il y a déjà trois kikous qui ont mis ce superbe trail dans leur kivaou... Allé un petit UP, les beau jours arrivent et les envies de gambader dans la montagne aussi!!!

Jérôme

Messagepar Goldenick » sa fiche K
» 14 Avr 2009, 21:30

jerome_I a écrit:Alors il y a déjà trois kikous qui ont mis ce superbe trail dans leur kivaou... Allé un petit UP, les beau jours arrivent et les envies de gambader dans la montagne aussi!!!

Jérôme

Et on attend le 4ème... En tous cas, je vous le recommande à tous. J'ai fait le 45 kms l'année dernière, c'était superbe!
Et l'organisation au top des Courmayeur Trailers. :P

Messagepar Xtof » sa fiche K
» 15 Avr 2009, 12:50

Bonjourno tutti,

Je viens de recevoir la confirmation del iscrizione al Gran Trail Valdigne... je serais sur le 45 kms. Le but étant de préparer la CCC fin aout.

A +, Chris

Messagepar tatamix1972 » sa fiche K
» 18 Juin 2009, 17:22

La date fatidique s'approche mais comme il n'y a pas la liste des concurrents sur le site de la course, une question s'impose : "C'é ki kivien ???"
Manu inscrit sur le grand parcours (n° 291) per vedere Chiara :wink: :oops: :oops: ...
Non ! Non ! Pas la tête... :? :? :arrow: :arrow:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 18 Juin 2009, 17:24

tatamix1972 a écrit:La date fatidique s'approche mais comme il n'y a pas la liste des concurrents sur le site de la course, une question s'impose : "C'é ki kivien ???"
Manu inscrit sur le grand parcours (n° 291) per vedere Chiara :wink: :oops: :oops: ...
Non ! Non ! Pas la tête... :? :? :arrow: :arrow:

Salut,

J'y serai cette année encore, mais sur le petit parcours.
Je crois que d'autres "Italiens" de Kikouroù feront le déplacement (on parle même de gens de St Chamond :shock: :wink: ).

L'Castor Junior_beau_weekend_en_perspective :D

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 18 Juin 2009, 20:06

tatamix1972 a écrit:La date fatidique s'approche mais comme il n'y a pas la liste des concurrents sur le site de la course, une question s'impose : "C'é ki kivien ???"
Manu inscrit sur le grand parcours (n° 291) per vedere Chiara :wink: :oops: :oops: ...
Non ! Non ! Pas la tête... :? :? :arrow: :arrow:


pas Luana Bellagamba???

Messagepar golum » sa fiche K
» 18 Juin 2009, 20:36

L'Castor Junior a écrit:
tatamix1972 a écrit:La date fatidique s'approche mais comme il n'y a pas la liste des concurrents sur le site de la course, une question s'impose : "C'é ki kivien ???"
Manu inscrit sur le grand parcours (n° 291) per vedere Chiara :wink: :oops: :oops: ...
Non ! Non ! Pas la tête... :? :? :arrow: :arrow:

Salut,

J'y serai cette année encore, mais sur le petit parcours.
Je crois que d'autres "Italiens" de Kikouroù feront le déplacement (on parle même de gens de St Chamond :shock: :wink: ).

L'Castor Junior_beau_weekend_en_perspective :D



St Chamond, St Chamond ?? :roll: :roll:

Arghhh, :shock: :shock: c'est vrai je suis tombé dans un guet-apens lors des 24h00 de Turin. :wink:

Golum_sur_le_45_en_récup_du_Morbihan_comme_le_Castor

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 18 Juin 2009, 20:38

jerome_I a écrit:pas Luana Bellagamba???

Tiens, d'ailleurs, les Courmayeur Trailers n'ont pas prévu l'élection des Miss Gran Trail Valdigne ? :wink:

L'Castor Junior_trop_lent_pour_suivre_Luana... :cry:

Messagepar Goldenick » sa fiche K
» 18 Juin 2009, 22:28

L'Castor Junior a écrit:
jerome_I a écrit:pas Luana Bellagamba???

Tiens, d'ailleurs, les Courmayeur Trailers n'ont pas prévu l'élection des Miss Gran Trail Valdigne ? :wink:

L'Castor Junior_trop_lent_pour_suivre_Luana... :cry:


A 14 km/h tu devrais y arriver quand même, non?? :lol:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 18 Juin 2009, 22:43

Goldenick a écrit:A 14 km/h tu devrais y arriver quand même, non?? :lol:

Oui, mais je raterai ton arrivée si tu tournes à 11 km/h :twisted:

L'Castor Junior_premier_footing_prévu_dimanche :D

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 23 Juin 2009, 09:44

Bonjour,

les nscriptions sont closes, nous seront 700 au départ sur les 2 courses.

Jérome

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 23 Juin 2009, 10:00

c'est dommage!!!!!!!!!!

bon et bien j'irais en spectateur!!!! :lol: :lol:

et vous avez interet a vous depecher d'arriver!!!!!!
:twisted: :twisted:

manu :wink:

Messagepar Bleau78 » sa fiche K
» 23 Juin 2009, 17:26

Bonjour,

Malgré mon abandon de l'an dernier j'en garde un excellent souvenir, parcours, paysage, ambiance sauf l'orage.

Profitez en bien, je penserai a vous.

Marco_qui_sera_à_Rome_en_touriste

Messagepar Goldenick » sa fiche K
» 24 Juin 2009, 20:45

rapace74 a écrit:c'est dommage!!!!!!!!!!

bon et bien j'irais en spectateur!!!! :lol: :lol:

et vous avez interet a vous depecher d'arriver!!!!!!
:twisted: :twisted:

manu :wink:


Viens le dimanche, ce sera plus sur!!! si tu veux me voir arriver :lol:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 25 Juin 2009, 13:00

Salut,

Je rappelle aux inscrits que vous devez envoyer vos certificats medicaux et aussi décharge avant le 30 Juin.

Sinon ce weekend, je pense bien aller faire une petite reconnaissance dans le coin...

Jérome

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 25 Juin 2009, 13:42

au fait c'est bien le samedi votre course????

sauf p-e nico qui fait deux tours :roll: :roll:

Messagepar Rapacette74 » sa fiche K
» 25 Juin 2009, 14:15

Sinon ce weekend, je pense bien aller faire une petite reconnaissance dans le coin...

Jérome


si tu pousses jusqu'à cham', tiens nous au courant, on pourrait peut être s'y retrouver!!

rapacette
:wink:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 25 Juin 2009, 21:22

Rapacette74 a écrit:Sinon ce weekend, je pense bien aller faire une petite reconnaissance dans le coin...

Jérome


si tu pousses jusqu'à cham', tiens nous au courant, on pourrait peut être s'y retrouver!!

rapacette
:wink:


Ou si vous poussez un peu plus loin jusqu'à Courmayeur, on pourrait peu-être s'y retrouver ? :wink:

De toutes façons on se voit dans 10 jours sur la montagn'hard...

Jérôme

Messagepar Goldenick » sa fiche K
» 26 Juin 2009, 07:56

rapace74 a écrit:au fait c'est bien le samedi votre course????

sauf p-e nico qui fait deux tours :roll: :roll:


C'est bien ça, le premier tour pour m'échauffer et me mettre à mon poids de forme et puis le 2ème à fond!!!

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 09 Juil 2009, 11:26

Salut,

encore 2 jours avant le départ, tout le monde est pret? La liste des inscrits est en ligne sur le site. Cette Année Olmo manquera ce rendez-vous pour cause de séléction en équipe d'Italie pour le Championnat du Monde.

Il me reste une petite séance ce soir et je serais pret pour la petite course!!!

Voir la webcam du passage à Arpy.

A Demain

Jérome
Dernière édition par Jerome_I le 09 Juil 2009, 11:44, édité 1 fois au total.

Messagepar Goldenick » sa fiche K
» 09 Juil 2009, 11:33

Pret, pret, pret! :twisted:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 12 Juil 2009, 22:26

Goldenick a écrit:Pret, pret, pret! :twisted:


Bravo Nico pour ton premier Ultra en Montagne, super résultat d'avoir terminé ce Gran Trail Valdigne en 18h17min pour prendre la 125ème place.

Voila un petit souvenir de ton passage à Arpy avant d'attaquer la nuit...

<div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://dailymotion.virgilio.it/swf/x9uglc_gran-trail-valdigne-goldenick-arpy_sport&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://dailymotion.virgilio.it/swf/x9uglc_gran-trail-valdigne-goldenick-arpy_sport&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a>Gran Trail Valdigne - Goldenick - Arpy</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a>jeromedebize</a>. - <a>Découvrez les dernières vidéos de sport.</a></i></div>

Jérôme

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 12 Juil 2009, 22:52

jerome_I a écrit:Bravo Nico pour ton premier Ultra en Montagne, super résultat d'avoir terminé ce Gran Trail Valdigne en 18h17min pour prendre la 125ème place.

Yep : le Nico a fait très fort, n'hésitant pas à écourter la nuit de ses petits camardes pour finir en beauté au centre sportif de Dolonne.
Sinon, sur le court, golum a fini la course largement en tête, mais n'apparaît pas au classement (aurait-il coupe ? :P ).
Jérôme se contente d'une assez médiocre quatrième place sur à peine 270 arrivants (avec la même grolle de second senior maschile que l'an dernier).
Quant à moi, j'ai tout donné pour atteindre l'objectif que m'avait fixé Nico : moins de 7h30 pour boucler les 45 km.
Objectif atteint notamment grâce à la nuée de rapaces qui ont survolé la zone le samedi, ainsi que grâce aux encouragements de supporters fidèles.
Vraiment une course à faire !!!

L'Castor Junior

Messagepar nico26 » sa fiche K
» 12 Juil 2009, 23:23

bravo Jérôme :shock:
et bravo les autres aussi! les premiers se rendent pas compte, mais après c'est plus dur, ça dure plus longtemps :wink:

ça a l'air fort sympathique cette course...

nico

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 13 Juil 2009, 05:04

bonjour
ENORME BRAVO NICO :!: et félicitation à mes autres compères du 24H de Turin :wink:
Bonne récup à tous...





steph. en mode sommeil

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 13 Juil 2009, 05:54

Stéphanos a écrit:steph. en mode sommeil

On a pensé à toi ce weekend, Stéphane. L'an prochain, tu viens avec nous, hein !

L'Castor Junior_avec_No_et_Say_l'équipe_aurait_été_au_complet :wink:

Messagepar Goldenick » sa fiche K
» 13 Juil 2009, 16:18

Merci les gars! Et bravo à vous aussi!

C'était super de faire mon 1er ultra avec vous à mes côtés. Et puis réveiller L'Castor en pleine nuit fût un vrai plaisir :lol: :lol: :lol:

Et encore mille fois merci à ma suiveuse de choc alias Delphine!!!!

Messagepar Goldenick » sa fiche K
» 13 Juil 2009, 18:11


Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 13 Juil 2009, 19:12

Juste enorme Jerome !
belle perf 8)

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 13 Juil 2009, 21:41

akunamatata a écrit:Juste enorme Jerome !
belle perf 8)


Merci,

oui beau moment de sport mais superbe course vraiment dans l'ésprit trail. Par contre j'ai vu des trucs que je n'avais jamais vu. Déjà il n'y avait pas grand monde devant mais 2 gels, et à chaque fois les mêmes...

Et le pire, un coureur sans dossard me rejoint dans la montée après la Thuile et me propose une "spinta" (poussée). Je refuse et lui demande de passer son chemin, c'est pas le genre ni l'esprit. Le jeune Junior Francois Cazzanelli qui lui n'hésite pas... Dommage car je le vois bien se faire pousser. Enfin lorsque je le double je lui en parle et il me dit:
"de toutes façon j'ai pas les jambes et tu finiras devant moi". Enfin il trichait avec les 300 suivants! Il n'a pas fini et heureusement pour lui, l'organisateur l'attendait!

Enfin superbe weekend avec des kikous, des Spirito trail, Orsi et Courmayeur trailers...

Allé maintenant les ballades en montagne c'est fini, place à la route :wink:

Jérôme

Messagepar Oliv'BCA » sa fiche K
» 14 Juil 2009, 08:13

Chapeau Jerome, 5e au Verdon l'an passé, 4e cette année au Valdigne... toujours bien placé et de plus en plus sur du gros! Ca promet

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 14 Juil 2009, 08:17

Oliv'BCA a écrit:Chapeau Jerome, 5e au Verdon l'an passé, 4e cette année au Valdigne... toujours bien placé et de plus en plus sur du gros! Ca promet

Ehehe : salut Olivier,
Euh, ce n'est pas pour rabaisser la superbe perf' de Jérôme, mais le Verdon date de 2007 :P .
En revanche, l'an dernier, il avait déjà fait 11ème sur le grand parcours du Valdigne, gagné un marathon, et fait des perfs de folie sur 100 bornes comme sur trail.
Et, en plus, on dirait bien qu'il tourne à l'eau et à la bonne humeur.
C'en serait presque rageant :wink:

L'Castor Junior_fan

Messagepar Goldenick » sa fiche K
» 14 Juil 2009, 09:28

L'Castor Junior a écrit:Et, en plus, on dirait bien qu'il tourne à l'eau et à la bonne humeur.
C'en serait presque rageant :wink:

L'Castor Junior_fan


Ouais c'est rageant qu'il tourne à l'eau maintenant :twisted:

Messagepar Oliv'BCA » sa fiche K
» 14 Juil 2009, 09:37

Arghhh, je vieillis trop vite...

Mouais sinon pour l'eau claire... pour ce que j'en sais il n'oublie pas de la houblonner un peu de temps en temps.

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 14 Juil 2009, 10:46

Oliv'BCA a écrit:Arghhh, je vieillis trop vite...

Mouais sinon pour l'eau claire... pour ce que j'en sais il n'oublie pas de la houblonner un peu de temps en temps.


Ou la la... Qu'est ce que je lis ici!!! :lol: :roll: La bière ne me sert que pour apporter des oligo éléments... Et refaire les niveaux!

Allé cette année pas d'Arrancabirra pour moi!!!

Jérome

Messagepar fab84 » sa fiche K
» 14 Juil 2009, 17:50

bravo jerome pour ta perf :wink: et en plus avec l'esprit trail respect :wink:

Messagepar Genépi » sa fiche K
» 14 Juil 2009, 18:56

Bravo Jérome et bravo aux KIKOUROU !

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 14 Juil 2009, 19:54

fab84 a écrit:bravo jerome pour ta perf :wink: et en plus avec l'esprit trail respect :wink:


Merci Fab84, on s'était rencontré avant l'utmb2008 à Cham.

TALOTTI a écrit:Bravo Jérome et bravo aux KIKOUROU !


Merci, tu te rappelles j'ai fermé ton sac avant d'arriver à Pré Saint Didier...

Je vous encouragerais tout les deux fin Aout autour du grand massif...

Jérôme

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gran Trail Valdigne 2009 - Courmayeur
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 12 au total, 5 galeries photos
Gran Trail Valdigne - 45 km 2009 - Courmayeur
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 12 au total, 5 galeries photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran