L'estaminet des 6 heures de La Gorgue

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 heures de La Gorgue 2009 - La Gorgue
avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2009 et 21 au total, 2 galeries photos
6 heures de La Gorgue 2010 - La Gorgue
avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 21 au total, 2 galeries photos
6 heures de La Gorgue 2010 - La Gorgue
avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 21 au total, 2 galeries photos
6 heures de La Gorgue 2010 - La Gorgue
avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 21 au total, 2 galeries photos
6 heures de La Gorgue 2011 - La Gorgue
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 21 au total, 2 galeries photos
6 heures de La Gorgue 2012 - La Gorgue
avec 4 kivaoù, 21 récits au total, 2 galeries photos
6 heures de La Gorgue 2013 - La Gorgue
avec 21 récits au total, 2 galeries photos


Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 06 Mars 2011, 19:56

Il n'a pas de pbm Seb, l'arrivée est prévue a 16h, c'est l'heure du dessert :)

On te dresse une table et vous venez déguster le gateau d'anniversaire a La Gorgue.

Vous me gardez la plus grosse part évidemment :lol:

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 06 Mars 2011, 20:54

Vincent il te faudra terminer pour avoir le droit au gateau :wink:

Je pense qu'il n'y aura pas de problème de ce côté là 8)

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 06 Mars 2011, 21:51

Malheureusement le lieu de l'anniversaire est assez éloigné de La Gorgue... :(
En même temps je pourrais faire La Gorgue et partir juste après l'arrivée, mais j'arriverai trop tard pour le gateau je pense...pfffff....

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 07 Mars 2011, 00:04

ArnaudP59 a écrit:Vincent il te faudra terminer pour avoir le droit au gateau :wink:

Je pense qu'il n'y aura pas de problème de ce côté là 8)


Esperons-le :wink: , une bière & un pâtisserie a l'arrivée, le voilà mon objectif ! :D

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 07 Mars 2011, 19:30

ch'ti vincent a écrit:Une bière à l'arrivée.......... le voilà mon objectif ! :D


Bha tiens, le contraire m'aurai étonné. S'il en reste, car avec tout ce que tu vas boire au ravito !!!!!
Pour info, les kilomètres effectués en ZigZag ne comptent pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pégase_revanche :P

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 07 Mars 2011, 21:56

Revanche ? mais pourquoi donc :shock:

T'aurais-je "titillé" trop souvent : :D

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 10 Mars 2011, 20:48

Bonjour ,

je le remonte ce sujet car ce week end je fais les 6 heures de la gorgue en marche athletique mais j'ai pas d'hebergement je cherche un hebergement pas trop cher a la gorgue ou a cote

j'ai un duvet avec temperature de confort - 5 et une tente donc je peux aussi dormir sous tente

si vous connaissez un endroit ou camper ou un hotel pas cher ou un gite je suis super motivé

merci par avance pour les réponses

bonne journée

franck derrien

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 11 Mars 2011, 10:04

N'oubliez pas vos certifs :roll:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 11 Mars 2011, 13:57

chtigrincheux a écrit:N'oubliez pas vos certifs :roll:



De non contre-indication a la pratique de la chope en compétition ? :D

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 11 Mars 2011, 14:01

ch'ti vincent a écrit:
chtigrincheux a écrit:N'oubliez pas vos certifs :roll:



De non contre-indication a la pratique de la chope en compétition ? :D


et aussi vos serre-tifs !! :D :D :D :D

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 12 Mars 2011, 18:22

Elles ne sont pas folichonnes les prévisions météo pour demain :?

la gorgue.jpg
la gorgue.jpg (44.24 Kio) Consulté 1405 fois


Je vais le faire au plumard mon 6 heures, là je serais au sec au moins :D
J'ai prévu suffisamment de gels énergétiques pour tenir la grasse mat. ! :P

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 13 Mars 2011, 00:09

Bon courage à tous !

J'espère que la pluie vous épargnera ! J'essaierai de venir vous encourager dans la matinée.

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 13 Mars 2011, 02:44

Une cht'iotte pensée à vous :wink:

Bon délire à tous

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 13 Mars 2011, 09:19

+ 1

Amusez-vous bien !
Etant en reprise après une trop longue série de coupures, j'ai résolu mon dilemme : je n'ai ni le niveau pour tenter un 6h ni celui pour le trail des poilus.
Je me contenterais d'une pensée à vous tous.

Messagepar shunga » sa fiche K
» 13 Mars 2011, 09:27

gfsdfh
Dernière édition par shunga le 28 Déc 2011, 22:14, édité 1 fois au total.

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 13 Mars 2011, 09:39

Shunga, mon destin était entre tes mains (ou tes pieds).
Si tu étais venu en terre gorguoises j'y serais peut-être venu pour abandonner lamentablement et te foutre quelques coups de pieds au cul.
Mais là j'ai toute confiance dans les pompes de chtigrincheux pour propulser Vincent et Franck n'a pas besoin de moi.
Alors je travaille ma looser attitude en regardant Italie-France en différé.

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 13 Mars 2011, 10:15

Bon courage et bon amusement, à bientôt les Chti coureurs ;) :D

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 13 Mars 2011, 14:37

Francois dArras a écrit:en terre gorguoises


Correction : en terre gorguillonne... :wink:

Et tout compte fait, ben je passerais en début d'après-midi, vers 14h...je verrais certains visages qui commenceront à être marqués par l'effort, il ne restera plus que 2h à marcher/courir, ce sera quasiment terminé quoi !

Messagepar marion » sa fiche K
» 13 Mars 2011, 19:47

Chti'Vincent a finis son 6 heures , 54.500 km au compteur !

Il est trop fort mon Papa ! :D :D ( Sa fille fière de lui :) )

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 13 Mars 2011, 19:56

:D :D :D Bravo Vincent !!!!! Mais fais gaffe, tu vas risquer d'y prendre goût...les 6 heures sont une porte ouverte sur le grand fond... 8)

En tous les cas, un beau kilométrage pour une 1ère, félicitations. Juste une chose, tu aurais pu te bouger le cul pour faire plus de 55kms, à 500m près tu abuses quand-même ;) :lol: :lol: :lol:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 13 Mars 2011, 19:57

Madame Chabal qui remplace son mari depuis sa défaite face à l'Italie a été première de la course
Pas longtemps mais première quand même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
Dernière édition par chtigrincheux le 13 Mars 2011, 20:20, édité 1 fois au total.

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 13 Mars 2011, 20:19

marion a écrit:Chti'Vincent a finis son 6 heures , 54.500 km au compteur !

Il est trop fort mon Papa ! :D :D ( Sa fille fière de lui :) )


Bordel, ça rigole plus par rapport à l'an dernier !!
54 bornes.. on n'avait même pas fait ça à 2. :lol: :lol:

@ Fifi : t'as été premier de quoi au juste ? lol

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 13 Mars 2011, 20:31

Dés le départ j'ai poutré tout le monde j'ai mis plus de deux cents mètres dans les dents des poursuivants .... La tronche qu'ils faisaient c'est coincé du "luc"
ça hurlait dans les gradins 8)
J'ai des photos ,une montagne de photos :wink:

Messagepar redpanda » sa fiche K
» 13 Mars 2011, 22:07

chtigrincheux a écrit:Dés le départ j'ai poutré tout le monde j'ai mis plus de deux cents mètres dans les dents des poursuivants .... La tronche qu'ils faisaient c'est coincé du "luc"
ça hurlait dans les gradins 8)
J'ai des photos ,une montagne de photos :wink:

t'es mon idole :?

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 13 Mars 2011, 22:15

Bien joué Vincent !
Un grand bravo à toi !

François_15km_en1h30_et_mal_aux_jambes

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 13 Mars 2011, 22:39

chtigrincheux a écrit:Dés le départ j'ai poutré tout le monde j'ai mis plus de deux cents mètres dans les dents des poursuivants .... La tronche qu'ils faisaient c'est coincé du "luc"
ça hurlait dans les gradins 8)
J'ai des photos ,une montagne de photos :wink:


Y a pas une vidéo ?
Ca devait être grand !! 8) 8)

Messagepar GAD94 » sa fiche K
» 13 Mars 2011, 23:18

BRAVO VINCENT pour ta belles perf! Moi aussi, je suis fier de toi. Amicales salutations à tous les Chtis de l'estaminet ...et à CHABAL, qui ressemble à une certaine GUERTA que j'ai bien connue,, dans les jardins des Tuileries...mais CECI NE VOUS REGARDE PAS!

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 00:12

Quelqu'un aurait les résultats ???

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 01:29

Chapeau Vincent, tu ne cesses de m'éblouir décidément! un petit bisou en passant à Madame Chabal! :mrgreen:

Les photos vite!!!

Messagepar fanfan59 » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 08:16

marion a écrit:Chti'Vincent a finis son 6 heures , 54.500 km au compteur !

Il est trop fort mon Papa ! :D :D ( Sa fille fière de lui :) )


Tu peux vraiment être fière de ton papa Marion, c'est du grand VINCENT que nous avons vu à la Gorgue... Il a même continué à être grand lorsqu'il a bu dans la chope du grincheux, réservée uniquement à ceux qui dépassent le marathon.... Des photos sublimes sont à venir :mrgreen:

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 12:52

Ouah...
Bravo Vincent et fécilitation Mame Chabal pour ces exploits... :roll:
Bien triste de pas avoir pu être des votres... :cry:
J'essaie d'enlever c't'épine de mon pied et c'est reparti.. :mrgreen:
Moi aussi, comme le François d'Arras, j'ai passé mon WE en mode déprime sur France 2 :mrgreen:

Messagepar fanfan59 » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 14:32

baboune59 a écrit:Ouah...
Bravo Vincent et fécilitation Mame Chabal pour ces exploits... :roll:
Bien triste de pas avoir pu être des votres... :cry:
J'essaie d'enlever c't'épine de mon pied et c'est reparti.. :mrgreen:
Moi aussi, comme le François d'Arras, j'ai passé mon WE en mode déprime sur France 2 :mrgreen:



Prochain délire Baboune : les 20 km de Maroilles :mrgreen: Rétablis-toi bien et ce ne sera que du Bonheur :wink: "Tu n'en sortiras pas vivant ! :mrgreen: "

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 15:00

Contrairement à ce que j'ai annoncé à Fifi, je n'ai pas parcouru 56,5 km mais bien 36 tours et (un bon) demi, ce qui devrait me faire environ 55 km (je n'ai quand même pas mis un tour à Vincent...). Mais bon, je suis quand même très heureux. Vivement la prochaine :P

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 18:37

Bonjour ,

Voici mon compte rendu des 6 heures de la Gorgue ce week end

C'etait super sympa j'ai bien aimé :)

Je devais venir en covoiturage avec des gens que j'avais rencontrés sur Internet on avait rendez vous a 9h15 devant le stade rennais de rennes mais a 9h30 il n'y a toujours personne , on etait plusieurs a attendre la meme voiture on appelle le gars il repond pas du coup les autres passzaers etaient enerves et j'y suis allé en stop du coup , mais je suis parti de rennes qque vers 10 heures le temps qu'une voiture me prenne dans la direction de Caen / Rouen

j'ai trouve une premiere voiture qui allait jusque rouen et comme le chauffeur etait gentil sur une aire d'autoroute on a repéré les plques d'immatriculation 62 et 59 et finalement on a vu des Belges et comme il s'arretait a Dieppe il a demandé aux Belges si ils pouvaient m'ememener jusque Lille et finalement ca s'est bien passé

A la base je devais etre a La Gorgue a 16h30 pour filer un coup de main mais comme j'etais en stop ca a pris plus de temps en partant de rennes du coup je suis arrivé en retard et ils avaient presque fini de metre en place

j'avais pris la tente mais je me suis apercu que le camping etait assez loin et et je suis allé dormir directement a un hotel juste a cote qui proposait des hcambres a 29 € a cote

ensuite le lendemain j'ai retire le dossard et j'ai vu pas mal de kikous j'etais dans la categorie marcheurs j'ai discute avec jean Luc Weiss qui orgaznise les 6 heures de Buc et je lui ai confirme que j'acceptai son inivitation a venir mais il m'a dit que c'etait un peu fou sachant que je refaisais un 24 heures a chateau thierry la semaine suivante et que c'etait pas bon d'en faire trop mais je lui ai explique que j'etais vraiment motivé par la marche et la course a pied

Il m'a conseillé de faire des distances plus courtes et par exemple sur les 24 heures de Feuchrrolles qu'il organise en mai il m'a conseille de faire plutot le 6 heures que le 24 heures du coup je sais pas ce que je ferai je lui ai dit que pourtant il y avait pas mal de kikous qui couraient autant que moi par exemple Land ou Le Bagnard qu'on voit souvent sur des ultras et qui en font beaucoup et qui sont super forts

Apres c'est le depart et du coup je pars sur des bases de 9 km / h pendant les 2 premieres heures on a vraiment eu de la chance car ils annoncaient mauvais temps dans toute la france mais dans le Nord il faisait a peu pres beau , un peu de vent et des nuages mais pas de pluie :)

mais au fur et a mesure de la marche le rythme va baisser et je finirai a 8.5 km/h de moyenne

comme en marchant je depassais des coureurs parfois je disais aux coureurs que je depassais de marcher plutot que de courir comme ca ca leur permettrait d'aller plus vite

au bout de la 2eme heure a un moment que je passe dans la salle le gars qui s'occupati des chronos m'annonce que je suis premier des marcheurs ca m'a surpris car j'etais sur des bases de 52 kilometres et en c'est pas super comme perf

j'evite de m'arreter je m'etais mis en pantalon jogging ca me genait mais je me suis dit que siu je m'arretais pour me metre en short ca allait me faire perdre trop de temps alors je susis reste en pantalon

a un moment on m'annonce que le deuxieme est a 3 kilometres de retard sur moi et plus tard un gars m'annonce qu'il abandonne a cause d'une tendinite c'etait le deuxieme je lui rpopose de continuer avec moi comme il a 3 kms de retard sur moi il peut esperer faire 48 kms et moi 51 kms mais il est trop mal

j'ai fait que 50.6 kilometrrs j'aurais bien aimé faire 51 car pour beaucoup d'ultras le chiffre 51 est symbloique a cause du pastis

un gars de la presse vient m'interviewer je lui dis que j'adoire faire des ultras il est surpris que on puisse faire des ultrastoutes les semaines je lui explique mon projhet de faire paris colmar seul il me reocntactera si il ya plus d'infos

il y aura surement un article la dessus dans la semaine

ensuite c'est la remise des recompenses je suis trop content de passer sur le podium car je suis premier :)



ensuite je rentre en voiture avec un juge de marche avec qui j'avais discute a bourges il etait juge aux 24 heures de bourges et la il etait marcheur a la gorgue c'est un juge qui est reputé comme severe il dit que il met des cartons assez facilement aux marcherus mais heuresement il trouve que je marche bien

c'est lui qui a fini second il est decu de pas avoir ete appele sur le podium il me demande ce que j'ai eu je lui reponds une coupe il me dit " c'est tout ? " je lui dis que je suis deja bine content d'avoir ete premier et je trouve ca plus sympa une course conviviale que des courses a argent comme l'eco trail ou tu as plus de trucs a gagner mais ou l'inscription est beaucoup plus chere , en plus les organsateurs m'avaient offert l'inscription donc je suis super content d'avoir une coupe

il me habite a epernon a l'ouest de paris et il me depose a une entree d'autoroute a ablis ou on peut facilement faire du stop vers la bretagne et apres une autre voiture en stopo me ramene a rennes j'arrive a rennes le soir :)

le week end prochain ej pense faire les 6 heures de buc maius j'hesite entre le faire dans la categorie marcheurs ou coureurs que me conseillez vous ?

sinon il y a aussi un trail de 75 kms nouveau le trail des piqueurs a cote de clermont ferrand qui a l'air pas mal qu'en pensez vous ? sinon on m'a aussi parlé d'un trail des hortensias de 50 kms pas trop dur non plus a cote de rennes ( a ploermel ) connaissez vous

Bonne journee

franck derrien

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 19:15

Quelle épopée Petit Franck !!
Bravo pour cette belle victoire en tout cas 8)

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 19:46

un grand bravo à tous.....
Dis donc, Vincent, te voilà fin prêt pour un 100 bornes :wink:
bisous à mes chtis préférés :D

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 20:24

Bravo à tous !!!

A Franck Derrien : J'ai lu que tu comptais participer aux 24h de Chateau-Thierry. Etant donné qu'il s'agit du championnat de France des 24h-marche, il faut s'inscrire via le site du CNM (Comité National de Marche)et je ne pense pas que tu l'ais fais (tu n'es pas dans la liste des inscrits). Je pense que c'était obligatoire mais je peux me tromper, poses la question sur le forum www.marchons.com ou alors www.cybermarcheur.com (comme tu n'es pas licencié dans un club, je ne sais pas du tout s'il faut t'inscrire aussi par le CNM). Bravo pour ta victoire (et c'est un beau kilométrage aussi), je t'ai vu passer, tu avais une belle allure (il te restait alors 1h30 à marcher).

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 21:14

la panthère a écrit:Dis donc, Vincent, te voilà fin prêt pour un 100 bornes :wink:


Ouais, Vincent, viens à Steenwerck :D

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 22:56

Vivien (100bornard1022) a écrit:
la panthère a écrit:Dis donc, Vincent, te voilà fin prêt pour un 100 bornes :wink:


Ouais, Vincent, viens à Steenwerck :D


Pas de problemes, j'y serai :) comme tout les ans pour encourager les copains

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 15 Mars 2011, 00:06

Ah non Vincent, pas seulement comme tous les ans pour encourager les copains !!!

Cette année tu peux les encourager avec un dossard ;)

quand on a fait 6h et 54.5 kms, on sait faire 100kms.... ;)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 heures de La Gorgue 2009 - La Gorgue
avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2009 et 21 au total, 2 galeries photos
6 heures de La Gorgue 2010 - La Gorgue
avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 21 au total, 2 galeries photos
6 heures de La Gorgue 2010 - La Gorgue
avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 21 au total, 2 galeries photos
6 heures de La Gorgue 2010 - La Gorgue
avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 21 au total, 2 galeries photos
6 heures de La Gorgue 2011 - La Gorgue
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 21 au total, 2 galeries photos
6 heures de La Gorgue 2012 - La Gorgue
avec 4 kivaoù, 21 récits au total, 2 galeries photos
6 heures de La Gorgue 2013 - La Gorgue
avec 21 récits au total, 2 galeries photos

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran