Trail de la Sainte Baume 2009 (provence)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Baume 2009 - Cuges Les Pins
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 27 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis


Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 08 Jan 2009, 13:21

Hello ami(e)s traileurs,

Le trail de la sainte Baume 2009 aura lieu non plus a Géménos mais a Cuges cette année le 15 mars. Il faut donc refaire un parcours tout nouveau et surtout dans le même esprit que celui de Géménos. Un trail fait pour les traileurs par des traileurs. D'après les premiers échos, les premières reconnaissances menées par Pierre et Chris sont très prometteuses: parcours, certes plus dur, mais encore plus magnifique. Allez voir la vidéo du parcours de Chris sur dailymotion. Le site officiel du TSB 2009, concocté par Cyril, vous explique tout !

D'ailleurs le parcours est suffisamment bien défini désormais pour permettre les reconnaissances officielles, ce dimanche 21 décembre: 1ère reco officielle du Trail de la Sainte Baume 2009 :


La seconde reco officielle aura lieu le 11 Janvier, vous etes les bienvenus stay tuned!

quelques photos de ce cote ci

Image

l'an dernier les inscriptions furent closes 1 mois a l'avance ;)

pour tout renseignement
Tel: 06 19 27 48 27 (Kafta, organisateur et kikoureur discret)
Mail: pierrekaftan(at)yahoo.fr

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 08 Jan 2009, 14:37

La seconde reco officielle aura lieu le 11 Janvier, vous etes les bienvenus stay tuned!


L'heure du départ jean marie et le lieu précis dans cuges SVP...finalement j'envisage de venir :wink: (histoire de changer un peu de terrain de jeu!)

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 08 Jan 2009, 15:05

Avec les récentes chutes de neige...il me semble que la reco risque d'être reporté!
N'hésite pas à nous tenir au courant akuna , merci :wink:

Messagepar NICO73 » sa fiche K
» 08 Jan 2009, 19:26

:D

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 08 Jan 2009, 22:01

:oops: j'avais oublié que dimanche c'est le grand jour...je porte mon bulletin pour le TSV dans la boite des AIL ROUSSET...donc ce sera une sortie longue sur la sainte victoire pour moi :wink: bonne reco ou bonne balade sur les hauteurs de marseille en cas de neige!

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 08 Jan 2009, 22:10

riri51 a écrit::oops: j'avais oublié que dimanche c'est le grand jour...je porte mon bulletin pour le TSV dans la boite des AIL ROUSSET...donc ce sera une sortie longue sur la sainte victoire pour moi :wink: bonne reco ou bonne balade sur les hauteurs de marseille en cas de neige!


consulte ton mail, Kafta se propose de le faire pour le MTC :wink:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 09 Jan 2009, 09:24

RE :oops: ...mais comment fait-il pour être à deux endroits à la fois Cuges et Rousset? Il est trop fort ce Pierre!

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 09 Jan 2009, 10:09

riri51 a écrit:La seconde reco officielle aura lieu le 11 Janvier, vous etes les bienvenus stay tuned!


L'heure du départ jean marie et le lieu précis dans cuges SVP...finalement j'envisage de venir :wink: (histoire de changer un peu de terrain de jeu!)


Le RV a Cuges le 11 janvier est maintenu 8h30 au stade de foot comme d'habitude, il y aura un peu de neige mais a priori moins que du cote de Marseille.

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 09 Jan 2009, 14:28

merci akuna :wink: !

Messagepar pascalpenot » sa fiche K
» 09 Jan 2009, 19:38

On va se croiser sans se voir. le 11 je serai aussi sur la ste baume mais sur le parcours du trail de signes...

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 14 Fév 2009, 20:57

dernière reco du TSB, 15 février
RDV 8h45 au stade de Cuges!
C'est surtout une reco pour ceux qui n'ont encore pas pu faire le parcours en entier... et aussi pour le grand public!

Essayez de prévoir qqe chose pour l'apéro d'après course...salé, sucré, alcoolisé,...comme d'hab quoi! ;)

à demain!


j'y serai avec tibichique 8)

Messagepar topheofthemoon » sa fiche K
» 23 Fév 2009, 17:19

+ de 250 inscriptions au compteur 3 semaines avant la course.
Attention à la limite des 500 coureurs qui risque d'être atteinte rapidement compte tenu de la beauté de ce trail
:shock:

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 23 Fév 2009, 18:42

quelques photos de la derniere reco
Le diaporama sur flickr

Messagepar firekiller » sa fiche K
» 25 Fév 2009, 14:45

On risque de se régaler ! :lol: merci le MTC ^^

Messagepar joy » sa fiche K
» 25 Fév 2009, 17:05

Je serais au départ de ce nouveau tracé. Avec la patate dans les chaussures pour me faire plaisir tout le long.
A++++++ :wink:

Messagepar LTDB » sa fiche K
» 02 Mars 2009, 09:19

akunamatata a écrit:quelques photos de la derniere reco
Le diaporama sur flickr
Splendide météo que vous avez eu ce jour-là malgré la fraicheur des températures ! En tous les cas on ne se lassera jamais de tels paysages... ainsi que des photos "akunesques" :wink:

Amicalement.

LTDB_présent_à_Cuges_le_15/03_avec_sa_moitié

Messagepar joy » sa fiche K
» 04 Mars 2009, 19:13

J'ai hâte d'être au départ de ce trail, :lol:

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 08 Mars 2009, 00:03

Inscriptions ici(au 07/03/2009 434 inscrits pour 500 places, pas d'inscriptions le jour de la course , nous avons refusé du monde l'an dernier, ne tardez pas à vous inscrire!)
ça va bientot être complet !
Image

Messagepar LTDB » sa fiche K
» 08 Mars 2009, 06:47

Et pour la liste des inscrits, c'est par là :wink:

Amicalement.

LTDB_plus_qu'une_semaine

PS : superbe ta photo JM !!

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 11 Mars 2009, 09:07

akunamatata a écrit:Hello ami(e)s traileurs,

Le trail de la sainte Baume 2009 aura lieu non plus a Géménos mais a Cuges cette année le 15 mars. Il faut donc refaire un parcours tout nouveau et surtout dans le même esprit que celui de Géménos. Un trail fait pour les traileurs par des traileurs. D'après les premiers échos, les premières reconnaissances menées par Pierre et Chris sont très prometteuses: parcours, certes plus dur, mais encore plus magnifique. Allez voir la vidéo du parcours de Chris sur dailymotion. Le site officiel du TSB 2009, concocté par Cyril, vous explique tout !

D'ailleurs le parcours est suffisamment bien défini désormais pour permettre les reconnaissances officielles, ce dimanche 21 décembre: 1ère reco officielle du Trail de la Sainte Baume 2009 :


La seconde reco officielle aura lieu le 11 Janvier, vous etes les bienvenus stay tuned!

quelques photos de ce cote ci

Image

l'an dernier les inscriptions furent closes 1 mois a l'avance ;)

pour tout renseignement
Tel: 06 19 27 48 27 (Kafta, organisateur et kikoureur discret)
Mail: pierrekaftan(at)yahoo.fr


listes inscrits ici (au 10/03/2009 468 inscrits pour 500 places, pas d'inscriptions le jour de la course , nous avons refusé du monde l'an dernier, ne tardez pas à vous inscrire!)

Messagepar LTDB » sa fiche K
» 11 Mars 2009, 13:34

Dis-moi JM, tu seras sur le parcours en VTT comme l'an passé afin de nous faire un super reportage photos ?

Amicalement.

LTDB_nettement_plus_affûté_qu'au_Trail_de_Bormes

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 11 Mars 2009, 14:29

l'an dernier le VTT c'etait par nécessité (pb de mollet), la je suis opérationnel et je serai sur le parcours avec mes deux jambes et mon APN. Toujours en charge de la prestation photo au sein du peloton :wink:
a VTT, ça va moins vite qu'a pied je vous le dis!

[url]Image[/url]

Messagepar joy » sa fiche K
» 11 Mars 2009, 14:58

Toujours au top du top cher Akunamatata... :wink:

Messagepar LTDB » sa fiche K
» 11 Mars 2009, 18:41

akunamatata a écrit:l'an dernier le VTT c'etait par nécessité (pb de mollet), la je suis opérationnel et je serai sur le parcours avec mes deux jambes et mon APN.
Cela me fait bigrement plaisir de voir que l'alerte à ta cheville du Trail de Bormes n'était qu'une petite alerte sans grandes conséquences. Sinon tu comptes faire le parcours comment, en partant comme une balle ou bien en faisant comme à la Ste-Victoire 2008, fin de peloton au départ pour accélérer ensuite ?

Amicalement.

LTDB_totalement_au_feeling_à_la_Ste-Baume

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 11 Mars 2009, 18:57

salut JC,

oui je ne regrette pas du tout mon arrêt a Bormes, cela m'a permis de revenir très vite a l'entrainement (1 semaine d'arret et 2 semaines de course a pied muni d'un strapping)
des fois vaut mieux pas prendre de risques (j'aurais pu continuer), car clairement a Bormes ma cheville était trop sensible (foulure 15 jours auparavant)

je pense que je vais partir avant tout le monde sur le parcours, puis prendre les photos au fur et a mesure que les coureurs me rattrapent.

Pas impossible que je me poste de temps a autre sur des points bien précis.
notamment celui la

Image
listes inscrits ici (au 11/03/2009 483 inscrits pour 500 places, pas d'inscriptions le jour de la course , nous avons refusé du monde l'an dernier, ne tardez pas à vous inscrire!)
Dernière édition par akunamatata le 11 Mars 2009, 19:18, édité 2 fois au total.

Messagepar joy » sa fiche K
» 11 Mars 2009, 19:15

Encore une photo de rêve 8) .
A dimanche les potos :wink:

Messagepar joy » sa fiche K
» 11 Mars 2009, 19:17

Yavai la présence de sandrine BARON à la reco?

Messagepar LTDB » sa fiche K
» 11 Mars 2009, 20:11

joy a écrit:Yavai la présence de sandrine BARON à la reco?
Il me semble avoir effectivement vu la miss sur les photos d'Akuna de la reconnaissance en question.

Amicalement.

LTDB_kinapôvu_la_miss_dans_les_inscrits

Messagepar LTDB » sa fiche K
» 11 Mars 2009, 20:13

akunamatata a écrit:Pas impossible que je me poste de temps a autre sur des points bien précis.
Bon moi qui fait toujours la tronche sur les photos (sans jamais le faire exprès), je vais essayer de sourire lorsque je te verrai. Pense à signaler ta présence okazou :wink:

Amicalement.

LTDB_kiva_se_faire_greffer_un_sourire_pour_dimanche

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 11 Mars 2009, 20:47

LTDB a écrit:
akunamatata a écrit:Pas impossible que je me poste de temps a autre sur des points bien précis.
Bon moi qui fait toujours la tronche sur les photos (sans jamais le faire exprès), je vais essayer de sourire lorsque je te verrai. Pense à signaler ta présence okazou :wink:

Amicalement.

LTDB_kiva_se_faire_greffer_un_sourire_pour_dimanche


Que nenni cher ami, je dois relever le gant du defi de l'an dernier ou tu m'avais shoote en premier :twisted:
tu devras donc courir avec la banane tout au long du parcours 8)
Akuna_sniper

Messagepar LTDB » sa fiche K
» 11 Mars 2009, 21:08

akunamatata a écrit:Que nenni cher ami, je dois relever le gant du defi de l'an dernier ou tu m'avais shoote en premier :twisted:
tu devras donc courir avec la banane tout au long du parcours 8)
Akuna_sniper
Pétan, va pas falloir faiblir alors :lol:

Amicalement.

LTDB_ki_sera_sur_le_qui-vive

Messagepar joy » sa fiche K
» 12 Mars 2009, 11:24

:lol:

Messagepar firekiller » sa fiche K
» 14 Mars 2009, 12:10

Le soleil printanier est en avance de quelques jours on va se régaler, et les photos de Jean- Marie vont être doublement superbe !
A cette aprem pour ceux que je verrais sinon à demain !

Messagepar NICO73 » sa fiche K
» 14 Mars 2009, 13:56

firekiller a écrit:Le soleil printanier est en avance de quelques jours on va se régaler, et les photos de Jean- Marie vont être doublement superbe !
A cette aprem pour ceux que je verrais sinon à demain !


Bonne course à tous, si le temps est identiquà ce matin, ce sera splendide!

Messagepar kkris » sa fiche K
» 14 Mars 2009, 19:59

![/quote]

Bonne course à tous, si le temps est identiquà ce matin, ce sera splendide![/quote]

merci nico,les conditions sont réunies pour que ce soit une grande journée! 8)

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 14 Mars 2009, 22:33

Bonne course les gars 8)

Messagepar LTDB » sa fiche K
» 15 Mars 2009, 07:18

Bon je boucle mon sac et je prend la direction de Cuges d'ici un petit 1/4h.

A tout-à-l'heure des kikous présents là-bas :wink:

Amicalement.

LTDB_sur_le_départ

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 15 Mars 2009, 20:11

Une bien belle journée, je crois que j'ai un peu abuse au niveau index, plus d'empreinte digitale a force d'appuyer sur le bouton de l'APN :lol:
le trail etait plus dur que les reconnaissances, car il faisait un peu chaud!

Messagepar LTDB » sa fiche K
» 16 Mars 2009, 07:03

akunamatata a écrit:Une bien belle journée, je crois que j'ai un peu abuse au niveau index, plus d'empreinte digitale a force d'appuyer sur le bouton de l'APN :lol:
Une bonne chose que cela... mais elles sont où tes si prisées photos ? :wink:

akunamatata a écrit:le trail etait plus dur que les reconnaissances, car il faisait un peu chaud!
Je confirme ayant eu, en haut de l'ultime raidar à 2,5km de l'arrivée, une remontée d'huile style "raoul", ayant pris un coup de chaud dans le vallon. :oops:

Amicalement.

LTDB_pas_trop_courbaturé_ce_matin_donc_tout_baigne :wink:

Messagepar Bouh » sa fiche K
» 16 Mars 2009, 09:19

C'était une bien belle journée ! J'ai pour ma part même pris un semblant de coup de soleil !
Ça change du vulcain 8)

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Baume 2009 - Cuges Les Pins
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 27 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran