[++++] A L'ESTAMINET DES GEANTS DU NORD [++++]

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Benman » sa fiche K
» 28 Fév 2020, 10:22

Tiens les gens du Nord, je profite de la réanimation de ce post.
On nous a demandé de diversifier les tasks (tirages au sort kikourou) sur des régions autres que le sud est pour faire rapide...
Il y a jusqu'à lundi 2 dossards à gagner pour le trail des 2 Ourthes en Belgique (Ardenne belge, proche du Luxembourg)
Très sincèrement, si vous tentez votre chance, vous avez une bonne probabilité d'être tirés au sort...

Et ce serait dommage pour la suite de ne plus proposer de task dans ce genre de coin car trop peu de personnes intéressées...

Donc si vous voyez ce que je veux dire, ça se passe ici

Bienvenue à vous sur les tasks.

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 28 Fév 2020, 10:39

kali-blaireau a écrit:??????????????

Bizarre ...

La seule étape à partir de Doullens (62) pour laquelle j'arrive à lire des infos détaillées, c'est celle en Belgique (rédigées en Flamand, que je ne comprends pas).

Je ne sais pas si c'est mon ordi qui bloque l'accès ??? ou si ce sont des infos à venir ultérieurement sur le site ?

En tout cas, c'est difficile de s'organiser pour envisager de faire une partie du trajet avec l'ARTPC


Merci pour ton message ! Perso je ne fais pas parti de l'organisation mais je vais y participer le samedi 16 et dimanche 17 Mai.

:arrow: Pour plus d'info sur Kikourou J-dArgile et Le Lutin d'Ecouves font partie de l'organisation des étapes Nogent-Alençon et Alençon-Verneuil et sinon sur le site ARTPC :

Comment participer ?

Si vous êtes une association, une troupe, un collectif ou encore un particulier et que vous souhaitez nous rejoindre pour participer à l’organisation d’une ou de plusieurs animations, n’hésitez pas à nous contacter :
Pascal Debaty
Président d’Au nom d’Anna
06 45 44 57 64
pascal.debaty@wanadoo.fr ( ou papadana sur Kikourou )
-----------------------
Audrey Granado
Directrice de l’AFSR
09 72 41 09 89
contact@afsr.fr

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 29 Fév 2020, 09:15

philkikou a écrit:
kali-blaireau a écrit:??????????????

Bizarre ...

La seule étape à partir de Doullens (62) pour laquelle j'arrive à lire des infos détaillées, c'est celle en Belgique (rédigées en Flamand, que je ne comprends pas).

Je ne sais pas si c'est mon ordi qui bloque l'accès ??? ou si ce sont des infos à venir ultérieurement sur le site ?

En tout cas, c'est difficile de s'organiser pour envisager de faire une partie du trajet avec l'ARTPC


Merci pour ton message ! Perso je ne fais pas parti de l'organisation mais je vais y participer le samedi 16 et dimanche 17 Mai.

:arrow: Pour plus d'info sur Kikourou J-dArgile et Le Lutin d'Ecouves font partie de l'organisation des étapes Nogent-Alençon et Alençon-Verneuil et sinon sur le site ARTPC :

Comment participer ?

Si vous êtes une association, une troupe, un collectif ou encore un particulier et que vous souhaitez nous rejoindre pour participer à l’organisation d’une ou de plusieurs animations, n’hésitez pas à nous contacter :
Pascal Debaty
Président d’Au nom d’Anna
06 45 44 57 64
pascal.debaty@wanadoo.fr ( ou papadana sur Kikourou )
-----------------------
Audrey Granado
Directrice de l’AFSR
09 72 41 09 89
contact@afsr.fr

Normalement pour l'étape en Belgique, il y a en haut à droite de la page un bouton pour basculer du flamand au français.
Les gens du Nord sont généreux, je les connais, ça va marcher avec eux ! J'ai un grand souvenir de la Course des Terrils.

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 29 Fév 2020, 12:47

Oh punaise !
Qui a osé réveiller ce rade (qui a été flingué par FB) ?

Je vois ce que c'est que l'ARTPC puisque j'avais fait un bout de ce qui devait être le premier.
Mais j'ai rien suivi depuis.
A priori je serais disponible pour l'un des premiers relais du vendredi, jusqu'à 25 km environ, selon s'il y a un rythme à respecter.
Je n'ai pas trouvé de tracé du parcours de l'étape.
Si quelqu'un peut m'aiguiller, j'ai pas le temps de fouiller maintenant dans tous les topics.

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 29 Fév 2020, 18:34

Francois dArras a écrit:Oh punaise !
Qui a osé réveiller ce rade (qui a été flingué par FB) ?

Je vois ce que c'est que l'ARTPC puisque j'avais fait un bout de ce qui devait être le premier.
Mais j'ai rien suivi depuis.
A priori je serais disponible pour l'un des premiers relais du vendredi, jusqu'à 25 km environ, selon s'il y a un rythme à respecter.
Je n'ai pas trouvé de tracé du parcours de l'étape.
Si quelqu'un peut m'aiguiller, j'ai pas le temps de fouiller maintenant dans tous les topics.

Super ! Des infos sur le fil de l'ARTPC ou tu contactes Pascal Debaty à l'adresse ci-dessus.
Merci à toi.

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 29 Fév 2020, 18:52

Le Lutin d'Ecouves a écrit:
Francois dArras a écrit:Oh punaise !
Qui a osé réveiller ce rade (qui a été flingué par FB) ?

Je vois ce que c'est que l'ARTPC puisque j'avais fait un bout de ce qui devait être le premier.
Mais j'ai rien suivi depuis.
A priori je serais disponible pour l'un des premiers relais du vendredi, jusqu'à 25 km environ, selon s'il y a un rythme à respecter.
Je n'ai pas trouvé de tracé du parcours de l'étape.
Si quelqu'un peut m'aiguiller, j'ai pas le temps de fouiller maintenant dans tous les topics.

Super ! Des infos sur le fil de l'ARTPC ou tu contactes Pascal Debaty à l'adresse ci-dessus.
Merci à toi.


pascal.debaty@wanadoo.fr ( ou papadana sur Kikourou )
https://artpc.afsr.fr/

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 01 Mars 2020, 19:03

kali-blaireau a écrit:??????????????

Bizarre ...

La seule étape à partir de Doullens (62) pour laquelle j'arrive à lire des infos détaillées, c'est celle en Belgique (rédigées en Flamand, que je ne comprends pas).

Je ne sais pas si c'est mon ordi qui bloque l'accès ??? ou si ce sont des infos à venir ultérieurement sur le site ?

En tout cas, c'est difficile de s'organiser pour envisager de faire une partie du trajet avec l'ARTPC


Hello ,

Les infos détaillées sont dispos mais non encore disponibles sur le site ASFR/ARTPC.

Envoie moi ton adresse email par mp stp , et je te recontacte pour t'expliquer comment ca fonctionne

Merci à toi, LtBlueb

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 05 Mars 2020, 08:57

UP 8)

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 05 Mars 2020, 10:44

Francois dArras a écrit:Oh punaise !
Qui a osé réveiller ce rade (qui a été flingué par FB) ?

Je vois ce que c'est que l'ARTPC puisque j'avais fait un bout de ce qui devait être le premier.
Mais j'ai rien suivi depuis.
A priori je serais disponible pour l'un des premiers relais du vendredi, jusqu'à 25 km environ, selon s'il y a un rythme à respecter.
Je n'ai pas trouvé de tracé du parcours de l'étape.
Si quelqu'un peut m'aiguiller, j'ai pas le temps de fouiller maintenant dans tous les topics.

:arrow: UP UP UP HOURRA :wink: :!:

:arrow: les infos arrivent sur le site https://artpc.afsr.fr/ et LtBlueb est en mesure de répondre à toutes vos questions...

:arrow: Chaine solidarité : appel aux maillons => SI SUR LE PARCOURS VOUS CONNAISSEZ DES COUREURS, DES ASSOCIATIONS COURSE A PIED, MERCI DE PASSER LES INFOS A LtBlueb
Pièces jointes
ARTPC 2020 PARCOURS.JPG
ARTPC 2020 PARCOURS.JPG (69.11 Kio) Consulté 562 fois

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran