[++++] A L'ESTAMINET DES GEANTS DU NORD [++++]

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Thija_59 » sa fiche K
» 06 Fév 2015, 09:23

Je serai au Trail des Bosses, j'espère le 45 avec le 35 en option au cas où.

Le tout étant d'accumuler autant de temps et de km (et de D+) que possible sans se cramer pour autant...

Bonne course aux 3 vallées :)

Messagepar david a » sa fiche K
» 06 Fév 2015, 15:22

kali sera avec toi me semble t il au trail des bosses
bonne course à toi aussi !

Messagepar benlacrampe » sa fiche K
» 06 Fév 2015, 15:52

david a a écrit:kali sera avec toi me semble t il au trail des bosses
bonne course à toi aussi !


Kali qu'on n'arrête plus !
Bonne course à vous tous et n'oubliez pas la creme demain il fait soleil au matin !!!
En photo, Kali et moi à notre arrivée au Wintertrail Marron du Caillou dimanche dernier 8)
(ne pas confondre avec le Wintertrail Blanc de St-Pierre, hein !!!)
TDC_2015_2573.jpg

Messagepar david a » sa fiche K
» 06 Fév 2015, 18:36

excellent :lol:
toujours la forme le Yves !

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 07 Fév 2015, 16:00

Salut les ter tous !

Ouaip ! bien sympa le Trail du caillou de la semaine dernière !
Et bien sympa cette photo à l'arrivée avec Ben, , le modeste ... on est arrivé en même temps, lui et moi ... mais lui avait fait 31 bornes (en partant 1/2 heure avant moi) et moi 18 kms ... en 2h 39 . Y'a pas à dire, j'ai de belles marges de progression ... et lui un bon rythme ! Il est arrivé serein, "cool Raoul" ... Mais j'suis quand même content ... j'étais 263 ème sur 334 à l'arrivée (avec certains horaires beaucoup plus ouverts que le mien) ! et ça, c'est good ! J'ai jamais eu un tel classement !

Là, je reviens du Trail des Bosses ... trés beau parcours (mais pas de cours d'eau à traverser !) ... j'ai fait le 25 kms (en 3h30 je crois) ...
Pour les amateurs, y'avait un 35/ un 45 et un 65 kms me semble t-il ! Avec un sol complétement gelé ... c'est "cassant" pour les articulations !
Je n'y ai pas vu de visage connu (mais tous les départs n'étaient pas aux même heures, et puis, il y avait du people !).

Bref ... j'suis content d'y être allé (ce matin, je me suis fait violence pour mettre mes habits de lumière de Trail !).

Bon , bon, là dessus, une petite douche (ça pue le fennec, là, autour de moi ... je me demande bien pourquoi ?!).


.

Messagepar david a » sa fiche K
» 07 Fév 2015, 20:22

bravo Yves,
encore au bout et avec une perf sympa en plus !
Qu'elle est ta prochaine course programmée ?

Moi, j'étais au trail des 3 vallées . Pareil que toi : beaucoup de glace, de neige ...
Pour donner une idée, ça ressemblait au parcours du Val Joly ... en plein hiver !
Il y avait pas mal de monde. Bon moment , à refaire.

bon repos

Messagepar Thija_59 » sa fiche K
» 07 Fév 2015, 20:47

Trail des Bosses pour moi aussi (45km - 5h14)

Je confirme parcours très cassant du fait du sol gelé, et j'ai trouvé qu'il y avait également beaucoup d'enrobé (route) pour un trail (à vue de nez 7-8 km).

Organisation au poil sinon

très bon fléchage

des bénévoles à chaque route

plus qu'à récupérer

Je couine des genoux

Thija

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 07 Fév 2015, 21:49

thija_59 a écrit:Trail des Bosses pour moi aussi (45km - 5h14)

Je confirme parcours très cassant du fait du sol gelé, et j'ai trouvé qu'il y avait également beaucoup d'enrobé (route) pour un trail (à vue de nez 7-8 km).

Organisation au poil sinon

très bon fléchage

des bénévoles à chaque route

plus qu'à récupérer

Je couine des genoux

Thija


C'est bien Thija, je vois que tu te tiens à ton programme :wink: Preuve au besoin que tu seras prêt dans une bonne dizaine de semaines pour une belle petite balade du côté de la Semois. :D

Messagepar Thija_59 » sa fiche K
» 08 Fév 2015, 11:00

Oui mais il reste encore 11 semaines (76 jours pour être précis) et encore pas mal de boulot pour être prêt (enfin pour essayer d'être prêt)

une petite semaine de récup sans course à pied (mais vélo) avant de remettre un peu de charge....

Bonne prépa à tous

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 12 Fév 2015, 19:36

Aprés 3 jours passés à tousser avec un mal de gorge pas sympathique, je suis finalement allé chez le toubib ...

Rien de grave, bien sur (tant mieux !), mais qqs médocs et du repos au chaud à l'baraque ...

Donc, pour la sortie de ce dimanche avec vous z'autes, ce sera sans moi ! Désolé ! ça m'aurait vraiment fais plaize d'être là !

Partie remise j'espére !

Bonne sortie à vous !


.

Messagepar benlacrampe » sa fiche K
» 12 Fév 2015, 22:29

et bien Yves, tu n'es pas donc pas le viking que je croyais ! :wink:
On pensera à toi, soigne-toi bien.

Pour info sinon, le trail bullygeois des tranchées (ex trail des poilus) organise sa reco ouverte à tous le dimanche 22.
J'y serai allé mais je ne suis pas dispo.
Je cite la page FB :
Hello. En avant 1ere mondiale, la reco officielle se déroulera le Dimanche 22 Février. Départ 9h00 à Lorette (Parking à côté de l'estaminet) pour une sortie d'environ 17km. Aprés la reco, le magasin Off Course de Lille offrira le ravito de récupération avec des boissons ...houblonnées!!!.

Messagepar david a » sa fiche K
» 13 Fév 2015, 06:18

Bon rétablissement Yves !
Le 22, tu as aussi une reco du night trail de Frameries.
Bref, tu as largement de quoi te rattraper !

Au plaisir ...

David

Toi Ben on te voit dimanche ?

Messagepar benlacrampe » sa fiche K
» 13 Fév 2015, 07:26

david a a écrit:Toi Ben on te voit dimanche ?


Oui ! A dimanche (direct au rdv du pavillon des chasseurs pour moi)

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 13 Fév 2015, 08:37

Ce week end je serai aux foulées d'Ors:

http://www.tourisme-lecateau.fr/foulees-ors

Petite course très sympathique dans la région du Cateau Cambraisis, deux distances: 10 et 5 km avec des départs assez espacés pour qu'on puisse faire les deux ( quitte à se déplacer autant rentabiliser le trajet !).
Organisation au top, buvette, sandwiches et tombola, bref tout ce qu'il faut pour passer un bon moment :)

Messagepar ddfutmb » sa fiche K
» 13 Fév 2015, 11:23

benlacrampe a écrit:et bien Yves, tu n'es pas donc pas le viking que je croyais ! :wink:
On pensera à toi, soigne-toi bien.

Pour info sinon, le trail bullygeois des tranchées (ex trail des poilus) organise sa reco ouverte à tous le dimanche 22.
J'y serai allé mais je ne suis pas dispo.
Je cite la page FB :
Hello. En avant 1ere mondiale, la reco officielle se déroulera le Dimanche 22 Février. Départ 9h00 à Lorette (Parking à côté de l'estaminet) pour une sortie d'environ 17km. Aprés la reco, le magasin Off Course de Lille offrira le ravito de récupération avec des boissons ...houblonnées!!!.


Ca c'est cool ! Je ne le fais pas cette année mais c'est toujours sympa de courir dans ce petit coin :D
J'en serais !

Messagepar Thija_59 » sa fiche K
» 13 Fév 2015, 14:35

david a a écrit:Bon rétablissement Yves !
Le 22, tu as aussi une reco du night trail de Frameries.
Bref, tu as largement de quoi te rattraper !

Au plaisir ...

David

Toi Ben on te voit dimanche ?


Si jamais vous avez plus de précisions sur cette reco du Night Trail Frameries je suis preneur (et je suis également preneur si qqun arrive à valider cette course dans le kivaoù)

@+

Thija

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 13 Fév 2015, 14:55

Le Viking, il vous remercie pour vos souhaits de bon rétablissement !

Le Viking, y crachotte moins, mais il a encore mal à la gorge. Mais il va pas s'laisser faire par une ch'tite rhinopharyngite de nain, non mais ! il va revenir ... encore plus aiguisé ! (c'est beau, la méthode Coué !) !

Deux questions aux auteurs biens informés de ce topic !

1 - C'est quelle distance, la reco de Frameries ??? En fonction de ça, Le Viking , il verra à laquelle des deux reco il ira (Frameries ou Poilus).

2 - Comment vous faites pour avoir toutes ces infos ??? C'est un réseau perso, par vos potes et partenaires de courses ? ou c'est un site, un forum ou y'a toutes ces dates ? Parce que, de temps en temps, je chope une info, et je la mets dans mon calendrier de l'année. Mais y'a plein de dates dont vous avez connaissance et qui m'ont "échappé". Et en tout cas, vous êtes les seuls à m'avoir jamais parlé de "Reco" (j'savais à peine que ça existait, pour en avoir fait une seule, il y a 3 ou 4 ans !).

Messagepar david a » sa fiche K
» 13 Fév 2015, 17:51

@ thija : reco du night trail le 22/02 9h00 / 20 kms. Si t'es sur facebook, je peux t'aiguiller vers la page appropriée.

@ Yves : la reco du night trail fait 20 bornes. Dans l'idée, ça ressemble un peu à la course des terrils et pas à un terrain type Val Joly.
Pour les recos, sorties ... nous avons tout un réseau d'espions qui surveille la moindre personne en basket ! ou alors, c'e sont des connaissances, amis ... qui organisent des offs pour faire découvrir leur terrain d'entraînement , leur course et il faut avouer que les réseaux sociaux favorisent bien le truc.

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 14 Fév 2015, 08:36

david a a écrit:@ Yves : la reco du night trail fait 20 bornes. Dans l'idée, ça ressemble un peu à la course des terrils et pas à un terrain type Val Joly.
Pour les recos, sorties ... nous avons tout un réseau d'espions qui surveille la moindre personne en basket ! ou alors, c'e sont des connaissances, amis ... qui organisent des offs pour faire découvrir leur terrain d'entraînement , leur course et il faut avouer que les réseaux sociaux favorisent bien le truc.


A voilà ! Des espions ... ça m'étonne pas ... une telle masse d'informations ... fallait des pros du renseignement !
Bon ... je crois quand même que ce sont des espions gentils (ou, à tout le moins, ils sont de votre coté !).

Pour ce qui est de la reco à choisir ... j'hésite ...
- il y a la même distance à courir (à 3 kms près)
- y'a la même distance et le même temps de route pour moi des deux cotés ...

Laquelle sera la plus sympa ? Avec le plus beaux parcours ? (J'vais pas me décider en fonction de soupe à la bière à la fin, j'suis pas fan, j'bois pas de bière :).

Ou bien, j'peux choisir aussi en fonction du Co-voiturage ?
- Quelqu'un veut-il profiter de mon carrosse pour que je l'emméne ? (départ de Marchiennes, détour possible par Orchies, Somain ...)

Ou bien encore, choisir en fonction du niveau des participants à la reco ... si y'a une tribu de "warriors" d'un coté ... vaut peut-être mieux que j'aille avec les "pas trop vite" de l'autre coté ?

Bon, j'vais vous laisser avec mes questions à deux balles ...

Or donc , je pense bien à vous ce WE ... Bonne sortie pour vous tous ! la météo s'annonce sympa ! ça va être du plaisir de prendre l'air aujourd'hui ou demain sur vos terrains de jeux favoris !


.

Messagepar david a » sa fiche K
» 18 Fév 2015, 09:13

Après ce super off made in Charly dans les bois autour de Colfontaine et Dour :

http://hpics.li/05355ab

Place à la course ! ce weekend ce sera la nocturne chimacienne et le début des vacances !
et vous ce week end ?

Messagepar benlacrampe » sa fiche K
» 18 Fév 2015, 20:16

Merci de ne pas avoir trop diffusé la vidéo où on me voit refuser la pente dans la descente du grand bouillon !!! :mrgreen:
Et je dis comme toi gloire à Charly pour cette matinée partagée !
Je me permets de diffusé le lien vers ton CR
http://captrail.blogspot.fr/2015/02/le- ... taine.html
Bonne Nocturne à Chimay,
certainement une nouvelle sortie longue en Belgique dimanche matin de mon côté
(je cours le jour moi :roll: :wink: )

DSC06929 - Copie.JPG
DSC06929 - Copie.JPG (535.07 Kio) Consulté 1734 fois

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 19 Fév 2015, 06:51

Super, super !
je regrette doublement de n'avoir pas été là !
Merci pour les photos et les liens.

Sinon, de mon coté, je recours cet AM , les poumons vont un peu mieux ...

et donc ...

benlacrampe a écrit: :wink:

Pour info sinon, le trail bullygeois des tranchées (ex trail des poilus) organise sa reco ouverte à tous le dimanche 22.
la reco officielle se déroulera le Dimanche 22 Février. Départ 9h00 à Lorette (Parking à côté de l'estaminet) pour une sortie d'environ 17km..


Et donc, je vais aller là, à Lorette ... ce dimanche .
J'voudrais pas avoir l'air d'insister, mais ...
Quelqu'un veut-il co-voiturer ? (je trouverais vraiment trop bête de vous retrouver sur place, en ayant fait le route à deux voitures !).

Bonne fin de semaine à ter tous !

.

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 20 Fév 2015, 18:58

Pour info sinon, le trail bullygeois des tranchées (ex trail des poilus) organise sa reco ouverte à tous le dimanche 22.
la reco officielle se déroulera le Dimanche 22 Février.
Départ 9h00 à Lorette (Parking à côté de l'estaminet) pour une sortie d'environ 17km ...



Euh ...
j'y vais dimanche ...

Quelqu'un peut me dire ou c'est Lorette (C'est pas une commune ? C'est un lieu dit ? ),
c'est sur quelle commune ?
Une adresse ?
Une place ?
Un nom de bistrot ???
Que je puisse trouver de façon sûre dimanche matin !

Merki


.

Messagepar tommies » sa fiche K
» 20 Fév 2015, 20:03

Bonjour,

ma petite famille devrait migrer assez rapidement à Lille. dans le quartier St Maurice-Pellevoisin.
Je vais donc partir en quête de parcours longs (30 km voir plus).
J'ai bien repéré la citadelle,la Deule et l'hippodrome de Marq en Baroeul à quelques kilomètres.
Quelqu'un peut-il me dire si la Deule depuis la Citadelle peut-elle être longée sur 15-20 km sans difficultés de parcours ?
Les initiés auraient-ils d'autres parcours pas trop tarabiscotés qu'un gars( sans trop le sens de l'orientation) puisse suivre aisément ?
Dernière question : courir de nuit (22h ou 5h du mat) c'est possible sans problème ?

Merci à ceux qui pourront me renseigner

Messagepar benlacrampe » sa fiche K
» 20 Fév 2015, 20:58

kali-blaireau a écrit:Pour info sinon, le trail bullygeois des tranchées (ex trail des poilus) organise sa reco ouverte à tous le dimanche 22.
la reco officielle se déroulera le Dimanche 22 Février.
Départ 9h00 à Lorette (Parking à côté de l'estaminet) pour une sortie d'environ 17km ...



Euh ...
j'y vais dimanche ...

Quelqu'un peut me dire ou c'est Lorette (C'est pas une commune ? C'est un lieu dit ? ),
c'est sur quelle commune ?
Une adresse ?
Une place ?
Un nom de bistrot ???
Que je puisse trouver de façon sûre dimanche matin !

Merki


.



Yves,
Lorette c'est la nécropole nationale à Ablain-Saint-Nazaire avec le cimetierre, la basilique..., tu peux pas rater.
Tu prends la rocade minière et tu sors direction Aix-Noulette puis Souchez.
Panneau à droite avant Souchez, c'est tout en haut !!
L'estaminet du rendez-vous c'est où finit l'itinéraire suivant derrière le cimetiere :
https://www.google.fr/maps/dir/%C3%89ch ... 2d50.40186

DSC06200.JPG
DSC06200.JPG (549.81 Kio) Consulté 1627 fois

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 20 Fév 2015, 21:05

Salut Ben !

Ah ouais !

Vu comme ça !

je risque pas de le louper !

merci pour ces indications !

Bon We à toi !

Messagepar benlacrampe » sa fiche K
» 20 Fév 2015, 21:10

Prends des semelles qui accrochent, tu vas pas les regretter !
et bonnes vacances Yves (enfin...)

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 22 Fév 2015, 18:03

Salut les ter tous !

Le RDV fut facile à trouver ce matin (grâce aux indications de Ben !).

Y'avait du monde (plus de 60 coureur/euse/s je pense).

Il faisait beau, du soleil sur la belle campagne ... et un beau parcours, un peu humide ... mais pas trop !

Bon ... au bout d'une heure 1/4, les 5 ou 6 qui étaient encore derrière moi ... m'ont dépassé ... je me suis retrouvé serre-file j'ai des talents pour ça !) ... accompagné ensuite d'un certain Bruno (membre du club de Bully si j'ai bien tout compris) et d'un certain "Laurent", coureur affuté et organisateur de la sortie du jour ... ils m'ont accompagné de façon bien sympa, à mon allure, jusqu'à la fin (2h 19 je crois, pour 16 ou 17 kms, 400 D+).

Bref, une matinée bien sympa ... J'suis content d'y être allé (grâce aux infos lues ici même !)

Cette reco préludait le "Vrai" trail , qui se déroule le 14 mars ?? (je crois ?) ... Mais les "vrai" parcours feront 45 kms, ou 63 ou 85 kms ... ce n'est pas de la petite sortie tout ça ! Et en tout cas, c'est pas pour moi (pas pour tout de suite ... encore 15 kgs à perdre, et je m'alignerai sur ces distances !).

Voili voilà !

Apluche, les ch'ti Traileurs !

.

Messagepar david a » sa fiche K
» 24 Fév 2015, 15:20

content que la sortie se soit bien passée !

Nous nous étions en Belgique pour bouffer du terril mais pas que ...
http://captrail.blogspot.fr/2015/02/off-du-night-trail-de-frameries.html

Maintenant pauvres enseignants que nous sommes , profitons tranquillement de nos vacances !
A plus !

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 02 Mars 2015, 09:20

Salut !

Hier j'ai pris part au semi marathon de Fleurbaix ... à l'arrivée, j'étais pas le dernier ... mais y'avait plus foule derrière moi ...
Le chrono ? Je ne sais pas ? je n'ai pas fait redémarrer mon GPS Aprés le 1er ravito :oops: genre 2h 20 je crois.

Bref.

j'ai bien envie de faire le trail nocturne des remparts (22 kms), à Lille, dans une dizaine de jours.

Vous z'auriez un avis sur ce trail ? Ambiance ? Parcours ? Difficultés ? etc ...

A part ça ?! Bonnes vacances à ceussent qui en ont !
et bon courage pour ceussent qui n'en n'ont pas !


.

Messagepar blaireau59 » sa fiche K
» 02 Mars 2015, 09:36

kali-blaireau a écrit:Salut !

Hier j'ai pris part au semi marathon de Fleurbaix ... à l'arrivée, j'étais pas le dernier ... mais y'avait plus foule derrière moi ...
Le chrono ? Je ne sais pas ? je n'ai pas fait redémarrer mon GPS Aprés le 1er ravito :oops: genre 2h 20 je crois.

Bref.

j'ai bien envie de faire le trail nocturne des remparts (22 kms), à Lille, dans une dizaine de jours.

Vous z'auriez un avis sur ce trail ? Ambiance ? Parcours ? Difficultés ? etc ...

A part ça ?! Bonnes vacances à ceussent qui en ont !
et bon courage pour ceussent qui n'en n'ont pas !


.


Pour le trail des remparts dans sa version nocturne, c'est souvent très sympa. Le parcours au cœur de Lille est vraiment ludique, avec boue à volonté en général. Une accumulation de micro dénivelé bien bien raide qui use finalement assez vite.
Attention, en voiture c'est pas évident évident de se garer, prévoir un peu de marge quand même (pour pas être emm***, le plus simple est souvent de se garer du côté de la rue Delesalle, près du carrefour Market, côté La Madeleine).

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 03 Mars 2015, 08:33

Merci Blaireau59 !

j'vais regarder de plus près mon agenda, mais j'crois bien que je vais y aller :D

.

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 03 Mars 2015, 15:04

ça y'est ! J'suis inscrit ... pour le 22 kms (j'avais hésité avec le 14, mais de toute façon, y'avait plus de dossarts sur cette distance).

moi content ! :D

Voili voilà ...


De plus, j'ai de la famille qui habite à La Madeleine, à 200 mètres de la Communauté Urbaine de Lille ...
Kesst'enpense, Blaireau59? C'est mieux que je me gare directement chez eux ? c'est bien ça ?


.

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 11 Mars 2015, 19:32

petite question concernant le Trail des remparts lillois ...

quelle est la nature du terrain ???

A dominante trés humide, gras, boueux
ou plutôt sur sentiers et bosses sur terrains "relativement" secs et "durs".

je demande ça pour le choix des pompes !
Bonne accroche sur le gars,
ou bon amorti sur les terrais durs ?


. merci pour vos renseignements si vous avez une info sur la question !

Messagepar blaireau59 » sa fiche K
» 11 Mars 2015, 19:46

Pour le parking oui nickel ne te prends pas la tête et gare toi là bas. Tu es vite à la porte de Gand à pied pas de soucis.

Pour les chaussures, pas évident, si ca a bien séché il faut privilégier l'amorti. Par contre si c'est un poil humide, ca tourne au carnage et il faut absolument avoir de l'accroche. Les coups de cul hyper raides dans la boue sont vite des patinoires avec le passage des coureurs si le temps est un poil humide ! C'est souvent très drôle d'ailleurs.

Donc si les locaux ont des infos sur la météo actuelle à Lille ca peut t'aider :mrgreen:

Tu nous raconteras ca !

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 11 Mars 2015, 20:40

Passé dans les remparts ce midi : SEC :-)
Et comme pas de pluie de prévu, ça devrait passer au sec et avec de l'accroche 8)

Par contre, reste encore quelques flaques qu'Eric se fera sans aucun doute un plaisir de nous faire découvrir :mrgreen:

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 13 Mars 2015, 07:42

Salut !

et merci pour ces infos concernant le terrain du trail des remparts ...

le temps s'est maintenu au beau depuis plusieurs jours; aujourd'hui encore, il devrait faire sec ...

Donc, "bon amorti" à privilégier sur la "bonne accroche" !

Mes petites affaires sont prêtes ... en rentrant du boulot j'enfile mes habits de lumière [à défaut d'une bonne frontale (impossible de remettre la main dessus, égarée !! Du coup, je ressort une vieille frontale pourrie, qui n'éclaire rien ... dur dur !)], et hop hop hop, direction Lille
- ses parkings bondés,
- ses gens stréssés
- et ses coureurs de trails heureux de courir pour le seul plaisir de patauger dans la boue et les bosses !

HAve a good day everybody !

.

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 14 Mars 2015, 11:57

Bon !

Bein Vl'a !

c'est fait ...

j'crois pas qu'ça faisait 22 kms ... plutôt 20.5 ...

et avec ma lampe de M..., j'vous raconte pas ... Elle est juste suffisante pour sortir les poubelles de mon jardin au trottoir ... certainement pas pour courir de nuit au milieu des racines et des trous !
Et encore, le terrain était sec (dur même !), j'imagine le même parcours par temps de pluie, et sans une bonne loupiote ! Au secours !

Si vous avez une frontale en occaz à me proposer, j'suis preneur !

Bon, à part ça, encore une fois , je l'ai fini, ce trail, ... mais en 2h 27 ... c'est pas terrible terrible !
1ère moitié; tout OK
2ème moitié, un ch'ti peu correct, mais moins bien quand même :?

Et dire que je veux faire la SainTElyon avec un pote en fin d'année ... Y'a encore du boulot ! :oops:


.

Messagepar david a » sa fiche K
» 14 Mars 2015, 15:40

un pas à a fois Yves et ça va le faire !

de mon côté j'étais à Chimay la semaine dernière et je serai à l'écotrail de Paris sur un coup de tête la semaine prochaine. De quoi occuper allègrement les weekends.

j'espère que nos kikoureurs poilus auront apprécié leur course du jour ! On attend les récits.

bon entraînement / récup à tous !
david

Messagepar benlacrampe » sa fiche K
» 14 Mars 2015, 16:52

D'accord avec David, ça le fait petit à petit Yves, tu fais tout ce qu'il faut pour !
et achète une bonne lampe pour la Saintelyon :wink:

David, l'Ecotrail, t'y vas avec un objectif ?
Vu ton profil, tu peux cartonner.

Pour les Poilus, je reviens du 66km c'était splendide. Condition de rêve, terrain souple, grand soleil, j'ai sali mes chaussettes mais parce que je le voulais bien.
Juste un vent du nord ce matin pour rappeler qu'on est en mars.
Le retour final à Bully avec le faux plat montant en plein vent est toujours aussi tuant !

Pour le parcours, c'était des plus grandes boucles que d'hab (48, 66 et 88km) pour visiter Vimy en plus de Lorette.
Du coup une portion de 10km assez roulante entre les 2 mais pour le 66, on a continué sur le terrain accidenté habituel des Poilus avec les montées descentes successives des coteaux. C'est ce que je préfère.
Un merci sincère aux gars du Jogging Cross Bully pour ce qu'ils ont offert aujourd'hui.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran