[++++] A L'ESTAMINET DES GEANTS DU NORD [++++]

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 05 Déc 2013, 18:38

baboune59 a écrit:Ce matin Petite Gamelle en VéloTaf... Quelle idée de mettre du givre dans les ronds points... :evil:

Du coup, petite douleur au genou gauche.. Pour le moment rien d'inquiétant... Suis toujours dans la course 8)


1 gamelle à cause du gel en VéloTaf aussi...La leçon m'a servie, depuis je remise le vélo route au garage l'hiver (quelle idée aussi de prendre un vélo avec des pneus aussi fins...) et je sors le VTT (des pneus plus larges, ben c'est mieux et c'est plus rassurant)...et je mets un cax !!! Parceque la gamelle, outre le fait d'avoir l'air con -mais heureusement à l'heure où je rentre y'a pas beaucoup de monde sur la route- aurait pu se terminer bien plus mal, j'avais pas de cax et je me suis bien cogné la tête au sol, résultat j'ai eu mal au crâne toute la journée du lendemain...et une belle bosse qui n'était pas celle des maths... :?

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 05 Déc 2013, 23:00

J'avais mon casque 8)
C'est juste ma selle (brooks) qui a bien pris :roll:

Messagepar david a » sa fiche K
» 06 Déc 2013, 07:16

soyons clair, ta selle a bien pris quoi ? :lol:

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 06 Déc 2013, 16:46

Râpage de trottoir :|

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 08 Déc 2013, 22:25

Bon, fini de rigoler, on passe aux choses sérieuses: tout le monde est prêt pour Steenvoorde?

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 08 Déc 2013, 22:52

ArkaLuc a écrit:Bon, fini de rigoler, on passe aux choses sérieuses: tout le monde est prêt pour Steenvoorde?


Il faut se preparer pour Steenvorde ? :shock:

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 09 Déc 2013, 07:54

Salut !

- Inscriptions envoyées hier, pour le 11.5 kms (ai longtemps hésité ... mais on y va à 3 ... et les 2 compagnons de course font le 11.5 ... PAs cool de faire le 21 tout seul, et de les faire attendre par dessus le marché !).

Pour une fois, je me tâte de me déguiser (un peu) ... faudrait un truc pas prise de tête pour courir, et pas trop long à préparer (J'ai pas beaucoup de temps dispo pour de la création en haute couture de running). si y'en a qui ont des idées de trucs sympas pas trop compliqués, je suis preneur du tuyau ! :D

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 10 Déc 2013, 22:04

Nous avons convenu d'un deguisement de groupe cette année encore. Si ca te tente ! ;-)

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 11 Déc 2013, 08:25

ch'ti vincent a écrit:Nous avons convenu d'un déguisement de groupe cette année encore. Si ca te tente ! ;-)



Un déguisement de groupe ??? genre "vous AVEZ tous le même" ??? ou genre "Tout le monde est DANS le même ??? CHENILLE ? TRAIN-TRAIN ...


Enfin !!! quoi qu'il en soit ... ça peut être sympa ! :D
ça me tente ... qu'est ce qu'il faut faire ???


.

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 14 Déc 2013, 20:37

ch'ti vincent a écrit:Nous avons convenu d'un deguisement de groupe cette année encore. Si ca te tente ! ;-)



je disais-je ... "oK ! ça me tente ..."

c'est quoi , le theme cette année ? le déguisment de groupe ??? parceque c'est trés bientot c't'affaire ! :mrgreen:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 14 Déc 2013, 21:55

Et bien camarade, nous avons choisi d' "honorer" :-) un groupe des 80's. Je reste mysterieux volontaiment :-P .
Tous les membres sont representés, il faut dire que l'on travaille le sujet depuis de longs mois, et que chacun se met en condition pour le jour J qui approche :-).

Bref, si tu te pointes avec un deguisement Disco, tu ne devrais pas te sentir hors course ;-)

@ dimanche !

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 14 Déc 2013, 22:00

Et bien camarade, nous avons choisi d' "honorer" un groupe des 80's. Je reste mysterieux volontairement, les deguisements etant recompensés, on a notre place sur le podium defendre.:-P

Tous les membres du groupe seront representés, il faut dire que l'on travaille le sujet depuis de longs mois, et que chacun se met en condition pour le jour J qui approche :-).

Bref, si tu te pointes avec un deguisement Disco, tu ne devrais pas te sentir hors course ;-)

@ dimanche !

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 15 Déc 2013, 07:26

Moi, j'étais plutôt Hard Rock et chansons françaises !

et puis, je viens courir avec Madame (mon frère a déclaré forfait)


Dois bien y'avoir des couples en disco ...
J'vais voir ce que je peux faire ... :oops:


A bientôt alors !


.

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 17 Déc 2013, 22:57

A dimanche Alors ! :-)

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 18 Déc 2013, 08:44

Oups ...

Pour ma participation dimanche , faudra que je fasse bruler un cierge ...

Depuis dimanche, après un 15 km d'entrainement très matinal, dans la fraiche, j'ai choppé une "crève" carabinée ...d'heure en heure, la gorge en flamme, des quintes de toux à faire pâlir nos anciens des mines silicosés ...

Du fait, je suis en arrêt depuis Lundi (dès que je veux dire un mot, c'est une avalanche de toux pas sympa; pas pratique pour faire cours devant 30 élèves). ça va un ch'tio peu mieux, mais je "ventile" comme un vieux soufflet de forge (et j'vous passe les détails coté expectoration :? :? ) ... C'est plutôt moyen pour courir.


Bref, sauf amélioration particulièrement rapide, je ne serai pas au départ ... inutile me semble t-il d'en remettre une couche avant rétablissement complet. J' n'y aurai aucun plaisir, et je voudrais bien éviter de passer les fêtes de fin d'année du fond de mon canapé (j'ai du déserter le lit, y'avait Madame que j'empêchais de dormir avec mes nuits en pointillé, et mes désagréables borborygmes !).

C"est dommage, j'aurais bien aimé en être ... mais bon ... c'est comme ça !


.

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 18 Déc 2013, 08:49

JE PENSE A CA TOUT A COUP !!!!


Y A DEUX DOSSARDS QUI VONT PAS SERVIR ... pour le 11kms ...


Si y'en a parmi vous qui veulent courir ... mais qui sont pas inscrits ... j'veux bien leur laisser nos dossards (j'sais pas comment ça se passe une interversion de dernière minute sur place par rapport aux organisateurs, mais il me semble que c'est une pratique courante). ça vous fera une poignée de roros d'économie ! :D

Prise de contact via le forum, ou en MP, comme vous voulez !



.

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 20 Déc 2013, 22:02

Je confirme ... je vais pas courir dimanche ... ce sera pour un peu plus tard la reprise de courir dehors ...


ça va faire deux heureux je crois ... Puisque j'ai reçu une demande pour les deux dossards "libérés" !


. Amusez vous bien dimanche !


Et ...

surtout ...


Pas d’excès, à la veille des fêtes ! 8) :lol: :mrgreen:



.

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 24 Déc 2013, 07:40

Bon ???


Alors ???

Y'a personne qui dit rien ???!!!


Y'avait-y du monde ?
De l'ambiance ?
Une équipe Kikourou sur le podium pour les déguisements ???



.

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 24 Déc 2013, 12:11

Oh sisi! grosse ambiance!

Malgré la pluie et la température glaciale nous étions plus de 1200 à nous élancer sur les chemins entourant Steenvoorde. Le succès de la course ne se dément pas.

Aucun problème pour récupérer les dossards, merci encore , le vent a quelque peu contrarié notre progression jusqu'au premier ravito, mais une fois la carcasse réchauffée d'abord aux produits locaux, ensuite à la mirabelle (il fallait arroser comme il se doit la naissance du petit fils de notre Phiphi national!) Après un passage remarqué, et remarquable chez notre copian Régis-le_charmeur, c'est bien entendu à Terdeghem que le point d'orgue fut atteint, avec un accueil en fanfare dans le café traversé par la course. Seule bémol, le concours de Madison était relativement peu fréquenté cette année, je crois qu'il a dû leur rester quelques fûts à l'issue de la journée! C 'est ensuite que les choses se sont gâtées: une certaine demoiselle a eu un peu de mal à encaisser la fromulus et a fini dans la voiture balais, du coup on est rentrés sans attendre le podium, mais apparemment on n'a rien gagné, il faut dire que le niveau des déguisements est chaque année de plus en plus élevé, il va bientôt falloir engager des professionnels pour l'évènement!

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 27 Déc 2013, 08:46

Fromulus + température inadéquates, je comprends que mademoiselle soit tombée :?
Bravo pour votre Prestation, en tout cas... :mrgreen:

Terdeghem le ravito que j'aime, même si ça commence à faire un bail que j'y ai pas mis les pieds :roll:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 31 Déc 2013, 16:43

Terdeghem, c'est LA que ca passe ! :-)
Pièces jointes
1475955_10201494881589084_1877352446_n.jpg
terdeghem
1475955_10201494881589084_1877352446_n.jpg (90.64 Kio) Consulté 1310 fois

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 31 Déc 2013, 16:47

Les Village Popol en représentation exclusive dans l'estaminet de Terdeghem :lol:
Pièces jointes
1526546_614870611913872_527638475_n.jpg
VP
1526546_614870611913872_527638475_n.jpg (67.73 Kio) Consulté 1309 fois

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 31 Déc 2013, 20:20

Sympatoches, les photos ! Merci !

J'espére y être l'année prochaine !


Bye !

.

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 18 Mars 2014, 17:48

Yop les Nordistes zé autres...
Y a ti des gins qui vont faire eul l'hamster du coté de Loos d'ici la fin du mois ??? :mrgreen:

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 18 Mars 2014, 19:48

Je peux pas j'ai piscine :p

Messagepar david a » sa fiche K
» 18 Mars 2014, 20:32

bien possible que j'y sois ! après la Gorgue, j'ai bien apprécié l'expérience ...

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 31 Mars 2014, 08:38

Et Hop, nouveau record sur 6h, à Loos : 55km44 :mrgreen:
Et avec des "presque" Minimalistes (Brooks Pure Connect 2)... 8)
Revers de la médaille, plus de tendons d’Achille, ce Matin :roll:

Messagepar Manuwak59 » sa fiche K
» 31 Mars 2014, 16:09

Bravo Baboune ! Seulement 50 km pour moi et avec beaucoup de fatigue....... :(

Messagepar david a » sa fiche K
» 31 Mars 2014, 18:28

bien content de vous avoir recroisé ...
bon on se fait quoi maintenant ?

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 02 Avr 2014, 16:12

Moi ce WE c'est Marathon de Cheverny. Départ vendredi matin, pour en profiter pour faire le touriste.
Le WE prochain, c'est Trail des 3T :mrgreen:
Après... c'est congés et Raid ECP en Suisse la deuxième semaine des congés :mrgreen:

Mois d'avril Complet 8)

Messagepar david a » sa fiche K
» 02 Avr 2014, 18:28

j'en conclue que tes douleurs post 6 heures ne t’empêcheront pas de te déplacer ce weekend !
Mange bien et ne boit pas trop ! Faut la finir la course quand même ...

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 08 Avr 2014, 12:40

Déplacement effectué.
Très belle région, pleine de beaux chateaux.
Question Marathon : EXCELLENTISSIME :mrgreen:
Très bons Orga, parcours, bénévoles, Pasta et autres... 8)
J'ai mis un petit 3h51, mais la douleur chopée à Loos est de retour et bien instalée. :evil:
Douleur localisée coté extérieur du talon, là où vient s'accrocher le tendon....
Ce soir, toubib. Il a 3 semaines pour me remettre d'aplomb avant le raid :P

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 08 Avr 2014, 14:52

Salut les kikous

Etant inscrit aux 100km de Steenwerck :arrow: 3éme inscription en date sans aucune participation mais cette année c'est la bonne 8)
Je suis à la recherche d'un suiveur vélo pour cette distance qui sera pour moi une première sur route

Inscription faite pour le suiveur ou suiveuse éventuel

Dossard n°8

par ailleurs je serai également aux 20km de Maroilles cette année avec le N°226 :wink:

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 09 Avr 2014, 14:20

Et il te faut un suiveur pour le 20km de maroilles ??? :mrgreen:
Pour le 100km je suis inscrit, mais pas de suiveur (trop lent). Ce sera mon premier et donc, je vais mettre 24h :roll:

Messagepar david a » sa fiche K
» 09 Avr 2014, 15:03

24 h ! ça va faire long avec un tendon qui grince ...

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 09 Avr 2014, 15:09

t'inquiètes, je le lubrifie comme il se doit 8)
Et il ne fait pas que grincer.. Là, il fait C...R :twisted:
J'ai une grosse douleur au niveau de l'insertion dans le nonosse..
Du coup, pour mon RAID (dans deux semaines) ça s'annonce chaud bouillant...
J'ai vu le toub et il me fait de la Mésothérapie Lundi prochain et la semaine suivante, le tout avec un peu de Cryothérapie.
Bref, tindu le bizeunaisse....

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 09 Avr 2014, 15:41

baboune59 a écrit:Et il te faut un suiveur pour le 20km de maroilles ??? :mrgreen:
Pour le 100km je suis inscrit, mais pas de suiveur (trop lent). Ce sera mon premier et donc, je vais mettre 24h :roll:



pareil c'est le premier mais pas envie de metrre 24h :mrgreen:
sérieusement je ne peus estimer mon temps final pour le moment tant que je n'ai pas fait mon marathon ( marath vert gu gatinais )de prépa et autres courses joyeuses , faut juste que je pense à lever le pied un peus avant les 100 bornes vu que c'est course à tout les fériés et les week à partir du 27 Avril 8)
Pour le suiveur je vais éssayer de voir du coté de la famille sur St Omer :wink:

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 09 Avr 2014, 19:44

baboune59 a écrit:Pour le 100km je suis inscrit, mais pas de suiveur (trop lent). Ce sera mon premier et donc, je vais mettre 24h :roll:



24h? Avec les coups de pieds au c... qu'on va te mettre tu vas voir si tu vas mettre 24h!! :mrgreen:

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 10 Avr 2014, 16:59

C'est sur qu'avec ça comme motivation, je vais mettre moins de temps :mrgreen:

Messagepar david a » sa fiche K
» 10 Avr 2014, 20:00

je voulais pas venir aux 100 bornes mais si on peut distribuer quelques coups ça change la donne !
aimes tu les coups de fouets aussi ?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran