24h de Paris Téléthon 4 au 5 décembre 2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Paris 2009 - Paris 07
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2009

Partant pour un 24h en décembre 2009 ?

Le sondage s’est terminé le 10 Fév 2009, 13:24

Oui
16
50%
Non
7
22%
Peut être
9
28%
 
Nombre total de votes : 32


Messagepar Fanchic » sa fiche K
» 29 Juin 2009, 15:40

Je viens de lire ton projet et je suis interessé.
J'ai fais parti d'une association en bretagne pour le Telethon mais depuis que je suis sur Paris je ne fais que des dons.

Alors si tu as besoin, en logistique ou en coureur, je serais vraiment ravi de le faire.

PS : Je suis sur que mon club aussi... on est presque une centaine dans le 15ème !!!

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 29 Juin 2009, 16:38

J'en serais bien mais avec l'Origole qui a le meme principe pour le Telethon ça va être dur.

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 29 Juin 2009, 22:37

Alors, on en est où ?
Quelle(s) formule(s) est(sont) retenue(s) ?

françois_qui_viendrait_bien_si_c_est_une_formule_open

Messagepar dilau91 » sa fiche K
» 30 Juin 2009, 08:14

Je suis partant, moi aussi, pour mon 1er 24 h ...je n'aime pas la chaleur alors le mois de Décembre me conviendrait parfaitement !!! :D
Courir pour une bonne cause s'est très motivant pour finir une épreuve aussi longue...
@+

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 30 Juin 2009, 12:33

visiblement le projet de Colimaçon tourne un peu en rond...

Messagepar jac » sa fiche K
» 30 Juin 2009, 12:34

tournicoton

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 30 Juin 2009, 13:07

lolo' a écrit:J'en serais bien mais avec l'Origole qui a le meme principe pour le Telethon ça va être dur.

Ben non, tu commences le 24h le matin / tu vas faire l'Origole / t'ai juste à l'heure pour la fin des 24h :wink: :lol:

Messagepar Say » sa fiche K
» 30 Juin 2009, 17:20

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Le mois de juillet sera crucial pour l'organisation d'une première édition. Même si c'est un peu court.

Pour l'instant on s'achemine vers :
- une formule solo
- une formule en relai de 6
- le tout sera 100% open style 12h de Bures

Prochain bulletin avec la mise en place d'un mini site aux alentours du 24 juillet.

A+
Coli

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 30 Juin 2009, 18:34

Colimaçon a écrit:Bonjour,

Merci pour vos réponses. Le mois de juillet sera crucial pour l'organisation d'une première édition. Même si c'est un peu court.

Pour l'instant on s'achemine vers :
- une formule solo
- une formule en relai de 6
- le tout sera 100% open style 12h de Bures

Prochain bulletin avec la mise en place d'un mini site aux alentours du 24 juillet.

A+
Coli


P...g !!
J'aime plus le bitume, je connais déjà le parcours et j'ai dit JAMAIS un 24h :!: :!: :evil:

Mais bon, pour toi Coli, jf'rais un effort surhumain :) , et si en plus c'est pour la bonne cause alors ... :D

L'Dingo_le_pied_dans_l'engrenage 8)

ps:on peut faire une équipe de 24 coequipiers ??

Messagepar JLW » sa fiche K
» 30 Juin 2009, 21:36

Colimaçon a écrit:Bonjour,

Merci pour vos réponses. Le mois de juillet sera crucial pour l'organisation d'une première édition. Même si c'est un peu court.

Pour l'instant on s'achemine vers :
- une formule solo
- une formule en relai de 6
- le tout sera 100% open style 12h de Bures

Prochain bulletin avec la mise en place d'un mini site aux alentours du 24 juillet.

A+
Coli

relais de 6 personnes, 6 heures, 6 kilos :? :?: :idea:

Messagepar Say » sa fiche K
» 01 Juil 2009, 00:22

Arf, le relai serait de 6 coureurs (à la demande d'un club de tri). Mais pourquoi ne pas faire comme à Turin et définir un nombre maximum de 8 coureurs par squadra, désolé, équipe. Libre à chacun de gérer les rotations mais de ne pas descendre en dessous d'une heure par relai.

Bon, j'ai vraiment du pain sur la planche avant de partir en vacances...

A+
Coli

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 01 Juil 2009, 16:14

Moi, ça me dirait bien de m'essayer aux 24h avec toi, Coli! Tu nous tiens au courant et je laisse la SaintéLyon en attente, sous le coude (ce serait, je crois, le même WE?)

Messagepar Delphine » sa fiche K
» 01 Août 2009, 22:51

Salut Coli,

Je n'avais pas vu ce post :oops: je voulais justement faire une course pour le Téléthon.
Où en est ton projet?


A+++

Delphine

Messagepar totoche58 » sa fiche K
» 02 Août 2009, 14:07

Salut COLI

Ben si ça se fait ......J'en serai !!!!!! Il manque de 24 heures en RP alors bon je signe

Cordialement

Totoche88

Messagepar Say » sa fiche K
» 03 Août 2009, 11:35

Salut!


Je suis en vacances mais avant, on (l'équipe des 24h) a bien avancé.

La course aura bien lieu le week end du Téléthon et tous les frais d'inscription seront intégralement reversés à celui ci. Côté logistique, ça sentira bon la première édition et comme Totoche est intéressé (au fait, Alex a promis d'en être), il va falloir trouver un caddy de supermarché!

Sinon en terme d'avancement, on nous a demandé d'attendre de mettre le turbo à la fn aout car tous nos contacts (coordination du téléthon, autorités, mécènes, parrains...) sont absents.

Des news donc fin aout avec un suivi de l'avancement sur un blog site style over blog. Les inscriptions débuteront fin septembre, il n'y a pas le feu.

A+
Coli, depuis_la_vanoise_avec_son_gsm

Messagepar MOZ » sa fiche K
» 03 Août 2009, 12:52

Je l'avais pas vu ce post.
En équipe, je suis partant

Messagepar totoche58 » sa fiche K
» 03 Août 2009, 14:16

Alex sera la !!!!!!!!!!!!!!!Magnifique !!!!!Pour le caddie je suis sur que tu vas trouver .....Maintenant que les choses soient claires . Vu le niveau d'Alex , je propose que ce dernier fasse le 24 heures avec May et Sasha dans le caddie, histoire de me donner un peu plus de chances !!!!!

Allez tiens nous vite au courant .

Totoche88-pousseur-de-caddie-mais-vide!!!!!!

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 03 Août 2009, 17:16

Je viens de tomber sur ce post, ça me botte pas mal aussi cette affaire !

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 03 Août 2009, 19:12

BENOS a écrit:Je viens de tomber sur ce post, ça me botte pas mal aussi cette affaire !


toi aussi ça te botterai de faire un tour ou deux dans le caddie poussé par Alex !!! :lol: :lol:

Va falloir prendre un carnet de tickets et faire la distribution :wink:

qui-veux_un_ticket_pour_un tour_dans_le_caddie

Messagepar totoche58 » sa fiche K
» 03 Août 2009, 19:14

Laurent ....Je te prends en passager (enfin si t'as pas peur hein ????) et une bière tous les 3 tours . Bon on est pas rendu ......

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 03 Août 2009, 19:22

totoche88 a écrit:Laurent ....Je te prends en passager (enfin si t'as pas peur hein ????) et une bière tous les 3 tours . Bon on est pas rendu ......


pour moi ca marche !! :wink:

Messagepar Delphine » sa fiche K
» 03 Août 2009, 20:58

Surtout que tu vas avoir son boulet à porter, donc 35 kilos en plus, c'est pas négligeable :P
35 c'est bien ça Laurent? Il n'a pas pris de poids depuis Bures le boulet? :D

Bonne soirée

Delphine

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 03 Août 2009, 21:07

Delphine a écrit:Surtout que tu vas avoir son boulet à porter, donc 35 kilos en plus, c'est pas négligeable :P
35 c'est bien ça Laurent? Il n'a pas pris de poids depuis Bures le boulet? :D

Bonne soirée

Delphine


lui non :wink: mais moi oui :shock:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 12 Août 2009, 08:29

Que des gens de mauvaises réputations ici 8)
Guerta sera très certainement de la manif
Y aura du vin chaud?
De la Divine ?

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 12 Août 2009, 09:17

chtigrincheux a écrit:Que des gens de mauvaises réputations ici 8)
Guerta sera très certainement de la manif
Y aura du vin chaud?
De la Divine ?


HOLALALALALALA :!: :!:

ca s'annonce tres chaud cette coursette :wink:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 12 Août 2009, 09:21

Il est fort probable que j'y pointe le bout de mes pieds... maniere de courir et rigoler utile :wink: :wink:

Messagepar Say » sa fiche K
» 04 Sep 2009, 13:04

Salut les coureurs


Quelques news : la course aura lieu donc avec un départ vendredi soir à 17h. Le parcours a de fortes chances d'être changé mais en beaucoup mieux : les Invalides seraient alors fermés pour l'occasion.

Il y aura de la logistique renforcée (vestiaires par exemple) car ce sera couplé avec d'autres animations notamment du Rugby à 7, des bandas, etc...

Le site est à venir quand j'aurai un peu moins de boulot (là c'est pour gagner ma croûte de pain).

A+
Say (parce que j'en avais assez qu'on m'appelle Coli)

Messagepar Delphine » sa fiche K
» 04 Sep 2009, 13:10

Bonne nouvelle ça!

A bientôt

Delphine

Messagepar Sanggi » sa fiche K
» 04 Sep 2009, 13:13

Salut Coli,

Dans tous les cas=> bravo pour l'initiative
Combien de participants en vue?

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 04 Sep 2009, 13:23

Say' a écrit:Salut les coureurs


Quelques news : la course aura lieu donc avec un départ vendredi soir à 17h. Le parcours a de fortes chances d'être changé mais en beaucoup mieux : les Invalides seraient alors fermés pour l'occasion.

Il y aura de la logistique renforcée (vestiaires par exemple) car ce sera couplé avec d'autres animations notamment du Rugby à 7, des bandas, etc...

Le site est à venir quand j'aurai un peu moins de boulot (là c'est pour gagner ma croûte de pain).

A+
Say (parce que j'en avais assez qu'on m'appelle Coli)

Aïe ! Aïe ! dilemne dilemne ! Normalement impossible ce jour là, mais c'est terriblement tentant ! Faut que je trouve une solution ! l'ubiquité ?

Messagepar Linette06 » sa fiche K
» 04 Sep 2009, 14:03

Hello,

Ça m'intéresse aussi :) !

Messagepar Say » sa fiche K
» 04 Sep 2009, 14:35

Sanggi a écrit:Dans tous les cas=> bravo pour l'initiative
Combien de participants en vue?
Salut,
Pour la partie solo, on pourra assurer une vingtaine de places, une dizaine de relais car la partie "découverte" (donc juste quelques tours) risque d'être copieusement chargée avec ... quelques centaines de rugbymen!

On attend l'autorisation de la Mairie de Paris sinon on reviendra au un format plus classique envisagé au début.

A+
Say

PS : bon, je vais faire un mini site pour résumer tout ça ce week end alors...

Messagepar tgi54 » sa fiche K
» 04 Sep 2009, 14:42

Say a écrit:Salut,
Pour la partie solo, on pourra assurer une vingtaine de places, une dizaine de relais car la partie "découverte" (donc juste quelques tours) risque d'être copieusement chargée avec ... quelques centaines de rugbymen!


salut Say, j'suis intéressé aussi s'il te reste des places en solo ;)

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 04 Sep 2009, 16:46

Intéressée aussi pour une première tentative sur ce format!!!
Va falloir étudier les TGV pour pouvoir être à l'heure si l' AG de l'assoc se fait à la Sainté!!

Messagepar Say » sa fiche K
» 04 Sep 2009, 16:58

Françoise 84 a écrit:Va falloir étudier les TGV pour pouvoir être à l'heure si l' AG de l'assoc se fait à la Sainté!!
C'est marrant j'envisage de faire la même chose en me demandant comment j'allais prendre le départ de la Sainté cette année (en laissant l'équipe faire le rangement :twisted: )...

A suivre...
Say

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 04 Sep 2009, 17:02

Belle initiative :)

Messagepar MOZ » sa fiche K
» 04 Sep 2009, 20:17

Pedro toujours partant pour le faire à plusieurs (parce que tout seul, ça risque d'être un peu long :roll: :roll: :roll: )

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 04 Sep 2009, 21:09

Moi je suis interessé par l'épreuve solo.

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 04 Sep 2009, 22:20

J'avais perdu de vue ce projet ... Si je ne fais pas les 24h d'Arcueil ... et si l'envie me prend réellement de faire un 24h ... pourquoi pas!

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 04 Sep 2009, 22:23

j'y pointerai bien le bout de mes pieds :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Paris 2009 - Paris 07
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2009

Accueil - Haut de page - Version grand écran