Grand Raid des Pyrénées 2009 : INSCRIPTIONS

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2009 - Vielle Aure
avec 15 kivaoù, 10 récits pour 2009 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
Le Grand Raid des Pyrénées 2009 - Vielle Aure
avec 23 kivaoù, 11 récits pour 2009 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis


Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 09:04

Mes photos du GRP la
Dernière édition par JCDUSS le 03 Sep 2009, 09:54, édité 2 fois au total.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 09:27

JCDUSS a écrit:Mes photos du GRP [url]la[/url]


Salut JC Duss,
Pour le lien vers les photos c est raté, il marche pô :(

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 09:54

Si si il marche :wink: :wink:

Au fait bien joué pour ta dernière descente a font pour rentré sous les 14h.
résultat >> 13:59:59 la classe. 8)

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 13:27

Salut,

J'en ai terminé avec le récit du Grand Raid des Pyrénées. Il est à découvrir ci-dessous :

- Chapitre 1 : Au royaume des lacs

- Chapitre 2 : Le Talisman de Torreilles

Image

Messagepar millénium » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 13:40

merci mic :wink:

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 13:41


Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 13:46

Dans la descente de Portet, Michel, l'oeil aussi affuté que le cuissot...:D

Image

En tout cas , belle preuve de lucidité jusqu'au bout ! :wink:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 13:57

Certes, mais ce joli souvenir aurait pu me coûter le chrono sous les 14h :roll:

Messagepar peky » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 14:14

Bonjour,

Super tous ces récits et photos.

Encore plus envie d'être (enfin!) au départ en 2010.

Messagepar manu_ir2001 » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 17:21

voici le mien

http://www.kikourou.net/recits/recit-86 ... r2001.html

Michel je t'ai "emprunte" quelques photos :)

Manu le Hongrois

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 20:33

Ayé il est cuit: le cr de grumlie :wink: :D

Allez je me plonge dans la lecture des autres.

Grumlie encore très haut dans les montagnes 8)

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 25 Oct 2009, 21:55

Pour info l'an prochain: arrivé au col du sencours la montée ne sera pas finie :shock: Eh oui il est prévu d'aller au pic du midi :!: :!: :!: Ca va faire un petit 1630 de d+ d'1 coup cette histoire :P

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 26 Oct 2009, 06:53

oui, ça confirme ce que m'avait dit les bénévoles qui se trouvaient au col. Ça va être magnifique, de quoi ne pas regretter de s'inscrire à l'UTMB :o .

Messagepar Francis31 » sa fiche K
» 26 Oct 2009, 16:09

Dixit l'organisation : "Pour la 3ième édition de l’épreuve en 2010, le Grand Raid des Pyrénées s’appuie sur les bases mises en place lors des années précédentes pour offrir aux trailers un parcours de découverte des Hautes-Pyrénées. Au programme, toujours 2 parcours proposés, avec l’Ultra de 160 Km et 10000 m D+ et le Grand de 80 Km et 5000 m D+.....Nouveauté 2010 : Le même parcours qu’en 2009, mais nous l’espérons avec le soleil, pour que les coureurs puissent profiter du spectacle. Un seul ajout au parcours : l’ascension du sommet du Pic du Midi (2877 m)".
Cette grimpette supplémentaire risque bien de faire des dégats...

Messagepar peky » sa fiche K
» 26 Oct 2009, 18:11

bonjour,

Le calendrier 2010 est à jour pour les 2 épreuves du GRP.

En espérant enfin en être.

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 26 Oct 2009, 18:30

Francis31 a écrit:Dixit l'organisation : "Pour la 3ième édition de l’épreuve en 2010, le Grand Raid des Pyrénées s’appuie sur les bases mises en place lors des années précédentes pour offrir aux trailers un parcours de découverte des Hautes-Pyrénées. Au programme, toujours 2 parcours proposés, avec l’Ultra de 160 Km et 10000 m D+ et le Grand de 80 Km et 5000 m D+.....Nouveauté 2010 : Le même parcours qu’en 2009, mais nous l’espérons avec le soleil, pour que les coureurs puissent profiter du spectacle. Un seul ajout au parcours : l’ascension du sommet du Pic du Midi (2877 m)".
Cette grimpette supplémentaire risque bien de faire des dégats...


Pic du midi ..ça a de la gueule..uh uh le carnage, j'ai hate de voir cela !

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 26 Oct 2009, 18:47

Après l'endurance des templiers et pas mal de déceptions, c'est certain je serai au départ du GRP 2010 afin de retrouver le même bonheur que j'ai eu à le courir cette année.
J'hésitais entre l'UTMB et le GRP, mais je crains de retrouver dans les Alpes les mêmes dérives que sur les templiers et puis ces courses "business" où on se retrouve à pratiquement un millier voir plus à la queue leu-leu sur les sentiers ça me gonfle.

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 26 Oct 2009, 20:49

akunamatata a écrit:
Francis31 a écrit:Dixit l'organisation : "Pour la 3ième édition de l’épreuve en 2010, le Grand Raid des Pyrénées s’appuie sur les bases mises en place lors des années précédentes pour offrir aux trailers un parcours de découverte des Hautes-Pyrénées. Au programme, toujours 2 parcours proposés, avec l’Ultra de 160 Km et 10000 m D+ et le Grand de 80 Km et 5000 m D+.....Nouveauté 2010 : Le même parcours qu’en 2009, mais nous l’espérons avec le soleil, pour que les coureurs puissent profiter du spectacle. Un seul ajout au parcours : l’ascension du sommet du Pic du Midi (2877 m)".
Cette grimpette supplémentaire risque bien de faire des dégats...


Pic du midi ..ça a de la gueule..uh uh le carnage, j'ai hate de voir cela !

C'est sur qu'avec l'ascension du pic du midi, ça rajoute un côté mythique et excitant. Ca se corse un peu plus avec 160 km et 10 000m D+ mais c'est tellement bien.

Jean-Pierre

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 26 Oct 2009, 21:26

JPV a écrit:
akunamatata a écrit:
Francis31 a écrit:Dixit l'organisation : "Pour la 3ième édition de l’épreuve en 2010, le Grand Raid des Pyrénées s’appuie sur les bases mises en place lors des années précédentes pour offrir aux trailers un parcours de découverte des Hautes-Pyrénées. Au programme, toujours 2 parcours proposés, avec l’Ultra de 160 Km et 10000 m D+ et le Grand de 80 Km et 5000 m D+.....Nouveauté 2010 : Le même parcours qu’en 2009, mais nous l’espérons avec le soleil, pour que les coureurs puissent profiter du spectacle. Un seul ajout au parcours : l’ascension du sommet du Pic du Midi (2877 m)".
Cette grimpette supplémentaire risque bien de faire des dégats...


Pic du midi ..ça a de la gueule..uh uh le carnage, j'ai hate de voir cela !

C'est sur qu'avec l'ascension du pic du midi, ça rajoute un côté mythique et excitant. Ca se corse un peu plus avec 160 km et 10 000m D+ mais c'est tellement bien.

Jean-Pierre


c'est surtout l'endroit ou c'est place sur le parcours, au milieu du dur voir tres dur, apres cela c'est encore dur !

Messagepar Miche » sa fiche K
» 26 Oct 2009, 23:48

tomlacaze a écrit:oui, ça confirme ce que m'avait dit les bénévoles qui se trouvaient au col. Ça va être magnifique, de quoi ne pas regretter de s'inscrire à l'UTMB :o .


La reco est déjà faite pour ceux qui veulent se mettre dans l'ambiance : http://grp.rando.free.fr/grpr_ascension_pic_du_midi.php

Miche

Messagepar peky » sa fiche K
» 27 Oct 2009, 09:17

Miche a écrit:
tomlacaze a écrit:oui, ça confirme ce que m'avait dit les bénévoles qui se trouvaient au col. Ça va être magnifique, de quoi ne pas regretter de s'inscrire à l'UTMB :o .


La reco est déjà faite pour ceux qui veulent se mettre dans l'ambiance : http://grp.rando.free.fr/grpr_ascension_pic_du_midi.php

Miche


Excellent!

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 27 Oct 2009, 22:46

Miche a écrit:
tomlacaze a écrit:oui, ça confirme ce que m'avait dit les bénévoles qui se trouvaient au col. Ça va être magnifique, de quoi ne pas regretter de s'inscrire à l'UTMB :o .


La reco est déjà faite pour ceux qui veulent se mettre dans l'ambiance : http://grp.rando.free.fr/grpr_ascension_pic_du_midi.php

Miche


Cela constituera le nouveau point culminant de la course. Même si depuis Artigues jusqu'au pic du Midi le sentier ne présente pas de difficultés, en terme de dénivelé ça va être un gros morceau mais la récompense sera au sommet avec le panorama.

Jean-Pierre

Messagepar trankilou » sa fiche K
» 27 Oct 2009, 22:54

Bonsoir,
Le Pic du Midi sera-t-il au menu du 80 km également, la descente s'effectuera-t-elle par le même chemin
Je suis curieux et impatient, je ne peux pas attendre les préçisions sur le site :lol:

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 27 Oct 2009, 22:58

trankilou a écrit:Bonsoir,
Le Pic du Midi sera-t-il au menu du 80 km également, la descente s'effectuera-t-elle par le même chemin
Je suis curieux et impatient, je ne peux pas attendre les préçisions sur le site :lol:

T'inquiètes... t'auras le droit de monter là haut aussi :wink: . Et pour le chemin y en a qu'1 :)

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 27 Oct 2009, 23:00

Ce qui est assez sympa car cela permettra de croiser les autres concurrents pendant la montée et la descente.

Jean-Pierre

Messagepar trankilou » sa fiche K
» 27 Oct 2009, 23:01

Merci pour la réponse Grumlie.
On peut pas redescendre par le cable du funiculaire, genre James Bond avec un cintre :lol:

Messagepar ouster » sa fiche K
» 12 Nov 2009, 19:26

y a une zouli photo dans Esprit Trail d'un Kikou au bord d'un lac :

Image

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 12 Nov 2009, 19:50

Il s'agit de Caroux 434 pendant sa folle remontée (photographié par Mic 31 )

Messagepar millénium » sa fiche K
» 12 Nov 2009, 20:11

L'avait qu'a se lever plus tôt !! 8) :twisted:

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2009 - Vielle Aure
avec 15 kivaoù, 10 récits pour 2009 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
Le Grand Raid des Pyrénées 2009 - Vielle Aure
avec 23 kivaoù, 11 récits pour 2009 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran