9ème FOULEES des LAVEUSES (91) le 21 JUIN 2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pertuis 2005 - Saint-Trojan-les-Bains
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2005 et 2 au total
Les Foulées des Laveuses - 15 km 2009 - Le Coudray Montceaux
avec 24 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 20 au total, 1 galerie photos
Les Foulées des Laveuses - 7,5 km 2009 - Le Coudray Montceaux
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 20 au total, 1 galerie photos


Messagepar JLW » sa fiche K
» 27 Nov 2008, 22:23

9ème édition des FOULEES DES LAVEUSES
le dimanche 21 juin 2009
Spécial fête de la musique
Départ commun des 7,5 & 15km à 9h30
Galopades des enfants à partir de 11h30 sur le stade.
Repas festif sur réservation.
Marche de 7,5km ( gratuit)

Nous serions plus que ravis de voir plusieurs tables Kikourou réservées.

Inscriptions ouvertes sur le site Le sportif.com.
ou notre site des Foulées des Laveuses.

TARIF PROMO A 8€ SERVIETTE BRODEE OFFERTE A TOUTE INSCRIPTION PAR LE NET.
TEE SHIRT TECHNIQUE A TOUS LES PARTICIPANT(E)S.
INFOS SUR LE SITE des Foulées.

Image
Dernière édition par JLW le 21 Déc 2008, 18:39, édité 1 fois au total.

Messagepar JLW » sa fiche K
» 04 Déc 2008, 23:36

BALADE DE NUIT sur le parcours DES LAVEUSES
Rendez-vous à 19h30 devant La salle Eugène Massillon (foyer rural) au Coudray-Montceaux le samedi 20 Décembre.
Balade à la découverte du parcours des Laveuses, des bords de Seine, du chemin du bac, de la place des tilleuls.
Un vin chaud clôturera cette balade nocturne.

Afin de prévoir les boissons, merci de rendre réponse avant le 10 décembre 2008.

=> Inscription.
Dernière édition par JLW le 05 Déc 2008, 10:55, édité 1 fois au total.

Messagepar jeje77 » sa fiche K
» 05 Déc 2008, 10:17

Ca m'interesse cette histoire.
Par contre Jean Luc ton lien ne marche pas :shock:
Ben il marche à présent :twisted:

Messagepar JLW » sa fiche K
» 05 Déc 2008, 22:21

Oui il marche à présent, désolé, j'ai pas bien compris ce qui s'est passé.

Une petite précision pour la ballade, il s'agit avant tout d'une "marche" mais libre à chacun de courir s'il préfère.

Par contre faudra nous attendre pour le vin chaud à l'arrivée. :wink:

Messagepar stefismiles » sa fiche K
» 06 Déc 2008, 09:21

Bonjour,

Quelques kikoureurs ont déjà participés à notre course, un clin d'oeil leur est consacré sur le "diaporama de la course". Vous le trouverez sur le site laveuses.free.fr à la rubrique Diapo Courses

Quant au "diaporama des bénévoles" : Diapo Bénévoles, nous vous laissons le soin de le découvrir.....

Si vous aimez le partage, la convivialité, l'effort, et que vous êtes un passionné, alors venez à la foulée des laveuses.

Amitiés sportives,
:wink:

Messagepar Cédrikos » sa fiche K
» 07 Déc 2008, 12:17

J'y serais comme en 2008.

Messagepar jilles » sa fiche K
» 07 Déc 2008, 15:21

Nous n'avons pas souhaiter augmenter nos tarifs
A 8 € nous sommes la course festive la moins chère
d'IDF.
:D
Nous voulons créer de la joie ,de la bonne humeur ,
dans un esprit de fête.

Inscriptions ouvertes sur le site Le sportif.com.
ou notre site des Foulées des Laveuses.

TARIF A 8€ SERVIETTE BRODEE OFFERTE A TOUTE INSCRIPTION PAR LE NET.
TEE SHIRT TECHNIQUE De Qualité A TOUS LES PARTICIPANT(E)S.
INFOS SUR LE SITE des Foulées.
Alors vite reservez votre dossard.

Jilles :)

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 07 Déc 2008, 18:57

:wink: :wink: c'est déjà fait aussi :D :D :D

je confirme Très bonne course au suivant ..........

Messagepar manu-40 » sa fiche K
» 08 Déc 2008, 17:08

pour l'instant rien ne m'empeche de venir
donc je seerais present

ce week end je me suis fait une entorse au poignée avec une chute sur un pont
j'ai une petite semaine de repos

mais pour les laveuse je serais en pleine forme

manu


http://echassier.unblog.fr

Messagepar jilles » sa fiche K
» 13 Déc 2008, 16:15

Nous avons le grand plaisir d'accueillir sur la prochaine Edition des Laveuses Bruno Heubi qui va courir en meneur d'allure .Bruno sera la pour vous conseiller et vous dedicacer son très beau Livre.

Après Le bagnard , Manu le super échassier, Bruno Heubi sur les Laveuses , il ne manque plus que vous......

Jilles

Messagepar BrunoHeubi » sa fiche K
» 14 Déc 2008, 01:20

jilles a écrit:Nous avons le grand plaisir d'accueillir sur la prochaine Edition des Laveuses Bruno Heubi qui va courir en meneur d'allure .Bruno sera la pour vous conseiller et vous dedicacer son très beau Livre.

Après Le bagnard , Manu le super échassier, Bruno Heubi sur les Laveuses , il ne manque plus que vous......

Jilles


Effectivement, c'est avec grand plaisir que je serais le parrain de cette prochaine édition des Laveuses.
Alors pour ceux qui souhaitent courir en 1h, je serais votre lièvre.
Pour les autres, on se voit avant ou après la course ?
Un RDV de Kikous à inscrire absolument dans votre agenda :wink:

A bientôt
Bruno

Messagepar jilles » sa fiche K
» 19 Déc 2008, 14:27

Hier j'ai reçu mon cadeau de Noêl , le livre de Bruno Heubi que j'ai commencé a dévoré moi qui ne suis pas un litteraire.
Bruno nous emporte dans cette belle discipline qu'est la course a pied pour tous avec modestie et beaucoup de passion.

Nous sommes très heureux de le recevoir pour notre prochaine édition ou il sera là pour vous conseiller sur vos futurs projets.


Sportivement passer de bonnes fêtes de Noêl.

Messagepar JLW » sa fiche K
» 21 Déc 2008, 18:48

Les Foulées à l'honneur au PODIUM de l'ESSONNE et "notre" Bagnard Kikourou n'est pas passé inapercu. :wink:

Image

Messagepar jeje77 » sa fiche K
» 21 Déc 2008, 18:59

Que de bonnes nouvelles.
Le bagnard il va devoir pensait à prendre un agent pour ces shootings répétés :D
Je ferai aussi dédicacé mes livres par Bruno, et oui il y en a plusieurs.

Messagepar jilles » sa fiche K
» 28 Déc 2008, 18:22

Un petit mot pour souhaiter une bonne et heureuse année 2009 a tous les coureurs que cette nouvelle saison soit une année exceptionnelle pour tous.

Un petit bonjour de Violette qui sera la vedette pour nous présenter son album "le sentier interdit"
vous pouvez déja écouter " tu peux toujours courir"
sur le site :

site des Foulées des Laveuses.
Inscriptions ouvertes sur le site Le sportif.com.

Bonne année 2009 a vous tous

Messagepar jilles » sa fiche K
» 02 Jan 2009, 14:31

Bonne année a tous les Participants et aux nouveaux
que l'année 2009 vous apportent a tous du bonheur de la joie et des sensations toujours plus fortes.

Rdv le 21 juin 2009
sportivement
Jilles

Messagepar jilles » sa fiche K
» 11 Jan 2009, 20:07

2008, l’année de tous les records
2009, Tous ensemble pour le plus grand bonheur.




Les Foulées des Laveuses se court sur la communauté d'agglomération Seine Essonne. Le parcours est unique en son genre. Il reprend le tracé du chemin emprunté femmes qui, par le passé, lavaient leur linge sur les bords de la Seine. En un mot, un véritable périple dans le temps et une formidable opportunité de renouer avec le patrimoine de la région. Chaque style de coureurs peut s’y exprimer. Les amateurs de course verte se régalent avec le paysage, les adeptes du trail se confrontent aux escaliers et les amoureux des couses sur route ont aussi leurs portions bitumées. L’inscription peut se faire soit pour 7,5 km, soit pour 15 km, avec un départ commun. C’est sans doute cette diversité qui explique le succès sans cesse croissant de cette épreuve. Cette année, on attend quelques 900 participants .
Au départ de cette 9ème édition :
Bruno Heubi sera la pour vous dédicacer son beau livre.Il courra comme meneur d'allure avec un objectif de 1H.
Manu L'échassier sera présent pour un nouveau défi et pour donner de la dimension a cette édition.




Stéphanie Lefèvre, championne de France Espoir du Semi-marathon sera également au départ.
Marinette Pichon, ancienne footballeuse internationale, a fait ses début l'an dernier.

Pour les organisateurs, cette compétition ne pourrait se faire sans convivialité ou chaleur humaine. C’est pourquoi, le Jogging Club, avec le soutient de la C.A. Seine Essonne, de la mairie pour la logistique et des quelques 130 bénévoles indispensables, met toujours l’accent sur la festivité. Spécial fête de la musique cette année : tout au long du parcours, de nombreuses animations, dont neuf orchestres, vont divertir les spectateurs ,et les coureurs.
Violette et Jean-François du groupe Double V viendront soutenir les coureurs et interprèteront « tu peux toujours courir », la chanson qui symbolisera les Foulées des Laveuses.

Vous pouvez l'écouter sur le site des laveuses.



Les enfants ont aussi droit à leur compétition : les Foulées se déclinent en « Galopades », des courses allant de 0,5 à 1,5 km, conçues pour de futurs champions.
Cette compétition, ouverte à tous les organisateurs de courses à pied, leur permet de présenter leurs créations ; le tout en marge du semi-marathon international.
Et ce n’est pas prêt de s’arrêter : la 9e édition promet d’être exceptionnelle.
Inscrivez vous tarif promo DE 8€
SERVIETTE BRODEE + MAILLOT MICROFIBRE DE QUALITE

Messagepar titi de paris » sa fiche K
» 11 Jan 2009, 22:57

salut les web joggers

c'est vrai que cette course, comme plein d'autres d'ailleurs, est bien organisée, belle et pas chère.
Mais je me pose une question, et d'ailleurs je me la pose de plus en plus :
les organisateurs de course envoie sur le net leur publicité près d'un an à l'avance. La surenchère est elle là, plutôt que le tarif.
Remplir près d'un an à l'avance ses inscriptions permet d'avoir une avance de fonds non négligeable.
certes, les organisateurs ne travaillent pas à profit, certes nul n'est censé s'inscrire à l'avance. Mais tout de même, presque tous les organisateurs procèdent de la sorte.
La phrase " qui tue" , jointe à la publicité, c'est : il n'y en aura pas pour tout le monde ou inscriptions limitées à " tant" de coureurs. Ne perdez pas de temps.
Sans douter de la probité des organisateurs, qui peut dire ( les coureurs) qu'un an à l'avance il pourra faire telle ou telle course ? Une blessure, un imprévu de toute sorte peut contrarier sa participation. Et c'est sur ce point , peut être, que les organisateurs jouent car c'est la marge de bénéfice.

Je sais que je vais m'attirer des colères. mais après tout, ce forum n'est il pas là pour chacun puisse s'exprimer librement, dans le respect d'autrui.
Et même si vous n'allez pas me croire, je suis très reconnaissant et admiratif vis-à-vis des organisateurs. Ce n'est pas un metier facile. Et c'est grâce à eux que l'on peut pratiquer notre passion.

Voilà le débats sont ouverts. J'espère ne pas trop subir vos colères.

Bye
:wink:

Messagepar jilles » sa fiche K
» 11 Jan 2009, 23:06

Nous sommes a J-161 jours et non 1an comme tu l'affirmes.
tu confonds les petits organisateurs comme moi bénévole a 100% et les organisteurs de grandes épreuves qui bouclent les inscriptions plusieurs mois a l'avance.
La critique est facile .......
sportivement

Messagepar titi de paris » sa fiche K
» 11 Jan 2009, 23:11

salut les web joggers

bon, bon. Mais on est alors tous les deux mauvais calculateurs. Si tu remonte l'origine du post, cela est daté du 27 novembre 2008. Soit plus de 161, comme tu le dis.

Mais relis également mon post. Je n'accuse personne. Je constate. Et je m'exprime.

le silence est gage de tranquilité ? C'est pas mon genre.

bye
:wink:

Messagepar JLW » sa fiche K
» 12 Jan 2009, 22:45

Salut titi de paris,
étant l'initiateur de ce post (et non jilles, qui est mon grand pote je ne le cache pas) je me dois de réagir n'est ce pas :wink: ?

Donc premièrement je suis assez d'accord avec toi, j'ai moi aussi beaucoup de mal à me décider longtemps à l'avance. Comment savoir si on sera en forme, l'envie, la possibilité de faire une course dans 6 mois ou plus ? Pas facile.

Mais bon il y a l'autre côté de la facette également et je vais tenter de l'expliquer un petit peu.
Je viens de sortir d'une réunion pour une autre course (je fais également parti de l'organisation de la course du Sanglier "Pub") et nous avons longuement débattu ce soir du nombre de récompenses à prévoir. Cette course verte accueille suivant les années entre 600 et jusqu'à plus de 900 coureurs. Une incertitude de 300 coureurs a un impact non négligeable sur les finances d'une association faite uniquement de bénévoles, et il n'y a aucune idée de bénéfice là-dessous, juste une question d'équilibre budgétaire, c'est exactement la même chose aux Foulées des laveuses. Donc, pouvoir prévoir le plus longtemps à l'avance le nombre de coureurs a quelque chose de rassurant pour l'organisateur et son trésorier. :wink: :?


Ensuite, comme l'indique jilles, comparer une organisation faire uniquement de bénévoles (une bonne centaine quand même) à de grosses "machines" comme les marathons de toutes les grandes capitales du monde. Nous ne sommes pas (encore :oops: ) dans la même Division.

Ce sujet que je trouve très intéressant mérite probablement un débat et je te suggère, comme tu en es l'initiateur, de démarrer un post spécialement dédicacé à cela plutôt que de faire (gentiment) dériver celui-ci destiné avant tout à informer les kikoureurs (et les autres) de l'évolution des infos liées aux Foulées.

Et je terminerai par vous informer d'un scoop ... oui jilles est entièrement dévoué à cette course; il pense "Foulées" du 22 juin au 21 de l'année suivante, il doit en rêver la nuit j'en suis sûr ... et qu'il en parle à longueur d'année n'est que le reflet de cette passion qu'il sait transmettre à tout son entourage.

Et le mot de la fin, décidément je suis un peu long ce soir, merci de tes compliments sur cette course "bien organisée, belle et pas chère". J'espère t'y rencontrer à la prochaine édition !

Messagepar titi de paris » sa fiche K
» 13 Jan 2009, 01:02

salut les web joggers

JLW, je pense qu'il ne faut pas s'y méprendre sur mes propos.
Je rééteire mon admiration pour tous les bénévoles et organisateurs de courses. Sans eux pas de " kikoureurs", même si le contraire est vrai.
Connaissant moi-même deux organsiateurs de course de gabarit Moyenne +, et faisant moi-même partie d'une petite structure organisant une course pour 1200 à 1600 coureurs environ, je sais toute la difficulté que cela représente.
Non, je souhaitai simplement m'exprimer sur ce sujet en toute liberté et surtout sans aucune méchanceté ( ceux qui me connaissent pourraient ici le confirmer)
Par contre, ce qui m'interpelle de plus en plus, c'est de faire uen peu du "raccolage" en exprimant sur des forums divers et site de la course, le fait qu'il n'y aura pas de la place pour tout le monde.
Ne serait ce pas de la vente forcée comme on dit dans le commerce.
Mais ceci est un vaste problème, et ton post explique très clairement toute la difficulté dans ce domaine que rencontre les organsiateurs.

J'espère que ce post permettra de bien faire comprendre le pourquoi du comment de mon post.
Mais au vu des réactions, je promets, je ne recommencerai plus
bonne soirée

Bye
:wink:

Messagepar jilles » sa fiche K
» 15 Jan 2009, 19:03

"Olycos"]3 très bons dossiers nous ont été remis avant fin décembre :
Trail Glazig
Trail d'écouves
Foulées des laveuses

Ces 3 projets rassemblements sont retenus pour cette année.

Olycos

Nous sommes tous ravi d'accueillir un maximun de kikoureurs (e) sur les prochaines Foulées des Laveuses qui sera un des rassemblements de l'année 2009.Deja Manu L'echassier , Le Bagnard , Bruno Heubi sont sur la ligne de départ.
jilles

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 15 Jan 2009, 20:27

jilles a écrit: .Deja Manu L'echassier , Le Bagnard , Bruno Heubi sont sur la ligne de départ.
jilles


je me sent vraiment tout petit entre Manu & Bruno, mais c'est un GRAND HONNEUR :wink:
merci jilles

Messagepar jilles » sa fiche K
» 15 Jan 2009, 22:12

JLW a écrit:Les Foulées à l'honneur au PODIUM de l'ESSONNE et "notre" Bagnard Kikourou n'est pas passé inapercu. :wink:

Image


Lorsque l'on te rencontres sur une course ,tu apportes cette bonne humeur necessaire a toute épreuve.
Jilles

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 21 Jan 2009, 21:23

Voici un topo sur les Foulées des Laveuses de la Communauté d’Agglomération Seine Essonne qui fait parti des projets Rassemblements :


L'édition 2009 se déroulera le dimanche 21 juin 2009


De nombreuses épreuves au programme :

- Course de 7,5km ( 1 tour) départ 9h30 ouverte aux cadets
- Foulées des Laveuses ( 2 tours ) 15kms départ 9h30.
- Rando 7,5 km départ 8h30
- Galopades 500 m , 1000m ,1500m départ 11h30

Les enfants ont aussi droit à leur compétition : les Foulées se déclinent en « Galopades », des courses allant de 0,5 à 1,5 km, conçues pour de futurs champions.

Cette épreuve se veut avant tout festive et familiale.

Coté organisation :
-Festival de jazz le samedi soir a Corbeil Essonnes (2km)
- Toute la journée, sur le site de la course, sont proposées buvette, restauration et animation musicale.
- Un repas après-course avec toute l’équipe de bénévoles des Laveuses.
- Animation avec le groupe double V
- C’est un très bon moment d’échange. De nombreux stands participent à l’animation : partenaires de la course, sponsors, équipementiers, information tourisme,Osthéopathe, etc…
- Kikourou sera présent sur la plaquette de la course.

Les avantages pour les kikoureurs:
- Serviettes brodée offerte a tous les kikoureurs
- Stand kikourou pour remise des dossards avec un Classement kikourou avec récompenses.
- 15€ sur le prix du repas d’apres course.
- L'organisation offre 5 dossards. Je vous invite donc à remplir votre kivaou et à envoyer un mail à ca@kikourou.net avec en objet : [Laveuses] Dossard et en indiquant dans le message votre nom, prénom, pseudo kikourou, distance choisie.
- Reportage sur ce we avec diffusion vers le site kikourou et via une newsletter.
- D'autres projets/avantages sont en cours de discussion (Don à une association locale,... )

Kivaou du 15km
Kivaou du 7.5km

- Un apéritif sera offert a 19h pour les kikoureurs qui arriveront le samedi 20 juin 2009.
- Pour ceux qui viennent en train, possibilité d'aller les chercher à la gare de Corbeil Essonnes.
Coté Hébergement , Hotel Mercure, Formule 1, gites ,
Contacter l’office du tourisme partenaire de l’epreuve.
Office de Tourisme Seine-Essonne
36 rue Saint-Spire
91100 Corbeil-Essonnes
Tel : 01.64.96.23.97

* Bruno Heubi nous fera l'immense honneur de venir aux Foulées des laveuses 2009 et sera même un "lièvre" pour les participants souhaitant arriver en 1 heure sur l'épreuve des 15km


* Nous invitons également les kikoureurs à mentionner le nom "kikourou.net" sur leur bulletin Nous espérons vous voir nombreux à ce we sportif et festif.

Site de l'épreuve
Pour toute question : Jilles

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 28 Jan 2009, 17:03

Pour se rendre compte de l'ambiance :

Galerie de photos Edition 2008

Diaporama en vidéo

Inscription en ligne

[url=http://www.openrunner.com/index.php?id=2057]
Le parcours sur openrunner
[/url]

Messagepar Cédrikos » sa fiche K
» 30 Jan 2009, 11:38

Le repas d'après course est-il ouvert au non inscrit d'une course
(ex: conjoint d'un coureur)?

Messagepar jilles » sa fiche K
» 30 Jan 2009, 13:23

Bonjour

Le repas est ouvert effectivement aux coureurs kikoureurs et leur conjoints ou amis.
une reservation va etre mis en place .

sportivement
Jilles

Messagepar jilles » sa fiche K
» 01 Fév 2009, 16:46

nouveau Partenaire

La chaine cablée du département Telessonne realisera un résumé de la course qui sera diffusé le lundi 22 juin a 18h30.

Sportivement.

Messagepar manu-40 » sa fiche K
» 02 Fév 2009, 11:05

je confirme donc ma participation a la 9eme foulée des laveuses avec grand plaisir



http://echassier.unblog.fr

Messagepar jilles » sa fiche K
» 03 Fév 2009, 20:27

Toi l'échassier
qui voit les choses d'en haut et en grand, nous
Sommes ravi de t'accueillir une nouvelle fois sur les Laveuses ,tu vas nous apporter de la hauteur mais aussi ta bonne humeur .
Jilles

Messagepar jilles » sa fiche K
» 05 Fév 2009, 19:48

Marinette Pichon ex Internationnale de football
112 buts en equipe de France , sera au départ du 15km
des 9ème Foulées des Laveuses.

Un plaisir pour nous de l'accueillir sur les Laveuses.

Messagepar jilles » sa fiche K
» 10 Fév 2009, 23:26

dupch a écrit:je confirme donc ma participation a la 9eme foulée des laveuses avec grand plaisir


http://echassier.unblog.fr



Il dominera la foule sur ces échasses pour se semi marathon couru dans la capitale .
Nous serons la pour t'encourager.
sportivement
Jilles

Messagepar Alexandra R » sa fiche K
» 18 Fév 2009, 20:21

Bonsoir à tous!!!!

Et bien moi aussi je prendrai le départ de cette course!!!!!

Alex

Messagepar jilles » sa fiche K
» 21 Fév 2009, 22:27

Nous avons le plaisir d'accueillir un très bon coureur parmis les elites

il viens du club de Varennes presqu'ile Arvest
MAROUFI Mounir.( Maroc)

Chez les Féminines
Nazha Fakir Zarhouni ( Maroc )défendra sa belle victoire de 2008.

Du beau spectacle nous attends avec un duel Kénya / Maroc...
A suivre........

Messagepar jilles » sa fiche K
» 04 Mars 2009, 23:40

Il va y avoir de l'ambiance le groupe jazz

TEQUILA SOL FA qui a obtenu un grand succès au petit journal sera présent a la
9ème FOULEES DES LAVEUSES

Au plaisir de vous y accueillir...

Jilles

Messagepar jilles » sa fiche K
» 07 Mars 2009, 19:29

L'ex Internationale Christine Mallo- joly devrait etre présente le 21 juin pour courir les Laveuses.
Pas pour la victoire car elle revient a la compétition apres un bel évènement .
Mais pour courir en meneuse d'allure 13KM/H pour conseiller les féminines mais aussi les hommes qui la suivront ..........

Sportivement.
Jilles

Messagepar jilles » sa fiche K
» 19 Mars 2009, 12:26

Entrez dans l’aventure des foulées des laveuses

NOUS RECHERCHONS DES BENEVOLES
Au Coudray Montceaux 91
De 7h à 12h le dimanche 21 juin 2009

Pour mener à bien sa belle et réputée épreuve le dimanche 21juin 2009 l’organisation des foulées des laveuses a besoin de bénévoles prêts à rendre service …

Vous avez envie de donner un coup de main, de découvrir la course côté coulisses , faire de nouvelles connaissances, aider une association.
Petit déjeuner – tee-shirt offerts
repas festif du midi (part.5€)
repas avec spectacle en novembre
Contact : Jilles

Messagepar jilles » sa fiche K
» 22 Mars 2009, 20:13

Stéphanie Lefèvre la nouvelle championne de L'Essonne 2009 du 10km a Lisses sera sur la ligne de départ des Laveuses le 21 juin avec l'objectif de faire mieux que son excellent chrono de 2008
57mn56s .
Elle préparera Marvejols-Mende sur le chemin des Laveuses comme John N'Geny, Jacob Kitur et John Kenda.

Natobi sera au départ pour le plaisir a moins qu'elle nous réserve une surprise......

Jilles

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pertuis 2005 - Saint-Trojan-les-Bains
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2005 et 2 au total
Les Foulées des Laveuses - 15 km 2009 - Le Coudray Montceaux
avec 24 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 20 au total, 1 galerie photos
Les Foulées des Laveuses - 7,5 km 2009 - Le Coudray Montceaux
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 20 au total, 1 galerie photos

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran