Raidlight Trail Trophy

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raidlight Trail Trophy - 42 km 2009 - Marlhes
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 42 au total, 5 galeries photos


Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 10 Jan 2009, 19:34

patoche-smag a écrit:Dura lex sed lex.

ca veut dire quoi "Dura lex sed lex" ? c'est du latin ou du grec ?? Peut être il y a un rapport avec la neige ou le RTT. :wink:

Messagepar yayoun » sa fiche K
» 10 Jan 2009, 21:33

ça veut dire la loi est dure mais c'est la loi en latin...De là à dire que la neige est dure... :wink:

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 11 Jan 2009, 22:20

Reconnaissance du parcours ce matin par Benoît and Co.

Image
Image

Le reste des photos est par .

Nous en sommes à 700 inscrits. :wink:

Messagepar Benoit LAVAL » sa fiche K
» 11 Jan 2009, 22:25

Salut Arno,

d'abord ce n'était pas ce matin mais hier (ce matin j'étais aux Gueules Noires),
et "and Co" c'était Gilles Guichard...

Heureusement que t'es responsable de la communication !!!

Bon, je rigole !

En tout cas la neige est là et bien là, et elle est bonne !

A+ !

Messagepar mysterjoe » sa fiche K
» 11 Jan 2009, 22:31

bonjour, j'espere participer à la course si je trouve un roannais qui fait le trajet, mais c'est la premiere fois que je courirai sur de la neige, le yaktraks, es-ce une commodité ou une obligation??

Messagepar patoche-smag » sa fiche K
» 12 Jan 2009, 00:57

et je dirai même plus, and co c'était Gilles GUICHARD (2 fois vainqueur du RTT), et Nicolas DARNEIX (vainqueur 2007 du RTT court).Le photographe est Benoît, qui le lendemain (aujourd'hui pour ceux qui suivent) a gagné le trail des Gueules Noires.
J'te jure, le responsable de la com à SMAG va finir par être viré!! Heureusement qu'il nous ravitaille en frometogomme trop bon de son patelin en Belledonne, sinon....
:twisted:

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 12 Jan 2009, 09:38

Benoit LAVAL a écrit:Salut Arno,

d'abord ce n'était pas ce matin mais hier (ce matin j'étais aux Gueules Noires),
et "and Co" c'était Gilles Guichard...

Heureusement que t'es responsable de la communication !!!

Bon, je rigole !

En tout cas la neige est là et bien là, et elle est bonne !

A+ !


Heureusement que tu es le président de SMAG sinon ...

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 12 Jan 2009, 09:39

patoche-smag a écrit:et je dirai même plus, and co c'était Gilles GUICHARD (2 fois vainqueur du RTT), et Nicolas DARNEIX (vainqueur 2007 du RTT court).Le photographe est Benoît, qui le lendemain (aujourd'hui pour ceux qui suivent) a gagné le trail des Gueules Noires.
J'te jure, le responsable de la com à SMAG va finir par être viré!! Heureusement qu'il nous ravitaille en frometogomme trop bon de son patelin en Belledonne, sinon....
:twisted:


Heureusement que tu l'organisateur du Défi sinon ...

Messagepar ManuDeLyon » sa fiche K
» 12 Jan 2009, 13:34

Inscription envoyée début de semaine dernière, mais toujours pas visible sur les dernières listes des inscrits, normal ?
J'imagine que vous devez avoir un travail monstre mais quel est le délai approximatif de la saisie pour vérifier son inscription ?

Merci bien

ManuDeLyon_qui_veut_courir_ce_RTT :D

Messagepar patoche-smag » sa fiche K
» 12 Jan 2009, 14:17

c'est comme le fut du canon, ça dépend.javascript:emoticon(':!:')
Les inscriptions courrier arrivent au siège de l'assoc (dans le Pilat), et ils les envoient 3 fois par semaine par chronopost à Yves et moi, 2 vieux retraités poussifs, qui en plus d'habiter en Région Parisienne sont exploités jusqu'à la corde pour saisir les inscriptions, et même pire, pour organiser le Défi de l'Oisans et être sur le terrain comme serre file (Yves, pas moi, j'ai peur dans les montées à plus de 3 mètres).javascript:emoticon(':?')
Donc ça met un certain temps, mais comme Yves et moi sommes formidables (personne ne le dit, alors nous on le ditjavascript:emoticon(':oops:')), on saisit ça dés qu'on a les enveloppes. Mais, le temps de vérifer le certif, le chèque, les cases cochées, les erreurs sur les BI comme absence de la date de naissance, de distance et j'en passe, c'est long!! Aprés on saisit, on affiche sur le net,et on relance toutes les personnes qui sont en anomalies (sauf les BI non signés ce qui peut être réparé sur place) pour que personne ne se pointe sans avoir été prévenu que son dossier n'est pas complet et ne pourrait donc pas courir.javascript:emoticon(':cry:')
Allez, disons que 4 jours aprés ça doit être en ligne. Sinon me passer un mail, ça me détend.
Au 25, en forme. En forme de quoi je ne sais pas, mais en forme. :!:
A bientôt, et dois je préciser que tout est à prendre avec humour?

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 14 Jan 2009, 08:03

Et nous en sommes à 800 inscrits. Ca chauffe dans le tuyau !!

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 14 Jan 2009, 09:27

Pour Valérie et moi c'est fait !!! 11km un cross en somme

Messagepar patoche-smag » sa fiche K
» 14 Jan 2009, 16:54

pas en Somme malheureuse, c'est dans la Loire...
Vous savez, moi sans mes lunettes... :lol:

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 14 Jan 2009, 17:31

patoche-smag a écrit:pas en Somme malheureuse, c'est dans la Loire...
Vous savez, moi sans mes lunettes... :lol:


tu veux organiser le RTT dans la somme ? j'y comprends plus rien :lol:

Messagepar Belet » sa fiche K
» 14 Jan 2009, 17:38

Arno_SMAG a écrit:
patoche-smag a écrit:pas en Somme malheureuse, c'est dans la Loire...
Vous savez, moi sans mes lunettes... :lol:


tu veux organiser le RTT dans la somme ? j'y comprends plus rien :lol:


Ca va faire du boulot pour le chargé d'com :)

Arnaud-en-somme

Messagepar patoche-smag » sa fiche K
» 14 Jan 2009, 19:00

Ben quoi, le RTT c'est pas le raidlight Terrils Trails? et St Etienne c'est pas une ville minière donc dans le Nord? Houille houille houille!
Et quand on fait un Somme, on dort pas comme un Loire?

Bon j'arrête, je fatigue, je reprends les inscriptions. Désolé!
Dommage que Bayayet soit au Burkina pour aider les déshérités, sinon je crois qu'il aurait ramené sa verve (V), et on aurait eu bonne .... mine

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 14 Jan 2009, 19:04

vous imaginez la difficulté d'être enseignant maintenant,
- mais non Toto "en somme" n'a rien à voir avec "en Somme".
- ?!?
- Bon tu m'énerves vas réviser tes tables !!!
- De sommes ?
- Non bourrin de multiplications !!! ki ménerv cuila !!!!!!!!

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 14 Jan 2009, 19:22

Tiens il me vient un truc :
Bonne idée de rajouter un test intellectuel à mi-parcours ? .... ou mauvaise idée ?? :lol:

Messagepar Belet » sa fiche K
» 14 Jan 2009, 20:40

Arno_SMAG a écrit:Tiens il me vient un truc :
Bonne idée de rajouter un test intellectuel à mi-parcours ? .... ou mauvaise idée ?? :lol:


Faudrait déjà qu'on le réussisse au départ...

Arnaud-bourrin-et-bourrin-et-demi

Messagepar Belet » sa fiche K
» 14 Jan 2009, 20:41

Arno_SMAG a écrit:Et nous en sommes à 800 inscrits. Ca chauffe dans le tuyau !!


La répartition par courses, ca donne quoi approximativement?

C'est toujours départ commun? On fait combien en commun, moins que l'an dernier si j'me souviens bien?

Arnaud.

Messagepar patoche-smag » sa fiche K
» 14 Jan 2009, 21:42

le départ du 42 est plus tôt que les 2 autres trails. Tu me fais penser que je ne sais pas si on a communiqué les horaires de départ. 9h pour le 42, 9h20 pour les autres (je confirme ça tout de suite)

Pour l'instant la répartition est (sur une base de 760 saisies) 220 sur le 42km, 440 sur le 22km, 100 sur le 11km
les 100 saisies à faire demain ne vont pas sensiblement modifier cette répartition. Chose étonnante, il y a presque autant de gens du 22 et du 11 qui s'incrivent par internet que par courrier, alors que sur le 42 il y a le double de coureurs qui s'inscrivent par courrier. J'aurais cru le contraire. Etonnant non?

Messagepar Belet » sa fiche K
» 14 Jan 2009, 21:55

patoche-smag a écrit:alors que sur le 42 il y a le double de coureurs qui s'inscrivent par courrier. J'aurais cru le contraire. Etonnant non?


Question de moyenne d'age peut être? Une population qui utilise encore le Bipède plutôt que les calendriers en ligne?

Arnaud-mais-tu-sais-pas-cliquer!

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 14 Jan 2009, 22:28

patoche-smag a écrit:le départ du 42 est plus tôt que les 2 autres trails. Tu me fais penser que je ne sais pas si on a communiqué les horaires de départ. 9h pour le 42, 9h20 pour les autres (je confirme ça tout de suite)

Pour l'instant la répartition est (sur une base de 760 saisies) 220 sur le 42km, 440 sur le 22km, 100 sur le 11km
les 100 saisies à faire demain ne vont pas sensiblement modifier cette répartition. Chose étonnante, il y a presque autant de gens du 22 et du 11 qui s'incrivent par internet que par courrier, alors que sur le 42 il y a le double de coureurs qui s'inscrivent par courrier. J'aurais cru le contraire. Etonnant non?


Que de précisions dans cette réponse. C'est vraiment le big chef ce Patoche. :lol:

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 14 Jan 2009, 22:51

d'un autre coté j'ai pas vu comment on s'inscrivait par internet :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 14 Jan 2009, 23:01

totote01 a écrit:Et hop! inscrite sur le 42 8)

totote_avec_de_la_neige_et_du_soleil :roll:



42 dans la neige !!! La forme Totote en ce début d'année :!: :wink: :!:

(pas comme Mathias qui à l'air d'avoir les formes...pour hiberner cet hiver dans le Pilat, il a dû faire des réserves... :evil: :oops: :arrow: )

Bon courage à toi (et à tous les autres) dans 10 jours :!: :P :!:

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 15 Jan 2009, 00:48

Donc ça veut dire que si on veut voir les copains, faut les rattraper avant St regis le coin, va falloir gazer dans la montée, bon de diou !!!

Messagepar patoche-smag » sa fiche K
» 15 Jan 2009, 01:10

on s'inscrit par internet via lesportif.com
C'est indiqué EN GROS sur notre site smag.over-blog.com
Si on s'inscrit par internet (via lesportif.com), il faut apporter un certif médical conforme (ou qui n'y a marqué course à pied en compète) ou sa licence FFA 2009. Ne pas oublier, le dossard n'est remis que contre ces sésames.

Messagepar Belet » sa fiche K
» 15 Jan 2009, 09:22

Bicshow a écrit:Donc ça veut dire que si on veut voir les copains, faut les rattraper avant St regis le coin, va falloir gazer dans la montée, bon de diou !!!


Je le laisse partir à fond? :twisted: :twisted: :twisted:

Le parcours du 42 prend dès le 2ème km une trace nord au Rozet (vers Petaloup) et n'arrive à St Régis qu'au ravito du 16-17ème kil.

Les 11 & 22 prennent plus au sud (via Malconnière) pour rejoindre St Régis directement.

Ce qui fait que même le serre file du 42 devrait avoir quitté le parcours des 11 & 22 avant que vous ne soyez partis :)

Là ou on a le plus de chance de se rencontrer (enfin avec le 22, toi tu seras déjà douché :p), c'est justement au ravito du 16ème, qui peut tomber en même temps que le 2ème ravito de leur parcours (16ème aussi), la différence d'allure devrait avoir gommé une partie des 20mn d'écart au départ.

Arnaud.

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 15 Jan 2009, 10:46

Belet, je vois que tu connais le parcours par coeur, ça sent la stratégie de course affinée. Ca va envoyer du gros .....

Pour ceux qui veulent se chauffer et qui sont dans le coin, il y a ce dimanche (18/01 ), la coursière hivernale des monts du lyonnais (15km)
Dernière édition par Bicshow le 15 Jan 2009, 11:12, édité 1 fois au total.

Messagepar Belet » sa fiche K
» 15 Jan 2009, 10:56

Bicshow a écrit:Belet, je vois que tu connais le parcours par coeur, ça sent la stratégie de course affinée. Ca va envoyer du gros .....


Tu parles, j'sens la pression monter oui, j'ai déjà les genoux qui flageolent :)

J'avais regardé les parcours 22 (pour Mme) et 42 (pour moi), justement pour voir combien de temps on pourrait courir ensemble. Et remarqué qu'on pourrait peut être se synchroniser au ravito, pour un dernier encouragement en somme (spécial dédicace).

Mais le choix des départs séparés me va bien aussi, je me rappelle du bouchon à la première montée l'an dernier, sans doute un peu rageant et bouffeur d'energie pour ceux du long parcours qui n'avaient pas pus rester aux avants postes ou mal placés sur la ligne.

On s'fra p'tet des coucou de crête à crête?

Arnaud-coq-des-plaines

Messagepar phildeval » sa fiche K
» 16 Jan 2009, 13:58

Ayé mon inscription sur le 22, avec celle d'un pote, vient de partir par courrier aujourd'hui :)
Doit bien y avoir encore un peu de place.

Messagepar gazelle81 » sa fiche K
» 16 Jan 2009, 14:20

phildeval a écrit:Ayé mon inscription sur le 22 vient de partir par courrier aujourd'hui


la mienne est partie hier... mais je crains que la neige ne fonde avec la pluie annoncée :twisted: !!

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 16 Jan 2009, 16:48

[url=http://smag.over-blog.com/article-22765169.html]Le RTT est complet :wink: et nous arrêtons les inscriptions.
[/url]
A bientôt

Arnaud.

Messagepar phildeval » sa fiche K
» 16 Jan 2009, 16:53

Et pour mon inscription qui est partie aujourd'hui, elle sera prise en compte ?

Messagepar patoche-smag » sa fiche K
» 16 Jan 2009, 17:12

des inscriptions par courrier sont encore à saisir. Tout ce qui est en attente en notre possession (enveloppes qu'on a mais qu'on est en train de saisir) devrait pouvoir entrer dans les places encore dispos, ça ne dépassera pas le quota. Mais tout ce qui arrive aprés ne sera saisi que dans la mesure des places disponibles.
Ton inscription sera saisie si il n'y a pas trop d'arrivées demain, mais j'ai un gros doute au vu du flux journalier!!
Vérifie sur notre site et ne viens pas sans être sur. Ce serait dommage de venir pour rien. Désolé.

Messagepar phildeval » sa fiche K
» 16 Jan 2009, 17:17

Et oui je pinaille à attendre, bon y reste plus qu'à surveiller sur le site.

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 18 Jan 2009, 09:25

moi j'ai posté le 14 et toujoursz pas dans la liste c'est l'enfer :roll: :roll: :roll: :roll:

Messagepar Benoit LAVAL » sa fiche K
» 18 Jan 2009, 11:27

Salut à tous,

on dépouille, on trie, on classe, on saisit...
Il va rester un peu de place sur le 42, mais les autres seront bouclés (on a imprimé les dossards -avec puces- il y a 15 jours, et quand y'en a plus, y'en a plus...).
La liste paraitra au plus vite.

Franchement, ça me fait mal au coeur de refuser du monde à notre grande fête...

(vous pouvez encore réserver à l'avance des repas-tariflette le dimanche, mais au dernier moment il n'y en aura peut-être pas assez non plus...)

A+

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 19 Jan 2009, 23:07

Pluie ou neige à l'ombre du Chaussitre ???

Patinage, poudreuse , ou gadoue :?: Tout va bien, faites vos jeux !!!!

(quoique les organisateurs n'ont surement pas le temps de trop lever le nez du guidon sur cette dernière ligne droite ! :wink: ! :arrow: Bon courage à eux)

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 19 Jan 2009, 23:15

PhilKiKou a écrit:Pluie ou neige à l'ombre du Chaussitre ???

Patinage, poudreuse , ou gadoue :?: Tout va bien, faites vos jeux !!!!

(quoique les organisateurs n'ont surement pas le temps de trop lever le nez du guidon sur cette dernière ligne droite ! :wink: ! :arrow: Bon courage à eux)

:arrow: la météo du RTT est par . :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raidlight Trail Trophy - 42 km 2009 - Marlhes
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 42 au total, 5 galeries photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran