Marathon du vignoble d'alsace

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar schnacka » sa fiche K
» 21 Mai 2006, 15:00

Salut à tous.

Je voudrais savoir si ceux qui ont gagné un dossard pour le marathon du vignoble d'alsace ont déjà reçu des informations.

Merci pour vos réponses

Schnacka

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 21 Mai 2006, 19:09

salut les kikoureurs du MVA,

Comme je vous l'avais annoncé début avril, je me suis absenté presque un mois. A mon retour, il me manquait encore un bulletin d'inscription.
J'envoie tout ça demain aux organisateurs.

à+
Mathias.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 10 Juin 2006, 17:52

salut,

C'est confirmé, les kikoureurs ayant gagné un dossard pour le MVA sont bien inscrits et référencés sur le site de la course :
http://www.marathon-alsace.com/article. ... rticle=173

à+
Mathias.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 26 Juin 2006, 14:44

Alors, ce (semi) marathon ?
Tout s'est bien passé pour nos kikoureurs chanceux ?
On attend les CR :!: :!: :!:

L'Castor Junior

Messagepar schnacka » sa fiche K
» 26 Juin 2006, 16:37

Salut à tous,

Je ferai un CR fin de semaine car en déplacement.
Cependant dans les grandes lignes :

- Il a fait très (très) chaud
- Le parcours est magnifique et pas plat.
- Les bénévoles sont supers et nombreux
- L'organisation est tiptop (seul regret pas de sucre aux ravitos. Le cocaaurait été aussi le bienvenu).
- J'ai fait 4h30 sans préparation et terminé 141me soit une heure de plus qu'à Paris.
- J'y retournerai

Merci Kikourou pour m'avoir fait passer une trs bonne journée.
Schnacka

Messagepar tomiotomio » sa fiche K
» 26 Juin 2006, 20:22

Il a fait chaud, mais le parcours était sympa malgré quelques difficultés qui m'ont fait craquer en fin de parcours.
Au final, je finis mon premier marathon en 3h42' , l'ambiance était très sympa.
Compte rendu complet dans les prochains jours

Messagepar tomiotomio » sa fiche K
» 26 Juin 2006, 20:23

J'oubliais : merci à Kikourou de m'avoir permis de vivre ça
J'en ai chié, j'en ai eu marre sur les 5 dernières bornes, mais au final, super !

Messagepar mic1981 » sa fiche K
» 27 Juin 2006, 00:21

Un grand merci à Kikourou pour le dossard du Marathon du Vignoble!
C'était magique!

Résultat: Arrivée atteinte ensemble en 3h42 des 3 frangins (tomiotomio, Ben et mic1981), objectif atteint!
C'est promis, on reviendra... :D 8)

Mention spéciale à Ben et Tom dont c'était la 1ère expérience sur marathon, encore Bravo!

Mic

Messagepar eve » sa fiche K
» 27 Juin 2006, 00:23

3h42 pour un 1er marathon, en soi, c'est pas mal....mais pour un marathon aussi difficile....c'est super, bravo !
Bravo aussi à Shnacka !!!!!!!!!!
il devait te rester un peu de prépa de Paris dans les jambes, non???????

Messagepar pierro » sa fiche K
» 29 Juin 2006, 00:07

C'était mon second marathon après La Rochelle fin 2005. L'objectif était d'en profiter au max, et ce fut le cas, grâce à Kikourou : 3 ou 4 arrêts gastroviniques, bienvenus par cette chaleur torride et un résultat de 4h24' (128ème). Un marathon que je recommande chaudement (forcément) à tous ceux qui visent autre chose que le seul chrono ! Seul regret : je n'ai pu rencontrer aucun Kikoureur. Un signe distinctif (dossard, casquette, ...) aurait peut-être permis d'échanger quelques impressions en direct . A méditer pour la prochaine fois...

PS : Je ferai un récit plus complet sur Kikourou la semaine prochaine car j'organise une course de 14,5 km ce dimanche 2 juillet à Haneffe en Belgique et le temps m'est compté. Avis aux amateurs liégeois (et aux autres bien entendu ...)

A+

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran