6 heures de Briouze

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 13 Mai 2006, 15:06

BONJOUR a tous et à toutes!
épreuve qui se déroulera donc le 1er juillet 2006 .
Course en relais 3 ou 6 coureurs ou en individuel
départ à 12h fin à 18h00.SI dernier tour devra être fini avant 18h10 pour être validé.
retraits des dossards 1er juillet 2006 de 9h30à 11h30 salle omnisports de Briouze.
tarifs inscriptions coureur individuel 17 euros
équipe 3 coureurs 13 euros
équipe 6 coureurs 10 euros
repas du soir coureur :8 euros
accompagnateurs adulte :10 euros
enfants (-DE 14 ANS ) : 6 euros

je participerais à cette épreuve en tant qu'individuel.


renseignements complémentaires:Giles Gondouin-BP23
61220 BRIOUZE
tél:02 33 66 04 71 - fax: 02 33 96 20 52
E-mail:gilles.gondouin@thelem-assurances.fr

Messagepar luclafrat » sa fiche K
» 18 Mai 2006, 10:33

Salut Runner 14, Si notre marathon de la liberté se passe bien, nous serons de la partie pour Briouze (Denis 27 et moi).
Est-il possible de s'inscrire sur place le matin même ?

Merci,

Luc.

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 19 Mai 2006, 17:18

Salut LUCLAFRAT!Je ne penses pas que tu peux t'inscrire sur place car le bulletin d'inscription doit être retourner aux organisateurs avant le 20 juin 2006.
Pour ma part je vais peux -être changer mon inscription pour faire l'épreuve en relais à 3 coureurs j'attends donc la réponse de mes deux autres équipiers pour envoyer mon bulletin d'inscription!

Messagepar luclafrat » sa fiche K
» 23 Mai 2006, 10:40

OK Merci runner14,

Denis27 a appelé les organisateurs, pas de problème particulier.

Toutefois nous ne serons fixé qu'à partir du 11 juin pour notre engagement.
Si cela se fait, nous arriverons vers 10h30 à Briouze pour le retrait des dossards.
Il semblerait que le profil du parcours est très agréable par sa diversité et la longueur de la boucle.

Peut-être nous rencontrerons-nous à Colleville ou a Caen lors du marathon de la liberté (mais ce ne sera pas évident vu le nombre de coureurs attendus).

A bientôt et bonne fin de préparation.

Luc.

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 24 Mai 2006, 19:14

SALUT Luclafrat! Pour me reconnaître dossard 10220 pour le Marathon de La Liberté!Au plaisir donc de ce voir sur le parcours ,je vais de plus à la pasta-party la veille du marathon!

Messagepar luclafrat » sa fiche K
» 13 Juin 2006, 11:58

Salut Runner14,
Le marathon de la liberté ayant été un semi echec (3h31 pour objectif 3h15), j'ai annoncé que je raccrochais les baskettes juste à l'arrivée.

Je pense tout de même que j'ai bien fait de ralentir volontairement et même marcher pour préserver la machine.

Donc en conclusion et après une petite sortie d'une heure tout tranquille en vélo hier soir, j'ai rempli mon bulletin d'engagement.
J'attends la visite de Denis ce soir pour envoyer nos inscriptions ensemble.

J'espère que l'objectif que je me suis fixé est raisonnable (60 km) pour une première.

Alors je dis : "au premier juillet à tous les Briouzains".

A bientôt,

Luc.

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 13 Juin 2006, 21:20

SALUT LUCLAFRAT!Faire un marathon quelque soit le chrono n'est jamais un échec celà permets de pouvoir juger exactement de ses capacités et de les annalyser aux plus juste de toute façon vù la chaleur auquel ont a eu droit celà est tout à fait normal que les chronos sont revus à la hausse tu n'est pas le seul même moi j'ai un peu plus de 7 minutes de différence à ce que j'avais programmé celà n'est point grave le principal était de le terminer.Bon courage pour les 6 heures de Briouze!J'y serais mais ne courrerais pas j'ai décidais de faire un break pour éviter des blessures qui nuieraient à ma progression mais je serais présent aux 6h pour vous voir et vous encourager et aussi pour parler avec vous de nôtre passion qu'est la course à pied!

Messagepar luclafrat » sa fiche K
» 03 Juil 2006, 11:53

Tout s'est bien passé, une superbe épreuve.

J'ai fait un compte rendu, on peut dès à présent trouver des photos et les résultats sur ce super site : http://www.normandiecourseapied.com

A bientot pour d'autres épreuves tout aussi passionantes.

LUC.

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 03 Juil 2006, 22:17

Salut LUCAFRAT!Je suis très heureux que ton épreuve c'est bien passé et que tu as pris du plaisir à participer à celle-ci.je n'ai pas courru cette épreuve des 6 heures mais j'ai fait quelques photos peut-être te trouve -tu dessus ,donnes moi ton numéro de dossard pour savoir si j'en ai une de toi ci c'est le cas je te la ferais parvenir pgra^ce à ton adresse E-mail que tu me donneras après confirmation de la chose ,merci .Amitiés
sportives.Runner14.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran