12 heures de Bures-Sur -Yvette

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 11 Mai 2006, 21:32

Bonsoir à tous ,je serais le 21 mai 2006 aux 12Heures de BURES-Sur-Yvette avec mes amis UFOS pour faire des relais qui à l'intention d'y participer!

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 11 Mai 2006, 21:38

Salut Runner14,
J'y serai, soit comme coureur (si mes bobos disparaissent d'ici là), soit comme bénévole, avec mes amis du JDM et de Turooom (ce n'est pas Papy Turoom, qui vient de s'inscrire sur Kikouroù, qui me contredira...).
L'Electron et le raton laveur devraient être présents également, ainsi que Manu Le Sanglier, et beaucoup d'autres...
@+
L'Castor Junior

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 13 Mai 2006, 14:52

SALUT L'CASTOR JUNIOR! Je serais heureux de faire ta connaissance ainsi que tout les autres amis UFOS lors de cette épreuve conviviale nous aurond donc à loisir de pouvoir dialoguer entre nos relais!

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 13 Mai 2006, 15:35

Salut Runner14,
Je t'y retrouverai avec plaisir effectivement. Pourrais-tu m'expliquer cette histoire de relais ?
L'Castor Junior

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 13 Mai 2006, 22:11

Salut L'Castor Junior!POUR ce qui est des relais entre coureurs celà signifie par exemple que les coureurs UFOS
font des relais entre eux ils peuvent se relayer comme ils veulent du moment qu'ils font aux moins un tour de circuit ,le but final étant de parcourir le plus de kilomètres pour une équipe de coureurs quelque soit leurs nombres sur 12 h ,pour ce qui est des individuels rien ne change dans la façon d'être faire les 12h !

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 13 Mai 2006, 22:21

Salut Runner14,
Autant pour moi. En fait, l'habitude de voir les UFOs figurer dans les premières places des 12 heures de Bures m'a fait penser que tous venaient pour exploser les compteurs.
En tout cas, quoi qu'il arrive, je ne doute pas que l'on passera un excellent moment.
@+
L'Castor Junior

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 16 Mai 2006, 20:49

Salut L'CastorJunior!Pour ma part ce sera surtout le plaisir des rencontres sportives ,je ne penses pas faire beaucoup de kilomètres vu que je me réserves pour mon 24h dans 10 jours pas question pour moi donc de faire des enchainements à tout và,restons lucide!

Messagepar NEOCAP » sa fiche K
» 18 Mai 2006, 15:00

Salut à tous,
Il me semble que la course en equipe consiste juste a s'inscrire sous le nom d'une equipe. Chacun court comme il veut , quand il veut. Le kmtrage de l'equipe etant le total des kmtrage des membres. Il n'y a pas de relais a respecter. C'est pour cela que des grosses equipes en nombres, remportent ce challenge, sans que chaque membre est fait une grosse performance. C'est pour cela qu'en rameutant un maximum d'UFO avec un max de km chacun peut eventuellement permettre de bien se classer, pour le fun !!

A Dimanche .

Neo

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 18 Mai 2006, 15:04

Merci Neo de m'avoir éclairci sur le sujet (je suis décidément à la masse).
Effectivement, la course est individuelle, et tu peux indiquer un nom d'équipe lors du retrait du dossard.
Je vois que les UFOs seront représentés (je n'en attendais pas moins :wink: ).
Pour ma part, je courrai sous la bannière JDM, en espérant pouvoir conserver la coupe à Bures.
@+

L'Castor Junior

Messagepar NEOCAP » sa fiche K
» 18 Mai 2006, 15:30

:?: Quoi, kess que je lit !!! Tu cours sous la banniere JDM :cry: !!! Mais tu va etre banni :twisted: !! on t'avais pas prevenu ? ben, ouala, c'est fait :wink: ! seule solution, courir sous la banniere UFO !!! si si, je t'assure !
:D

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 18 Mai 2006, 15:37

Vivivi, tu as bien lu : je courrai sous la bannière JDM, qui regroupe un bon nombre de coureurs de toutes distances, du vrai coureur du dimanche jusqu'aux champions de 6 jours (félicitations au passage pour Antibes :wink: ). Mais l'essentiel est que tous les coureurs, et toutes les équipes (AFCF, UFO, Zoo, JDM, GAG, USBY-Tennis, etc.), passent toujours une journée extrêmement sympathique, dans la sportivité et le respect de l'adversaire :D .
A dimanche donc !

L'Castor Junior_JDM_et_fier_de_l'être :twisted:

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 19 Mai 2006, 17:24

SALUT L'CastorJunior!Le fait de participer à cette épreuve avec n'importe laquelle des bannières ne changent en rien le plaisir de ce cotoyer entre nous bien au contraire celà permettras d'ailleurs de savoir les différences entre les sigles sportifs!Mais c'est dommage que tu ne sois pas UFO tu serais avec moi dans cette bannière mais qu'importe l'essentiel est bien les rencontres entre coureurs!

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 19 Mai 2006, 17:26

Salut NéoCap!Bienvenue à toi donc sur le circuit de Bures j'espères donc bien te voir à cette fête sportive!

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 20 Mai 2006, 15:25

runner14 a écrit:l'essentiel est bien les rencontres entre coureurs!

Salut Runner14,
Tu as raison, l'essentiel est de passer un bon moment, et je pense que ce sera le cas, même si le beau temps semble ne pas vouloir être de la partie... :?
A demain!

L'Castor Junior

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 22 Mai 2006, 21:03

Salut L'CastorJunior!Alors comment c'est passé ton épreuve?Pour ma part très bien avec de magnifiques souvenirs sportifs ,de nouvelles amitiés sportives par excellence !

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 22 Mai 2006, 21:23

Salut Runner14,
Pour ma part, tout s'est très bien déroulé, avec 115 km et une 4ème place au scratch, premier Senior 1. Inespéré.
En tout cas, j'étais très heureux de l'ambiance et les contacts humains m'ont enchanté.
Peut-être nous verrons-nous sur une autre course ?
@+

L'Castor Junior

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 24 Mai 2006, 19:19

Salut L'CastorJunior! Pour moi celà s'est bien passé sauf que je devais faire que deux ou trois heures d'épreuve amis l'ambiance et la forme aidant j'ai opté alors pour aller jusqu'au bout de l'épreuve mais malheureusement il m'a manquer une heure sur celle -ci car je suis arrivé en retard et j'ai donc louper le départ de celle-ci,je n'ai d'ailleurs fait que 73km et des poussières et 30ème seulement au scracth en vétéran 1.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran