UTMB 2009 - Nouvelles règles d'inscription

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar daloan » sa fiche K
» 15 Fév 2008, 22:36

Salut,
Ce système de points va calibrer la difficulté des épreuves "intermédiaires" qui vont tout faire pour passer dans la catégorie du dessus.
La Via Romana 2008 : 53km + 3800m de D+ "passe" de justesse à 2 points, enlevez 1km et 100m de D+, la voilà déchue et "trop naze" car ne rapportant plus qu'un point!

Avec l'arrivée du Grand Raid des Pyrénées, ça devrait permettre de débloquer un peu les quotas, non ?

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 16 Fév 2008, 14:32

canadou a écrit:[
Comme dis plus haut plus de 7000 demandes non satisfaites et cela en quelques minutes !


le nombre de participants ne pourra pas monter pour des questions de sécurité et de respect de l'environement.


meme si je n'est pas ete pris cette annee je serai ok pour une reduction du nombre de partant.


D'accord avec toi. Cette année j'ai eu la chance d'en être, alors je boucle et je laisse ma place l'année prochaine. :wink:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 16 Fév 2008, 14:34

daloan a écrit:Salut,
Ce système de points va calibrer la difficulté des épreuves "intermédiaires" qui vont tout faire pour passer dans la catégorie du dessus.
La Via Romana 2008 : 53km + 3800m de D+ "passe" de justesse à 2 points, enlevez 1km et 100m de D+, la voilà déchue et "trop naze" car ne rapportant plus qu'un point!

Avec l'arrivée du Grand Raid des Pyrénées, ça devrait permettre de débloquer un peu les quotas, non ?


Oui, j'essaierai bien les Pyrénées en 2009, même si c'est (beaucoup) plus loin de la maison... c'est très bien en tout cas qu'il y ait désormais une alternative à l'UTMB...

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran