Transvulcania 2024

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Robineto33 » sa fiche K
» 04 Nov 2023, 18:53

Intéressé par cette belle épreuve, j'aimerais avoir un renseignement des connaisseurs, où conseillez-vous de loger?

Messagepar Robineto33 » sa fiche K
» 13 Mai 2024, 16:06

Une très belle épreuve, orga parfaite et parcours somptueux alternant les passages sable volcanique, forêts aiguilles de pins, roches évidemment et quelques zones plus " roulantes".
Une grosse ambiance, à l'espagnole ...
Très grosse chaleur et beaucoup de défaillance mais la croix rouge était présente tous les 2-3 km, jamais vu ça ailleurs.

Et surtout des paysages extras ! :shock:
Je recommande.

Messagepar lstauf » sa fiche K
» 16 Mai 2024, 10:28

J'ai participé au marathon. C'est la deuxième partie du 75km, qui suit une bonne partie du parc national de la Caldera de Taburiente, qui culmine à 2400m. L'arrivée se situe au bord de la mer à Puerto Tazacorte, donc le final est une longue descente technique. Un beau trail et un beau voyage sur l'île des volcans.

Messagepar Robineto33 » sa fiche K
» 16 Mai 2024, 12:51

La dernière montée de D+300 après 71km en pleine chaleur pour rejoindre Los Llanos fait mal...

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran