Blogs Kikouroù : recherche cobayes

Les annonces des dernières nouveautés (améliorations, fonctionnalités améliorées, correction de bugs importants, etc.) seront désormais publiées dans ce forum.
Cela permettra à tous les kikoureurs de réagir : avez-vous aimé la dernière modification en date ? Peut être a-t-elle entrainé des problèmes d'affichage ou autre ? Peut être reste-t-il des bugs ?
N'hésitez pas à laisser vos commentaires...


Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 07 Jan 2008, 23:40

pinston a écrit:
1 c'était trop juste, 3 c'est OK pour moi

Philippe

+ 1

No_en_passant_vite_fait

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 08 Jan 2008, 08:55

Trois, ce serait effectivement mieux. C'est vrai qu'il est bien de permettre à ceux qui postent peu d'être visibles plus longtemps tout en ne décourageant pas ceux qui postent beaucoup.
J'essaierai à l'avenir de ne pas poster 3 billets en 3 jours comme je l'ai déjà fait.

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 11 Jan 2008, 18:53

Finalement, on fait comment ?
1 seul par blogger,les 30 derniers ou la solution médiane de Mathias qui semble, à mon sens la plus équilibrée ?

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 13 Jan 2008, 09:37

Euh... C'est encore moi. Vlà-t-y pas que je n'arrive plus à insérer des vidéos sur mon blog à partir de You Tube ! Y'a un bug ou c'est encore une panne exotique du Lutin ?
(Rien ne se met sur le billet et j'ai pas de prévisualisation dans la fenêtre d'insertion même avec des vidéos déjà insérées avant)
J'ai nettoyé mon cache cette fois-ci !

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 13 Jan 2008, 13:22

Mon blog a été supprimé de la liste des blogs, c'est trop injuste ...

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 13 Jan 2008, 14:05

pinston a écrit:Mon blog a été supprimé de la liste des blogs, c'est trop injuste ...

Les pionniers défrichent des terres inconnues, essuient les plâtres et disparaissent ensuite souvent de la mémoire collective... :?
Bon, je continuerai quand même à te lire :mrgreen:

L'Castor Junior_ça_ne_va_pas_tarder_non_plus... :?
PS : doit-on vraiment limiter le nombre de blogs qui apparaissent dans la liste ?

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 13 Jan 2008, 15:03

Ouf ! J'ai réussi à insérer ma vidéo mais il a fallu que je passe par la page HTML dans laquelle j'ai collé l'embed alors qu'avant, je collais l'adresse dans une fenêtre ad hoc. Pourquoi, ça marche différemment...mystère !

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 13 Jan 2008, 15:10

pinston a écrit:Mon blog a été supprimé de la liste des blogs, c'est trop injuste ...


Pourquoi pas une page dédiée avec une liste alphabétique des blogs ? C'est vrai qu'il est dommage que les pionniers soient oubliés.
Pareil, le paramètre "un par bloggeur" est un peu sévère, pourquoi ne pas adopter la solution médiane de Mathias ?

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 15 Jan 2008, 01:27

Salut Mathias,

Comme le nombre de mes billets est inexact (le premier a dû être supprimé lors de la première phase de test), j'ai un message d'erreur à chaque fois que je clique sur une date dans le petit calendrier à droite :
Il manque un numéro de billet !

à+

L'Castor Junior_quatrième_billet_de_l'année :D

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 15 Jan 2008, 08:44

L'intitulé (un seul par bloggeur) a disparu mais on la fonction est restée ? Bien pour la liste complète des blogs, les pionniers sont respectés.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 15 Jan 2008, 09:04

Le Lutin d'Ecouves a écrit:L'intitulé (un seul par bloggeur) a disparu mais on la fonction est restée ? Bien pour la liste complète des blogs, les pionniers sont respectés.

Tout pareil que le Lutin.

L'Castor Junior_ki_plussoie,_en_sorte...

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 24 Jan 2008, 19:55

Quand j'envoie une réponse collective, j'ai ce message au dessous des commentaires :

Echec envoi message !Echec envoi message !Echec envoi message !Echec envoi message !Echec envoi message !Echec envoi message !Echec envoi message !Echec envoi message !Echec envoi message !

C'est normal docteur ?

Messagepar Moicélolo » sa fiche K
» 25 Jan 2008, 18:46

Lorsque l'on fait 2 billets dans la même journée seul le dernier apparaît dans la liste des 40 derniers billets... dommage !

Ex : billet de lolo : Balck Balck Black et la recette des pâtes

A bientôt
Lolo

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 25 Jan 2008, 19:55

Moicélolo a écrit:Lorsque l'on fait 2 billets dans la même journée seul le dernier apparaît dans la liste des 40 derniers billets... dommage !

Ex : billet de lolo : Balck Balck Black et la recette des pâtes

A bientôt
Lolo


Oui on en a parlé à mathias....
Pour limiter le nombre seul un billet par personne apparait...
On avait demandé a changer aussi

Mathias si tu nous lis :D

Oly_qui_plussois_lolo :D

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 25 Jan 2008, 20:23

Oui, ce système fait que des billets écrits il y a trois jours disparaissent dès qu'il en apparaît un autre alors que des billets écrits il y a 5 ou 6 mois peuvent rester affichés en permanence...

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 22 Fév 2008, 11:17

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Quand j'envoie une réponse collective, j'ai ce message au dessous des commentaires :

Echec envoi message !Echec envoi message !Echec envoi message !Echec envoi message !Echec envoi message !Echec envoi message !Echec envoi message !Echec envoi message !Echec envoi message !

C'est normal docteur ?


Ça continue, je n'arrive toujours pas à envoyer de réponse collective.

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 22 Fév 2008, 11:21

Le Lutin d'Ecouves a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Quand j'envoie une réponse collective, j'ai ce message au dessous des commentaires :

Echec envoi message !Echec envoi message !Echec envoi message !Echec envoi message !Echec envoi message !Echec envoi message !Echec envoi message !Echec envoi message !Echec envoi message !

C'est normal docteur ?


Ça continue, je n'arrive toujours pas à envoyer de réponse collective.


Y a que chez toi que ca marche pas :D

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 22 Fév 2008, 11:21

Olycos a écrit:
Moicélolo a écrit:Lorsque l'on fait 2 billets dans la même journée seul le dernier apparaît dans la liste des 40 derniers billets... dommage !

Ex : billet de lolo : Balck Balck Black et la recette des pâtes

A bientôt
Lolo


Oui on en a parlé à mathias....
Pour limiter le nombre seul un billet par personne apparait...
On avait demandé a changer aussi

Mathias si tu nous lis :D

Oly_qui_plussois_lolo :D


Up pour mathias :wink:

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 22 Fév 2008, 12:09

Le lutin a raison, j'ai le même message d'echec que lui :shock:

No_o_secours_Boss !

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 22 Fév 2008, 19:20

Olycos a écrit:
Olycos a écrit:
Moicélolo a écrit:Lorsque l'on fait 2 billets dans la même journée seul le dernier apparaît dans la liste des 40 derniers billets... dommage !

Ex : billet de lolo : Balck Balck Black et la recette des pâtes

A bientôt
Lolo


Oui on en a parlé à mathias....
Pour limiter le nombre seul un billet par personne apparait...
On avait demandé a changer aussi

Mathias si tu nous lis :D

Oly_qui_plussois_lolo :D


Up pour mathias :wink:


ok ok dak
maintenant, seulement 30 billets s'affichent, mais avec un max de 3 par kikoureur.

si les blogs se développent, faudra trouver un moyen plus efficace d'afficher ça.

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 22 Fév 2008, 21:55

Mathias a écrit:
maintenant, seulement 30 billets s'affichent, mais avec un max de 3 par kikoureur.

si les blogs se développent, faudra trouver un moyen plus efficace d'afficher ça.


C'est marqué 30 mais on est à 100 derniers billets avec les 4 derniers par blogger en mettant tous les bloggers (y compris le petit chien) on n'en demande pas tant.

30 ou 40 billets avec une limitation à 3 par blogger, ça me paraît équilibré.

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 22 Fév 2008, 23:10

T'as vu, dans les blogs, on s'appelle tous Kikourou quand on ouvre un billet (.....par kikourou) !

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 25 Fév 2008, 13:19

NoNo l'escargot a écrit:Le lutin a raison, j'ai le même message d'echec que lui :shock:

No_o_secours_Boss !


ça devrait être corrigé ! merci de confirmer.

quelle idée de mettre des apostrophes dans vos pseudos ;-)

à+

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 25 Fév 2008, 13:33

Mathias a écrit:quelle idée de mettre des apostrophes dans vos pseudos ;-)

à+

Kestatoi ??? :twisted:

L'Castor Junior_t'as_lu_mon_MP_sur_l'AMT_?

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 25 Fév 2008, 14:13

Merci, mais c'est toujours marqué "par kikourou" au lieu de mon nom au début de chaque billet. (je suis chiant, hein !)

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 25 Fév 2008, 14:17

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Merci, mais c'est toujours marqué "par kikourou" au lieu de mon nom au début de chaque billet. (je suis chiant, hein !)


Faut bien regarder les statuts. Peut-être que Kikourou devient propriétaire de ta prose une fois postée sur son site ? :wink:

Epitaphe_qui_attend_son_blog_aussi...

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 26 Fév 2008, 09:36

Ben non, car quand je clique sur le Kikourou situé après le titre du billet, je vais sur mon profil. Donc, Kikourou, c'est moi ????
Yark, yark, je suis le maître du moooonde !!!!

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 26 Fév 2008, 09:39

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Yark, yark, je suis le maître du moooonde !!!!

On est bien barrés :shock: :wink: :lol: :lol:

L'Castor Junior_maître_du_monde_aussi :twisted:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 26 Fév 2008, 13:07

corrigé, corrigé

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 26 Fév 2008, 13:15

Là, c'est parfait et équilibré, on peut voir les billets sur un mois et les posteurs fous du genre Lutin n'envahissent pas trop la page. Bravo Mathias, ne change rien !

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 22 Mai 2008, 01:10

ouf, voici 7 nouveaux blogs...

Messagepar elguer » sa fiche K
» 23 Mai 2008, 16:57

bonjour Mathias, je suis ok pour devenir cobaye.

a ta dispo

Elguer

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 23 Mai 2008, 17:03

Mathias a écrit:ouf, voici 7 nouveaux blogs...


merci mathias,

ca va donner pas mal d'idée sur la prépa de l'UTMB pour les kikous...

Jérome

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 22 Juil 2008, 16:58

sinon, une grande avancée (enfin j'espère !) développée par pinston et dont je viens de finaliser la mise en ligne sur les blogs, c'est l'ajout de photos directement sur le serveur kikourou. En clair, ça veut dire que vous n'avez plus besoion de recourir à un site web extérieur comme imageshack pour mettre des photos sur votre blog : il suffit maintenant de choisir la photo sur le disque et de l'envoyer sur le blog et hop c'est réglé !

(c'est le même fonctionnement que sur les récits, en fait).



à+
Mathias.[/quote]

super ces kikoublogs.....j'ai un p'tit problème, en mettant les photos comme pour les récits, la photo reste minuscule, alors que sur les récits elle s'affiche en grand.....j'suis pas une pro :cry: grrrrrrr.....
grâce aux conseils du lutin, c'est résolu.....
je cliquais droit sur la photo pour la faire glisser, maintenant je clique sur la virgule :wink:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 24 Juil 2008, 10:30

Je veux écrire et je trouve ça dans la zone "Ajouter des photos" ?

Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/kikourou/www/recits/fonctions.image.php on line 199

Y'a un blème ?

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 24 Juil 2008, 10:37

Y'a un blème, effectivement, je ne peux plus insérer d'images, j'ai ce message :
Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: Read error! in /home/kikourou/www/recits/fonctions.image.php on line 248
On ne veut plus de mes photos, c'est un complot des BSN ?

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 24 Juil 2008, 10:56

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Y'a un blème, effectivement, je ne peux plus insérer d'images, j'ai ce message :
Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: Read error! in /home/kikourou/www/recits/fonctions.image.php on line 248
On ne veut plus de mes photos, c'est un complot des BSN ?

Le lutin, il a cassé son joujou !

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 24 Juil 2008, 11:06

Va manger ton Yaourt (sans h) à la vinaigrette !

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 24 Juil 2008, 11:21

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Y'a un blème, effectivement, je ne peux plus insérer d'images, j'ai ce message :
Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: Read error! in /home/kikourou/www/recits/fonctions.image.php on line 248
On ne veut plus de mes photos, c'est un complot des BSN ?


C'est vrai, c'est dommage, dans son dernier billet il a publié plein de jolies zimages de chez moi...

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 24 Juil 2008, 11:55

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Y'a un blème, effectivement, je ne peux plus insérer d'images, j'ai ce message :
Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: Read error! in /home/kikourou/www/recits/fonctions.image.php on line 248
On ne veut plus de mes photos, c'est un complot des BSN ?



Désactive le control parental....

PrécédentSuivant Retour vers [News] Dernières nouveautés

Accueil - Haut de page - Version grand écran