Blogs Kikouroù : recherche cobayes

Les annonces des dernières nouveautés (améliorations, fonctionnalités améliorées, correction de bugs importants, etc.) seront désormais publiées dans ce forum.
Cela permettra à tous les kikoureurs de réagir : avez-vous aimé la dernière modification en date ? Peut être a-t-elle entrainé des problèmes d'affichage ou autre ? Peut être reste-t-il des bugs ?
N'hésitez pas à laisser vos commentaires...


Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 23:15

Très bien mais ça ne laisse pas de trace après envoi et tu sais comme j'aime les traces... de pneu ou autres... :lol:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 01 Déc 2007, 20:39

C'est encore le Lutin !
L'envoi d'une réponse collective aux commentaires sur les blogs génère un message d'erreur.
J'ai un don pour voir ce qui déconne ! :lol:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 31 Déc 2007, 11:57

Ma maman se plaint de ne pouvoir accéder qu'à un petite partie des archives. J'ai donc fait un billet qui n'est qu'une page de liens que je mettrai à jour régulièrement. Je me pose cependant une question : la taille des archives étant limitée, la taille d'un billet est-elle aussi limitée ou puis-je rallonger comme je le veux cette page d'archives ?

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 31 Déc 2007, 13:15

Le Lutin d'Ecouves a écrit:la taille des archives étant limitée, la taille d'un billet est-elle aussi limitée ou puis-je rallonger comme je le veux cette page d'archives ?


Pas de limite pour la taille d'un billet ...

Philippe_a_table

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 31 Déc 2007, 18:33

Merci, bon appétit !

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 03 Jan 2008, 01:03

Salut tout le monde,
Bon, je suis encore bien loin de remplir mes archives avec mes billets de 2007 et 2008, mais j'ai tout de même entrepris d'activer un peu la friche qui me servait de blog... :oops:
C'est ici que ça se passe :wink:
à+

L'Castor Junior_tenir_la_distance... :roll:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 04 Jan 2008, 20:20

Tes images ont presque toutes disparu comme les miennes. C'est un bug passager ou une vengeance du Mustang ?

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 04 Jan 2008, 20:24

Moi j'ai toutes mes photos...
Seulement celles des billets inintéressants ce sont supprimées

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 04 Jan 2008, 20:26

Cool, il y a donc un filtre anti-Lutin sur Kikouroù. Qui est à l'origine du complot ? Je veux des noms !

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 04 Jan 2008, 20:27

Mustang ?
:D

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 04 Jan 2008, 20:28

Damned ! Je le vois demain au cross de Mamers, je vais lui faire recracher mes photos !

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 04 Jan 2008, 20:31

Bon cross a vous........
Moi c'est la semaine prochaine !

Oly_ce_soir_raclette :?

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 04 Jan 2008, 20:31

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Tes images ont presque toutes disparu comme les miennes. C'est un bug passager ou une vengeance du Mustang ?


????
peux tu me donner un exemple de billet sur lequel les photos ont disparu ? quand je visualise tes derniers billets, je vois bien les photos...

et au passage : excellent le coup de l'art kikourien, bravo !
à+

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 04 Jan 2008, 20:32

Blague à part, les images du blog venant d'Imageshack sont présentes mais celles hébergées par Kikouroù sont absentes.

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 04 Jan 2008, 20:33

Mathias a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Tes images ont presque toutes disparu comme les miennes. C'est un bug passager ou une vengeance du Mustang ?


????
peux tu me donner un exemple de billet sur lequel les photos ont disparu ? quand je visualise tes derniers billets, je vois bien les photos...

et au passage : excellent le coup de l'art kikourien, bravo !
à+

Mon dernier billet "PROMENONS NOUS DANS LES BOIS"

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 04 Jan 2008, 20:35

Autre truc bizarre, si je clique sur écrire dans le billet, il apparaît seulement en HTML.

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 04 Jan 2008, 20:40

Voilà ce que je vois dans le billet du Castor, il manque la plupart des photos :

Image

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 04 Jan 2008, 21:35

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Voilà ce que je vois dans le billet du Castor, il manque la plupart des photos :


ok ça vient donc de l'affichage, et pas d'une disparition des photos sur le blog.
quel navigateur utilises tu ? internet explorer je suppose. quelle version ?
à+

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 04 Jan 2008, 21:39

Le Lutin il abuse des herbes qu'il récolte pendant ses promenades en forêt :wink:

Le billet du castor a des images hébergées chez Picasa-google alors elle peuvent mettre un certain temps à s'afficher ...

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 04 Jan 2008, 21:48

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Mon dernier billet "PROMENONS NOUS DANS LES BOIS"


chez moi ça fonctionne sur IE7 et FF2... et même IE6...

à+

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 04 Jan 2008, 22:42

Mathias a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Voilà ce que je vois dans le billet du Castor, il manque la plupart des photos :


ok ça vient donc de l'affichage, et pas d'une disparition des photos sur le blog.
quel navigateur utilises tu ? internet explorer je suppose. quelle version ?
à+


Firefox, mais ça marchait ce matin

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 04 Jan 2008, 22:44

Ça vient certainement de mon Firefox, je vois effectivement les photos dans Explorer...
Je vais réinstaller Firefox...
Merci

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 04 Jan 2008, 23:18

Ouarf! Ce n'était pas Firefox mais le cache de Firefox.
J'ai fini par trouver. Si cela vous arrive :

Outil=>Options=>Avancé=>Réseau=>Dans la case "cache" cliquer sur nettoyer maintenant.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 04 Jan 2008, 23:27

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Ouarf! Ce n'était pas Firefox mais le cache de Firefox.
J'ai fini par trouver. Si cela vous arrive :

Outil=>Options=>Avancé=>Réseau=>Dans la case "cache" cliquer sur nettoyer maintenant.

Ouf : me v'là rassuré !

L'Castor Junior_je_ne_lui_ai_rien_fait_au_Mustang,_moi :P

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 04 Jan 2008, 23:28

Tout ça pour faire de la pub au blog du castor ...

D'un autre coté 1 billet par an c'est dommage de le rater 8)

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 04 Jan 2008, 23:30

pinston a écrit:Tout ça pour faire de la pub au blog du castor ...

D'un autre coté 1 billet par an c'est dommage de le rater 8)

Tafdac le kéké ! Et fallait surtout pas râter celui là !

NoNo_sous_le_charme 8)

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 04 Jan 2008, 23:31

pinston a écrit:Tout ça pour faire de la pub au blog du castor ...

D'un autre coté 1 billet par an c'est dommage de le rater 8)

Fais gaffe toi : si tu viens là uniquement pour décourager les bonnes volontés... :roll:

L'Castor Junior_en_plus_y_a_déjà_deux_billets_en_2008 :P

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 04 Jan 2008, 23:33

NoNo l'escargot a écrit:NoNo_sous_le_charme 8)

Ah, madame est connaisseuse :wink:

L'Castor Junior_et_vlan_l'kéké :twisted:

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 05 Jan 2008, 17:50

Juste un petit problème: je n'arrive pas à copier/coller de Word vers le blog. Firefox m'indique que "Pour des raisons de sécurité, les fonctions "couper, copier, coller" sont désactivées..."
Comment faire pour les "réactiver"?

Merci

Rag'_désactivé_du_blog

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 06 Jan 2008, 20:15

Ragondin Senior a écrit:Juste un petit problème: je n'arrive pas à copier/coller de Word vers le blog. Firefox m'indique que "Pour des raisons de sécurité, les fonctions "couper, copier, coller" sont désactivées..."
Comment faire pour les "réactiver"?

Merci

Rag'_désactivé_du_blog


Tu fais ctrl-C pour copier et ctrl-V pour coller et ça marche.

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 06 Jan 2008, 20:20

Remarque : Le fait d'afficher les 25 derniers billets (1 seul par blogger) a deux faces.
Un avantage : il permet de laisser visibles les billets de ceux qui postent peu.
Un inconvénient : il peut inciter ceux qui postent beaucoup à poster moins pour laisser visibles plus longtemps leurs billets sinon l'un chasse l'autre.

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 06 Jan 2008, 21:59

Merci, Petit Lutin.
Bonjour à Madame La Fée.

Rag' :wink:

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 07 Jan 2008, 11:44

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Remarque : Le fait d'afficher les 25 derniers billets (1 seul par blogger) a deux faces.
Un avantage : il permet de laisser visibles les billets de ceux qui postent peu.
Un inconvénient : il peut inciter ceux qui postent beaucoup à poster moins pour laisser visibles plus longtemps leurs billets sinon l'un chasse l'autre.


ouai je suis assez d'accord avec le Lutin et je serais plutôt pour laisser les 25 derniers billets (ou plus) point barre.
Pourquoi seulement 1 par personne ???
On ne fait pas la même chose pour les récits alors pourquoi cette différence sur les blogs ??

Philippe

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 07 Jan 2008, 11:47

pinston a écrit:ouai je suis assez d'accord avec le Lutin et je serais plutôt pour laisser les 25 derniers billets (ou plus) point barre.
Pourquoi seulement 1 par personne ???
On ne fait pas la même chose pour les récits alors pourquoi cette différence sur les blogs ??

Philippe

Tiens, je n'avais même pas fait attention à ce paramètre; je pensais sincèrement que les 25 billets étaient les plus récents.
Je plussoie donc le Lutin et le Kéké : uniquement les 25 derniers billets, point barre.
à+

L'Castor Junior

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 07 Jan 2008, 18:54

Ou les 30 derniers comme avant ...

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 07 Jan 2008, 22:59

ah bon ok...
ça me semblait pas mal de donner leur chance à des bloggeur comme l'castor qui écrivent 1 billet par an en moyenne :twisted:

et que diriez vous d'un compromis, du type "40 premiers billets en limitant à 3 par blog" ?

Mathias_qui_propose

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 07 Jan 2008, 23:03

Mathias a écrit:
et que diriez vous d'un compromis, du type "40 premiers billets en limitant à 3 par blog" ?



Ok pour ça, cela éviterait qu'un Lutin trop actif remplisse la liste des 40 derniers billets à lui tout seul ...

1 c'était trop juste, 3 c'est OK pour moi

Philippe

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 07 Jan 2008, 23:06

Mathias a écrit:ah bon ok...
ça me semblait pas mal de donner leur chance à des bloggeur comme l'castor qui écrivent 1 billet par an en moyenne :twisted:

Au fait, t'écris des récits, toi ? :evil:

Mathias a écrit:et que diriez vous d'un compromis, du type "40 premiers billets en limitant à 3 par blog" ?

Mathias_qui_propose

Euh, là, je maintiens plutôt l'option xx derniers billets, comme sur courseapied.net. Pour les autres, il y a toujorus la possibilité d'y accéder directement par la liste des blogs à gauche.
à+

L'Castor Junior

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 07 Jan 2008, 23:15

Mathias a écrit:ah bon ok...
ça me semblait pas mal de donner leur chance à des bloggeur comme l'castor qui écrivent 1 billet


j'ai failli te reprendre pensant que tu avais oublié le "s" de bloggeur, mais tu as raison, pour un castor, bloggeur s'accorde avec billet qui ne prend pas de "s" :lol:

L'Blueb_kes_ki_faut_pas_écrire_pour_arriver_a_un_compte_rond :wink:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 07 Jan 2008, 23:17

LtBlueberry a écrit:L'Blueb_kes_ki_faut_pas_écrire_pour_arriver_a_un_compte_rond :wink:

Tu veux qu'on lance un décompte ? :mrgreen:

L'Castor Junior

PrécédentSuivant Retour vers [News] Dernières nouveautés

Accueil - Haut de page - Version grand écran