Blogs Kikouroù : recherche cobayes

Les annonces des dernières nouveautés (améliorations, fonctionnalités améliorées, correction de bugs importants, etc.) seront désormais publiées dans ce forum.
Cela permettra à tous les kikoureurs de réagir : avez-vous aimé la dernière modification en date ? Peut être a-t-elle entrainé des problèmes d'affichage ou autre ? Peut être reste-t-il des bugs ?
N'hésitez pas à laisser vos commentaires...


Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 06 Sep 2007, 16:02

pinston a écrit: Les articles j'ai pas essayé, au pire ça marche :wink:
Sur que NON, j'viens d'essayer ! :wink:

NoNo_pas_2_fois !

Messagepar iade38 » sa fiche K
» 08 Sep 2007, 07:27

hello

bugs
impossible pourmoi de supprimer un billet.
Warning: require(../../../www/langues/langue_french/lang_.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /home/kikourou/www/include/langues.php on line 69

seuls les 6 derniers billets d'affichent

Bon Week end


Olivier
8)

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 08 Sep 2007, 09:44

Pour etre franc je n'ai pas relu tous les posts précédents alors certaines remarques ont peut etre été citées. Désolé...

:arrow: J'ai tjs un décalage avec le menu ds gauche. Il se retrouve tjs en dessous des billets

:arrow: On peut créer deux fois la même catégorie

:arrow: Euh du coup comment supprimer des catégories

:arrow: Certains billets ne sont pas du tout correctement présentés : Pas d'encadré, se retrouve en dessous des autres sans correspondance...

Voili voilo pour le moment...

A+
Oly_qui_redecouvre_le_net_apres_une_longue_absence (enfin pas pour longtemps)

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 08 Sep 2007, 14:00

Keeeekoo

Ce n'est pas un bug, juste une proposition d'amélioration.
Sur les récits, on peut insérer des sauts de lignes dans les commentaires, sur les blogs, non.
Tout le texte saisi se retrouve tassé, sans sauts de ligne, un peu indigeste.

A peluche !

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 08 Sep 2007, 15:55

agnès94 a écrit:

:arrow: non je n'ai pas tout : que les posts les plus récents... Je suis obligée d'aller dans les catégories... Mais quand celles-ci seront à leur tout saturées, comment faire?


Allez je rentre plus dans les détails pour te montrer :

Je clique sur [Catégories][toutes] : je n'e peux lire que les 11 premiers posts sur les 15. Je ne trouve pas de [page suivante] par exemple pour acceder aux autres.

:arrow: Autre pb rencontré : je ne peux plus éditer mon post N°3 : Classement femme UTMB. En plus il apparait dans toutes les catégories de posts maintenant.

:arrow: Quand je clique sur [catégorie] [ligue des championggg] : j'ai en plus de mes titis nantais, le post sur "lady lady lady"... (sans le titre ni le crayon pour éditer) qui s'immisce ainsi que les récits que j'avais perdus :shock: :shock: :shock:



merci grangggg chef!

agnès_ya_pas_que_les_titres_ki_sont_perdus!!! :shock: :shock: :shock:


grandddd chef???
pas de réponse snifff :cry: :cry: :cry:

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 08 Sep 2007, 16:52

Je pense que le grand chef a lu mais il vient de partir de la maison après un bon repas :wink: je lui ai signalé les problèmes des catogories de vive voix ...

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 08 Sep 2007, 18:03

Heu, j'veux pas abuser mais pourquoi, seuls trois de mes 7 CR de 2007 apparaissent dans le blog et pourquoi l'un d'eux est noté comme un entraînement (Foulées de Montsort) . Est-ce un bug ?

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 08 Sep 2007, 19:35

Ah, parce que tu as couru aux foulées de Montsort??? :roll:

Ah, oui ??? !!!

ça t'a changé des autres fois! :twisted:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 08 Sep 2007, 21:27

Image

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 09 Sep 2007, 09:37

C'est bizarre, dans la config, j'ai supprimé les entraînements et les courbes, du coup, la course qui était considérée comme un entraînement est devenue à nouveau un CR mais d'autres CR ont disparu alors que certains sont réapparus.En tout, il y a en a 4 sur 8.
Est-ce normal docteur ?

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 09 Sep 2007, 10:50

J'en rajoute, Khanardo vient de m'envoyer un commentaire sur mon blog.Quand je clique sur son nom, je me retrouve sur ma fiche perso.
Je suis pénible !

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 09 Sep 2007, 14:25

Le Lutin d'Ecouves a écrit:...Quand je clique sur son nom, je me retrouve sur ma fiche perso.
Je suis pénible !

Diable, encore un de mes nombreux clones ? !!

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 09 Sep 2007, 16:41

agnès94 a écrit:[color=indigo]

:arrow: non je n'ai pas tout : que les posts les plus récents... Je suis obligée d'aller dans les catégories... Mais quand celles-ci seront à leur tout saturées, comment faire?



déjà un truc qui marche : normalement, quand on clique sur un mois dans "archives", le blog doit afficher tous les billets du mois sans limite.
à+
Mathias_zut_aps_le_temps_pour_le_reste_ :-(

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 11 Sep 2007, 07:34

Une question qu'elle est peut-être bête : mes CR disparaissent au fur et à mesure que j'écris mes billets, est-ce normal ? Mes billets disparaîtront-ils de la même manière ou seront-ils archivés quelque part ?
Qui a une idée là-dessus ?

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 22 Sep 2007, 10:05

petit truc que je trouve chiant, y'a t il moyen de mettre ce truc que je sais pas nommer en haut à droite du blog et pas en bas, ça oblige à faire défiler toute la page pour y arriver.
Image
c'est possible ou c'est encore moi qui manipule mal mon blog?

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 22 Sep 2007, 11:10

Ben, il est en haut à droite !J'ai vérifié ! (en 1280par 1024)
C'est peut-être la largeur de tes photos qui pose problème ...

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 22 Sep 2007, 11:12

ben moi il se trouve en dessous du tout premier billet!! comprend rien, je dois encore mal utiliser l'engin!!

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 22 Sep 2007, 12:43

Cela dépend de la résolution de ton écran, je pense. Si tu passes en 1280x1024, tu verras comme moi.

Messagepar iade38 » sa fiche K
» 23 Sep 2007, 21:18

Attention, selon les navigateurs, les pages web ne sont pas identiques;

-Mozilla firefox
-I.E (intrusion express)
-Opera
-Apple Safari: le plus joli, mais boite à bugs sur PC

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 23 Sep 2007, 21:25

jepipote a écrit:ben moi il se trouve en dessous du tout premier billet!! comprend rien, je dois encore mal utiliser l'engin!!


non non c'est un pb classique, ça n'est pas ta faute...

désolé je n'ai pas pu retoucher aux blogs depuis un petit bout de temps... je m'y remets dès que possible...

à+
Mathias.

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 23 Sep 2007, 22:25

ok merci mathias, prends ton temps.... je sais que tu es occupé.

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 26 Sep 2007, 14:33

Mathias,

quand on clique sur l'auteur d'un commentaire (pour lui envoyer un MP par exemple), on tombe sur la fiche de l'auteur du billet.

A peluche

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 26 Sep 2007, 23:21

Tu m'enlèves les mots du clavier ! J'allais le dire !

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 30 Sep 2007, 21:59

Autre chose : les archives sont incomplètes, par ex : quand je clique sur archives septembre, il est marqué 16 billets et les archives n'en montrent que 11. Où trouver les billets manquants?

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 30 Sep 2007, 23:18

Ah bin vla autr'chose!! le Lutin qui perd ses billets!! on aura tout vu ici!!! :P

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 02 Oct 2007, 08:05

Ouais, n'empêche que personne n'a encore pu me dire où sont les 5 archives manquantes. C'est XFiles !
Scully, à l'aide !

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 03 Oct 2007, 23:36

Encore Le lutin, j'ai configuré mes catégories et rangé mes billets. Puis-je modifier ou supprimer des catégories par la suite ?
Autre chose, quand je clique sur : Toutes (19 billets), il n'en apparaît que 9.
Mulder, es-tu là ?
Image

Messagepar Say » sa fiche K
» 03 Oct 2007, 23:49

Salut Le lutin

Je crois que le boss est un poil noyé par son boulot (eh oui, il faut bien vivre :wink: ) mais toutes tes remontées seront traitées.

On ne peut pas encore gérer les catégories des billets. Par contre, on tourne carrément à "Lost" avec ce qu'il t'arrive car je n'ai pas ça sur le miens. Est-ce que les autres kikoubloggeurs ont le même problème?

A peluche
Coli

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 04 Oct 2007, 07:48

En faisant des catégories, j'ai récupéré des billets mais les listes "Toutes" et "Archives" restent incomplètes. Je pense que la taille de stockage des pages déroulantes est tout simplement limitée.
Quand les catégories seront pleines, les billets y disparaîtront, je suppose ...
Quant au Boss, je comprends parfaitement qu'il n'a pas que ça à faire. Et d'abord, c'est un gentil Boss puisqu'il ne m'a pas encore viré et puis d'abord, il est génial et puis c'est un grand webmaster même que je suis sûr que les filles le trouvent formidable et je suis sûr qu'il ne ronfle pas quand il dort et qu'il ne sent pas des pieds.
Image

Messagepar ciole » sa fiche K
» 09 Oct 2007, 19:44

MDR :lol:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 18 Oct 2007, 20:26

Le Lutin d'Ecouves a écrit:En faisant des catégories, j'ai récupéré des billets mais les listes "Toutes" et "Archives" restent incomplètes. Je pense que la taille de stockage des pages déroulantes est tout simplement limitée.
Quand les catégories seront pleines, les billets y disparaîtront, je suppose ...


Effectivement, si je veux récupérer mes anciens billets, je dois faire des catégories à l'infini car les billets restent existants sur le site mais finissent par être inaccessibles. Bon, j'ai peut-être une mentalité d'archiviste...
J'ai vérifié chez iade38 : même chose, ses archives annoncent 30 billets et seulement 10 sont accessibles.

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 18 Oct 2007, 22:31

Dis le Lutin quand est-ce que tu nous lâches avec tes billets? :twisted:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 18 Oct 2007, 22:34

J'aime la précision, c'est tout ! Des archives qui n'archivent pas, j'appelle ça un Bug et Mathias a demandé de les signaler. Je les signale.

Messagepar Le_lombric » sa fiche K
» 19 Oct 2007, 13:32

t'façon le boss pour l'instant...

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 02 Nov 2007, 14:34

arf ! oui le boss pour l'instant... ;-)

en ce qui concerne les catégories, désolé je ne trouve pas le temps de m'y atteler en ce moment, mais une chose est sûre et certaine : rien n'est effacé !

tous vos billets sont bien entendus conservés, il faut juste que je debugge l'interface qui permet d'accéder aux archives.
en fait pour éviter les cas où le blog affiche 200 billets (ce qui ne manquera pas d'arriver quand vous aurez un peu utilisés vos blogs ;-) ), kikourou limite le nb de billets affichés, mais la limitation n'est pas toujours bien calculée... faut que j'améliore ça.

sinon, une grande avancée (enfin j'espère !) développée par pinston et dont je viens de finaliser la mise en ligne sur les blogs, c'est l'ajout de photos directement sur le serveur kikourou. En clair, ça veut dire que vous n'avez plus besoion de recourir à un site web extérieur comme imageshack pour mettre des photos sur votre blog : il suffit maintenant de choisir la photo sur le disque et de l'envoyer sur le blog et hop c'est réglé !

(c'est le même fonctionnement que sur les récits, en fait).

j'espère que ça fonctionne pour tout le monde. n'hésitez pas à me signaler les erreurs...

à+
Mathias.

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 02 Nov 2007, 14:55

Je peux avancer une suggestion, ô Grand Maître ?
Au niveau de la page Blogs, on accède rapidement aux dix derniers billets et c'est bien pratique. Mais voilà, nous sommes de plus en plus nombreux et les billets défilent vite. Les blogueurs comme Le Lutin ou Le Ragondin postent vite et cela a pour conséquence de faire disparaître trop vite des billets dignes d'intérêt comme les merveilleux textes de Khanardô qui ne peut poster à grande cadence vu que ce qu'il fait est très élaboré donc long à faire. En conséquence, serait-il possible de faire apparaître les 30 derniers billets comme les 30 derniers récits en ce qui concerne les CR.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 02 Nov 2007, 17:40

oui, bonne idée. c'est fait.

un de ces 4, je rajouterai aussi la possibilité de mettre des blogs dans ses favoris.
à+
mathias.

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 02 Nov 2007, 18:11

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Les blogueurs comme Le Lutin ou Le Ragondin postent vite et cela a pour conséquence de faire disparaître trop vite des billets dignes d'intérêt comme les merveilleux textes de Khanardô qui ne peut poster à grande cadence vu que ce qu'il fait est très élaboré donc long à faire.


QUOI?

Me dis pas qu'c'est pas vrai!

Pourquoi tant de haine?

Pourquoi...., pourquoi...., pourquoi (ce sileeeeennnce?)?....... Daniel Guichard????

Mes billets sont élaborés avec patience et rigueur, que dis-je? avec amour. Crévindiou!
Si je dégaine assez rapidement depuis l'ouverture de mon blog, c'est que je me retrouve tel un jouvenceau ayant goûté au fruit défendu pour la première fois: jamais crevé, je remets le couvert dès que l'envie m'en prend!
Et même quand je n'en ai pas envie, c'est mécanique!
Ne me dites pas que vous, messieurs, n'avez pas connu çà: le syndrome du "petit cheval fougueux"!
Le petit ruisseau sauvage et tumultueux se calmera bien vite pour devenir un long fleuve tranquille...

Non, mais des fois!

Comme dirait Kojak : "Crâne pas, t'es chauve"!

Rag' :lol:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 02 Nov 2007, 19:31

Mais mon Myocastor, si on peut voir les 30 derniers billets, on restera ébahi devant ta grande productivité.
Quand j'ai fait cette proposition, je pensais aux dentellières patientes du genre Khanardhô qui ne font pas plus d'un billet par semaine et dont le fruit d'un travail harassant tombe vite dans les oubliettes.
D'ailleurs, si ce n'est pas déjà fait,tu files vite sur son blog et tu lis ses textes, tu ne le regretteras pas.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 23:03

salut,

Une petite évolution des blogs que vous aurez peut être déjà remarqué : les kikoublogueur ont la possibilité, quand ils consultent les commentaires d'un billet en particulier, d'envoyer un MP d'un coup à tous les kikoureurs qui ont commenté le billet.

C'est encore en test, et il faudra probablement améliorer un peu le truc...

à+

PrécédentSuivant Retour vers [News] Dernières nouveautés

Accueil - Haut de page - Version grand écran