...........don du sang............

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 17 Mai 2020, 21:01

Pikin a écrit:Un nouveau don pour moi. Avec celui de janvier que j'ai oublié de noter...
Mais alors, Galaté57 a eu le don 56 ! C'est un peu plus loin de chez lui :mrgreen:

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 18 Mai 2020, 11:27

Compteur 2020: Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 61

Une fois n'est pas coutume : c'est un don de ST que j'ai fait ce matin :D

Ce fut aussi l'occasion de comprendre pourquoi mes 2 précédents RDV pour plasma et plaquettes ont été annulés : ils ne prennent en ce moment que des donneurs de plasma du groupe AB, et compte tenu du nombre de dons de ST plus importants que d'habitude, ils semblent être suffisamment pourvus en plaquettes :wink:

Autre découverte : qu'est-ce que c'est rapide un dong de sang :shock: "6mn49" exactement pour 480 ml selon la gentille dame, ça change des 1h30 ou 1h40 habituels :roll: même pas le temps de lire mon bouquin

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 18 Mai 2020, 23:55

Salut la team

Don de de plaquettes à l'EFS Evry Courcouronnes vendredi dernier

Toujours du mal à trouver la veine qui va bien mais une bouillotte après c'était parti ! 8)

Compteur 2020: Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 62

Messagepar benounn » sa fiche K
» 19 Mai 2020, 10:40

Plaquettes à Valence,
En ce moment, et encore pour quelques temps, les dons se font sur rendez vous. L'avantage, c'est qu'il y a pas d'attente!

Compteur 2020: Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 63

Messagepar eric41 » sa fiche K
» 21 Mai 2020, 09:14

Don de sang à l'EFS de Tours. Reprise des dons de plasma pour tous les groupes sanguins. Prochain RDV le 4 Juin. :D

Compteur 2020: Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 64

Messagepar Sasuke88 » sa fiche K
» 26 Mai 2020, 18:40

Don de plasma cet après midi

Compteur 2020 : Kikoudon sang /plasma/plaquettes /moelle osseuse : 65

Précédent Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran