...........don du sang............

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar Jam27 » sa fiche K
» 27 Avr 2020, 18:26

Don du sang ce soir, en plus j'ai réussi à convaincre le voisin. Cela fait 0,5 en plus non?? :mrgreen:

Compteur 2020: Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 48

Messagepar zeze » sa fiche K
» 28 Avr 2020, 19:08

Don de plasma
Ma seule sortie en dehors des courses alimentaires :D


Compteur 2020: Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 49

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 29 Avr 2020, 17:33

:arrow: Comme Jam et son voisin, Coco38 et son fils, DOUBLE DON pour moi aussi avec ma fille pour son 1° don :D :D :D

:arrow: Et pour ce don qui tombait le jour de mon anniversaire, bel accueil à l'EFS avec moëlleux au chocolat, brin de muguet et café :wink: :!:


Compteur 2020: Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 50

efs1.jpg
efs1.jpg (74.83 Kio) Consulté 1832 fois


efs 2.jpg
efs 2.jpg (684.08 Kio) Consulté 1832 fois

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 29 Avr 2020, 18:21

ça fait du bien de sortir !

Allez hop, un petit don de plasma, qui me permet de rattraper in extremis le ratio d'un don tous les 2 mois que j'essaie de tenir.

Compteur 2020: Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 51

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 29 Avr 2020, 19:29

snail69 a écrit:ça fait du bien de sortir !

Allez hop, un petit don de plasma, qui me permet de rattraper in extremis le ratio d'un don tous les 2 mois que j'essaie de tenir.

Compteur 2020: Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 51


Bon, faut 5 donneurs pour cette nuit
Comme ça, demain j'ai rdv à 14h30 pour un 57ème don... :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar -Oliv- » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 09:38

Bonjour
Don de plaquettes hier

Galaté57 a écrit:Bon, faut 5 donneurs pour cette nuit
Comme ça, demain j'ai rdv à 14h30 pour un 57ème don... :mrgreen: :mrgreen:


+1 :twisted: :wink:
Je dois être à 58 depuis hier pour mes dons en Aquitaine
J'ai fait quelques dons à Toulouse pendant 5 ans mais ceci ne sont pas comptabilisé il me semble.


Compteur 2020: Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 52

aux suivants ...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 10:08

-Oliv- a écrit:Bonjour
Don de plaquettes hier

Galaté57 a écrit:Bon, faut 5 donneurs pour cette nuit
Comme ça, demain j'ai rdv à 14h30 pour un 57ème don... :mrgreen: :mrgreen:


+1 :twisted: :wink:
Je dois être à 58 depuis hier pour mes dons en Aquitaine
J'ai fait quelques dons à Toulouse pendant 5 ans mais ceci ne sont pas comptabilisé il me semble.


.


oui, c'est curieux les problèmes de comptabilisation.

Et encore toi, tu évoques des dons dans deux régions différentes.

Moi, j'ai eu deux fois la médaille de bronze des donneurs (25 dons) au titre d'abord de mes dons en Savoie puis de ceux dans le Rhône. Ceux que j'ai fait en Isère (une dizaine je pense), sont probablement passés à la trappe alors que ces 3 départements sont dans la même région (avant fusion) donc dépendait du même EFS (structure régionalisée).

Bon, c'est pas bien grave, le principal c'est que mon sang/plasma ait été utile.

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 10:55

Arclusaz a écrit:
-Oliv- a écrit:Bonjour
Don de plaquettes hier

Galaté57 a écrit:Bon, faut 5 donneurs pour cette nuit
Comme ça, demain j'ai rdv à 14h30 pour un 57ème don... :mrgreen: :mrgreen:


+1 :twisted: :wink:
Je dois être à 58 depuis hier pour mes dons en Aquitaine
J'ai fait quelques dons à Toulouse pendant 5 ans mais ceci ne sont pas comptabilisé il me semble.


.


oui, c'est curieux les problèmes de comptabilisation.

Et encore toi, tu évoques des dons dans deux régions différentes.

Moi, j'ai eu deux fois la médaille de bronze des donneurs (25 dons) au titre d'abord de mes dons en Savoie puis de ceux dans le Rhône. Ceux que j'ai fait en Isère (une dizaine je pense), sont probablement passés à la trappe alors que ces 3 départements sont dans la même région (avant fusion) donc dépendait du même EFS (structure régionalisée).

Bon, c'est pas bien grave, le principal c'est que mon sang/plasma ait été utile.


Idem, mon compteur à l'EFS fait mention de 366 dons soit : 283 plasma, 82 plaquettes et 1 seul dans de sang... :cry: alors que j'ai donné régulièrement mon sang dans les années 1980, mais ce n'était pas informatisé, c'est aussi passé à la trappe.
Pour les 100 dons, j'ai eu une belle plaquette mais depuis plus rien.

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 13:50

Je me disais bien que ce rdv ne respectait pas les délais..
Je téléphone lundi, la secrétaire me confirme + un sms hier..
Aujourd'hui, j'arrive à l'accueil pour m'entendre dire que c'est pas possible, un jour trop tôt... :|

Bref, nouveau rdv jeudi prochain à 10H00
Du coup, je croise les doigts pour obtenir le 57. :mrgreen:

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 01 Mai 2020, 15:07

Galaté57 a écrit:Je me disais bien que ce rdv ne respectait pas les délais..
Je téléphone lundi, la secrétaire me confirme + un sms hier..
Aujourd'hui, j'arrive à l'accueil pour m'entendre dire que c'est pas possible, un jour trop tôt... :|

Bref, nouveau rdv jeudi prochain à 10H00
Du coup, je croise les doigts pour obtenir le 57. :mrgreen:


Bonne chance pour le "57" et impressionnat ton nombre dons :shock: :wink: :!: Bravo

:arrow: Don de sang : que se passe-t-il après?
Vidéo québecoise que je trouve simple et claire, je pense que c'est pareil pour la France, ou la Suisse :wink:

:arrow: :arrow: :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=YuB5HgfHx1I

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 01 Mai 2020, 15:59

philkikou a écrit:
Galaté57 a écrit:Je me disais bien que ce rdv ne respectait pas les délais..
Je téléphone lundi, la secrétaire me confirme + un sms hier..
Aujourd'hui, j'arrive à l'accueil pour m'entendre dire que c'est pas possible, un jour trop tôt... :|

Bref, nouveau rdv jeudi prochain à 10H00
Du coup, je croise les doigts pour obtenir le 57. :mrgreen:


Bonne chance pour le "57" et impressionnat ton nombre dons :shock: :wink: :!: Bravo

:arrow: Don de sang : que se passe-t-il après?
Vidéo québecoise que je trouve simple et claire, je pense que c'est pareil pour la France, ou la Suisse :wink:

:arrow: :arrow: :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=YuB5HgfHx1I


Rien d'impressionnant, juste le résultat de la régularité depuis 40 années.

Pas forcément pareil, au Québec et en Suisse, il y a l'accent... :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar -Oliv- » sa fiche K
» 02 Mai 2020, 08:39

Galaté57, même si l'on ne donne pas pour faire une compétition, ton nombre de don est impressionnant et force le respect :wink:

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 02 Mai 2020, 10:06

-Oliv- a écrit:Galaté57, même si l'on ne donne pas pour faire une compétition, ton nombre de don est impressionnant et force le respect :wink:


Mes dons ne sont que la prise de conscience d'un privilège que tiens à partager.
Je suis du groupe AB+ et en plus, durant mon enfance, j'ai contracté presque l'ensemble des maladies infantiles (oreillons, rougeole, scarlatine..) et développé les anticorps qui convenaient.
Du coup, ma composition sanguine (c'est les médecins de l'EFS qui me l'on dit) présente un panoplie très riche pour aider les demandeurs.
Alors, de mon coté, je vois pas pourquoi, dans la mesure des mes capacité, je ne tendrai pas le bras pour partager ce don de la nature.

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 02 Mai 2020, 14:57

:arrow: KIKOUDON bilan à FIN AVRIL

Après un début d'année poussif au niveau du nombre de dons mais surtout du nombre de donneurs,
les deux derniers mois redonnent le sourire dans cette période difficile et incertaine :

- 30 nouveaux dons et surtout 15 kikoudonneurs de plus par rapport aux 2 premiers mois

BRAVO A TOUS, ON NE LACHE RIEN, ET EN ESPERANT QUE CETTE PERIODE SANS COURSES
PERMETTRA A DES KIKOUS DE DEVENIR DES KIKOUDONNEURS
:wink: :!:

Bilan détaillé à venir....


KIKOUDON 2020 fin Avril.JPG
KIKOUDON 2020 fin Avril.JPG (62.56 Kio) Consulté 1735 fois

Messagepar joggeurfun » sa fiche K
» 02 Mai 2020, 16:32

:D
Bonjour à toi.
Effectivement cela part d'une bonne intention surtout par cette période de crise sanitaire. Un grand bravo à nos infirmiers, médecins, mais pas que. Il y a les pompiers, policiers, éboueurs, postiers, caissières, gens du bâtiments, etc....
Moi même je suis donneur de sang et plasma.
Mais je vais être honnête, actuellement je n'ai pas la motivation de me déplacer dans un centre de prélèvement. ETt ce malgré les 2 messages de l'EFS.
Pourquoi cela ? La peur et le risque de contracter ce virus qui de "merde". La population qui donne avec, je n'ai rien contre, mais les personnes âgées.
Je sais, logiquement tout est aseptisé, propre dans les divers centres EFS. Mais je ne sais pourquoi, je n'arrive pas à avoir ce "ptit truc", ce déclic.
Je me sens coupable c'est vrai, mais bon voilà j'attend pour ma part des jours meilleurs.

Voilà, je répond aussi à ton mail pour essayer de me déculpabiliser et à savoir, peut-être que toi ou d'autres sportifs aux regards de mon mail et de vos réponses, pourront je l'espère me faire changer d'avis.

En attendant, portez vous bien tous. Bon sport mais toujours dans les règles prescrit par le gouvernement. et "Restez chez vous". 8)

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 02 Mai 2020, 20:11

joggeurfun a écrit::D
Bonjour à toi.
Effectivement cela part d'une bonne intention surtout par cette période de crise sanitaire. Un grand bravo à nos infirmiers, médecins, mais pas que. Il y a les pompiers, policiers, éboueurs, postiers, caissières, gens du bâtiments, etc....
Moi même je suis donneur de sang et plasma.
Mais je vais être honnête, actuellement je n'ai pas la motivation de me déplacer dans un centre de prélèvement. ETt ce malgré les 2 messages de l'EFS.
Pourquoi cela ? La peur et le risque de contracter ce virus qui de "merde". La population qui donne avec, je n'ai rien contre, mais les personnes âgées.
Je sais, logiquement tout est aseptisé, propre dans les divers centres EFS. Mais je ne sais pourquoi, je n'arrive pas à avoir ce "ptit truc", ce déclic.
Je me sens coupable c'est vrai, mais bon voilà j'attend pour ma part des jours meilleurs.

Voilà, je répond aussi à ton mail pour essayer de me déculpabiliser et à savoir, peut-être que toi ou d'autres sportifs aux regards de mon mail et de vos réponses, pourront je l'espère me faire changer d'avis.

En attendant, portez vous bien tous. Bon sport mais toujours dans les règles prescrit par le gouvernement. et "Restez chez vous". 8)

Merci pour ton message et tu n’as pas à te justifier et encore moins à te culpabiliser, si tu ne le sens pas n’y vas pas pour l’instant... par rapport à mon dernier don et au témoignage d’autres kikoudonneurs les conditions de dons ont l’air d’être bonnes, maintenant le risque zéro n’existe pas.... Par contre si tu as déjà effectué un ou plusieurs dons depuis le début de l’année tu peux le signaler et augmenter le compteur du Kikoudon...

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 02 Mai 2020, 22:21

philkikou a écrit:
joggeurfun a écrit::D
Bonjour à toi.
Effectivement cela part d'une bonne intention surtout par cette période de crise sanitaire. Un grand bravo à nos infirmiers, médecins, mais pas que. Il y a les pompiers, policiers, éboueurs, postiers, caissières, gens du bâtiments, etc....
Moi même je suis donneur de sang et plasma.
Mais je vais être honnête, actuellement je n'ai pas la motivation de me déplacer dans un centre de prélèvement. ETt ce malgré les 2 messages de l'EFS.
Pourquoi cela ? La peur et le risque de contracter ce virus qui de "merde". La population qui donne avec, je n'ai rien contre, mais les personnes âgées.
Je sais, logiquement tout est aseptisé, propre dans les divers centres EFS. Mais je ne sais pourquoi, je n'arrive pas à avoir ce "ptit truc", ce déclic.
Je me sens coupable c'est vrai, mais bon voilà j'attend pour ma part des jours meilleurs.

Voilà, je répond aussi à ton mail pour essayer de me déculpabiliser et à savoir, peut-être que toi ou d'autres sportifs aux regards de mon mail et de vos réponses, pourront je l'espère me faire changer d'avis.

En attendant, portez vous bien tous. Bon sport mais toujours dans les règles prescrit par le gouvernement. et "Restez chez vous". 8)

Merci pour ton message et tu n’as pas à te justifier et encore moins à te culpabiliser, si tu ne le sens pas n’y vas pas pour l’instant... par rapport à mon dernier don et au témoignage d’autres kikoudonneurs les conditions de dons ont l’air d’être bonnes, maintenant le risque zéro n’existe pas.... Par contre si tu as déjà effectué un ou plusieurs dons depuis le début de l’année tu peux le signaler et augmenter le compteur du Kikoudon...


Tout pareil
J'ai toujours une appréhension, mais j'ai aussi confiance aux équipes de l'EFS.
l'EFS de Metz a revu totalement sa façon de fonctionner pour assurer la sécurité de tous, je pense qu'il en est de même sur l'ensemble du plan national.
Depuis que je donne, je n'ai jamais connu un problème sanitaire, le personnel est vigilant et en cas de doute, même un rhume, la donneur n'est pas retenu.
Mais comme dit aussi, le risque zéro n'existe pas.

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 03 Mai 2020, 17:54

:arrow: Si vous remarquez une erreur dans ce décompte
n'hésitez pas à la signaler :!:

:arrow: 28 KIKOUDONNEURS ( +15 / 2 premiers mois )
:arrow: 52 Dons ( +30 / 2 premiers mois )
:arrow: 5 Kikoudonneurs avec 8) 8) , et 6 autres avec 8)


KIKOUDON FIN AVRIL 2020.JPG
KIKOUDON FIN AVRIL 2020.JPG (50.87 Kio) Consulté 1696 fois

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 04 Mai 2020, 13:59

2ème annulation la veille de mon rdv :( "le centre n'est pas en mesure de vous accueillir dans de bonnes conditions pour votre don de plasma ou plaquettes"

Je ne m'inscris plus en ligne, j'attends que le centre du Chesnay soit de nouveau en "mesure de m'accueillir" :?

ça semble bien rapé pour mon objectif d'un don par mois :roll:, mais j'espère surtout que les autres centres peuvent honorer leurs rdv.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Mai 2020, 20:25

j'ai eu un nouvel appel aujourd'hui du centre de Lyon : besoin de plasma. Malheureusement pas trop de dispo cette semaine, faut que je trouve un creneau

Messagepar Sasuke88 » sa fiche K
» 05 Mai 2020, 12:53

Don de sang ce matin

Compteur KIKOUDON 2020 sang / plasma /plaqettes /melle osseuse : 54

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 05 Mai 2020, 16:30

Sasuke88 a écrit:Don de sang ce matin

Compteur KIKOUDON 2020 sang / plasma /plaqettes /melle osseuse : 54


Ouf, j'ai évité le 54...
Encore 2 dons jusqu'à jeudi et j'hérite du 57.... :mrgreen:

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 05 Mai 2020, 18:33

Galaté57 a écrit:... je n'ai jamais connu un problème sanitaire, le personnel est vigilant et en cas de doute, même un rhume, la donneur n'est pas retenu...

Peut-être même que parfois ils sont "trop prudents" pour les donneurs. Mon cardiologue m'avait autorisé la Diagonale... et l'ESF souvent me refuse le don à cause de ma cardiopathie. Là c'est bien pour me protéger moi, ça n'aurait aucun impact sur le receveur. :roll:

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 05 Mai 2020, 20:57

CAPCAP a écrit:
Galaté57 a écrit:... je n'ai jamais connu un problème sanitaire, le personnel est vigilant et en cas de doute, même un rhume, la donneur n'est pas retenu...

Peut-être même que parfois ils sont "trop prudents" pour les donneurs. Mon cardiologue m'avait autorisé la Diagonale... et l'ESF souvent me refuse le don à cause de ma cardiopathie. Là c'est bien pour me protéger moi, ça n'aurait aucun impact sur le receveur. :roll:


Normal, il y a un soucis de publicité aussi.
Un donneur qui décèderait lors d'un don, cela ferait pas sérieux, même s'il avait un problème, les journaleux et le public ne retiendrait que : "il est mort en donnant son sang"... :|

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 05 Mai 2020, 21:31

*** Commentaires après les 4 premiers du KIKOUDON 2020 :

- Malgré de nombreuses difficultés , le KIKOUDON a repris des couleurs fin Avril.
On peut énumérer rapidement les problèmes rencontrées par les Kikous :
*COTE EFS
- Des horaires d’ouverture plus restreints dans certains centres EFS
-Des machines Plasma ou Plaquettes en moins
-Du manque de personnel, lié au virus ou à de la réorganisation

*COTE KIKOUDONNEURS
-Des Kikoudonneurs en arrêt au stand plus ou moins long, lié à des problèmes de santé ou des données un peu trop juste comme le taux de fer, etc.

*Heureusement, malgré tout ça les KIKOUS se sont mobilisés, le nombre de donneurs ces 2 derniers mois est passé de 13 à 28, et les dons de 22 à 52 !!!

*A noter les NEO-KIKOUDONNEURS 2020 : REM, AZKAINE , CHOCOCARO, JUCB ET LAULAU
*En tête de classement à côté de l’infatigable GALATE 57 ( au nombre de dons qui dépasse les 400, sans avoir un chiffre précis sur ces dons du siècle dernier, content de revoir ERIC41, notre locomotive des années passées. NINI, SASUKE88 et ZEZE complète la bande des donneurs à Double Lunettes avec au moins 1 don / mois

=> Merci à tous et comme indiquez sur le bandeau de la page d’accueil :
-PLUS DE COMPET’ , DONNEZ VOTRE SANG !
https://dondesang.efs.sante.fr/trouver-une-collecte

Messagepar yannos69 » sa fiche K
» 06 Mai 2020, 19:09

Don de plasma ce midi

Compteur 2020: Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 55

Messagepar zeze » sa fiche K
» 07 Mai 2020, 16:42

Hello
si il y a un juge arbitre j'ai l'impression de ne pas avoir vu de 53
donc Galaté risque d'avoir le 57 alors que c'est le 56 et c'est la Kata

:D :D :D :D

Bernard

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 07 Mai 2020, 17:34

zeze a écrit:Hello
si il y a un juge arbitre j'ai l'impression de ne pas avoir vu de 53
donc Galaté risque d'avoir le 57 alors que c'est le 56 et c'est la Kata

:D :D :D :D

Bernard


C'est un complot !!
Je refuse d'inscrire mon don :P
Je laisse aux vénérables modo le soin de trancher cet épineux problème

Pour ma part, prochain rdv le 29 mai.

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 07 Mai 2020, 21:35

zeze a écrit:Hello
si il y a un juge arbitre j'ai l'impression de ne pas avoir vu de 53
donc Galaté risque d'avoir le 57 alors que c'est le 56 et c'est la Kata

:D :D :D :D

Bernard


:arrow: Bien vu Zézé, il y a effectivement une erreur sur le décompte des dons : le 53
c'est pour Sasuke88 et le 54 pour Yannos69.

:arrow: Galaté : vraiment pas de bol côté décompte avec tes dons : après le décompte erroné du côté de l'EFS, c'est du côté du Kikoudon que les chiffres te jouent des tours ... tu devrais jouer au loto :lol: :!:

Compteur 2020: Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 54

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 07 Mai 2020, 21:37

[#Coronavirus #LeSaviezVous❓]
Vous êtes nombreux à vous poser des questions sur le #DonDeSang dans le contexte actuel.
On vous dit tout ici ⤵️
https://dondesang.efs.sante.fr/don-de-sang-et-covid-19

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 10 Mai 2020, 13:20

:arrow: Une mise à jour du Bilan 2019 en incluant le DON DE MOËLLE OSSEUSE de DESERTRAILEUR

:arrow: Avec le Don de Moëlle Osseuse de YANNOS69 une belle année 2019 du côté des KIKOUDON :D :D :!:

2019 RECTIF.JPG
2019 RECTIF.JPG (38.2 Kio) Consulté 1508 fois


Compteur 2019: Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 182
8) :wink: :!:

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 10 Mai 2020, 14:21

philkikou a écrit:
zeze a écrit:Hello
si il y a un juge arbitre j'ai l'impression de ne pas avoir vu de 53
donc Galaté risque d'avoir le 57 alors que c'est le 56 et c'est la Kata

:D :D :D :D

Bernard


:arrow: Bien vu Zézé, il y a effectivement une erreur sur le décompte des dons : le 53
c'est pour Sasuke88 et le 54 pour Yannos69.

:arrow: Galaté : vraiment pas de bol côté décompte avec tes dons : après le décompte erroné du côté de l'EFS, c'est du côté du Kikoudon que les chiffres te jouent des tours ... tu devrais jouer au loto :lol: :!:

Compteur 2020: Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 54


Histoire d'être régulier, après toutes ces tribulations, avec mon don de ce jeudi 07 :
Compteur 2020: Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 55

Le 55 c'est la Meuse, juste à 30 km de chez moi, je peux y aller en vélo faire le tour du lac de Madine, super coin pour travailler son endurance.

Messagepar polosh » sa fiche K
» 11 Mai 2020, 17:02

Premier don de ST en local depuis février, c'est rudement bien organisé, avec réservation toussa toussa... Mais bien moins vivant!!

Compteur 2020: Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 56

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Mai 2020, 10:28

Enfin !!!!!!!

après une looooooooooongue interruption de 3 mois à cause d'un voyage à Venise mal placé et de 3 piqures de tiques successives, j'ai enfin pu faire un don de plasma ce matin.

Compteur 2020: Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 57

RDV à 8h15 mais pas mal d'attente (pas assez de médecins et les deux présents gardent trop longtemps les donneurs). 50 minutes pour atteindre la banquette.
La moitie des donneurs sont arrivés sans masque mais il y en avait à disposition.
Mais, il ne faut pas se leurrer, malgré toutes les précautions prises, on en peut pas éviter quelques contacts physiques avec les infirmières (en écrivant cela, j'imagine déjà les commentaires...) qui ne peuvent pas avoir des gants pour tout.
Et pour boire, on est bien obligé de bouger le masque. Idem pour la collation.
Mais, on fait confiance à notre bonne étoile et il faut bien donner. On prend de toute façon bien moins de risques que les infimières.


et pour le numéro 57 : désolé Galaté !

Messagepar bilou » sa fiche K
» 13 Mai 2020, 16:20

Bonjour,

nouveau don cet après midi, prise de r.d.v. par internet, gel à l'entrée et à la sortie, sens unique de circulation, distanciation, désinfection, parfait !!!

Compteur 2020: Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 35

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 13 Mai 2020, 16:38

bilou a écrit:Bonjour,

nouveau don cet après midi, prise de r.d.v. par internet, gel à l'entrée et à la sortie, sens unique de circulation, distanciation, désinfection, parfait !!!

Compteur 2020: Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 35

Houla bilou ! -22 dans le kikou compteur :shock: t'es dur là :mrgreen:
Je me permets de corriger

Compteur 2020: Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 58

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 13 Mai 2020, 18:53

Bikoon a écrit:
bilou a écrit:...Compteur 2020: Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 35
Houla bilou ! -22 dans le kikou compteur :shock: t'es dur là :mrgreen:
35... ??? Pourtant il est du 29 :mrgreen: :arrow:

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 13 Mai 2020, 20:30

Arclusaz a écrit:
et pour le numéro 57 : désolé Galaté !



Pas grave, il est bien gagné

C'était ma minute fayot.. :mrgreen:

Messagepar Pikin » sa fiche K
» 17 Mai 2020, 19:03

Un nouveau don pour moi. Avec celui de janvier que j'ai oublié de noter, ça fait 2 de +

Compteur 2020: Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 60

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 17 Mai 2020, 20:01

Pikin a écrit:Un nouveau don pour moi. Avec celui de janvier que j'ai oublié de noter...
Mais alors, Galaté57 a eu le don 56 ! C'est un peu plus loin de chez lui :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran