...........don du sang............

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 17 Avr 2020, 16:37

Don de plasma aujourd'hui

Compteur 2020: Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 42

Prochain rendez-vous le 07 mai

:shock: :shock: Je rêve ou quoi QUE 5 dons depuis mon dernier passage, alors qu'une majorité est en confinement ??
Du coup, je vais pousser ma gueulante : au lieu de refaire le monde derrière vos claviers sur d'autre post, où chacun y va de sa théorie, solution, conseil et suffisance pour sortir de cette crise, cela serait déjà bien de consacrer ce temps à faire ce geste simple... car quand je vois des posts avec 73 pages, presque 3000 réponses et 72000 vues, rien que 10% de ces chiffres seraient plus bénéfique à l'EFS...

Limite, la honte ...
M'en vais d'ailleurs poster ces doux mots dans un autre post... :twisted: :twisted:
[/b][/b]

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 17 Avr 2020, 17:35

Don du sang aujourd'hui

Compteur 2020: Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 43

1er don depuis 2017 : j'étais faux-positif dans l'intervalle et donc interdiction de donner.

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 17 Avr 2020, 17:47

Galaté57 a écrit:Don de plasma aujourd'hui

Compteur 2020: Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 42

Prochain rendez-vous le 07 mai

:shock: :shock: Je rêve ou quoi QUE 5 dons depuis mon dernier passage, alors qu'une majorité est en confinement ??
Du coup, je vais pousser ma gueulante : au lieu de refaire le monde derrière vos claviers sur d'autre post, où chacun y va de sa théorie, solution, conseil et suffisance pour sortir de cette crise, cela serait déjà bien de consacrer ce temps à faire ce geste simple... car quand je vois des posts avec 73 pages, presque 3000 réponses et 72000 vues, rien que 10% de ces chiffres seraient plus bénéfique à l'EFS...

Limite, la honte ...
M'en vais d'ailleurs poster ces doux mots dans un autre post... :twisted: :twisted:
[/b][/b]

:arrow: Pour confirmer le billet de GALATE par des chiffres :
kikoudon fin Avril.JPG
kikoudon fin Avril.JPG (20.67 Kio) Consulté 1861 fois


KIKOUDON 2020 : A CE JOUR 43 DONS ... ET PAS DE NOUVEAUX KIKOUDONNEURS
VRAIMENT A LA TRAINE LES KIKOUS
:cry: :cry: :cry: :!:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Avr 2020, 17:54

oui, faut que ça change !!!!!!!!

bon, je suis moins dur que Galaté : en ces temps confinés, on perd le rythme sur beaucoup de choses et on a moins la notion du temps qui passe....

de mon côté, ma piqure de tique semble ne pas avoir évolué donc, je vais probablement pouvoir donner la semaine prochaine : faut juste que je trouve un créneau !!!!

Messagepar chococaro » sa fiche K
» 17 Avr 2020, 18:55

KIKOUDON 2020 : A CE JOUR 43 DONS ... ET PAS DE NOUVEAUX KIKOUDONNEURS
VRAIMENT A LA TRAINE LES KIKOUS
:cry: :cry: :cry: :!:[/quote]

Pas de nouveau kikoudoneur mais une nouvelle kikoudonneuse..... ça compte, même si elle est AB+

Messagepar Jam27 » sa fiche K
» 17 Avr 2020, 19:15

Il faut un rendez-vous pour pouvoir donner en ce moment?
Il me semblait avoir entendu cela, mais je ne vois pas cela sur le site de l'EFS.

Il y a un don dans une salle de fêtes prés de chez moi bientôt, et j'aurais bien aimé donner.

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 17 Avr 2020, 20:28

---
Dernière édition par philkikou le 18 Avr 2020, 09:09, édité 1 fois au total.

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 17 Avr 2020, 20:30

Jam27 a écrit:Il faut un rendez-vous pour pouvoir donner en ce moment?
Il me semblait avoir entendu cela, mais je ne vois pas cela sur le site de l'EFS.

Il y a un don dans une salle de fêtes prés de chez moi bientôt, et j'aurais bien aimé donner.

Je ne pensais pas que les dons EFS continuaient... il n’y a pas de numéro de téléphone pour le don près de chez toi ? Effectivement normalement avec rdv...

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 17 Avr 2020, 20:32

Angeblanc82 a écrit:Bonjour !
est-ce que vous savez si à l'occasion d'un don de sang, ils en profitent pour faire une analyse qui permettrait de dépister le Covid-19 ?

Je n’ai pas donné depuis le confinement et arrivé virus... est-ce que les kikous qui ont donné récemment le savent ?

Messagepar Jam27 » sa fiche K
» 17 Avr 2020, 20:40

edit:

Je viens de voir comment prendre rendez vous :)
les rendez vous pour ce jour le 27/04 ne sont pas encore ouvert.

Pour les normands, c'est ici:

https://dondesang.efs.sante.fr/mobilisez-vous-pour-le-don-de-sang-continuez-donner-en-normandie

Messagepar Kristen » sa fiche K
» 17 Avr 2020, 20:47

Galaté57 a écrit:...

M'en vais d'ailleurs poster ces doux mots dans un autre post... :twisted: :twisted:

Oui je pense que c'est mieux. Ce post est "alimenté" par ceux et celles qui donnent et personnellement c'est pas en me gueulant dessus que tu vas me motiver.
À savoir aussi que j'ai déjà téléphoné à l'EFS pour prendre un RDV mais quand on me répond que depuis la pandémie il y a eu beaucoup de dons et que mon RDV serait que plus tard, je préfère attendre que ça se calme niveau don.
Et je ne parle pas de la crainte d'une éventuelle contamination par ce virus en sortant de mon domicile.

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 17 Avr 2020, 20:53

philkikou a écrit:
Angeblanc82 a écrit:Bonjour !
est-ce que vous savez si à l'occasion d'un don de sang, ils en profitent pour faire une analyse qui permettrait de dépister le Covid-19 ?

Je n’ai pas donné depuis le confinement et arrivé virus... est-ce que les kikous qui ont donné récemment le savent ?


J'y suis allé le 17 mars et aujourd'hui, par expérience, je sais qu'une analyse est faite mais pas la nature..
Par contre, en cas de résultat nécessitant le rejet de ton don, tu es avisé sous huitaine.
Aussi, si tu donnes et que tu n'as pas de retour, tu peux en déduire que tu n'es pas positif..
Par contre, y aller, juste pour effectuer un dépistage = non coment... :roll:

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 17 Avr 2020, 20:58

Kristen a écrit:
Galaté57 a écrit:...

M'en vais d'ailleurs poster ces doux mots dans un autre post... :twisted: :twisted:

Oui je pense que c'est mieux. Ce post est "alimenté" par ceux et celles qui donnent et personnellement c'est pas en me gueulant dessus que tu vas me motiver.


Je pense aussi "alimenter" ce post par mes dons, et mon coup de gueule était là aussi pour le remonter, vu son peu d'activité (et ça marche!!! :mrgreen: ) avec autre chose que des chiffres et contribuer ainsi à attirer de nouveaux donneurs ou donneuses.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Avr 2020, 21:25

Galaté57 a écrit:
philkikou a écrit:
Angeblanc82 a écrit:Bonjour !
est-ce que vous savez si à l'occasion d'un don de sang, ils en profitent pour faire une analyse qui permettrait de dépister le Covid-19 ?

Je n’ai pas donné depuis le confinement et arrivé virus... est-ce que les kikous qui ont donné récemment le savent ?


J'y suis allé le 17 mars et aujourd'hui, par expérience, je sais qu'une analyse est faite mais pas la nature..
Par contre, en cas de résultat nécessitant le rejet de ton don, tu es avisé sous huitaine.
Aussi, si tu donnes et que tu n'as pas de retour, tu peux en déduire que tu n'es pas positif..
Par contre, y aller, juste pour effectuer un dépistage = non coment... :roll:


entendu sur France Info ce matin.

le sang n'est pas testé lors d'un don puisque...il n'y a toujours pas de test validé à partir du sang. Seuls sont validés pour le moment les prélèvements avec un bâtonnet dans le nez.

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 17 Avr 2020, 22:06

Arclusaz a écrit:

philkikou a écrit:
Angeblanc82 a écrit:Bonjour !
est-ce que vous savez si à l'occasion d'un don de sang, ils en profitent pour faire une analyse qui permettrait de dépister le Covid-19 ?

Je n’ai pas donné depuis le confinement et arrivé virus... est-ce que les kikous qui ont donné récemment le savent ?





entendu sur France Info ce matin.

le sang n'est pas testé lors d'un don puisque...il n'y a toujours pas de test validé à partir du sang. Seuls sont validés pour le moment les prélèvements avec un bâtonnet dans le nez.


Ben alors, ne reste plus qu'à Angeblanc82 qu'à demander à l'EFS de lui mettre un tampon dans le nez pendant son don....

Messagepar Angeblanc82 » sa fiche K
» 17 Avr 2020, 23:31

Galaté57 a écrit:
philkikou a écrit:
Angeblanc82 a écrit:Bonjour !
est-ce que vous savez si à l'occasion d'un don de sang, ils en profitent pour faire une analyse qui permettrait de dépister le Covid-19 ?

Je n’ai pas donné depuis le confinement et arrivé virus... est-ce que les kikous qui ont donné récemment le savent ?


Par contre, y aller, juste pour effectuer un dépistage = non coment... :roll:



J'espère que cette insinuation ne m'est pas destinée Galaté ?
Je vais aller faire un don lundi et j'ai pris un rendez vous puisque c'est comme ça que ça fonctionne le temps du confinement. Et j'en ai profité pour poser la question au téléphone sur l'éventualité d'un dépistage. On m'a répondu que le virus n'apparait dans le sang que lorsqu'on est malade donc par déduction, on ne teste pas les donneurs puisqu'on est censé être en bonne santé.
Et Galaté, je reviens à ton coup de gueule, c'est bien gentil d'engueuler les gens, mais pour avoir fait une tentative il y a trois semaines, ce n'est pas simple de donner en ce moment, alors un peu de mansuétude ne ferait pas de mal, à bon entendeur

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 18 Avr 2020, 11:41

Angeblanc82 a écrit:

J'espère que cette insinuation ne m'est pas destinée Galaté ?
Je vais aller faire un don lundi et j'ai pris un rendez vous puisque c'est comme ça que ça fonctionne le temps du confinement. Et j'en ai profité pour poser la question au téléphone sur l'éventualité d'un dépistage. On m'a répondu que le virus n'apparait dans le sang que lorsqu'on est malade donc par déduction, on ne teste pas les donneurs puisqu'on est censé être en bonne santé.
Et Galaté, je reviens à ton coup de gueule, c'est bien gentil d'engueuler les gens, mais pour avoir fait une tentative il y a trois semaines, ce n'est pas simple de donner en ce moment, alors un peu de mansuétude ne ferait pas de mal, à bon entendeur


Mon coup de gueule de s'adresse pas à une personne (par contre je réalise que le culte de l'égo est très fort pour beaucoup) mais à l'ensemble de ce forum, quand je vois le nombre de page et de lecteurs sur certains post, si 10% de ces personnes faisait ce geste bénévole de tendre le bras pour donne un peut de soit pour son prochain, les chiffres du kikoudon serait un peu plus florissant...

Mais il faut croire, que pour beaucoup, il est plus intéressant de débattre de ses idées qu'aider bénévolement.
Et pour info, j'étais à l'EFS il y a 3 semaines aussi, en les quittant j'ai pris rdv pour le 17 avril et hier 17 avril après un don, j'ai pris un nouveau rdv pour le 7 mai... Bref ce n'est pas un exploit...

Mais BRAVO pour par persistance à vouloir donner.

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 18 Avr 2020, 12:12

"Par contre, y aller, juste pour effectuer un dépistage = non coment... :roll: "

Par contre, cela traduit bien ma pensée et celle aussi d'une infirmière hier quand je lui faisait remarquer qu'il y avait plus de monde que d'habitude, sa réponse était clair : "vous savez, ils viennent pas pour donner réellement mais savoir s'ils sont positifs au COVID ou pas, certains sont même repartis sans donner quand il ont appris qu'il n'y avait pas de dépistage... venir donner c'est bien, mais cela serait encore mieux s'ils revenaient après.."

Bref, no coment... :roll:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 18 Avr 2020, 16:18

Tant mieux si le covid a aussi parfois des aspects positifs: amener les gens dans les EFS.
Si les gens cherchent à se faire tester, c'est bien qu'il doit y avoir une raison. Soyons tolérants.

Pour ma part, le post de Galaté me fait réagir.
Je me suis dit que quelqu'un qui avait le pseudo à la fois d'une déesse grecque, d'un épître de Saint Paul et d'un opéra de Lully devait avoir des bonnes raisons de dire cela.
Je n'ai jamais donné mon sang, car à chaque prise de sang ou presque, je suis tombé dans les pommes.
Pourtant je suis O+ et n'ai pas vocation à donner mon sang au plus offrant.
Je fais donc le vœu après confinement de participer à un off-vampire sur Lyon. Ce serait un bel acte de résilience. Mais franchement, ça ne m'enchante pas...

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 18 Avr 2020, 16:38

Benman a écrit:Tant mieux si le covid a aussi parfois des aspects positifs: amener les gens dans les EFS.
Si les gens cherchent à se faire tester, c'est bien qu'il doit y avoir une raison. Soyons tolérants.

Pour ma part, le post de Galaté me fait réagir.
Je me suis dit que quelqu'un qui avait le pseudo à la fois d'une déesse grecque, d'un épître de Saint Paul et d'un opéra de Lully devait avoir des bonnes raisons de dire cela.
Je n'ai jamais donné mon sang, car à chaque prise de sang ou presque, je suis tombé dans les pommes.
Pourtant je suis O+ et n'ai pas vocation à donner mon sang au plus offrant.
Je fais donc le vœu après confinement de participer à un off-vampire sur Lyon. Ce serait un bel acte de résilience. Mais franchement, ça ne m'enchante pas...


BRAVO à toi pour déjà en avoir l'envie
Je te rassures, à chaque don, je regarde ailleurs quand l'infirmière va me piquer et suis un peu tendu..
Par contre et comme je le soupçonnais, le transfert de mon "coup de gueule" soulève quelques indignations de "bien-pensants" limite il m'est reproché de déranger... :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Avr 2020, 17:40

Galaté57 a écrit:
Benman a écrit:Tant mieux si le covid a aussi parfois des aspects positifs: amener les gens dans les EFS.
Si les gens cherchent à se faire tester, c'est bien qu'il doit y avoir une raison. Soyons tolérants.

Pour ma part, le post de Galaté me fait réagir.
Je me suis dit que quelqu'un qui avait le pseudo à la fois d'une déesse grecque, d'un épître de Saint Paul et d'un opéra de Lully devait avoir des bonnes raisons de dire cela.
Je n'ai jamais donné mon sang, car à chaque prise de sang ou presque, je suis tombé dans les pommes.
Pourtant je suis O+ et n'ai pas vocation à donner mon sang au plus offrant.
Je fais donc le vœu après confinement de participer à un off-vampire sur Lyon. Ce serait un bel acte de résilience. Mais franchement, ça ne m'enchante pas...


BRAVO à toi pour déjà en avoir l'envie
Je te rassures, à chaque don, je regarde ailleurs quand l'infirmière va me piquer et suis un peu tendu..
Par contre et comme je le soupçonnais, le transfert de mon "coup de gueule" soulève quelques indignations de "bien-pensants" limite il m'est reproché de déranger... :mrgreen: :mrgreen:


Ecoute, je te le dis comme je pense et ici plutôt que là bas.
Ton post était ici parfaitement compréhensible mais le copier/coller là bas plus du tout. La première réaction a été surtout une réaction d'incompréhension "mais de quoi tu parles". Et pis après, ça a été l'enchainement de quiproquos bien connus de rézo sociaux.
Bref, on oublie que tout le monde ne lit pas tout le forum ou tous les mêmes sujets que nous. Se mettre à la place du lecteur est important.

Sinon, Benoit ce serait un plaisir de te voir à un off vampire mais nous ne sommes pas égaux devant les dons de sang : si ça te fait t'évanouir, il ne faut pas donner (comme je l'ai dit à Coco suite à son "écroulement" spectaculaire). C'est bien parce que tout le monde ne peut pas donner (par exemple les grands tout meg comme Xian), que ceux à qui ça ne pose aucun problème comme moi doivent donner dès que possible : pour une fois, que ma graisse me sert à quelques chose !!!!!!

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 18 Avr 2020, 19:22

Arclusaz a écrit:
Ecoute, je te le dis comme je pense et ici plutôt que là bas.
Ton post était ici parfaitement compréhensible mais le copier/coller là bas plus du tout. La première réaction a été surtout une réaction d'incompréhension "mais de quoi tu parles". Et pis après, ça a été l'enchainement de quiproquos bien connus de rézo sociaux.
Bref, on oublie que tout le monde ne lit pas tout le forum ou tous les mêmes sujets que nous. Se mettre à la place du lecteur est important.


Désolé, mais je ne partage pas ton avis et si c'est à refaire, j'y retournerai :mrgreen:
Justement comme ici, même s'il est mentionné "DON DU SANG" il me semble normal que des opinions différentes puissent discuter.
Et sur Kikourou comme partout ailleurs, il me semble normal que tous sache qu'il existe d'autres sujets pour éviter ces cloisonnements qui ne font que réduire la liberté de penser.
L'incompréhension, je m'y attendais, de même que cette réaction de surprise genre "c'est quoi ça" et il me semble salutaire de temps en temps que chacun réalise que des différences existent, surtout derrière nos claviers.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Avr 2020, 19:46

Galaté57 a écrit:
Arclusaz a écrit:
Ecoute, je te le dis comme je pense et ici plutôt que là bas.
Ton post était ici parfaitement compréhensible mais le copier/coller là bas plus du tout. La première réaction a été surtout une réaction d'incompréhension "mais de quoi tu parles". Et pis après, ça a été l'enchainement de quiproquos bien connus de rézo sociaux.
Bref, on oublie que tout le monde ne lit pas tout le forum ou tous les mêmes sujets que nous. Se mettre à la place du lecteur est important.


Désolé, mais je ne partage pas ton avis et si c'est à refaire, j'y retournerai :mrgreen:
Justement comme ici, même s'il est mentionné "DON DU SANG" il me semble normal que des opinions différentes puissent discuter.
Et sur Kikourou comme partout ailleurs, il me semble normal que tous sache qu'il existe d'autres sujets pour éviter ces cloisonnements qui ne font que réduire la liberté de penser.
L'incompréhension, je m'y attendais, de même que cette réaction de surprise genre "c'est quoi ça" et il me semble salutaire de temps en temps que chacun réalise que des différences existent, surtout derrière nos claviers.


évidemment que tu as raison et que...tout le monde est d'accord avec toi. Tu avais bien raison d'aller poster là bas.
Simplement, tu as oublié de dire de quoi tu parlais ! c'était évident pour toi, pour moi qui suit les deux fils en parallèle mais pas pour quelqu'un qui ne vient pas ici : tu as simplement oublié de mettre "don du sang" dans ton message, ce n'est pas grave mais ça a brouillé complètement ton message.
relis tranquillement ce qui s'est passé là bas et tu verras que personne ne te reproche d'avoir posté là bas, simplement de ne pas avoir précisé de quoi tu parlais et après ça s'est emballé...

Bon, je redis, c'est pas bien grave, on va quand même pas polémiquer sur le don du sang !

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 20 Avr 2020, 16:23

Je viens d'appeler l'EFS Lyon Confluence. Rdv dans 10 jours seulement. C'est plutôt bon signe.

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 20 Avr 2020, 18:53

Arclusaz a écrit:...tout le monde ne peut pas donner (par exemple les grands tout meg comme Xian)...
Tu as quelque chose contre les grands tout meg :twisted: :lol:

Si quelqu'un n'est pas à l'aise avec les piqures, mais juste limite, qu'il sent qu'il ne s'en faut pas de beaucoup pour qu'il ne parte pas dans les vap', donner peut-il être un moyen de s'habituer, avec un accompagnement tranquilisant? :roll:

Oui, tout le monde ne peut pas regarder "Delicatessen" en donnant des plaquettes :mrgreen: (vu lors de mon dernier don, il y a 20 ans)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Avr 2020, 20:48

snail69 a écrit:Je viens d'appeler l'EFS Lyon Confluence. Rdv dans 10 jours seulement. C'est plutôt bon signe.


bon, ben ça me fait déculpabiliser.

parce que figurez vous que dimanche.....je me suis fait à nouveau piquer par une tique ! De ma vie, je n'ai jamais été aussi peu dans la nature et là, 2 tiques en 15 jours. Je vais respecter le délai préconisé de 15 jours...
Tu y vas quel jour à quelle heure, David ? si je trouve un créneau en même temps ce serait l'occasion de te faire une bise pour ton anniversaire (c'est aujourd'hui !!!!!!!!!)....ah, non, j'suis con les bises c'était avant.

Messagepar zeze » sa fiche K
» 21 Avr 2020, 10:22

hello

j'ai rdv le 28 à 13h45 à confluence pour du plasma(pas de place avant)

bernard

Messagepar yannos69 » sa fiche K
» 21 Avr 2020, 11:21

Reçu un message de l'EFS ce matin (un robot ?) sur la pénurie de plasma, rendez-vous pris le 6/05 à 12 h (dispo à partir du 4 uniquement)

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 21 Avr 2020, 11:34

Arclusaz a écrit:
snail69 a écrit:Je viens d'appeler l'EFS Lyon Confluence. Rdv dans 10 jours seulement. C'est plutôt bon signe.


bon, ben ça me fait déculpabiliser.

parce que figurez vous que dimanche.....je me suis fait à nouveau piquer par une tique ! De ma vie, je n'ai jamais été aussi peu dans la nature et là, 2 tiques en 15 jours. Je vais respecter le délai préconisé de 15 jours...
Tu y vas quel jour à quelle heure, David ? si je trouve un créneau en même temps ce serait l'occasion de te faire une bise pour ton anniversaire (c'est aujourd'hui !!!!!!!!!)....ah, non, j'suis con les bises c'était avant.



Et ben, voilà ce que c'est de ne pas respecter le confinement, courir sur son balcon c'est l'assurance de ne pas être piqué par un tique.. sauf à faire un élevage chez soi... toujours à jouer les gaulois réfractaire !!! :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Sasuke88 » sa fiche K
» 21 Avr 2020, 13:26

Don de plasma ce matin, pas évident avec le confinement mais il faut continuer à donner

Compteur KIKOUDON 2020 sang/plasma/ plaquettes/moelle osseuse : 44

Messagepar Angeblanc82 » sa fiche K
» 21 Avr 2020, 17:07

Don du sang hier

Compteur 2020: Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 45

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 21 Avr 2020, 19:51

Don du sang ce soir :D (avec fils mais je le compte pas dans le compteur)

Compteur 2020: Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 46

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Avr 2020, 20:11

coco38 a écrit:Don du sang ce soir :D (avec fils mais je le compte pas dans le compteur)

Compteur 2020: Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 46


bravo Jean Claude !!!!!!!

ça s'est bien passé ? ton fils te réussit mieux que moi....

et bravo à lui aussi ; c'était son premier ?

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 21 Avr 2020, 21:21

Arclusaz a écrit:
coco38 a écrit:Don du sang ce soir :D (avec fils mais je le compte pas dans le compteur)

Compteur 2020: Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 46


bravo Jean Claude !!!!!!!

ça s'est bien passé ? ton fils te réussit mieux que moi....

et bravo à lui aussi ; c'était son premier ?

Oui bien passé et rapide avec le système de rdv. Pas le 1er don pour Paul mais il n'avait pas donné depuis longtemps avec son séjour en Norvège :wink:

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 22 Avr 2020, 12:07

:arrow: rendez-vous pris pour le Mercredi 29 Avril à 17h. pour un don de sang :wink: :!:

Messagepar laulau » sa fiche K
» 22 Avr 2020, 15:01

un don du sang avant hier sur rendez-vous: no problemo !
Compteur 2020: Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 47

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 22 Avr 2020, 16:28

laulau a écrit:un don du sang avant hier sur rendez-vous: no problemo !
Compteur 2020: Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 47


A 1 jour près ils auraient pu te chanter "Joyeux Anniversaire Laulau" :wink: :!:

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 22 Avr 2020, 22:25

Arclusaz a écrit:
snail69 a écrit:Je viens d'appeler l'EFS Lyon Confluence. Rdv dans 10 jours seulement. C'est plutôt bon signe.


bon, ben ça me fait déculpabiliser.

parce que figurez vous que dimanche.....je me suis fait à nouveau piquer par une tique ! De ma vie, je n'ai jamais été aussi peu dans la nature et là, 2 tiques en 15 jours. Je vais respecter le délai préconisé de 15 jours...
Tu y vas quel jour à quelle heure, David ? si je trouve un créneau en même temps ce serait l'occasion de te faire une bise pour ton anniversaire (c'est aujourd'hui !!!!!!!!!)....ah, non, j'suis con les bises c'était avant.


Je ne vois ton post que maintenant : j'ai rdv le mercredi 29 à 16h30. :wink:

Messagepar laulau » sa fiche K
» 23 Avr 2020, 10:13

philkikou a écrit:
laulau a écrit:un don du sang avant hier sur rendez-vous: no problemo !
Compteur 2020: Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 47


A 1 jour près ils auraient pu te chanter "Joyeux Anniversaire Laulau" :wink: :!:


C'est vrai, merci ! :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Avr 2020, 08:16

Tiens, le Boss a mis un chouette bandeau en haut du site pour rappeler l'importance du don du sang !!!!

le lobbying de Phil a porté ses fruits ! nous en avions parlé il y a quelques semaine, je t'avais proposé d'attendre que les EFS soient moins saturés et là je pense effectivement que c'est le bon timing.

le Boss du site (Mathias) et le Boss du Don du Sang (Phil) ne pouvaient que bien s'entendre et ont bien bosser.

PrécédentSuivant Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran