...........don du sang............

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar xian » sa fiche K
» 09 Jan 2018, 19:09

zeze a écrit:
yannos69 a écrit:Don de plasma ce midi à l'EFS Confluence, la galette ce n'est que le jeudi :-(

Compteur 2018 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 4

hello

je vais viser jeudi prochain (cette semaine encore trop proche des miasmes)

bernard

je vais essayer de faire pareil, je suis encore trop entouré de microbes et de miasmes pour cette semaine (et pis j'ai un podium à assurer dimanche matin :mrgreen: )

Messagepar Zebulon-1972 » sa fiche K
» 11 Jan 2018, 17:01

Reprise cemidi par un don de plaquettes à l'EFS de Beaujon

Compteur 2018 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 5

Par contre pas de galette ici :cry: Faut descendre à Lyon pour la galette ? :roll: Il n'y a pas a dire ils savent vivre dans la capitale des Gaules...

Bonne année à tous

» 11 Jan 2018, 21:34

Zebulon-1972 a écrit:Par contre pas de galette ici :cry: Faut descendre à Lyon pour la galette ? :roll: Il n'y a pas a dire ils savent vivre dans la capitale des Gaules...

yep... il parait qu'il y a même une galette spéciale fourrée à la cervelle de canuts, servie tiède avec un verre de beaujolais nouveau (tiède aussi).
bref, le top :P

Messagepar zeze » sa fiche K
» 12 Jan 2018, 18:36

J'espère qu'il y aura de la galette jeudi :wink:
rdv à confluence à 12h :D
bernard

Messagepar PhilKiKou » sa fiche K
» 12 Jan 2018, 18:44

Bravo pour vos dons de début d'année faits ou planifiés :wink: :!:

Pour moi arrêt au stand pour ce début d'année et pour la suite plus que don du sang possible :(

» 13 Jan 2018, 13:50

zeze a écrit:J'espère qu'il y aura de la galette jeudi :wink:
rdv à confluence à 12h :D
bernard

On s'est ratés : j'y passe lundi midi (et je mangerai toutes les galettes !!!)

» 13 Jan 2018, 13:51

PhilKiKou a écrit: Pour moi arrêt au stand pour ce début d'année et pour la suite plus que don du sang possible :(

Ah ben merdalor ! Rien de grave, j'espère :?

» 13 Jan 2018, 20:21

xian a écrit:
PhilKiKou a écrit: Pour moi arrêt au stand pour ce début d'année et pour la suite plus que don du sang possible :(

Ah ben merdalor ! Rien de grave, j'espère :?

Rien de grave, j'ai pu faire une sortie vélo aujourd'hui :wink: .. mais c^té don de Plasma ce n'est pas bon pour l'instant :( .. Je vais essayé de donné en sang :wink:

» 14 Jan 2018, 11:27

:arrow: 1 Logo pour le Kikoudon :wink: :!:

2018-01 LOGO KIKOUDON.JPG
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

» 14 Jan 2018, 17:53

PhilKiKou a écrit::arrow: 1 Logo pour le Kikoudon :wink: :!:

2018-01 LOGO KIKOUDON.JPG

joli ! en commande à la boutik ? :wink:

» 15 Jan 2018, 20:50

pas de galette à midi à l'EFS de Lyon Confluence et pas mal de nouvelles têtes dans le personnel médical !

Compteur 2018 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 6

teasing : premier off-vampire lyonnais dans environ 3 semaines
(à suivre...)

» 15 Jan 2018, 21:20

allez, c'est parti ! le Gang des Lyonnais organise son Off-Vampire le 30 janvier
(toutes les infos ici)

le concept est libre de droits ! au contraire, il faut le dupliquer dans tous les coins de France et de Navarre !!!
n'hésitez pas à demander des infos à Arclusaz (l'inventeur du poétique nom du off-vampire) ou à Xian

dans quel territoire aura lieu le premier off-vampire non lyonnais ??? :P :roll: :lol:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 16 Jan 2018, 00:47

C'est à quel étage?
donneur.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Précédent Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran