Kikouroù et Backyard Vaincre Parkinson

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 04 Avr 2022, 06:18

Salut le CA

Je poste ici au hasard

Suite à la Backyard Vaincre Parkinson de ce week end qui pour une première a eu un joli succès en plus avec de belles conditions
Ils sont bien évidemment tentés de refaire pareil et pourquoi de faire appel à des bonnes volontés / assoc etc pour les aider à co organiser la prochaine

Donc je me disais que vu que la NFL n'existe plus que UBS fonctionne déjà à merveille, çà pourrait faire un joli complément

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Avr 2022, 08:25

Lécureuil a écrit:Salut le CA

Je poste ici au hasard

Suite à la Backyard Vaincre Parkinson de ce week end qui pour une première a eu un joli succès en plus avec de belles conditions
Ils sont bien évidemment tentés de refaire pareil et pourquoi de faire appel à des bonnes volontés / assoc etc pour les aider à co organiser la prochaine

Donc je me disais que vu que la NFL n'existe plus que UBS fonctionne déjà à merveille, çà pourrait faire un joli complément


pas con !!!

seul problème : si kikourou s'investit dans l'orga, on pourra pas courir !!!!!!

si l'association d'organisation vous a semblé bien (il me semble que c'est le cas !), un rapprochement peut être une bonne chose. On est un paquet dans le coin, on peut mobiliser du monde, des bénévoles. On peut au minimum les rajouter dans les" associations amies".

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 06 Avr 2022, 23:53

Oui et en plus le format se prête bien à un rassemblement !

PS : j'ai déplacé le msg dans le bon forum.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 07 Avr 2022, 20:46

Mathias a écrit:Oui et en plus le format se prête bien à un rassemblement !

PS : j'ai déplacé le msg dans le bon forum.

Carrément ! On peut avoir aussi un rassemblement de supporters (avec la banderole), auxquels s'ajouteront les coureurs devenus supporters/reporters après plusieurs tours. Il faut juste espérer une meilleure météo que cette année :wink:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 08 Avr 2022, 12:22

Mazouth a écrit:
Mathias a écrit:Oui et en plus le format se prête bien à un rassemblement !

PS : j'ai déplacé le msg dans le bon forum.

Carrément ! On peut avoir aussi un rassemblement de supporters (avec la banderole), auxquels s'ajouteront les coureurs devenus supporters/reporters après plusieurs tours. Il faut juste espérer une meilleure météo que cette année :wink:


Ben la neige c'est sympa non ?
Comme çà on pourrait mettre des kikourous qui rajoutent de la neige dans le single toboggan :mrgreen:

Moi je peux m'occuper de la surprise party du samedi soir :wink:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 15 Avr 2022, 07:31

Mazouth a écrit:
Mathias a écrit:Oui et en plus le format se prête bien à un rassemblement !

PS : j'ai déplacé le msg dans le bon forum.

Carrément ! On peut avoir aussi un rassemblement de supporters (avec la banderole), auxquels s'ajouteront les coureurs devenus supporters/reporters après plusieurs tours. Il faut juste espérer une meilleure météo que cette année :wink:


Le tracé est pas mal, mais çà manque un peu de D+
J'ai teste une option
5km/300D+ en 1h, c'est pas mal non ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Avr 2022, 07:53

Mazouth a écrit:
Mathias a écrit:Oui et en plus le format se prête bien à un rassemblement !

PS : j'ai déplacé le msg dans le bon forum.

Carrément ! On peut avoir aussi un rassemblement de supporters (avec la banderole), auxquels s'ajouteront les coureurs devenus supporters/reporters après plusieurs tours. Il faut juste espérer une meilleure météo que cette année :wink:


Pour la banderole, il faut juste trouver un parisien qui l'apporte, quoi. Genre, je sais pas, un type qui aime bien les trucs horaires où on tourne en rond avec du dénivelé en plus, au point même de parfois venir faire ça jusqu'à Lyon.

Bref, une denrée rare, quand même.

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 15 Avr 2022, 12:22

Tu déménages quand sur Lyon ??? ;-D

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 16 Avr 2022, 09:11

bubulle a écrit:
Mazouth a écrit:
Mathias a écrit:Oui et en plus le format se prête bien à un rassemblement !

PS : j'ai déplacé le msg dans le bon forum.

Carrément ! On peut avoir aussi un rassemblement de supporters (avec la banderole), auxquels s'ajouteront les coureurs devenus supporters/reporters après plusieurs tours. Il faut juste espérer une meilleure météo que cette année :wink:


Pour la banderole, il faut juste trouver un parisien qui l'apporte, quoi. Genre, je sais pas, un type qui aime bien les trucs horaires où on tourne en rond avec du dénivelé en plus, au point même de parfois venir faire ça jusqu'à Lyon.

Bref, une denrée rare, quand même.

Non mais ça existe pas ça ... personne n est si absurde quand meme ..... :D

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 05 Mai 2022, 05:56

Salut
Je suis allé faire un tour tardif dimanche et découvert d'autres singles sympas là bas
impressionnant le nombre de tracés VTT partout sur cette zone , en même temps au parking il n'y avait que çà quand je suis redescendu
On pourrait faire une sortie un de ces 4 avec les Jambes Raid locaux de Marcy très sympas :wink:
et encore croisés dimanche

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran