... formés aux premiers secours ...

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 21 Avr 2018, 09:27

Suite à des témoignages sur le fil Expérience peur de votre vie il apparait utile de motiver les traileurs et les Kikous en l’occurrence, à se former aux premiers secours.
J'ouvre la liste :wink:
- CAPCAP (recyclage nécessaire)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 21 Avr 2018, 20:16

J'ai passé l'AFPS il y a plus de vingt ans, puis ces dernières années, les sessions SST au boulot + recyclage il y a bientôt deux ans déjà. Ça donne vraiment de bonnes bases, mais j'ai toujours l'impression que je vais être pris de court si jamais un jour je me retrouve en situation réelle :?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 21 Avr 2018, 20:18

CAPCAP a écrit:Suite à des témoignages sur le fil Expérience peur de votre vie il apparait utile de motiver les traileurs et les Kikous en l’occurrence, à se former aux premiers secours.
J'ouvre la liste :wink:
- CAPCAP (recyclage nécessaire)
- Mazouth (à recycler bientôt)

Messagepar Samcros » sa fiche K
» 10 Mars 2019, 21:07

Bonjour,
J'ai une question par rapport à ça

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 10 Mars 2019, 21:33

Samcros a écrit:Bonjour,
J'ai une question par rapport à ça



??
Mais j'en profite pour rappeler que la formation au premiers secours peut être proposée dans votre cadre professionnel et vous servir à tout instant, apprendre des gestes simples qui peuvent sauver une vie.

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 11 Mars 2019, 06:38

Galaté57 a écrit:Mais j'en profite pour rappeler que la formation au premiers secours peut être proposée dans votre cadre professionnel et vous servir à tout instant, apprendre des gestes simples qui peuvent sauver une vie.


Rappeler aussi, que ça peut, ne pas marcher, mais que faire quelque chose (même si vous n'êtes pas recyclés), c'est là l'essentiel et qu'aujourd'hui, les défibrillateurs automatiques sont disponibles dans tous les lieux publics (penser à les demander).

Messagepar azkaine » sa fiche K
» 11 Mars 2019, 07:01

suis sst dans mon entreprise :D

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran