Foulée Solidaire et non Solidaire pour les plus faibles ...

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar FSG » sa fiche K
» 04 Mai 2007, 23:09

Bonjour,

J'organise une Foulée de Solidarité.

Ci-joint le programme et le thème autour de la souffrance et de la course solidaire et non solitaire ...

Venez nombreux , etes vous interessés ?


La deuxième foulée sportive et méditative aura lieu le samedi 16 Juin départ du prieuré de Pibrac à 9h30 pour les marcheurs et 10h pour les coureurs sur une distance de 10km ou 20km.
Les organisateurs espèrent compter encore plus de participants que l'an passé étant donnée que cette fois_ci, il y a une grande nouveauté puisque les marcheurs vont pouvoir se joindre aux coureurs.Toujours les mêmes motivations au programme : "Je marche ou je cours non pas solitaire mais solidaire en association de pensée avec un proche, un malade, une personne perdue dans sa vie, une personne en souffrance ou une association tournée vers les autres, vers les plus pauvres, les plus souffrants ...". Pas de premier, pas de dernier, mais que des gagnants pour avoir suivi la même voie que Sainte germaine: aider les personnes en difficulté. pour quelques euros, les particpants qui le désirent pourront se vêtir du tee-shirt FSG conçu spécialement pour cette 2ième Foulée. venez nombreux, marcher ou courir en groupe là ou Sainte Germaine a vécu, au milieu des champs de blè, sur les chemins de terre qui mènent à l'église mais attention pensez à vous inscrire avant le 8 juin ( participations 6 euros) tous les benefices seront reversés à une oeuvre caritative). Un pique-nique et apéritif sorti su sac est prévu entre 13h et 15h. Marcher ou courir, c'est prier avec son corps !
Propos tiré du journal "La voix du midi".
FSG
Plus d'information et signalement de votre participation (pour la logistique) en envoyant un simple mail à fouleesaintegermaine@yahoo.fr
A bientôt
Christophe Rattez
FSG

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran