Demande de Bénévoles (Joelettes pourlesyeuxdemilie

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 12 Sep 2012, 18:12

L'Association pourlesyeuxdemilie recherche des coureurs(euses) pour deux joelettes pour le dimanche 16 septembre 2012 à Palaiseau.

ci-dessous le lien de L'épreuve:

http://www.ville-palaiseau.fr/agenda/fi ... palaiseau/

Le Lien de L'Association :http://pourlesyeuxdemilie.pagesperso-orange.fr/

Vous pouvez me contacter sur ma boite perso Kikourou ou via L'Association ,c'est urgent.
Merci d'avance pour ceux ou celles qui se porteront volontaires.
L'idéal serait de savoir au plus tard vendredi soir ceux ou celles qui se portent partie prenante de cette belle initiative.

Très important: N'oubliez pas votre certificat médical ainsi que sa mention adéquate :apte à la pratique de la course à pied ou de L'athlétisme en compétition.Merci

Merci d'avance Runner14.
Dernière édition par runner14 le 13 Sep 2012, 19:35, édité 1 fois au total.

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 12 Sep 2012, 22:25

Ben .....Alors les KIKOU'S !!!!

Pas plus de volontaires que ça pour conduire une Joelette :?:
C'est pourtant une superbe expérience :!: :!: :wink:

Allez !!laissez vous tenter par l'Aventure :lol: :lol: y a 2 joelettes qui vous attendent.

Messagepar Nico l'Alpin » sa fiche K
» 12 Sep 2012, 22:41

Je veux bien. Je suis sur Paris pour quelques jours... :D

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 13 Sep 2012, 10:53

trop loin pour moi :(

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 13 Sep 2012, 17:16

Nico l'Alpin a écrit:Je veux bien. Je suis sur Paris pour quelques jours... :D


tu vas voir , tu ne regretteras pas :wink:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 13 Sep 2012, 18:30

bonjour

dommage que je sois engage sur un 24 heures ce week end sionon je serai venu avec plaisir , n'hesitez pas a y aller pour ceux qui sont sur la region parisienne ce week end

j'ai deja conduit des joelettes c'est super de plus le bagnard et runner 14 sont super gentils donc vous serez en bonne compagnie :D

bonne journee

franck derrien

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 13 Sep 2012, 19:35

Le Bagnard a écrit:Ben .....Alors les KIKOU'S !!!!

Pas plus de volontaires que ça pour conduire une Joelette :?:
C'est pourtant une superbe expérience :!: :!: :wink:

Allez !!laissez vous tenter par l'Aventure :lol: :lol: y a 2 joelettes qui vous attendent.


Merci Le Bagnard pour rameuter les troupes! 8)

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 13 Sep 2012, 19:38

Nico l'Alpin a écrit:Je veux bien. Je suis sur Paris pour quelques jours... :D


Salut Nico l'Alpin!Avec une deuxième personne ce serait mieux pour prendre une joelette à ton compte ,minimum deux par joelette.Merci de ton soutien pour cette noble cause. 8) :D

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 13 Sep 2012, 19:49

Mince je bosse

Jack

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 13 Sep 2012, 21:40

Je suis disponible.
mp pour les détails : heure et lieu précis du rancard. :|

PS : c'est qui le bagnard ? :twisted:

Messagepar Nico l'Alpin » sa fiche K
» 13 Sep 2012, 23:23

Merci runner 14 : mais je serais seul... il va falloir qu'un kikou m'aide...

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 14 Sep 2012, 17:25

Le Loup a écrit:Je suis disponible.
mp pour les détails : heure et lieu précis du rancard. :|

PS : c'est qui le bagnard ? :twisted:


Salut LE LOUP! Toutes les informations sont sur le lien mis sur le premier post:

http://www.ville-palaiseau.fr/agenda/fi ... palaiseau/

Pour l'organisation des joelettes nous verrons cela ensemble le matin même. 8)

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 16 Sep 2012, 14:23

Voilà... ça c'est fait ! Les gamines (Joyce et Emilie) étaient ravies, on a été encouragé chaudement sur le parcours et à l'arrivée. 8)

On a bu une petite mousse* dans la tradition kikou avec Runner14 et sa douce pour célébrer l'événement, ça faisait longtemps que j'étais pas revenu à l'X :lol: , et puis on se sent bien de donner un peu de soi, pour de vrai je veux dire !!!

1h14' pour 10km, 2 équipages débutants (sauf moi)... Peu importe, l'essentiel était ailleurs ! :wink: :wink:

Pour la course en elle-même : record d'affluence avec 623 coureurs et 2 nouveaux records pour les hommes et les femmes. Côté femmes c'est d'ailleurs Cristina Faria qui l'a emporté, Stéphanie Lefèvre -un peu hors de forme- sur la 3ème marche.

*ok, j'avoue... il y a eu 2 mousses. :oops:

Messagepar Nico l'Alpin » sa fiche K
» 16 Sep 2012, 14:32

Une bonne première pour moi!
Merci à Joyce et Emilie pour leurs sourires!
Merci au Loup pour son expertise :shock: et à Runner14 et sa douce pour leur dynamisme :D
Une très bonne ambiance entre tous les volontaires et pour certains leur premier 10kms.

Merci d'avoir lancé l'appel à volontaire.

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 16 Sep 2012, 14:35

Nico l'Alpin a écrit:Une bonne première pour moi!
Merci à Joyce et Emilie pour leurs sourires!
Merci au Loup pour son expertise :shock: et à Runner14 et sa douce pour leur dynamisme :D
Une très bonne ambiance entre tous les volontaires et pour certains leur premier 10kms.

Merci d'avoir lancé l'appel à volontaire.


Ouahh, j'étais en train de modifier mon message car je n'avais pas dit que j'étais très heureux d'avoir rencontré 2 nouveaux kikous : toi Nico et Runner14... :oops:
Oubli rectifié ! :wink:
A une prochaine !!

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 16 Sep 2012, 14:37

Expertise... Il ne faut rien exagérer, je n'arrive pas à la chaîne du boulet d'un certain bagnard et de quelques autres !! :oops:
Mais le plaisir est bien le même à la fin ! :wink:

Messagepar Nico l'Alpin » sa fiche K
» 16 Sep 2012, 14:39

Quel modeste! :wink:

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 16 Sep 2012, 20:52

Salut Le Loup et Nico L'Alpin! Merci à vous deux d'être venus porter main forte à cette noble cause 8)
Encore deux nouvelles têtes dans mes AMIS KIKOUREURS!Quelle chance :wink:
Emilie et Joyce ont étaient ravies d'avoir des Bras robustes à leurs services et d'avoir pu goûter au joie du sport"trail"en autre par endroits bien rigolo! :lol:
Oui dommage pour Nico ,car la "mousse" en effet a était bien salvatrice :D .
Une première expérience pour moi dans cette nouvelle discipline bien attrayante à renouveler d'ailleurs en 2013 sur un parcours .

Le plaisir à surtout était de s'apercevoir du bien-être que cela procuré à deux deux sportives qui en redemander encore ,nous allions peut-être pas assez vite pour elles :mrgreen: car elles sont compétitrices dans l'âme!

Merci à Nadine Weiss qui m'a informé de l'info sans elle nous passions à côté de quelque chose de grand,
une leçon de vie!
Bonne soirée Kikourienne!
Runner14.

PS:penser à m'envoyer par MP vos adresse E_mails perso pour l'envoi des photos de cette journée envoyées par L'Association.

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran