Merci à tous de la part de l'association

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar JSC » sa fiche K
» 12 Avr 2005, 17:45

Bonjour à tous,
Je suis Damien, président de JSC. Après ce mois de courses, je tenais à vous féliciter et à vous remercier de votre superbe engagement.

Je serais incapable de courrir ne serait-ce quelques kilomètres alors je ne peux être qu'admiratif des distances parcourus par vous tous.

Merci pour Franchir. Avant que Cécile alias Barbie, ne fasse un bilan plus précis, je peux vous dire que les objectifs sont atteints. La presse locale a été présente. Des liens ont été créés en région. Et tous cela dans une ambiance decontrctée, de fête même avec des rencontres incroyables en pleine campagne.

Un grand merci à tous.
A très Bientôt
Damien

Messagepar riri06 » sa fiche K
» 12 Avr 2005, 20:30

Bravo pour cette rencontre oeucumenique au pied de l'Arc de Triomphe

A bientot pour d'autres rdv communs ..

Les CLMs seront toujours presents pour de belles causes, comme ils l'ont ete pour les etapes Sud-Est de "Franchir l'Horizon 2005"

Henri
www.courirlemonde.org

Messagepar Petit Koala » sa fiche K
» 13 Avr 2005, 08:59

Bonjour et merci à vous pour ces échanges qui n'ont pu qu'enrichir chacun d'entre nous. Partante pour d'autres objectifs, d'autres causes dès que cela sera possible. Très heureuse que des contacts aient pu être pris en régions. Alors, à bientôt et encore merci pour ces moments riches en émotions.

Messagepar desnambuc, » sa fiche K
» 13 Avr 2005, 23:54

Salut,

Tu dis que tu ne saurais courir autant que nous, je ne te crois pas et pourquoi cela ?

Parce que courir est un geste naturel et que des centaines de générations pour ne pas dire des milliers de générations d'humains avant nous l'ont fait, et pour certains cela leur a sauvé leur vie, à mon avis, ceux qui courraient longtemps et vite ont mieux survécus que les plus lents et moins rapides.

Alors rien que pour cela tu sais chromosomiquement courir et il faut peu de temps pour retrouver le geste naturel, la seule chose qui est importante est qu'il faut vouloir, et en cela je dis bravo à Zabou et Cécile de JSC qui se sont mis à faire comme nous et qui maintenant vont courir pour leur plaisir, leur santé et leur envie.

Voilà, je vous remercie les jeunes de nous avoir accueillis à Paname sous l'Arc de Triomphe ce dimanche, mon épouse et moi avons ensuite mangés avec le reste de la bande et on s'est retrouvé aprés marathon à Vavin pour discuter plus longuement.

Content de vous avoir connu et surtout aidé.

Ciao, pace e salute

Mamy gâteau et d'Esnambuc,

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran