Lille-Amiens

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar schtroumpfette » sa fiche K
» 08 Avr 2005, 09:05

Bonjour,
Franchir est bien arrivé hier soir à Amiens, où le relais a été passé hier à 18 heures aux coureurs de l'étape Amiens-Paris.
Je ferai un CR plus complet, mais tout s'est bien passé, nous avons démarré de Lille, Papytchou, Manu, Gilles et moi vers 4 h jeudi matin, avons été rejoints par Chrichri vers 15 h, qui a pris le relais pour les 25 derniers km, et avons été rejoints pour les 13 derniers km par 2 coureurs du Val de Somme qui nous ont fait traverser Amiens avec la banderole pour arriver à l'hôpital Sud d'Amiens à 17h45, sous l'oeil de la caméra de FR3 Picardie. 20 petites secondes au journal régional d'hier soir.
Le relais a été transmis à Christophe, JJ qui va faire les 145 km, Zabou qui va le faire en vélo, et plusieurs autres coureurs. Ils sont partis immédiatement après la petite réception organisée dans une salle de l'hôpital par Jeacha qui représentait la mairie d'Amiens et à laquelle assistaient notamment le représentant d'un ministre, et le professeur Loriot de la Ligue nationale contre le cancer et des responsables de l'hôpital.
Côté presse il y avait un journaliste du courrier picard.

Merci au Bourrin initiateur du projet et à JSC de nous avoir permis de vivre une telle aventure, c'était vraiment super, que de souvenirs !

Tous mes encouragements à JJ, Christophe, Zabou et leurs co-équipiers pour leur étape d'aujourd'hui, et à tous les coureurs qui seront à Paris ou à St-Fons dimanche sous les couleurs de JSC !

Merci à Jeacha et à sa famille qui nous ont si chaleureusement accueillis...

La schtroumpfette un peu fatiguée mais heureuse après tous ces moments forts

Messagepar l'bourrin » sa fiche K
» 08 Avr 2005, 10:12

Yo la Schtroumpfette !

arg..... désolé de n'avoir pas pu te téléphoner ! j'avais pô de N° sur lequel vous appeler ! :(

Mais je suis ravi que cela t'ai plu !

Je viens d'avoir les finishers de la boucle : ils ne sont pas à la noce : fatigue et pluie ! mais pareil : enchanté de participer !

L'Bourrin

Messagepar christophe » sa fiche K
» 13 Avr 2005, 16:12

un grand merci pour ce que vous avez fait pour l'asso zn courant entre lille et amiens.
je vous tire mon chapeau pour votre perf et votre simplicité.
je regrette de ne pas avoir discuté plus longuement avec vous. peut être une prochaine fois, qui sait...
christophe

Messagepar schtroumpfette » sa fiche K
» 14 Avr 2005, 20:47

Salut Christophe,
Je regrette aussi de n'avoir pas eu le temps de faire plus ample connaissance...avec toi, avec Jérôme, avec Zabou, et les autres... mais vous étiez déjà sur le départ quand nous avons quitté l'hôpital, quant à nous, nous étions légèrement décomposés par cette journée mémorable et unique, et nous avions encore près de 300 km à avaler pour rentrer dans nos foyers.
Il faut savoir que nous somme des "petits" coureurs, notre sport c'est le vtt (et le foot pour le jeune homme de 15 ans). Ce fut donc un défi, mais surtout un plaisir, j'en garde un super souvenir, et c'est moi qui ai envie de dire merci, sincèrement... Quant à mes amis, ils pensent comme moi : on est heureux d'avoir vécu ça.
Si tu as des photos de l'arrivée, ça m'intéresse ! pour montrer aux copains, et l'année prochaine débarquer non pas à 4 belges, mais à 7 ou 8 :-)
A bientôt, qui sait ?

La Schtroumpfette

Messagepar supet » sa fiche K
» 12 Sep 2007, 12:22

Bonjour,
Je me permets de vous poser une question quant à votre périple.
Je souhaite effectuer le trajet Paris-Amiens (ou inversement) en vélo.
Je vois qu'apparement, certains d'entre vous l'ont fait en courant.
Avez-vous toujours l'itinéraire suivi ?
Merci par avance

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran