courir à Valbonne

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 03 Nov 2011, 15:20

Pour les deux premiers dimanche de décembre,deux cross,pour deux causes humanitaires :wink: .

04/12 http://www.challengetelethon.com

11/12 http://www.crossamnesty.org/

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 28 Nov 2011, 09:16

Un petit rappel :wink:

Si vous n'etes pas sur la Sainté ,Marignane,voir le cross des Iles;Un petit tour aux Bouillides :idea: ,également pour la bonne cause :D.

Messagepar Aonikenk » sa fiche K
» 29 Nov 2011, 00:23

Salut, je viendrai surement à Sophia le 11, j'ai reconnu le parcours, c'est pas tout plat ! Mais ce sont des chemins que je connais bien (surtout la remontée vers Air France vers le 9e km que j'ai du faire quelques dizaines de fois !)

Tu seras de la partie Jean-Mi ?

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 29 Nov 2011, 17:22

Présent,ces deux prochains WE,sur Sophia.Bénévole dimanche prochain aux Bouillides 8)

le 11/12,avec un dosssard 8) .J'aime bien cette course :D .Ne pas venir pour le TS.Il n'y en a pas :wink: .
Pour le parcours,c'est bien casse pattes.Les deux traversées de la Brague,avec la remontée du cimetiere,entrée Valbonne,et sortie,avec le bien nommé,chemin de Peyniblou :shock: .
A bientot 8) .

Messagepar sergi12 » sa fiche K
» 30 Nov 2011, 10:37

Dommage que j'habite pas près de chez vous sinon je serais venu... :(

Messagepar JiBe06 » sa fiche K
» 30 Nov 2011, 11:02

Je serais sasn doute au cross des iles le 4.

Mais y'a de bonne chance que je sois a Garbejaire le 11, probablement sur le parcours de 4Km (en vue des cross courts)...
A moins que mon coach ne fasse le forcing pour le cross de Fayence...

'tain, c'est pas les courses qui manquent en ce moment. Y'a aussi le trail de Noel qui avait l'air tres sympa...

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 06 Déc 2011, 14:22

Pour le 1er RDV,c'est fait 8) .
Belle matinée ensoleilée.Avec records,participants,et promesse de dons :D .

RDV,dimanche,11H15.Cette fois,avec un dossard :wink: .

Messagepar laurent05 » sa fiche K
» 08 Déc 2011, 17:05

j'y serais aussi pour une petite balade dans la brague.... :D

Messagepar Aonikenk » sa fiche K
» 12 Déc 2011, 19:52

Bien sympa de revoir Japhy et brague spirit ce week-end. J'ai aussi fait la connaissance de laurent05 que j'ai pourtant déjà du croisé sur la piste des Bouillides à midi.
En plus de ça, la météo était de la partie et mon chrono à l'arrivée n'était pas mal non plus :)

Et JiBé, tu es allé à Fayence finalement ? Je pense que tu aurais pu jouer la 3e place à Sophia derrière Struyven et Bedjil.

Messagepar JiBe06 » sa fiche K
» 13 Déc 2011, 11:01

Salut,

Non, suis resté chez moi a monter la cabane de mon fils. 8)

J'aurais aimé penser que je pouvais accrocher Bedjil (vu qu'on a fini ensemble a Grasse), mais je pense qu'avec ce parcours et ma forme actuelle cela aurait été difficile.
Et puis de toute façon c'est le 4Km que j'aurais fait (prépar cross courts), j'avais une revanche a prendre sur Alexis P. La aussi cela aurait été compliqué mais bon...
Les résultats sont en ligne quelque part ?

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 13 Déc 2011, 13:23

JiBe06 a écrit:Salut,

Les résultats sont en ligne quelque part ?


Oui,sur le site d'Amesty :wink: .

lien en haut de page.

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran